AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Forum NC-18 ans
Avatars 200*320 ou 400*640
Avatar célébrité/réaliste
Forum optimisé Google Chrome
Maintenant que la rébellion est en marche, cherchant activement l'élu de la prophétie, afin de contrer le roi des Hommes pour libérer les nains de l'esclavagisme et permettre aux mages de vivre sans être chassé par l'inquisition, les elfes semblent s'occupent de leurs petites affaires, pas si internes que cela...le contexte dans son intégrité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bestiaire Andevam
Monstres d'Andevam


Calice à souhait
►Taux de rencontre 70%
► Localisation Tous les donjons et sur les anneaux.
► Force(s) La furtivité et le silence.
► Faiblesse(s) Ils adorent tout ce qui est en or et ne peuvent y résister.
► Pouvoir(s) Ils peuvent voler et se camoufler même si ce n'est pas aussi bien que le camouflage d'un caméléon.
► Mode opératoire Ils aiment tout ce qui est or et ils se contentent de l'amasser. Si vous touchez à leur or, ils vous attaqueront pour le défendre.
Diablotins de terre
►Taux de rencontre 70%
►Localisation Tous les donjons et chez les Amadeos
►Force(s) La terre, les ténèbres et la nuit.
►Faiblesse(s) Les ondes et la lumière.
►Pouvoir(s) Ils peuvent voler, utiliser la gravité sur de petits rochers et modifier la constitution de ces derniers.
►Mode opératoire Adorant faire peur, ils ont tendance à tendre des pièges, et surtout à attaquer en groupes. Ils ne sont pas des plus féroces, juste taquins à l'extrême.
Dés malicieux
►Taux de rencontre 70%
►Localisation Tous les donjons et sur le territoire Zgorth
►Force(s) Ils ne peuvent être touchés par la magie.
►Faiblesse(s) Leur mobilité et toutes les armes tranchantes.
►Pouvoir(s) Une légère hypnose, et des illusions.
►Mode opératoire Ils se cachent dans vos affaires et attendent que vous ne soyez pas vigilant pour vous attaquer. N'hésitant pas à s'y mettre à plusieurs, ils sont hargneux
Maznatra
►Taux de rencontre 50%
►Localisation Manoir abandonné {Amadeos}, Montagne de Pandemonium {Zgorth}
►Force(s) Leur explosion et leur rapidité
►Faiblesse(s) L’eau et la foudre
►Pouvoir(s) Ces araignées peuvent exploser lorsqu’elles rentrent en contact avec leur proie, un sacrifice pour le nid nous dira-t-on.
►Mode opératoire Ces bêtes vivent dans des nids cachés au cœur des montagnes, bien que pour une mystérieuse raison, on les retrouve aussi au cœur du manoir abandonné. Ces créatures sont avides de tous types de créatures, leur méthode de chasse classique consistant à sacrifier deux ou trois individus du nid (de préférence les plus vieux) pour permettre aux autres de se nourrir sans effort.
Dyknight
►Taux de rencontre 70%
►Localisation Sur tout le territoire Aegïss
►Force(s) La discrétion et la rapidité
►Faiblesse(s) Leur force et leur courage
►Pouvoir(s) Aucun, si ce n’est que ces animaux sont tellement communs qu’on ne prête presque plus attention à eux.
►Mode opératoire Ces petites bêtes sont des charognards vivants en meute, ils ne s’attaquent donc que rarement aux personnes qui les croisent. Toutefois, si la faim les tenaille, elles sont prêtes à attaquer, en groupe, des individus blessés et sans défense. Ces bêtes vivent partout, même dans les villes où ils sont des animaux de compagnie privilégiés, bien que, pour la plupart, elles se nourrissent des ordures et autres déchets laissés par les habitants.
Dame bleue
►Taux de rencontre 30%
►Localisation Manoir abandonné {Amadeos}, Montagne de Pandemonium {Zgorth}
►Force(s) Glace et la peur
►Faiblesse(s) Le feu et la lumière
►Pouvoir(s) Par leur seule présence, ces créatures génèrent une aura de peur capable d’influencer les plus forts. Aussi, elles peuvent créer des cages de glace.
►Mode opératoire Ces créatures se nourrissent de la peur de leur victime, elles utilisent leur aura pour tenter d’affoler leur proie avant de les enfermer dans des cages de glace.
Mini Grigni
►Taux de rencontre 70%
►Localisation Partout sur la planète; non présente sur les anneaux.
►Force(s) Leur nombre et leur vitesse.
►Faiblesse(s) Peu efficace, et peu courageux seul.
►Pouvoir(s) Ils peuvent se déplacer très rapidement.
►Mode opératoire Ces créatures vivant en colonie viennent du Canyon, mais ont mystérieusement réussi à s’étendre aussi à d’autres lieux. Elles ne sont pas agressives, mais feront tout pour protéger leur colonie des intrus.
Zelpin
►Taux de rencontre 20%
►Localisation Un peu partout sur Andevam.
►Force(s) Leur capacité à se cacher et à jouer des tours.
►Faiblesse(s) Ces créatures sont très faibles et fragiles.
►Pouvoir(s) Ces créatures peuvent se fondre dans les ombres et manipuler l’esprit des gens.
►Mode opératoire Ces créatures se cachent et suivent leurs cibles, s’amusant à distordre leur perception et à manipuler leur esprit pour s’amuser.
Pompe à flux
►Taux de rencontre 76%
►Localisation Schalasköss ; Lac de Sang ; Terres Dévastées (Domaine des Gaeritchs)
►Force(s) Petite Taille et mandibules collantes. Ils sont des sortes de grosses tiques.
►Faiblesse(s) Peuvent être arrachées, empoisonnées ou sectionnées.
►Pouvoir(s) Leurs mandibules collantes sont petites, il n'y a aucune sensation pour la victime. Elles pompent toute leur énergie et gonflent à vue d’œil. Cause de grosse fatigue.
►Mode opératoire Elles n'ont aucune cohésion de groupe. Ce sont des parasites discrets dont la vérification doit être systématique.
Charpen
►Taux de rencontre 76%
►Taux de rencontre 72%
►Localisation Partout mais uniquement de nuit.
►Force(s) La nuit, son silence, ses crocs.
►Faiblesse(s) La lumière et le feu.
►Pouvoir(s) Elle peut pousser des hurlements si forts que vous avez des saignements de nez ou des oreilles.
►Mode opératoire Elle assome généralement ses ennemis avec ses cris, puis vient les dévorer avec ses crocs.
BlueBlu
►Taux de rencontre 83%
►Localisation Partout, mais surtout sur les anneaux.
►Force(s) Ses puissantes ailes et ses pouvoirs de glace et de vent.
►Faiblesse(s) Le feu et les attaques de lancer.
►Pouvoir(s) Pics de glace, blizzard givrant.
►Mode opératoire Ces grands migrateurs aiment le frais, voir le froid total. Ils bougent donc souvent et ne sont jamais seuls. Au minimum, il y en a trois, au maximum, une cinquantaine. Ils attaquent uniquement si on les attaque, et ne cèdent le combat qu'en cas de défaite certaine.
Selerinne
►Taux de rencontre 76%
►Localisation Territoire des Zgorth mais souvent dans les donjons aussi.
►Force(s) Sa vivacité et ses flammes.
►Faiblesse(s) L'eau et la foudre.
►Pouvoir(s) Cracher des flammes.
►Mode opératoire Ils farfouillent de partout, se comportent comme des chiens, sauf qu'ils n'acceptent aucun ordre. Agissant pour leur propre compte, ils n'hésiteront pas à s'en prendre à vous pour un morceau de viande. Quitte à ce que vous deveniez ce dernier.
Chimère
►Taux de rencontre 21%
►Localisation Tous les donjons et au Purgatoire, chez les Zgorth.
►Force(s) Force physique, ne craint pas trop la magie.
►Faiblesse(s) Epées et armes en tout genre.
►Pouvoir(s) Crache des boules de feu.
►Mode opératoire Vous l'approchez, elle vous attaque jusqu'à ce que l'un des deux meurent.
Krichaï
►Taux de rencontre 30%
►Localisation Tous les donjons ;le Schalasköss {Amadeos}; le Canyon {Neoxi}
►Force(s) Pinces coupantes. Ne craint pas la magie.
►Faiblesse(s) Toutes armes tranchantes. Frapper verticalement.
►Pouvoir(s) Jet d'acide
►Mode opératoire Déplacement en groupes de dix, au sol. Les tuer est aisé. Favoriser l'extermination à distance pour plus de tranquillité (l'acide sur les membres inférieurs est relativement douloureux).
Shadow
►Taux de rencontre 18%
►Localisation Manoir abandonné {Amadeos}, Haunted House {Zgorth}
►Force(s) Immatériel à volonté, ne craint pas les armes.
►Faiblesse(s) Magie de foudre et de lumière.
►Pouvoir(s) Se matérialise et dématérialise à volonté, vitesse accrue, se transformer en arme en tout genre pour attaquer.
►Mode opératoire Il se dématérialise pour attaquer, et ne prend forme que lorsqu'il est tranquillement à l'abri. Pour attaquer, il saute souvent dans les airs.
Camahara
►Taux de rencontre 15%
►Localisation Manoir abandonné {Amadeos}, Vlariosa {Amadeos}, Purgatoire {Zgorth}.
►Force(s) Une mâchoire et des griffes d’aciers, et leur capacité à voler.
►Faiblesse(s) Le feu et leur capacité de réflexion.
►Pouvoir(s) Ils peuvent voler sur de courtes distances, mais leur capacité à piquer des pics de vitesse est très dangereuse, car ils chargent avec.
►Mode opératoire Ces créatures chassent en meute. Une fois leur proie repérée, ils se jettent dessus rapidement, ne lui laissant aucune chance pour réagir.
Oeil de Drakas
►Taux de rencontre 15%
►Localisation Tous les donjons ainsi que le Schalasköss {Amadeos} et le Canyon {Neoxi}.
►Force(s) Leur aspect gélatineux et leur très grande résistance physique.
►Faiblesse(s) Ils sont très sensibles à la magie.
►Pouvoir(s) Ces créatures ont un aspect gélatineux, elles absorbent donc toutes les attaques physiques sans subir de dégâts, de plus, elles peuvent ainsi se permettre de faire des mouvements qu’un être normalement constitué ne pourrait pas faire.
►Mode opératoire Ils se laissent flotter jusqu’à ce qu’ils aperçoivent leur proie qu’ils s’empressent alors d’ingérer. Ils ont tendances à avaler leur proie toute crue pour ensuite laisser leur corps les digérer avec le temps. La victime meurt dans d'atroces souffrances, le corps est brûlé dans le ventre du monstre parce qui ressemble à de l'acide.
Stoner
►Taux de rencontre 40%
►Localisation Prison de Lumière et Coeur de Kshester {Aegïss}, Cathédrale et Domaine d'Alucard {Amadeos}, Ruines Désolées et Haunted House {Zgorth}, Ruines de Krook et Munmuch {Neoxi}.
►Force(s) Leur résistance et leur camouflage.
►Faiblesse(s) La lumière magique et du jour, ainsi que le feu.
►Pouvoir(s) Ils peuvent prendre l'apparence de statues effrayantes pour surprendre leurs cibles. Le jour, ils se camouflent grâce à leur pouvoir de terre pour résister aux rayons du soleil.
►Mode opératoire Ces créatures protègent des endroits antiques et peu habités, espérant surprendre les aventuriers pour accomplir leur mission. Déguisés en statues, ils aiment surtout surprendre ces derniers par derrière pour avoir plus de chances de leur côté.
Locus Pok
►Taux de rencontre 26%
►Localisation Mer de nuage {Aegïss}
►Force(s) Il a une ouïe très fine et sent les gens lorsqu'ils bougent. Sa peau est faite de rock, ou ce qui y ressemble le plus.
►Faiblesse(s) Il est aveugle et se fie uniquement à son ouïe. La magie est aussi l'un de ses points faibles.
►Pouvoir(s) Maîtrise le vent.
►Mode opératoire Il attend que la nuit tombe et que sa proie se soit écartée, isolée du groupe pour ensuite jaillir afin de se nourrir. Surtout actif la nuit, durant le jour, il n'est jamais apparu.
Swarkp
►Taux de rencontre 36%
►Localisation Tout le territoire Neoxi
►Force(s) Résistance au poison et à l'eau.
►Faiblesse(s) Le feu, et les bénédictions ou soins /prières purificatrices.
►Pouvoir(s) Crache du poison.
►Mode opératoire Ces créatures détestent voir d'autres êtres sur leurs territoires. Elles attaquent donc tout ce qui s'approche d'elles et de leur zone.
Krichaï (Evolution)
►Taux de rencontre 20%
►Localisation Tous les donjons ;le Schalasköss {Amadeos}; le Canyon {Neoxi}
►Force(s) Pinces coupantes. Elles se détachent du corps et peuvent s'enfoncer dans le vôtre. Ne craint pas la magie.
►Faiblesse(s) Toutes armes.
►Pouvoir(s) Jet d'acide. Agé (lorsque le liquide rouge à l'intérieur s'agite) il ne meurt pas : il se divise.
►Mode opératoire Attaques groupées, au sol. Ils n'attaquent pas en premier car leurs mûrissements leur permettent de se diviser en cas de mort. Durée du mûrissement : 1 à 2 heures selon la taille.
Darkaos
►Taux de rencontre 17%
►Localisation Tout le territoire Zgorth et Amadeos
►Force(s) Résistance aux armes de jet et au feu. Il est agile et rapide, et voit dans le noir.
►Faiblesse(s) La lumière, l'eau et les armes tranchantes.
►Pouvoir(s) Sa force et sa vitesse.
►Mode opératoire Ces charognards se promènent souvent en meute, et préfèrent les lieux sombres. Ils sont assez vifs, mais pas très intelligents.
Tunder's Wolf
►Taux de rencontre 7%
►Localisation Haunted house {Zgorth}et Porte du Jugement {Aegïss}
►Force(s) Extrêmement rapide, aucune trace ne lui échappe. Ils sont robustes face aux coups, et peuvent utiliser la foudre.
►Faiblesse(s) Faibles face aux armes tranchantes, ils ont toujours besoin d'un petit temps pour reprendre leurs esprits après une charge foudroyante.
►Pouvoir(s) Ils peuvent, par intermittence, accélérer très vite, semblant se téléporter comme un éclair. Parfois, ils chargent imprégnés de foudre.
►Mode opératoire Quand il attaque, c'est uniquement en meute, fusant sur leur proie par groupes de quatre ou de cinq individus grâce à leur vitesse surprenante. Encerclent l'objectif, puis lui sautent dessus pour le mordre au niveau du cou. Si l'animal prend la fuite, ils le traquent jusqu'à ce qu'elle s'essouffle et tombe de fatigue pour l'achever.
Roflix
►Taux de rencontre 43%
►Localisation Territoire des Amadeos et des Neoxi
►Force(s) Invulnérable aux attaques de jet, et très bonne résistance aux lames de base.
►Faiblesse(s) Craint énormément la magie et les empoisonnements.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Ils poussent un cri très strident, tout en se faufilant sous terre et n'en sortent que pour attaquer. Ils creusent d'immenses galeries.
Vamps
►Taux de rencontre 27%
►Localisation Terrains marécageux ou les forêts.
►Force(s) Ne craint aucune attaque de magie à par la lumière.
►Faiblesse(s) Très sensible à la lumière et au feu.
►Pouvoir(s) Il peut empoisonner ses assaillants.
►Mode opératoire Ils se terrent souvent dans des marais, et se nourrissent des pauvres victimes de ces derniers. Ils ne sortent jamais de leur marais, mais attaquent quand ils comprennent qu'ils sont repérés.
Kerwi
►Taux de rencontre 39%
►Localisation Partout sauf sur les anneaux.
►Force(s) Ses cornes, et sa queue qu'il manie avec beaucoup d'agilité.
►Faiblesse(s) La lumière et les attaques végétales.
►Pouvoir(s) Aucun, juste que sa carapace est très épaisse.
►Mode opératoire Ces monstres chargent tout sans aucune exception. Par chance, leur intelligence est limitée, mais ils restent dangereux.
Freeklles
►Taux de rencontre 33%
►Localisation Partout sauf sur les anneaux.
►Force(s) Leur magie de feu.
►Faiblesse(s) Craignent les attaques de lumière, d'eau et de terre.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Ce sont surtout des chasseurs de tête. Dès qu'une personne à une mauvaise réputation ou qu'ils ont quelque chose de grave à se reprocher, les Freeklles les prennent en chasse.
Ozaria
►Taux de rencontre 3%
►Localisation Dans tous les lieux où on trouve de l'eau et de la forêt.
►Force(s) Silencieux, et capable de se camoufler.
►Faiblesse(s) Il ne supporte pas la lumière du soleil.
►Pouvoir(s) Attaques aquatiques
►Mode opératoire Créature de la nuit, l'Ozaria ne supporte pas le soleil, c'est même sa grande faiblesse. Capable de voir la nuit comme en plein jour, il se débarrasse facilement de ses ennemis. Soyez vigilant, rester au sol pourrait vous causer des ennuis...
Lestya
►Taux de rencontre2,8%
►Localisation Sur les Anneaux aquatiques.
►Force(s) Vitesse et résistance aux attaques physiques.
►Faiblesse(s) Non discret, craint le feu et la chaleur.
►Pouvoir(s) Il peut tirer des rayons de lumière.
►Mode opératoire Il aime le froid et les vues imprenables sur l'espace. Ce monstre est assez calme si on ne vient pas l'embêter, néanmoins, une fois qu'il prend une personne en chasse, rien ne l'arrête.
Fenrir
►Taux de rencontre 3%
►Localisation Refuge {Neoxi}; Schalasköss {Amadeos}
►Force(s) Force brute et résistance poussée.
►Faiblesse(s) Foudre ou feu.
►Pouvoir(s) Glace, étourdissement de l'ennemi.
►Mode opératoire Il n'en a pas, il attaque dès qu'il voit quelqu'un.
Hibekind
►Taux de rencontre 1.5%
►Localisation Ruines désolées {Zgorth}; Terres Dévastées {Amadeos} et Pleines de Woo {Neoxi}
►Force(s) Résistance à toutes les magies de type terre et végétale. Ne craint pas les animaux, ni l'eau qui le soigne.
►Faiblesse(s) Le feu et les armes tranchantes.
►Pouvoir(s) Sa force physique et le fait qu'il communique avec la nature.
►Mode opératoire Ils dorment la plupart du temps, mais si on les dérange un tout petit peu, ils attaquent sans se poser de questions. Ils n'aiment pas non plus qu'on détruise la nature.
Grarpa
►Taux de rencontre 13%
►Localisation Tout le terroitoire Aegïss et Neoxi.
►Force(s) Voit dans la nuit, odorat et ouïe développés.
►Faiblesse(s) Mauvaise résistance à la magie psychique, et craint le feu sous toutes ses formes.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Ce monstre compte beaucoup sur son amour pour le protéger. Il aime protéger les petits monstres avec qui il joue souvent. S'il vous voit ou entend que vous vous en prenez à plus faible que vous, il se peut qu'il vienne vous attaquer sur le champ.
Tsan
►Taux de rencontre 9%
►Localisation Partout
►Force(s) Les armes de jet ne lui font rien. Idem pour les magies de type feu.
►Faiblesse(s) Les magies de type vent.
►Pouvoir(s) Il peut lancer des boules de feu et prendre possession d'une personne si sa force mentale n'est pas suffisante. Sinon, il peut aussi créer des colonnes enflammées.
►Mode opératoire Ils ne sont pas du genre à attaquer, mais si vous les prenez en chasse, ils se défendront. Gare à vous car leur puissance est destructrice. Néanmoins, si vous parvenez à bien les affaiblir, il faudra leur courir après, car ils s'enfuiront dans le but d'atteindre un sanctuaire sacré afin de se régénérer.
INVINCIBLES


Okstrash
►Taux de rencontre 0.7%
►Localisation Au milieu des terres Zgorth.
►Force(s) Immunisé contre les magies de feu, de terre et de ténèbres. Il ne craint ni les poisons ni les effets psychiques. Sa carapace ne peut être détruite.
►Faiblesse(s) La chair de son cou et les attaques de type divine, ses yeux.
►Pouvoir(s) Il peut tirer des rayons foudroyants d'une portée de 700 mètres.
►Mode opératoire Ce monstre est attiré par les guerres, et les champs de batailles violents et conséquents. Il vient donc comme un cheveu dans la soupe et attaque tout, son plaisir premier étant le combat. D'ailleurs, ses victimes lui servent de repas.
Golum
►Taux de rencontre 0.5%
►Localisation Inconnu
►Force(s) Résistance en 3 couches: Pierres, armure et racines. Ne craint pas la terre.
►Faiblesse(s) Lent et déplacements réduits.
►Pouvoir(s) Terre.
►Mode opératoire Ce golem de terre est l'un des plus résistants qui puisse exister. Ses 3 couches de "peau" le protègent contre tout type d'arme, et rendent ses attaques encore plus puissantes. Son apparence terreuse lui permet également d'être confondu avec une montagne ou un rocher.
Luplur
►Taux de rencontre 0.0001%
►Localisation Sous Pandemonium
►Force(s) Magie, résistance totale à cette dernière, sauf le feu.
►Faiblesse(s) Feu, paresse.
►Pouvoir(s) Eau, vent, terre et lumière.
►Mode opératoire Ce monstre dort en grande partie, et détruit tout ce qui est autour de lui quand il se réveille, pour se rendormir ensuite. Il est puissant, violent, mais s'est tempéré par sa paresse. Il est invulnérable quand il dort.
TOP
BOTTOM