AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Forum NC-18 ans
Avatars 200*320 ou 400*640
Avatar célébrité/réaliste
Forum optimisé Google Chrome
Maintenant que la rébellion est en marche, cherchant activement l'élu de la prophétie, afin de contrer le roi des Hommes pour libérer les nains de l'esclavagisme et permettre aux mages de vivre sans être chassé par l'inquisition, les elfes semblent s'occupent de leurs petites affaires, pas si internes que cela...le contexte dans son intégrité.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Glossaire
Les Zgorth
Castes



• Ehgord
• Places Vacantes {3/3} de prises
► Sethender {prédéfinis recherché}
► Berthless {prédéfinis recherché}
► Wolvender {prédéfinis recherché}
Anciens puissants Aegïss, les Ehgord sont les leaders purs des Zgorth, les plus craints et les plus violents. Sethender dirige ce petit groupe en plus du reste sans le moindre problème, il est parvenu à dominer ceux qui l'ont suivi d'une main de maître. Chacun possède son domaine, Sethender s'occupant d'un peu de tout. Berthles est plus basée sur la chasse de monstres et la résolution de problèmes par la force. Quant au dernier, il veille à la diplomatie quand il est dans ses bons jours. Il est très rare de pouvoir les croiser, et surtout très peu conseillé étant donné qu'ils ne sont pas des enfants de coeur. Les Daraphis qui les servent sont toujours très attentifs aux ordres de leurs maîtres car, après tout, ce sont eux qui les ont créés à partir de tous leurs sentiments négatifs, et de leurs pouvoirs de création qu'ils ont perdus petit à petit. Désormais, les Ehgord ne peuvent plus créer de Daraphis, néanmoins, ceux qu'ils ont leur suffisent pour le moment, même s'ils n'hésiteront pas à les tuer si ces derniers les déçoivent trop.
POUVOIRS: Télékinésie, Maitrise des ténèbres, Maitrise des ombres, Matérialisation /dématérialisation d’objet, Sixième sens, Lien spirituel avec un animal, Augmenter la sensibilité à la douleur, Voler avec leur ailes.
• Daraphis
• Places Vacantes {0/9} de prise









Tout comme les Sharhim chez les Aegïss, les Zgorth ont des subordonnés qui s'occupent d'accomplir les sales besognes dont ils ne veulent pas entendre parler. Ce sont les Daraphis. Impitoyables tout comme leurs créateurs, ils sont les seuls Zgorth créés de toutes pièces par les Aegïss déchus. Autant dire que l'on y trouve un nombre incroyable d'enfants, surtout quand on voit la nation qui existe désormais. Néanmoins vous n'avez ici que ceux qui restent, car les Ehgord en avaient créé des milliers. Il n'en reste désormais que neuf et ils tiennent à leur peau. Certains sont morts lors de la grande guerre, d'autres se sont fait tuer juste pour le bon plaisir de leurs maîtres ou parce qu'ils n'étaient plus à la hauteur. Les Daraphis donnent leurs ordres et ceux de leurs maîtres aux Senomd et aux Rorurk, sans oublier les Dog Wark. Les Daraphis considèrent d'ailleurs ces castes comme des moins que rien, ils se prennent pour les meilleurs, après leur créateur, mais cela va sans dire.
POUVOIRS: Télékinésie, Maitrise des ténèbres, Augmenter la sensibilité à la douleur.
• Senomd
• Places Vacantes Pas de limite.
Exécuteurs des ordres donnés par les Daraphis, ils sont surtout les tortionnaires des rares prisonniers faits. Ils aiment la torture par dessus tout et leur sadisme n'a de limite que leur imagination. Parfois ils sont appelés pour exercer leurs arts devant les Ehgord afin de divertir ces derniers. Les Senomd sont aussi les chefs de groupes lorsqu'ils partent en mission avec un squad de Dog Wark. Ces derniers ne les aiment pas trop, néanmoins ils n'ont pas d'autre choix que leur obéir. Les récalcitrants subissent un sort très peu souhaité, à moins d'être masochiste par excellence. Toutefois, la cible préférée des Senomd reste les petits animaux. Ils ont une sainte horreur de tout ce qui est beau et mignon. L'ordre les dérange, leur donnant de violentes poussées de rage.
POUVOIRS: Augmenter la sensibilité à la douleur.
• Rorurk
• Places Vacantes Pas de limite.
Au début, ils étaient maltraités et considérés comme le bas de l'échelle sociale chez les Zgorth, puis, on leur découvrit des talents cachés pour l'espionnage et les assassinats. Ils sont donc principalement des serviteurs des Ehgord et des Daraphis, mais aussi des membres à part entière de la société. Ils ne s'entendent pas bien avec les Dog Wark, leur position étant au même niveau, des conflits subsistent pour savoir qui aurait le dessus. Les Rorurk ont principalement la peau noire et une apparence difforme voir non définie. Ils sont comme des ombres mais supportent la lumière. Ils aiment les coins où ils peuvent se cacher et ne sont pas très sociables. On les nomme les "fantômes des ténèbres".
POUVOIRS: Maitrise des ombres.
• Dog Wark
• Places Vacantes Pas de limite.
On peut clairement dire que les Dog Wark sont des brutes épaisses. Passant la plupart de leur temps à combattre ou s"entraîner, ils sont considérés, par la plupart des êtres de la nation, comme des choses. Ils sont en bas de l'échelle selon tous. Néanmoins ils se battent pour démontrer que les Rorurk ne valent pas mieux qu'eux et donc remontrer dans l'estime. Tout Dog Wark espère un jour pouvoir devenir un Senomd pour monter dans la hiérarchie ou servir exclusivement un Daraphis comme il est arrivé à certains de pouvoir le faire. Tout Dog Wark qui se respecte est formé dès son plus jeune âge à pouvoir combattre, néanmoins, ils sont nombreux à avoir un métier à côté et parfois une boutique.
POUVOIRS: Résistance physique développée.
Présentation
Les Zgorth ont souvent des ailes démoniaques, des cornes et tout un tas d'autres choses faisant penser aux démons. C'est un peuple de conquérants, cherchant sans cesse à s'imposer comme les plus forts. Race impitoyable, lorsqu'un des leurs naît et se montre trop faible, il est éliminé sans le moindre scrupule. Aucun être faible n'est accepté dans cette nation. Leur fierté ? Leur facilité à boire de l'alcool sans en tomber ivre mort après la vingtième pinte. Ils sont très barbares et ne respectent que la puissance. Néanmoins, ils peuvent aussi se montrer courtois et diplomates quand cela les arrange afin de sauver les apparences et permettre leur mauvais plan de se mettre en action.

Mode de vie
• Education
Il n’y en a pas à proprement parler. Les Zgorth n’ont pas d’instinct maternel ou alors ce dernier est très rare. La procréation est surtout due au plaisir de la chair ou le besoin d’avoir une armée.

◊ ENFANCE Les Zgorth ne sont pas longtemps considérés comme des enfants, à leurs 9 ans on cesse d’être doux avec eux -bien que personne ne le soit réellement- et on les lance directement dans une formation pour qu’ils servent la cause en allant fracasser de l’Amadeos. Pendant ce temps, les petits découvrent leur univers et apprennent le nécessaire sans qu’on leur laisse réellement le temps de souffler. C’est plus une épreuve de survie de tous les jours.

◊ ADOLESCENCE Ils font un service jusqu’à leur 18 ans, ils doivent suivre une formation soit aux armements, soit à la diplomatie pour entrer directement dans la vie active. Les possibilités sont diverses mais étroitement surveillées. Ensuite ils se débrouillent dans la vie pour se faire une place. On ne connait pas l’âge maximum d’un Zgorth car le plus ancien est Sethender et qu’il vit toujours.

• Religion
Sethender est considéré comme un dieu, il est donc celui que tout le monde vénère et pour qui la plupart des Zgorth se plient en quatre.

◊ Homosexualité La liberté sexuelle est complète, le plaisir charnel ne peut être restreint selon eux. Bien évidemment, cette relation est monnaie courante, ne serait-ce que pour s’y essayer.

◊ Relations et mariages inter-raciales Etant très bestiaux, ils se moquent de savoir avec qui ils vont soulager leur désir sexuel, cependant, une relation avec un Neoxi reste plus ou moins mal vue et avec un Amadeos, cela signifie l’arrêt de mort certain pour trahison.

• Esclavagisme
Ils le prônent et mettent sous leur contrôle n’importe qui. Selon eux, c’est la place de toutes les autres nations… exception faite pour les Aegïss, car ils craignent trop les répercutions mais surtout parce que les Ehgorth l’ont interdit envers eux. Mais pour le reste, pas de limite. Ils peuvent même les faire mourir sous un soleil de plomb en les ayant maltraités tout du long, personne ne lèvera le petit doigt.

Politiques
• Système politique
Les Zgorth obéissent à la loi du plus fort, uniquement et seulement. C’est un bazar sans fin, mais certaines personnes ont su se démarquer. C’est ainsi que les Ehgorth dirigent d’une main de fer comme les ignobles tyrans qu’ils sont. Ensuite, les Daraphis prennent le relais mais pour le reste, rien n’est jamais sûr à 100 %. Il arrive bien souvent que des personnes changent de caste en raison de trop nombreuses défaites ou au contraire pour louer des victoires ou faits d’armes qui ont plu.

• Régence
Les Zgorth sont dirigés par les Ehgorth, de puissants êtres qui ont trahi les leurs et fait chuter avec eux de nombreux autres Aegïss. Sethender, le chef de cette nation, est craint de tous mais aussi adulé tel un dieu, ce qui lui plait.

• Relations internationales
Aegïss Pendant très longtemps ils ont été en guerre. La paix est désormais acquise, malgré des tensions et des désaccords existant encore. On peut dire que les deux espèces s'évitent, bien que la plupart d'entre eux savent se rencontrer et se parler de manière civilisée.

Amadeos Les deux races ne se supportent pas et n'hésitent pas à s'affronter dès que possible. Les Zgorth n’ont jamais pardonné ce qu’ils ont fait aux leurs et le désir de vengeance reste constant. Il est impossible de les raisonner.

Neoxi Les Zgorth leur font croire qu'ils pourraient être amis, ils essayent de les endormir pour mieux les connaître et ainsi trouver leurs points faibles. Pas facile d'envahir un territoire entièrement empoisonné contre lequel vous ne pouvez rien. Les relations restent donc étranges et malgré le fait que des ratés subsistent, ils sont pour le moment en de bons termes, les Zgorth ayant, pour la plupart, accepté de dénoncer l'ennemi public numéro un des Neoxi s'ils l'attrapaient.

Technologies
Ils ont développé des machines de torture assez variées et surtout très imaginatives. Ils ne sont pas très technologie non plus, étant donné qu’ils vivent dans monde très médiéval tourné vers les images que l’on peut se faire des enfers.

Géographies
Ils vivent sur les Terres de Torhador, des terres qu’ils peuplent facilement mais continuent de vouloir étendre.
TOP
BOTTOM