Partagez|

Evènement planétaire: bateau fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Administratrice
MISSIVES : 619


MessageSujet: Evènement planétaire: bateau fantôme Mer 20 Juil - 13:36


l'histoire ne fait que commencer.

Rien ne va plus sur les planètes. De nombreuses personnes parlent d'un évènement commun, un bâtiment flottant dans le ciel, un navire sans équipage mais dont les hurlements morbides se font entendre.

Pour Andevam qui ne connait pas les bateau, c'est toute une nouvelle aventure. Chacun se rendent dans les Ruines Désolés du territoire Zgorth car ce bâtiment imposant semble avoir laissé tombé au sol un objet des plus imposants, visible de tous. Il s'agit d'une tour {visible ici} sombre dont dégage une énergie noire. La porte d'entrée est infranchissable, on ne peut pas non plus trop approcher de l'édifice. Sa puissance rivalise avec les plus puissants, ces derniers le sentent.

Sur Gamaroth, le tout est mal perçu, personne ne sait de quoi il s'agit et les rares personnes ayant tenté de rattraper le bateau avec leur forme primaire se sont perdu dans un épais brouillard arrivant de nul part d'un coup. Beaucoup redoutent la prédiction de Blèze et du coup, une grande réunion inter-raciale se fait sur la planète. Tout est mit à plat, les doutes, les craintes, les hypothèses aussi.

A Estriya, Ozrël est sur un site de fouille et il vous demande d'aller lui récupérer ses tablettes dans une grotte. Des choses très importantes sont dessus, lui seul peut traduire les écrits et apparement le tout pourrait être lié à ce bateau étrange qui volait au dessus de vos maisons la veille au soir.

Sur Sworim, Charon est sur une place, un luth en main et conte une histoire comme quoi, suite à un bateau volant des êtres d'un autre monde viendraient pour ravager tout ce qu'ils connaissent.



Cutness
Power !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enjoy the world of darkness
avatar
Game Master; Dream's Killer
MISSIVES : 46


MessageSujet: Re: Evènement planétaire: bateau fantôme Mar 4 Oct - 13:45


Vous en subirez les conséquences

Les évènements ont perdus les habitants, personne n'est parvenu à récolter de véritables informations sur le bateau et c'est là le problème. De nouveaux évènements vont avoir lieu, de nombreuses surprises et hélas, rien ne pourra être mis de côté.

Sur Andevam : Belarus est parti avec la jeune inconnu répondant au nom de Braya. Ils ont franchi la porte de la tour qui s'est refermée sur eux. Une onde de choc venant de la tour s'en est alors propagé, affectant tout le monde d'un violent coup, assommant alors les présents.

Sur Gamaroth, Ezor a fait une apparition spectaculaire, laissant à Freedze un parchemin venant d'un donjon. Depuis, tous n'attendent que ses instructions, lui qui est perdu. La décision de lancer des rush sur les donjons s'est faite, mais gare à vous car les monstres ne semblent pas être ce qu'ils étaient auparavant.

Estriya semble avoir énormément de problème. Ozrël et Ronron sont entrés dans ce qui semblait être une simple grotte afin de récupérer des tablettes inconnues. Depuis, Ronron est retournée dans sa forge et travaille bien plus qu'avant, ne prenant presque pas de repos pour son sommeil. Son mauvais caractère s'est accru. Le guide est, quant à lui, partit on ne sait où, effrayé. De sombres présages semblent arriver sur la planète.

Sur Sworim, Charon est partit avec un sortilège de téléportation, laissant les foules incrédules et mitigées sur l'avenir de leur monde. Ont-ils cru ses dires ? Difficile à raconter. Pourtant, ils ont désormais des étranges ombres qui parcourent les rues des capitales les nuits. Impossible de toucher ces dernières, elles semblent errer à la recherche de quelque chose, où quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evènement planétaire: bateau fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Planète Strike (Campagne Empire planétaire) Blood Ravens (BA) V.S Orks
» liste 4500pts assaut planetaire
» Question sur assault planétaire et les FEP
» Débriefing Orkatitude Day IV
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Administratif :: Evènement du forum-

Sauter vers: