Partagez|

TERMINE_EVENT : bateau fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Administratrice
MISSIVES : 619


MessageSujet: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Mer 20 Juil - 15:16


l'histoire ne fait que commencer.

Rien ne va plus sur les planètes. De nombreuses personnes parlent d'un évènement commun, un bâtiment flottant dans le ciel, un navire sans équipage mais dont les hurlements morbides se font entendre.

Pour Andevam qui ne connait pas les bateau, c'est toute une nouvelle aventure. Chacun se rendent dans les Ruines Désolés du territoire Zgorth car ce bâtiment imposant semble avoir laissé tombé au sol un objet des plus imposants, visible de tous. Il s'agit d'une tour {visible ici} sombre dont dégage une énergie noire. La porte d'entrée est infranchissable, on ne peut pas non plus trop approcher de l'édifice. Sa puissance rivalise avec les plus puissants, ces derniers le sentent.




Cutness
Power !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Ven 22 Juil - 12:46

Nether & All
"I want the true. Telle me everything, what are you ? Why did you come here ? I'm confused, why now ? The timing was really bad."
Tandis que tu étais ici présent, devant cet immense bâtiment sombre et négatif comme l’aura qui en émanait le suggérait, tu repensais à ce que tu avais vécu il y a de cela quelques jours avec Amber. Que dis-je non, ça datait tout simplement de l’avant-veille. Oui, c’était il y a deux jours que vous vous êtes avoués vos sentiments. Doux moment que tu aimerais bien vite revivre mais voilà, le travail n’était pas facile et encore moins rare. Un homme était venu te prévenir d’un objet volant non identifié, tu étais alors partit voir de quoi il en retournait et quand tu vis ce bâtiment flottant, cette chose que tu ne connaissais pas, tu pris peur. Qui avait bien pu construire cet engin ? La réponse se faire encore attendre.

Tout ce que tu vis, ce fut cette lumière tombant du bâtiment volant. Une lueur qui se déposa en plein sur ton ancien territoire et après quoi ? Cette tour noire poussa tel un arbre en croissance accélérée. C’était effrayant de voir le tout de loin et tu espérais surtout que personne ne fut touché d’une quelconque manière sur le lieu dit. Envoyant des éclaireurs tu reçus comme rapport que personne de ta nation ne fut touché mais pour le reste tu n’en savais rien. L’état d’urgence avait été déclaré. L’édifice se voyait de loin mais impossible d’en définir l’origine. Des autres nations, tu ne connaissais personne pouvant réaliser une telle chose.

Le tout ressemblait à l’architecture des Zgorth mais était-ce réellement d’eux ? Connaissant Sethender, il ne se serait pas contenté de simplement mettre une tour, il l’aurait bien fait savoir. Surtout que le tout s’était fait de manière bien étrange…

Tu décidas de te rendre sur les lieux pour voir l’édifice de plus près, de tes propres yeux. Divers membres de la nation des Aegïss t’accompagnèrent, déployant vos ailes blanches, vous prirent la direction de la tour.

C’est ainsi que tu te retrouvas ici, non pas comme bloqué mais septique. Voir ce bâtiment t’effrayais, comme s’il te rappelait de mauvaise choses. Pourtant vos présences illuminaient les lieux tel des lumières d’espoir.

Prenez gardes à ce que vous pourrez trouver ici. Nous ne savons pas quelle est l'origine de cette tour mais essayons de trouver des réponses.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Lun 25 Juil - 0:05

Étrange tourArwen & All


La seule chose qui te traversa l'esprit à cet instant était une remarque. Une remarque d'ordre architecturale. En effet, tu trouvas que la tour qui se dressait devant tes yeux étaient d'un sacré mauvais goût. Toi qui aimait les choses simples, tu trouvais ce bâtiment trop lugubre et sophistiqué (et dans le mauvais sens du terme). Il est clair que ce n'est sûrement pas la première question que tu devrais te poser, au vus de la situation mais bon. Ton âme d'artiste, si une telle âme t'habite, ne résista pas devant une telle faute de goût. Mais qui donc as bien pu construire une telle chose ? C'était bien là toute la question. Tu connais assez la planète pour savoir qu'il n'y existe pas une pareil tour, et vus le monde qu'elle attire...c'est que tu n'es pas le seul à te poser des questions sur l'origine de cette chose. Tu balayes des yeux les êtres autours de toi. Il y a quelques Amadeos avec toi, et tu as vus des Aegiss tout à l'heure. Un frisson te parcours le dos. Cette tour se situe sur le territoire des Zgorth, nul doute qu'il doit y en avoir aussi. Mais bon, l'heure n'est pas à la guerre mais bien à cette tour. Personne ne sait comment est-elle arrivée là, ni qui la construite. C'est un véritable mystère.

Vus que tu n'as pas envie de passer la journée à rester planté devant le bâtiment, tu décides de t'y aventurer. De toute manière, la solution à cette énigme ne va pas tomber dans vos mains comme ça, en un claquement de doigts. Il va falloir que vous vous bougiez un peu pour chercher l'origine de cette chose. Tu décides de partir seul, tu n'as pas envie de mener ta petite enquête accompagné. Grand solitaire, tu n'aimes pas la compagnie et tu préfères agir en totale autonomie. De toute manière, si quelqu'un fait équipe avec toi, ça finira par lui retomber dessus, tu te connais. Donc pour le bien de chacun, mieux vaut que tu restes solitaires. En plus, tu n'as pas envie de devoir participer à des pseudos conflits politiques entre les races. Tu défendras toujours les Amadeos quoiqu'il arrive, mais tu n'as pas envie de perdre ton temps avec ça. Tu décides d'être passif. S'il y a des attaques, bien sûr que tu seras là. Tu ne pourras de toute manière pas résister à l'appel du combat. Mais s'il ne se passe rien, tu n'as pas envie d'être à l'origine d'un conflit. Pas ici. Pas maintenant.

En tout les cas, la question est: par où commencer ? Bien que tu en ais l'envie, il y a quelque chose qui te bloque face à cette tour lorsque tu t'y approches. Bien que tu ne sois pas le plus expérimenté des êtres et que tu es encore jeune, tu ressens un certain malaise. Comme si voir cette tour aussi haute et inquiétante te soufflait qu'elle était dangereuse. D'habitude, ce n'est pas le genre de détail qui te freine. Tu traînes souvent dans des endroits plus lugubres les un que les autres, et ça ne t'as jamais posé de problème. Mais là bizarrement si. Et tu es incapable de trouver pourquoi. Après avoir fait un peu le tour de loin, tu ne sais toujours pas quoi faire. L'imposant bâtiment dégage une telle aura qui te dissuade totalement de faire quelques pas de plus. Finalement, peut-être qu'il va falloir que tu t'y rendes avec d'autres, parce que pour l'instant seul, tu ne sais pas trop quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Lun 25 Juil - 18:44


Bateau Fantôme
l'inconnu nous fait peur, mais ensemble, nous pouvons le comprendre


Une tour sombre. Voilà l'objet de ce déplacement d'un régiment d'Aegïss, accompagnant le leader. En tant que bras droit de Nether et bonne diplomate, tu étais donc engagée à y être sur place. Tu as appris les circonstances de la naissance de ce bâtiment. Cela venait d'une lumière que la structure flottante aperçue il y a quelques jours avait fait tomber. Tu repenses au moment où un homme de main de l'Aladrëam a annoncé l'apparition de cette chose volante : c'était juste après que vous vous soyez avouer vos sentiments et avaient finis dans les bras de l'autre. C'était un doux moment, et y repenser teint tes joues de roses. Un sourire discret se dessine sur tes lèvres. Mais ce n'est pas le moment de penser à votre relation. Un temps plus calme sera requis pour s'y consacrer.

Là, il n'est plus que question de cette tour sombre et imposante qui se voit à des lieux d'ici. C'est en volant que vous l'atteignez et vous posez à ses pieds. Sa taille est d'autant plus impressionnante d'en bas. Mais ce n'est pas qu'un simple assemblage de murs. Une espèce d'aura obscure l'entoure et te donne des frissons. Une grande puissance émane d'elle. Quelle est cette magie qui a donné naissance à cette chose ? Les Zgorth pourraient être pris pour responsable pourtant, quelque chose te faire dire que non, ce ne sont pas eux. Tu espères que ce ne soit pas le cas, car cela voudrait dire qu'une autre guerre pourra avoir lieu.

Nether prend la parole et tu l'écoutes comme tout les êtres ailés qui vous accompagnent. Des réponses... Il en faut. Regardant autour de toi, tu constates que vous n'êtes pas les seuls à être sur les lieux. L'apparition de cette tour a affecté tous les autres peuples à ce que tu vois. Tu t'approches de l'être que tu aimes et lui adresse ces mots :

    « Je vais aller voir du côté des autres peuples s'ils ne savent pas quelque chose. » lui dis-tu sérieusement. « Si ça te convient bien sûr. »


anglycanne

Revenir en haut Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Game Master; Dream's Killer
MISSIVES : 46


MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Mar 23 Aoû - 11:38

bateau fantôme
Belarus × All

L'événement qui marque les habitants d'Andevam ne l'a pas laissé indifférent. Belarus a bien vu ce bâtiment volant qui a surpris tout le monde. Mais contrairement à eux, il ne l'a pas regardé avec incompréhension. Les questionnements au sujet de ce bateau fantôme   que peuvent avoir le commun des mortels sont différents chez l'ermite. Quand il l'a vu au dessus de sa tête, il a froncé les sourcils se doutant de l'arrivée de quelque chose d'important. Le temps presse.

Alors qu'il marchait vers la tour sombre, il aperçoit plusieurs groupes de toutes les races se rameuter autour d'elle. La curiosité face à cette architecture nouvelle les ont attirés. Pour Belarus, ce bâtiment lui fait ressentir une certaine nostalgie. Mais son apparition était vraiment étrange.

Le bellâtre arrive aux pieds de l'édifice. Il le contemple en levant les yeux quelques instants, mais le temps n'est pas à l'admiration et à ressasser ses souvenirs. Il a une mission à accomplir et vite.

Etant très discret sur Andevam, très peu de gens le connaissent même si on le décrit comme une légende. Il n'est qu'un observateur depuis toutes ces années, il n'a pas vraiment tenu le rôle d'un acteur jusqu'à présent. Mais les signes qui sont apparus il y a peu de temps vont faire bouger les choses. Il ne peut plus rester éternellement dans grotte. Il faut intervenir...

Il observe les individus présents et aperçoit un jeune Amadeos isolé, mais tout aussi surpris de la puissance que dégage la tour. Il allait donc commencer par lui. Il s'approche du jeune homme en toute tranquillité, mais affiche un air plus que sérieux, sans pour autant se montrer menaçant. C'est une aura de calme et de sang-froid qui se dégage de lui :

- Arwen ? Savez-vous ce qu'il se passe ici ? 

Même s'il a plus de réponses que le jeune brun, commencer par une question banale était le mieux pour entamer une conversation. Il a tout de même sorti son prénom alors qu'il ne s'est jamais montré au Rodaz. Belarus le connait, mais le concerné ne le sait pas...  

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Mar 23 Aoû - 11:40

Nether & All
"I want the true. Telle me everything, what are you ? Why did you come here ? I'm confused, why now ? The timing was really bad."
Tu avais beau observer le tout, l’architecture t’étais totalement étrangère. Diantre que cela te déplaisait. Voyant tes hommes bouger après tes instructions, tu fus malgré tout totalement décondensé lorsque celle que tu aimais t’annonças qu’elle s’en allait aussi à la recherche d’informations. Te voilà pris au piège. Tu ne peux pas lui dire non, elle finirait enfermée sinon. Bien évidemment, tu ne souhaites pas non plus la voir trop s’éloigner. En ce cas, les seuls mots sortant de ta bouche sont:

« Soit, mais fais attention à toi. Et au moindre problème ou doute, appelle-moi. »

Tu aurais voulu ajouter un mot doux à la suite, tel que : « Mon amour ». Mais rien ne vient. Tu n’as pas encore l’habitude de ce genre de chose. Prenant sur toi, tu tentes de te focaliser sur l’objectif. Voyant des Amadeos, tu penses qu’ils sont dans la même situation que toi. Sans nul doute. Bien du monde doit être surpris.

Puis, tu aperçois une forme que tu connais de loin. Un homme qui à lui seul représente toute une légende que tu n’as jamais comprise. Belarus. Lui qui s’est toujours cloitré dans l’ombre, il sort. Déduction logique, ce n’est pas sans raison. Tu reportes encore ton attention sur l’édifice sans te rendre compte que désormais, tu es seul. Une légère douleur te prend à la poitrine, pensant alors à un mauvais présage, tu n’y prêtes pas plus attention. Ce n’est pourtant pas la première fois. On peut même dire que c’est de plus en plus fréquent.

Tu penses que le temps est compté, mais quelle raison te pousse à cela ? Secouant la tête, tu effaces ce qui n’a pas sa place ici : tes doutes.

Te concentrant sur la tour, une idée te vient en tête. Pourquoi ne pas rechercher l’aura du bâtiment ? Tous les êtres ont une aura qui leur est propre, mais qui se ressemble aussi selon les races. Bien souvent, tu as pu constater de par tes recherches l’imprégnation des auras sur les choses. Cet édifice à sans nul doute aussi été imprégné en ce cas.

Te concentrant, tu fermes les yeux et croises te bras pour mieux t’immerger dans la situation. Petit à petit, tu parviens à décelé… Cette immense énergie qui n’est même pas cachée. C’est étrange. Rien ni personne pourtant n’a pu la constater au premier abord, pas même toi. Et pourtant, cette chose est bel et bien imposante. Tu sors de ta méditation, portant une main à ton menton tout en te plongeant dans tes réflexions. Impossible de se focaliser exactement sur l’origine de l’aura et pourtant, tu n’as pas non plus l’impression qu’elle appartient à une des races connues. Qu’est-ce que cela veut dire ? Tu te demandes.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Mar 23 Aoû - 13:40

Étrange tourArwen & All


Alors que tu étais concentré sur le bâtiment en face de toi a essayer de comprendre l'origine de cette tour, une voix inconnue te sortie de ta réflexion. C'était sûrement une bonne chose puisqu’à force de ne trouver aucune réponse tu recommençais à te dire que tu n'aimais pas l'architecture de la tour. Un avis assez étrange puisqu'au final cette tour n'a rien de si horrible. Mais bon, visiblement si, du moins pour tes yeux.

"-Arwen ? Savez-vous ce qu'il se passe ici ?"

Non. Tu ne sais pas. Tu te tourne vers la personne qui t'a interpellé, t'apprêtant à secouer la tête. Mais quelque chose cloche , quelque chose ne va pas. Cet homme tu ne le connais pas. Tu te souviens approximativement de toutes les personnes que tu as rencontré mais lui... non. Jamais vus. Alors comment est-ce qu'il connait ton prénom ? Ce n'est pas normal, ce n'est pas logique. Tu plisse les yeux sur la défensive et tu observes l'individus sans rien dire. Tu te détends cependant un petit peu en remarquant qu'il s'agit d'un Amadeos lui aussi, mais tout de même, tu restes sur tes gardes.

"-Qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon nom ?"

Décidément trop de chose t'échappes ici. Entre cette tour et cet homme. A croire que tu n'es plus le seul à être complètement cinglé. Le monde aussi devient fou. Et cette idée ne te plait pas trop. Au moins quand tu es le seul à ne pas être normal, tu sais d'où viens le problème: c'est toi. Mais là en plus de cette tour étrange, voilà qu'un autre mystère vient faire son apparition. Cet homme dont tu ne connais rien, ni même le nom, connait le tiens. Et vus la manière dont il te parle, tu as l'impression qu'il connait beaucoup d'autre chose à ton sujet. Et tu n'aimes pas cela. Tu t'es toujours méfier des gens qui en savait trop sur toi et cela n'est pas près de changer. Alors tant que tu ne seras pas rassurer tu resteras sur la défensive. De plus l'homme à l'air extrêmement calme mais sérieux tout de même. C'est une attitude étrange, notamment en ce moment même. Alors ta méfiance n'est que plus grande.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Mar 23 Aoû - 15:44


Bateau Fantôme
l'inconnu nous fait peur, mais ensemble, nous pouvons le comprendre


Nether te donne son accord pour que tu puisses mener ton investigation. Tu sens qu'il le fait un peu à contre-cœur, mais ça montre qu'il tient à toi. Tu souris et le remercie, lui promettant d'être bientôt de retour. De toute façon, tu ne vas pas bien loin. Tout le monde est autour de cette tour, tout en étant séparés entre races. A croire que personne n'ose encore se parler, et que tout le monde est suspect pour les autres, d'avoir créé cet immense bâtisse. Les seuls qui manquent un peu à l'appel sont les Zgorth. Il y en a qui sont là, mais où est leur chef ? Tu n'as pas encore vu Sethender alors qu'il a une aura bien à lui qui fait qu'on ne peut pas passer à côté. De plus, tu penses que Nether serait aller le voir rapidement... Quant aux Neoxi, ils sont mystérieux pour toi qui les as rarement rencontrés. S'ils ne sont pas là, cela ne te choque pas, mais quand même. Ils doivent se sentir concerné par cet événement qui peut marquer toute la planète. Leur planète... C'est quelque chose que vous devez protéger au delà des conflits inter-raciaux.

Tu arrives au niveau des Amadeos et te présente à eux. Certains te reconnaissent et te permettent de passer : après tout, tu es une Aegïss et qui plus est, la seconde du leader de la nation angélique. En venant aussi seule, tu es loin d'apparaître comme une menace, surtout à côté de l'aura sombre de la tour immense qui trône au milieu des terres. Tu commences ta récolte d'informations, mais visiblement, aucun d'entre eux n'a plus de réponses que vous. Voilà qui confirme au moins que cette histoire ne vient pas de chez eux, ou alors les dirigeants le cachent bien à leur sujet... Mais quelque chose te dit qu'il n'ont rien à voir avec ça.

Tu fais à nouveau le tour et aperçoit un peu à l'écart, une tête qui ne t'es pas inconnue : Arwen. C'est le jeune homme que tu as aidé dans les ruines de la cathédrale ! Il a l'air d'aller bien s'il est debout comme ça. Après, sa folie doit être dans le même état que tout le monde face à ce bâtiment, à savoir confuse. Alors que tu vas vers lui, un homme mystérieux s'approche du jeune Amadeos. Tu le reconnais : Belarus, cet ermite légendaire dont on dit qu'il est là depuis la nuit des temps. C'est comme voir un mythe en réalité. Mais que fait-t'il ici ? Tu les vois parler alors que tu t'approches d'eux, avant de les saluer une fois à leur hauteur.

    « Arwen, je suis heureuse de te voir, même si ce n'est sûrement pas le meilleur moment... » lui dis-tu en souriant. « Tu vas bien ? »


Puis tu te tournes vers Belarus et t'incline polimment. C'est sûrement lui qui doit avoir le plus de réponses...

    « Enchanté Belarus, c'est un honneur de vous rencontrer. Je suis Amber, seconde de Nether, leader de la nation Aegïss. Je suis navrée de vous bousculer ainsi, mais nous avons besoin de réponses quand à ce qui se passe ici. En avez-vous ? »


anglycanne

Revenir en haut Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Game Master; Dream's Killer
MISSIVES : 46


MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Jeu 25 Aoû - 15:04

bateau fantôme
Belarus × All

Belarus sourit en regardant la réaction du jeune Amadeos. Bien sûr qu'il ne sait pas. La suite était également tout aussi prévisible. Oui c'est vrai, ça comment peut-il savoir son nom ? Parce que l'ermite sait tout ce qui se passe ici, il connait chacun des êtres de la planète qui l'héberge depuis si longtemps. Il observe simplement, il regarde en solitaire ce que les habitants d'Andevam fabriquent, comment ils évoluent. Il les surveille, comme un véritable gardien.

Il ne répond pas tout de suite car une belle femme lumineuse arrive à leur rencontre. Elle connait Arwen, ce qui ne te surprend pas. Tu sais qu'elle avait tenté de l'aider et qu'elle a plutôt réussi. Elle ne perd pas son temps à poser des questions. Mais elle en perd à se présenter...

Un sourire énigmatique apparaît à nouveau sur son faciès.

- Ce n'était pas la peine d'en dire autant. Je sais qui tu es et quel est ton rôle. Il est d'ailleurs plus important que tu le crois.

Il installe un silence pendant lequel il jette son regard sur l'ailée et sur le jeune brun. Son regard violet est intense et empli de sagesse.

- Mais d'abord, je pense vous apporter quelques réponses. Je ne sais hélas pas tout. Mais une chose est sûre, c'est que cette tour ne vient pas d'ici. Et que les choses vont changer dès maintenant...

Il n'en dit pas plus. Il reste vague. Est-ce parce qu'il n'a pas toutes les réponses en sa possession ? Ou bien est-ce qu'il ne se donne pas le droit de tout raconter ? Certaines choses doivent être gardées secrètes pour les mortels de ce monde. Mais seul l'ermite sait ce qui le motive à garder une part du mystère.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Lun 12 Sep - 20:28

Étrange tourArwen & All

Tu attends, frustré et sur tes gardes, la réponses de l'inconnue. Des tonnes de questions se bousculent dans ta petite boite crânienne. Qui es-t'il ? Comment connait-il ton nom ? Tu émets plusieurs hypothèses: peut-être qu'on lui a parlé de toi pour diverses raisons (mais sûrement pas très glorieuse), peut-être le connaissais-tu et l'as-tu oublié. C'est aussi possible. Mais cette idée te donne froid dans le dos. Tu n'as déjà plus toute ta tête alors si en plus tu en devenais amnésique...ce serait de pire en pire.

"-Arwen, je suis heureuse de te voir, même si ce n'est sûrement pas le meilleur moment... Tu vas bien ?"

Une voix douce et réconfortante te sort de tes craintes. Tu te tournes pour découvrir avec surprise la jeune femme que tu as déjà rencontré auparavant. Que fais-t-elle là elle aussi ? Décidément, cette journée est de plus en plus étrange. Mais bon d'un côté tu es content de la voir ici. Enfin un visage un peu familier et qui ne te veux pas du mal (du moins tu l'espères). Ca te fait du bien d'avoir au moins un repère ici. Entre l'environnement hostile de tes ennemis, cette tour qui ne dis rien qui vaille et cet inconnue qui, visiblement, te connais...

"-Bonjour...Amber."

Tu as eu du mal à dire son nom. Tu as eu du mal à parler tout cours. Les relations sociales, c'est tout de même sacrément difficile. Et puis tu es toujours un peu gêné de ce qui s'est passé la dernière fois. Mais bon, elle n'a pas l'air de t'en vouloir, alors bon... Tu ne réponds cependant pas à sa question, tu n'en es pas encore prêt. Et puis de toute manière l'homme -qui semble se nommer Belarus, nom qui te dis vaguement quelque chose mais rien de bien marquant- à parlé.

-Ce n'était pas la peine d'en dire autant. Je sais qui tu es et quel est ton rôle. Il est d'ailleurs plus important que tu le crois."

Tu grinces des dents. Tiens-donc. Tu n'aimes pas ce personnage. Tu le trouve un peu prétentieux avec sa manière de tout savoir. Du moins c'est ce que tu te dis, car en réalité ce qui horripiles c'est qu'il en sache autant à ton sujet. Il en sait même plus que toi. Désagréable sensation d'impuissance et d'ignorance.
D'ailleurs, tu n'es pas le seul sujet qu'il connait. D'après lui, il aurait des réponses sur cette tour. Cela pique ton intérêt. Après tout c'est pour cela que tu es ici.

"-Qu'est-ce que tu sais ?" Tu parles d'un ton neutre, sans vouloir paraître agressif. Tu sais que ce n'est pas comme ça que tu vas les obtenir, tes réponses. Alors tu parles doucement, comme d'habitude. "Et...ça va, merci... Et to...vous ?"

Entre temps tu t'es tourné vers Amber. Tu finis par répondre à sa question, ce qui t'as quand même demandé plus de quelques minutes d'effort. On voit que tu n'es pas à l'aise vus que tu jongles entre le tutoiement et le vouvoiement. Tu ne sais pas lequel employer alors tu la vouvoies par réflexe. Et puis tu n'aimes pas l'effet de proximité qu'entraîne le "tu". Quitte à mettre des distances entre toi et les autres, autant le faire bien. Et puis ça te donne l'air de parler avec classe, du moins de manière un peu noble. Le langage, les manières...Peut-être que c'est pour ça que tu es si maniaque. C'est la seule chose qui te rends encore un peu humain.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Game Master; Dream's Killer
MISSIVES : 46


MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Mar 4 Oct - 13:16



event : le bateau fantôme
Belarus… Jamais encore, je n’ai eut l’occasion de rencontrer cet homme dont Père m’a tellement parlé. J’espère être à la hauteur des attentes de tous et pouvoir enfin réaliser mes propres missions, celle-ci étant la première, il faut dire. Je ne sais pas si je serais la bienvenue, ni même s’il m’acceptera, pourtant, je suis l’une des leurs.

Me raclant la gorge, j’inspirai longuement avant d’expirer à nouveau pour reprendre les commandes du bateau. Les instructions que je devais suivre étaient très simples : je devais placer le bateau au large de la planète Andevam, vers le noyau ouvert et me téléporte grâce à la tour pour aller chercher Belarus. Je pense que Charon allait être heureux de pouvoir lui aussi le rencontrer, après tout, ce n’était pas anodin. Enfin, ils seraient réunis. Je les enviais, moi qui devais encore attendre.

Je mis donc le navire à bon niveau, là où personne ne pouvait le voir grâce au noyau et ses rayonnements. Je stabilisai les éléments du navire pour éviter que les tribulations ne posent problème lors du retour. Vérifiant par deux fois les mécanismes, je partis rassurée vers la salle de téléportation pour m’y installer. Je notai la tour placée sur Andevam comme lieu d’arrivée mais dû me tromper quelque part car j’arrivai dans la tour et non au-devant.

Je descendis donc les marches macabres de la tour pour arriver à la porte que j’ouvris bien sans mal. Cette dernière n’était pas aussi lourde que celle de la maison. C’était un jeu d’enfant. Heureuse, je descendis les marches avec ma belle robe noire que Père m’avait offerte et me dirigea vers un homme. À le voir, il était beau, mais ne correspondait pas à la description que j’avais reçu de Belarus.

Après avoir croisé plusieurs personnes, je parvins enfin à celui qui correspondait bien à la description. Cette aura qui plus est, était semblable à celle de Charon. Je m’approchai gentiment et attendis qu’ils terminent leur conversation afin de prendre la parole :

« Salutation à vous maître Belarus. Je suis Braya. Mon père m’envoie vous chercher, car il souhaite s’entretenir avec vous. Je vous invite donc à me suivre s’il vous plaît. »

Je n’avais aucun doute. Il comprendrait mes paroles et viendrait avec moi voir Père. Après tout, nous sommes presque de la même famille.
By ©Didi Farl for Ozdrayus



EVENT ECHOUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Enjoy the world of darkness

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme

Revenir en haut Aller en bas
TERMINE_EVENT : bateau fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Le Bateau Cygne
» Gâteau des fantômes
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Un bateau pour les Earthquake pirates!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Andevam :: Terres de Torhador :: Ruines Désolés-

Sauter vers: