Partagez|

TERMINE_EVENT : bateau fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Administratrice
MISSIVES : 619


MessageSujet: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Mer 20 Juil - 15:18


l'histoire ne fait que commencer.

Rien ne va plus sur les planètes. De nombreuses personnes parlent d'un évènement commun, un bâtiment flottant dans le ciel, un navire sans équipage mais dont les hurlements morbides se font entendre.

Sur Gamaroth, le tout est mal perçu, personne ne sait de quoi il s'agit et les rares personnes ayant tenté de rattraper le bateau avec leur forme primaire se sont perdu dans un épais brouillard arrivant de nul part d'un coup. Beaucoup redoutent la prédiction de Blèze et du coup, une grande réunion inter-raciale se fait sur la planète. Tout est mit à plat, les doutes, les craintes, les hypothèses aussi.




Cutness
Power !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Ven 22 Juil - 15:57

LIEU: Eckran
MOMENT: Vers les midi
METEO: grand soleil
FEAT: Everybody
TITRE: Bateau Fantôme
This story was so strange, is it possible ?
"les peuples, comme les prisonniers dans un camp, sont d’une extrême sensibilité, la moindre petite rumeur les bouleverse."
(Boualem Sansal)

Ton entraînement avait été si éprouvant que tu n’avais même pas remarqué ce qui venait de se passer. Debout sous ta forme adulte que tu n’apprécies guère, tu observes le ciel sans nuages. Voilà plusieurs jours que ce bateau passait au-dessus des îles et personne n’avait pu l’approcher, pas même toi. Espérant trouver des réponses, tu avais accepté la requête des Elaspen, un conclave permettant à qui le souhaitait de venir, réunissait bien du monde. Devant cette foule, une scène avait exceptionnellement été mise en place pour que tous les dirigeants s’y présentent, faisant alors office d’arbitre de parole. Tu n’es pas encore à Eckran et pourtant, tu redoutes déjà ce qui va se passer. Une fois de plus, la personne qui tu aimerais voir ne va sans doute pas être là. Pourquoi viendrait-elle d’ailleurs ?

On frappe à la porte de ta chambre. Toi qui étais posé sur le rebord de ta fenêtre, tu reprends ta forme habituelle et donnes l’autorisation d’entrée. Rose apparaît. C’est le coup de départ pour que tu te rendes au conclave, sans réelle motivation hélas.

Volant jusqu’au lieu-dit, tu salua les personnes déjà présentes et te posas sur la scène afin d’attendre les autres et voir comment allait avancer la séance. Selon toi, entendre les avis de tout le monde puis répondre en conséquence était la meilleure chose à faire, mais était-il facile de mettre en place cette idée sachant le nombre de personne présente ? Pas forcément. Alors, patient, tu te contentas pour le moment d’observer autour de toi.



HRPG: désolée c'est court T_T
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Game Master; Dream's Killer
MISSIVES : 46


MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Mar 4 Oct - 11:44



event : le bateau fantôme
Le ciel clair transportait les rayons du soleil dans tout son domaine. Les écailles du dragon passant luisaient d’une telle lumière. Le vent caressant son corps draconique sifflait tel un choc d’une puissance inouïe lors d’un affrontement. La jeune femme arpentant cette forme savait parfaitement où elle se dirigeait : à Eckran pour le conclave. Pas besoin d’invitation d’après ce qu’elle avait entendu dire et pourtant, son désir de ne pas y aller était puissant. Non pas par peur de la foule ou de la situation, juste qu’elle ne voulait pas voir son fils chéri. Cet enfant pour qui elle s’était bien trop investie. Ezor, car tel était son nom, vola jusqu’à l’entrée de la ville où elle prit sa forme humaine, mettant sa cape et son capuchon pour se fondre dans la foule. Non, elle ne devait pas être reconnue. Jamais. Désormais, la femme à la poigne de fer n’était plus que spectatrice et pour rien au monde, elle ne reprendrait part à la vie de ses anciens compatriotes. Bien que… Pour lui, sans doute qu’elle oublierait encore ses devoirs.

Parvenant à la scène dite, ses yeux se rivèrent sur son enfant. Il semblait en bonne santé, ce qui la rassura. Ses yeux se répartir sur l’ensemble des leaders, tous présent. Voilà qui l’étonnait un peu. Depuis quand étaient-ils tous aussi soudés ? Souriante, Ezor écouta attentivement ce qui en vint. Les paroles de tous s’apportaient plus où moins à la même chose : l’inquiétude, l’incompréhension, la désorientation. Personne ne pouvait réellement donner de réponse. Le mystère était à son paroxysme et jamais, au grand jamais, ils n’auraient l’idée de ce que cela voulait réellement dire. Ezor le savait, pourtant le secret devait demeurer.

S’apprêtant à partir, Ezor se souvint de la dernière fois où Freedze s’était retrouvé dans une situation semblable. Le pire était survenu pour lui. Inquiète, la belle femme voulue lui donner un petit coup de main malgré tout et lança à Freedze un parchemin venant d’un donjon, une carte.

Tous se retournèrent vers elle, devenant alors le centre de toute attention. Ezor savait quelle devait être l’expression du visage de ses anciens compatriotes. Alors elle s’enfuit sur les hauteurs pour rapidement prendre sa forme de dragon et partir là où personne ne pourrait la suivre. Le reste ne dépendait que des autres, de leur investissement dans les quêtes et donjons.
By ©Didi Farl for Ozdrayus



EVENT ECHOUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Enjoy the world of darkness

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme

Revenir en haut Aller en bas
TERMINE_EVENT : bateau fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Le Bateau Cygne
» Gâteau des fantômes
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Un bateau pour les Earthquake pirates!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Gamaroth :: Alliance Srinemy :: Flinn Al Ammy Ouest :: Eckran-

Sauter vers: