Partagez|

TERMINE_EVENT : bateau fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
Administratrice
MISSIVES : 619

MessageSujet: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Mer 20 Juil - 15:20

l'histoire ne fait que commencer.

Rien ne va plus sur les planètes. De nombreuses personnes parlent d'un évènement commun, un bâtiment flottant dans le ciel, un navire sans équipage mais dont les hurlements morbides se font entendre.

A Estriya, Ozrël est sur un site de fouille et il vous demande d'aller lui récupérer ses tablettes dans une grotte. Des choses très importantes sont dessus, lui seul peut traduire les écrits et apparement le tout pourrait être lié à ce bateau étrange qui volait au dessus de vos maisons la veille au soir.

Cutness
Power !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Jeu 4 Aoû - 12:07

EVENT : bateau fantôme

Ozrël & All

Cela devenait de plus en plus étrange et je le savais bien. Ce bateau volant, me fit sourire. Comme s’il était un présage à mes yeux, un message qui m’étais adressé, mais pas seulement à moi, non. D’autres devaient aussi être concernés, en tout cas c’est ce que je pensais. Mais qui étaient donc ces personnes ? Ne pensez pas que je vais vous le dire. La situation devenait intéressante, je pouvais désormais demander des choses en prétextant comme excuse ce bateau. Voilà qui m’arrangeait bien.

En effet, j’avais besoin de récupérer des tablettes dans une certaine grotte non loin de là, pourtant, je n’avais aucune envie de m’y rendre personnellement. Le tout n’aurait pas été drôle, ce n’est pas comme si je craignais les misérables créatures qui vivaient en ces lieux, juste un plaisir malsain de voir les autres avoir du mal pour réaliser ma demande. Je devais traduire ces tablettes dans cette étrange langue que seul ma personne connaissait en ce monde. Même la naine ne savait pas le lire * RIRE * Mais revenons en au fait… me tenant debout devant un ancien bloc de pierre, je tapa du pieds, combien de temps leur fallait-il pour récupérer de misérables tablettes ? Le pire qu’ils pouvaient trouvé c’était un Crapaupode. Je m’étais pourtant bien occupé du ménage… que des petits monstres normalement. Les habitants de cette planète étaient tous si faible ? Voilà qui ne m’arrangeait pas.

Tapant du pieds au sol, les bras croisés, je soupira et ne put m’empêcher d’ajouter à haute voix:

« Ils sont navrant ces êtres vivants, si faibles… Vous allez encore me faire attendre longtemps les larves ?! »

L’énervement commençait à me gagner, alors je sortis ma pinte de bière, m’installa sur un bloc de pierre en soupirant et but une gorgée.
©Didi Farl for Ozdrayus

Very Important Player
MISSIVES : 138

INFO : 1377 ans

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Lun 15 Aoû - 2:58

Aeglos avait encore confié une tache délicate à Eressëa. Il leur expliqua la demande d'Ozrël, et même si il sembla à Eressëa que Aeglos n’accordait pas toute sa confiance à Ozrël, il était lui-même intrigué par ce bateau qui était passé la veille ainsi que par les tablettes demandé. Eressëa ne vit pas elle même Ozrël et était déçu de ne pas avoir Aeglos auprès d'elle encore une fois. Il était distant ces derniers temps et cela pesait sur le cœur de la jeune femme. C'est pour cela, qu'après les bref explications de leur chef, Eressëa se mit en route, ou plutôt en vol, seule, pour une grotte sombre et humide.

C'était tellement étrange qu'un bateau puisse voler, par quel miracle ou magie diabolique cela fonctionnait-il ? Eressëa n'en était pas rassurée et il fallait qu'elle reste prudente. Même si cela lui rappelait des histoires fantastique, cette aventure était belle et bien réel, et non tiré d'un livre. Cet évènement pouvait provenir de n'importe qui: des rebelles Erebin, toujours prêt à ce battre, de la famille royale, qui peuvent cacher des vérités, à moins que les prêtres Elrig on un lien avec ça ?

Elle aussi finalement avait une curiosité à assouvir et ordre ou non, elle était prête à chercher des réponses à ses questions. Si ce bateau devait être un mauvais présage, il fallait qu'elle trouve ces tablettes au plus vite, en espérant que cela sois la solution. De toute façon elle amènerait les tablettes à Aeglos, à lui de décider quoi en faire.  
le Bateau Fantôme
Event
  made by DIDI FARL for OZDRAYUS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Sam 20 Aoû - 11:02

...

Groupe

La veille au soir, un bateau était passé au-dessus de nos maisons, au-dessus de mon temple. Un étrange bateau. Ce bateau, il ne m'inspirait pas confiance et puis pourquoi voler au-dessus de nos maisons, cela ne faisait pensais que nous étions des proie et lui le chasseur. Je n'aimais pas me trouvais dans cette situation.

J'avais préparé mes affaires. Mon arc et mes flèches étaient rangé dans mon carquois et j'avais pris un sac avec des vivres et des choses utiles pour survivre, après tout, je ne sais pas ce qu'il y avait. J'allais chasser du gibier, mais je ne pouvais pas savoir quel gibier aller apparaitre.

Après une longue et bonne marche, j'avais enfin trouvé ma proie. Un Nerim. Je me rappelais qu'un client me l'avait demandé et avait était très généreux pour l'avoir. J'allais lui tirée une flèche quand soudain ma proie se mit un courir. Un bruit à du l'effrayait. Je grognais et je la pourchassai. J'essaye de l'avoir avec des flèches, mais sans succès. Je grognais de colère, elle était rapide et intelligente.

Après avoir tourné et l'avoir pourchasse, malchance sur moi, elle disparut. J'essayais tant bien que mal à retrouvé sa trace. *Grognement*"Sale bête, j'aurai ta peau et j'en ferais un tapis ou une couverture avec ! Si je te retrouve, je te tue !" Je m’énervais toute seule et je grognais. Mais je continuais à chercher sa trace.

Au bout d'un moment, je trouvais quelque chose, enfin quelqu'un en train de boire une bière. Il a peut-être vu ma proie, à moins qu'il soit déjà saoul. Je grognais encore, mais je voulais cette maudite bête. Je voulais oublier l'effet que ce bateau avait eu sur moi quand je l'avais aperçu au-dessus de nos maisons, au-dessus de mon temple. Je grognais encore.

Je suis le chasseur, pas la proie. Je m'approchais de lui, mais avec prudence. Je n'avais pas confiance, je le mis en joue. Je n'étais pas en confiance face à cet inconnu, en fait, je n'avais confiance en personnes. "Et toi ! Tu n'aurais pas un Nerim dans les parages ? C'est ma proie !" Je grognais, je n'avais pas vraiment peur, mais je ne sais pas qui il est et ce qu'il fait ici. "Je t'avertis, si tu m'attaques pour me voler ma proie, tu seras la nouvelle !"

© FICHE CRÉÉE PAR ZHANG ALIAS ITARILLE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Ven 2 Sep - 9:46

Ozrël & All

L’attente était véritablement un enfer. Attendre ces pauvres êtres ne m’aidait pas à positiver sur la situation. Franchement, qu’est-ce qu’ils pouvaient bien faire dans cette grotte ? Une fête ? Ou bien un rassemblement de luxure sans moi ? Si c’était la seconde option et que je le découvrais, aucun doute que je transformerais leur vie en misère éternelle.

Un gibier passa par-là, apeuré et pressé. Je ricanai face à cette vision, voilà un animal qui avait bien peur pour sa vie. Je le vis partir au loin.

Scrutant à nouveau l’entrée de la grotte, non loin d’ici, je retournai mon visage me retrouvant visé par la flèche d’une chasseuse. Observant son physique, je pus conclure qu’il s’agissait d’une Nierhim. Ses oreilles de renard et sa queue ne laissaient paraitre aucun doute quant à cela. Assez bien faite de sa personne, c’est le type de femmes que j’aime emmener dans un coin tranquille pour mieux apprendre à la connaitre… Surtout son corps. Ses courbes m’incitaient fortement à vouloir lui faire la cour… Quel dommage que cette belle créature ait ouvert sa bouche.

Tout ce à quoi j’eux droit, c’était des menaces et une mise en garde. Voilà une femme bien sauvage. Bien que cet aspect de sa personnalité permît aussi d’ajouter du peps à mon désir de la posséder le temps d’un moment intime. Cependant, ma mission passait avant tout. Et j’attendais encore pour avoir mes tablettes ! Mais que diable faisaient les autres ?!

Déposant ma chope de bière à même le sol, je ricanai face à la jeune femme. Elle voulait me faire peur ? Loupé, j’ai connu bien pire qu’une jeune Nierhim. Lui démontrant un regard sadique, je répondis tranquillement d’une voix posée :

« Ma pauvre petite renarde. Tu crois que je vais gentiment te répondre ? Si tu veux que je t’aide, participe donc à ma requête : te rendre dans la grotte juste là-bas en face, et m’en rapporter au moins une des tablettes qui s’y trouvent. Si tu ne veux pas, débrouille-toi toute seule. »

Après tout, pourquoi je perdrais du temps auprès d’une personne qui ne suit pas les règles ? J’ai fait ma requête en premier, donc hors de question que je donne avant qu’on m’ait donné ce que je souhaite.
©Didi Farl for Ozdrayus

Game Master; Dream's Killer
MISSIVES : 46

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Mar 4 Oct - 12:36

event : le bateau fantôme
Voilà des jours que cet idiot d’Ozrël était parti en mission pour récupérer ses tablettes, me laissant seule, une fois de plus. Diantre qu’il avait le don de me mettre en rogne cet idiot. Ce n’est pas non plus comme si nous n’avions que cela à faire. Le travail était présent, plus qu’à l’accoutumer d’ailleurs. Furieuse, je ne me rendis pas compte de la force que je mis dans mon geste afin de frapper la lame en forge avec mon marteau. Cette dernière se brisa en deux et le son lourd résonna dans toute la forge. Je pestai, ce n’était véritablement pas dans mes habitudes de me laisser emporter de la sorte et pourtant, c’était bel et bien le cas. Déposant mon matériel au sol, je soupirai. Il n’y avait rien à faire, la situation me travaillait. Je n’aimais vraiment pas quand il prenait autant de temps. Ce n’était pas non plus si rare, mais là, avec l’enjeu, je ne voulais pas qu’il loupe son travail. Pourtant, mon petit doigt me disait que la mission devait être un fiasco.

Redressant la tête, j’annonçai quitter la forge pour une affaire urgente. Personne ne prit la peine d’essayer de me retenir, vu mon humeur, cela pouvait plus être leur dernier acte. Surtout dans cette forge. Je partis telle une furie en direction des vieilles ruines où il devait normalement se trouver. Étrangement, l’odeur de l’alcool se promenait plus qu’à l’accoutumer. Il avait plus bu ? Pourquoi donc ? Parvenant enfin au lieu-dit, je constatai avec effroi qu’aucune tablette n’était présente. Pire encore, Ozrël venait de laisser filer une femme ? Je ne compris réellement les choses. M’approchant, je l’observai. À son allure, Ozrël était prêt à se rendre lui-même dans la grotte pour récupérer le bien qu’il dût analyser. Cela voulait dire que la mission confiée aux habitants avait échoué. Soit, nous remplirions nous-même cette tâche. Tant pis pour les Estrins.
By ©Didi Farl for Ozdrayus

EVENT ECHOUE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme

TERMINE_EVENT : bateau fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1