Partagez|

TERMINE_EVENT : bateau fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
Administratrice
MISSIVES : 619

MessageSujet: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Mer 20 Juil - 15:21

l'histoire ne fait que commencer.

Rien ne va plus sur les planètes. De nombreuses personnes parlent d'un évènement commun, un bâtiment flottant dans le ciel, un navire sans équipage mais dont les hurlements morbides se font entendre.

Sur Sworim, Charon est sur une place, un luth en main et conte une histoire comme quoi, suite à un bateau volant des êtres d'un autre monde viendraient pour ravager tout ce qu'ils connaissent.

Cutness
Power !!!

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
MISSIVES : 368

INFO : 112 ans
ARMES : Un pistolet

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Lun 25 Juil - 14:28

mon avatarWillmon avatarEvent

Bateau fantôme

feat. All

C'est au milieu de l'océan Kluberg qu'on te retrouve. Bien sûr, pas dans l'eau, mais bien flottant au dessus. C'est l'intelligence humaine de Sworim qui a permis l'existence d'une telle structure, un vrai bijou architectural. Mais ce n'est pas pour faire du tourisme que tu es ici. Tu n'as pas emprunté le portail juste parce que c'est fun (quoique, c'est quand même sympa de se téléporter d'un point à un autre). Si tu es ici, c'est pour mener une enquête.

En effet, on ne parle que d'un bateau volant à Myes. Ce qui est étrange, c'est que les structures volantes ne sont encore qu'à un statut de projet. Rien n'a encore était mis en pratique. Alors, comment une telle chose peut exister ? Oh évidemment, rien ne dit que ce n'est qu'une rumeur complètement aberrante. Tu n'as pas la preuve que cela existe vraiment. Tu étais trop penchée sur ton travail quand les gens ont cru l’apercevoir. Néanmoins, ta curiosité t'a poussé à en apprendre d'avantage. Tu ne peux pas laisser passer ça.

C'est pourquoi, tu es ici comme de nombreuses autres personnes. Quelqu'un raconterait que ce bateau volant est signe de mauvais présage. Est-ce un fanatique d'une quelconque secte qui vénère la fin du monde ? C'est aussi une possibilité. Mais tu dois écouter toi-même ses dires et te faire ton propre avis. Tu iras le questionner éventuellement sur ce qu'il sait...
©linus pour Epicode

J'ai eu un cadeau :

Ozdrayen
MISSIVES : 94

INFO : 112ans
ARMES : Câble métallique

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Mar 26 Juil - 12:29

EVENT : bateau fantômeDröhn

Et dire que Will a batailler me persuader de venir chez les In Finert ! Je dois avouer que je ne regrette pas de l’avoir suivi, tout est magnifique ici. Amoureux de l’océan depuis toujours, je regarde chaque endroit, chaque parcelle de l’horizon avec les yeux émerveillés d’un enfant. J’ai un peu visité les lieux mais mon endroit préféré reste la Fontaine Florale. Sous mes pieds s’étend l’océan, magnifique et je peux l’observer à loisir sans être dérangé, ce que je fais depuis précisément une heure quarante deux, assis près de la grande fontaine en forme de fleur. Si je m’ennuie ? Non ! Je ne fais pas que regarder l’eau qui se meut sous mes jambes croisées : j’écoute.

Un homme, un instrument magnifique à la main, raconte non loin de moi une histoire concernant un bateau volant. Cette partie ne me dérange pas outre mesure puisque je suis bien placé pour savoir que les progrès technologiques les plus inattendus peuvent avoir lieu. Qui aurait cru que les Techimis seraient un jour une race à part entière, émancipée et si évoluée dans ses mises à jour que les Dalistères sont devenus incapables de les construire ? Ce qui me gêne un peu plus est la seconde partie de l’histoire. Des personnages d’un autre monde viendraient détruire notre planète. A mes yeux, ça ne tient pas debout. A supposer que ces personnes existent (ce qui n’est pas dit), il leur manque au moins un mobile et sûrement aussi les moyens. En effet, je ne suis pas sûr qu’on puisse trimballer sur UN bateau -si gros soit il- de quoi détruire un monde.

Patient, je continue d’écouter à la fois le conteur mais aussi les rumeurs. Certaines sont extravagantes mais d’autres plus vraisemblables alors je tente de démêler le vrai du faux, attentif à une éventuelle nouvelle information.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Dim 31 Juil - 4:53

Bateau fantôme
FEAT: Les héros

Ce son lui était si familier, une mélodie pleine d'encre et de sang.
Il était là, affalé sur le canapé qui vieillissait au fond du salon de tatouage. Ses yeux suivaient les mouvements de sa petite sœur qui semblait recouvrir la paume droite d'une superbe dame pendant que sa mère s'entretenait avec un couple qui souhaiter graver leur union sur leur jeune crâne.
Il avait besoin de ces moments précieux, d'abord pour ne jamais oublier le chemin parcouru depuis les événements tragiques de son adolescence, mais aussi parce que l'idée qu'il ne les verrait peut être plus à cause de son boulot le hantait souvent.
Alors il profitait de chaque instant qu'il pouvait passer en leur compagnie.

Ce jour-ci ressemblait à n'importe quel autre jour d'un citoyen normal, un citoyen normal qu'il n'était pas, ce que son téléphone ne tardait pas à lui rappeler.

Stark  Oui?

- . . . .

Stark  Un gars qui quoi?

- . . . .

Stark  Attends, je suis en congé, en quoi ça me rega…

- . . . . !

Stark  Un bateau qui vole  … Mais de quoi tu parles?

- . . . . !!

Stark  Ok calme-toi Anna je fais aussi vite que je peux, par contre, revois tes notions de congés sabbatiques avant de m'appeler la prochaine fois!

Il embrassa le front de sa jeune sœur et salua sa mère avant de se diriger vers le portail vomitif, en direction de la fontaine florale.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Ven 12 Aoû - 10:49

Event: bateau fantôme
FEAT: All Sworim
L’évènement était de taille à ce qu’il en avait entendu dire. Magio ne savait pas trop comment prendre la nouvelle, cette rumeur lui faisait froid dans le dos, comme si ce n’était que le signe d’un mauvais présage. Observant à travers la fenêtre de sa chambre, le chaton ne voyait que l’océan de son intérieur. Sa mère vint le quérir, annonçant alors un conteur sur la place florale. Elle connaissait bien son fils et savait que ce dernier serait intéressé par l’occasion de récupérer de nouvelles informations. Qui sait, peut-être était-ce un nouveau plan de la part d’Eagle. Méfiant, le chaton fit un signe affirmatif à sa mère, il allait se rendre sur la place.

Sortant de son panier aménager sur son ancien lit, sa génitrice lui avait concocté un joli nid douillet que la bestiole blanche adorait. Du coup, il restait quelques fois dormir chez sa mère. Et puis, autant le dire, cela lui permettait bien de revoir d’anciens ouvrages dit perdus. Néanmoins, la boule de poil n’aimait pas la tournure des choses. Qu’est-ce qui allait bien encore leur tomber dessus ?

Arrivant devant le portail de téléportation, Magio observa sa mère qui lui fit discrètement un signe de la main montrant que leur chemin se séparait. Apparemment, cette dernière désirait se rendre ailleurs. Soit la bibliothèque, soit l’école de magie selon Magio. L’un sur le terrain, l’autre dans l’ombre. Ils auraient les informations nécessaires s’il en existait.

Une fois arrivé, Magio remarqua deux connaissances sur cette place. Autant le dire, elle n’était pas si grande que cela. Du coup, dès qu’il vit Stark, le chaton ne put s’empêcher d’aller vers lui et de miauler. Will était aussi de la partie, ça ne rassurait pas tellement l’In Finert mais, soit, de toute manière comment pourrait-elle mettre le bazar dans cette situation ?

Sautant sur l’inspecteur, Magio s’installa sur son épaule pour lui demander discrètement :

Magio
« Mes salutations Stark, il se passe quoi ici ? »

©Didi Farl for Ozdrayus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Mer 17 Aoû - 1:00

Bateau Fantôme
Il étouffait. Il se sentait prisonnier, attaché, oublié au plus profond de la terre. Il voulait sortir, il le devait. Il allait le revoir, enfin. Ses responsabilités de leader des In Finert l’avait retenu plus qu’il ne pouvait supporter sous les mers mais désormais il allait pouvoir retrouver sa liberté, là-haut. Se hâtant, il se recouvrit d’une cape blanche, laissant la capuche rabattue sur ses épaules, et sorti de la salle d’un pas pressé. Un peu plus et il se serait mit à courir comme un gamin allant chez un marchand de bonbons mais il avait la chance de posséder beaucoup de retenu.
La première brise d’air qui l’atteignit lui donna l’impression de revivre comme un noyé prenant une bouffé d’oxygène après de longues minutes passé sous l’eau. Son cœur se gonfla de joie et, en jetant un coup d’œil au Ciel, Eagle senti un sourire un peu idiot et satisfait se former sur son visage et ne voulant plus s’en aller. Rien ne pouvait le rendre plus heureux que le petit instant où il sortait du portail pour émerger à la surface et retrouver son amour.
Toujours avec son léger sourire, il s’avança sur la place et hocha la tête à quelques personnes qui semblaient l’avoir reconnu en signe de salutation, se préoccupant plus de la beauté du Ciel plutôt que celle de la mer présente sous ses pieds et des potentielles connaissances présentes. Des oiseaux de mauvaise augure piaillaient que, bientôt, un bateau flottant dans les cieux viendra polluer leur pureté. Eagle ne pouvait décemment pas laisser faire cela. Autant pour préserver la beauté du Ciel que pour protéger son peuple. S’enfermer lui et son peuple sous les mers à cause de cette fable, il ne pourrait pas le supporter !
S’approchant du conteur sans pour autant envahir son espace personnel, un air amical modifiant les traits de son visage, Eagle lui demanda d’un ton où pointait un pic de curiosité :

« D’où tenez-vous cette fable noble Conteur ? »

Peut être lui répondra-t-il. Ou peut être pas.
ft. Event
Ozdrayen
MISSIVES : 94

INFO : 112ans
ARMES : Câble métallique

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Mer 17 Aoû - 14:44

EVENT : bateau fantômeDröhn

Les discussions commencent à se faire nombreuses autour de moi. Le portail crachait un nombre important de personnes dont la plupart avec un air pressé, voir stressé. Cela n'augurait rien de bon. J'ai tout de suite considéré que cette histoire de bateau volant destructeur de monde était un canular mais les réactions des personnes qui m'entourent me laissent perplexe et surtout songeur. Pensent ils réellement qu'une telle chose est possible ?

Je me lève et parcours les personnes qui se sont amassées sur la place. J'ai perdu Will de vue dans la foule mais je sais que nous nous retrouverons, je ne me fais pas de soucis pour ça. Je m'approche un peu plus du conteur, trop de gens s'étant mis entre lui et moi pour que je puisse l'entendre. Un jeune homme, plutôt grand, est venu se planter juste devant lui. A la façon dont les gens le regardent, je devine qu'il s'agit chez les humains de quelqu'un de charismatique ou d'impressionnant. Leur 6ème sens -ou intuition- m'étonnera toujours.

Je m'avance pour écouter ce qu'il demande. L'emploi du mot "fable" me fait sourire, je me demande s'il doute lui aussi de sa véracité. J'espère que l'homme nous répondra car je suis moi aussi curieux de connaître ses sources. Je me poste à côté de l'homme pour ne rien louper de la réponse du conteur.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Administratrice
MISSIVES : 368

INFO : 112 ans
ARMES : Un pistolet

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Ven 19 Aoû - 20:07

mon avatarWillmon avatarEvent

Bateau fantôme

feat. All

De nombreuses personnes supplémentaires apparaissent sur la place. Bientôt elle ne sera pas assez grande pour accueillir ce petit monde. Le conteur a attiré les premiers, les autres ont sûrement suivis le mouvement de foule. Mais aucun n'est ignorant face à cette histoire de bateau volant. Les discussions sont nombreuses autour de ce sujet, et aucun ne semble avoir la réponse. Tu entends certaines personnes dire qu'il peut s'agir d'une divinité à craindre ou à vénéré, mais ce n'est qu'un stratagème pour lancer un culte lucratif. Tu te détournes d'eux. Ils ne t'intéressent pas, ce ne sont que des ignorants.

Tu bailles, fatiguée de la situation. Et si tout ceci n'était qu'une farce ? Tu refais une observation de la foule et remarque des têtes qui ne te sont pas inconnues, et pas des moindres non plus : Stark, le policier que tu crains le plus pour tes affaires, Eagle, le leader de la nation In Finert, Magio le chat, un de tes meilleurs clients et le gérant de la plus grosse guilde de Sworim. Même Dröhn, le Techimi qui vit sous le même toit que toi depuis quelques temps déjà et qui n'a pas l'air d'avoir un réel intérêt pour les histoires de fantôme est venu. C'est peut-être plus sérieux que tu ne le penses...

Tu t'avances vers le centre, mais reste discrète. Eagle s'avance vers le conteur et demande l'origine de cette histoire, la nommant de "fable". Il doute clairement de sa véracité, tout comme toi, cependant, tu es intriguée par la réponse de l'homme au luth : les bruits courts que le bateau a été aperçu par des habitants, et son conte parle d'un bâtiment similaire. Serais-ce un mauvais présage ?
©linus pour Epicode

J'ai eu un cadeau :

Game Master; Dream's Killer
MISSIVES : 46

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Mar 23 Aoû - 14:43

event : le bateau fantôme
Le temps passe et s'enlace. Charon, son luth en main jouait de sa mélodie depuis quelques minutes sur la place Florale tandis que les habitants commençaient à affluer. Souriant, le son de sa voix sortit de sa chaire afin de conter son histoire délicatement et avec un sourire narquois.

"Le bateau alors inconnu de ses paires volait haut dans le ciel. Si haut qu'il était impossible de l'atteindre, néanmoins, les hurlements qui en ressortaient glaçaient le sang des victimes sonores. Ce navire n'était qu'un funeste présage, amenant une rencontre fortuite qui en accompagneraient d'autres, laissant ainsi dernières elles, une montagne de cadavre."

Amusé par son histoire, Charon continua de jouer tranquillement sa mélodie. Diverses personnes arrivèrent encore dont le fameux Magio, le leader des In Finert et des Dalistères bien intéressant. Au premier abord, il ne le vit pas, cependant le conteur aperçu aussi un Techimi qui restait près de l'Ellistère en chef.

Ce fut le leader In Finert qui vint le voir en premier. Curieux, il lui demanda d'où il tenait cette fable. Le Techimi vint se joindre à lui tandis que l'Ellistère en chef, Will, Amusé, Charon se contenta de lui répondre :

"Tout simplement d'où se tiennent toutes les fables Seigneur. D'histoires entendues à haute voix."

Puis, se levant et se tenant debout sur le rembarre de la fontaine, il ajoute :

"Oyé, oyé, peuples de peu de foi. Vous doutez de la véracité de mes dires ? N'avez-vous pas vu de vos propres yeux un bateau volant ?" Se tournant à l'intention Will, il ajouta discrètement "Et je ne parle pas là de certains projets dont l'existence commence à peine à être révélée." Puis, reprenant pour tous : "N'ayez crainte, ce monde n'est pas en danger imminent. Néanmoins, il pourrait être amené à changer dans les siècles à venir. Pensez-vous vraiment être les seuls dans tout l'univers ?"

Puis, soupirant, Charon ne tint son luth plus que d'une main pour ouvrir ses bras. Il se mit à rire :

"Pauvres ignorants. Mais soit, peut être est-ce moi qui suis fou. À vous de voir ce que vous préférez croire."

S'installant à nouveau sur le rebord de la fontaine, Charon se remit à jouer et chanter. Mais dans un langage non connu.
By ©Didi Farl for Ozdrayus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Mer 24 Aoû - 17:50

Bateau fantôme
FEAT: Les héros

Il ne lui répondit pas de suite. C'est en évaluant quelque peu la situation qu'il se rendit compte de la véracité des propos du conteur. Après tout, était-ce plus inconcevable d'apprendre que nous ne sommes pas seuls ? En tout cas pas quand une grande source de pouvoir se tint en forme de chat sur votre épaule.
Il vit le monde se rapprocher de l'homme sans manquer évidemment l'intervention du leader in finert, ce qui allait peut être lui coûter quelques griffes dans la peau.

C'est donc après cela qu'il observa brièvement Will avant de sortir de la foule et s'allumer une cigarette,   il n'avait plus besoin d'être là étant donné que la langue employée lui était inconnue.

Stark «Je n'en ai aucune idée Magio»

Il fronça les sourcils et regarda attentivement Eagle.

Stark « Qu'est ce qu'il fout là...»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Mer 31 Aoû - 19:36

Bateau Fantôme

Il avait décidé de répondre. Quelqu’un s’était approché de lui, il l’avait senti, mais il n’y prêta aucune attention, n’y jetant même pas un coup d’œil, restant concentré sur les lèvres du conteur qui s’ouvraient. Il hocha poliment la tête à la réponse de l’homme et, immédiatement, son cerveau fut en ébullition. Si haut qu'il était impossible de l'atteindre… comme son amour. Des victimes sonores… c’est-à-dire que son peuple, et lui-même, seraient protégé dans leur foyer loin de la surface. Il fronça ses sourcils dans sa réflexion. Il lui manquait le fil conducteur, le plus important, pour comprendre.
Eagle releva la tête qu’il avait inconsciemment abaissé lors de ses pensées et se ré-intéressa au conteur qui s’adressaient à tout les curieux venu l’écouter. Ses paroles le frappèrent et le leader In Finert ne sut s’il arriva à contenir sa stupeur et sa supposé compréhension ou si elle était aussi visible qu’un nez au milieu d’une figure. Seuls ? Non ils ne l’étaient pas ! Il y a avait le Ciel, son amour ! Etait-ce un message des Cieux ? Oui, il en était sûr. Avenant, son Précieux le prévenait et le laissait se réfugier en sécurité sous les mers. C’était un défi, une quête de plus à ses yeux pour lui prouver qu’il était digne de lui. Il devait conquérir toutes les planètes existantes et une fois cela fait il pourra siégeait à côté de son âme sœur.

« Intrigante histoire vous ne trouvez pas ? » demanda-t-il à la personne qui l’avait approché un peu plus tôt, son visage serin penché en arrière observant les Cieux de ses yeux où toute son avidité et sa folie pouvaient se lire. Heureusement qu’ils étaient levés vers le haut, empêchant quiconque d’y lire quoi que ce soit.

[HrpJ'étais vraiment inspiré pour cette réponse, la suite de cette évent promet de belles choses *w* (et c'est là que je me rends compte que j'écris Eagle comme un homme complètement fou xD)]
ft. Event
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Ven 2 Sep - 10:21

Event: bateau fantôme
FEAT: All Sworim
Bien des choses se passèrent depuis sont arrivé. Magio observa bien attentivement le tout, scrutant le moindre fait et geste des autres. Diablerie que tout cela à ses yeux. Le chat, si on pouvait le nommer ainsi, bouillonnait à l’intérieur. Sa fureur n’avait de limite que son pouvoir. Si cela ne tenait qu’à lui, Magio aurait sauté à coup de cet homme au charisme non-négligeable, il lui aurait tordu le coup ne relâchant sa prise qu’une fois sa cible inerte, sans vie.

Will n’était approché d’Eagle, si seulement Magio avait pu lui dire de le tuer pour lui. Non, même cela aurait été trop doux pour ce traitre. Et puis, le chat ne voulait pas mettre la jeune femme dans l’embarras. La faire commettre ce meurtre n’aurait pas aidé les relations diplomatiques. Quel dommage.

Toujours sur l’épaule du policier, Magio vit malgré la foule le conteur commencer sa fable. Son oreille attentive et le silence s’étant installé, notre animal malgré lui pu entendre quelques éléments. Il n’entendit pas la première partie, la fable en elle-même cependant, des personnes présentes, notre In Finert savait parfaitement comment s’y prendre pour récolter les informations manquantes.

Lorsqu’il fut sur la rambarde, Magio entendit le tout parfaitement.

*Les seuls dans tout l’univers… ? * Voilà qui est problématique. Les pensées du chat changeaient pour se perdre dans des songes bien lointains. *Si nous ne sommes pas seul, il est préférable de stopper le plus vite possible Eagle. Il serait capable de commettre des actes de folie dans l’unique but d’assouvir son pauvre rêve maladif. *

Ce fut la voix de Stark qui le sortit de ses pensées. Sa réaction face à Eagle aussi avait été intéressante, cependant, à ce moment précis, Magio mit un temps pour réagir. Il se contenta de lui répondre avec une voix montrant clairement son dégoût :

Magio
« Il fait bonne figure bien évidemment. En tant que leader, il se doit d’être présent. Mais je dois t’avouer que ça me déplaît fortement qu’il soit venu. Il doit s’imaginer des choses maintenant avec cette histoire, ça va le rendre encore bien plus dangereux. Je vais tenter d’en savoir plus, à bientôt mon ami ! »

Puis, le chat sauta à même le sol, atterrissent avec agilité et délicatesse. S’approchant discrètement, Magio se fraya un chemin entre les jambes des gens afin de se placer pile entre Eagle et le conteur. Il reprit alors la parole :

Magio
« Salutations à vous noble conteur. Je me nomme Magio. Dites-moi, serait-il possible que nous conversion ensemble dans un coin plus calme dès que vous aurez terminé cette belle comptine que vous chantez là ? Je suis curieux de nature et j’aimerais vous poser quelques questions afin d’avoir des petits détails sur cette fable. »

Magio espérait bien pouvoir couper l’herbe sous le pied d’Eagle, mais il ne voulait pas non plus trop en dire. Même si au final, aucune information supplémentaire ne sortait de cette conversation, il pourrait le faire croire malgré tout et cela était amplement suffisant pour le chat.

©Didi Farl for Ozdrayus
Game Master; Dream's Killer
MISSIVES : 46

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme Mar 4 Oct - 11:13

event : le bateau fantôme
Les choses ne se déroulaient pas comme il le souhaitait. Charon observa les habitants d’un air légèrement dépité lors de sa chanson. Encore, que personne ne comprenne était logique, cependant, aucun intervenant ne semblait réellement chamboulé. Plutôt stupéfait ou dans leurs pensées. Ce peuple ne voyait donc rien venir. Un sourire sadique s’afficha, déformant les trais habituelles de l’homme. Il se moquait ouvertement d’eux désormais. Ces pauvres êtres n’avaient rien comprit de ce qui allait se passer.

Seul un chat vint le voir dans un but précis. Discuter pour en apprendre plus. Charon l’observa tout en chantant et termina sa mélodie vocale pour laisser place uniquement à la musique de son luth. Amusé, il lui afficha naturellement son sourire mesquin, ajoutant à son égard :

« Je doute que vous appréciez réellement une conversation avec moi Magio. »

Puis, se penchant vers le chat, il lui ajouta discrètement :

« Et puis, n’êtes-vous pas assez occupé à tenter de contrer le sortilège qu’Eagle vous à lancé ? »

Le chanteur se redressa d’un coup tout en riant aux éclats. Ces pauvres créatures semblaient complètement perdues et s’en était lamentable aux yeux de Charon. Si bien qu’il se mit debout sur la fontaine et ajouta tranquillement, le bras ouvert :

« Mes chères victimes à venir, soyez heureux de votre misérable vie qui ne tient désormais plus qu’à un fil. Bientôt, oui, bientôt tout changera et alors vous perdrez tout ! En tout cas, je vous le souhaite… »

Son visage déformé par la méchanceté fut amplifié par son aura maléfique dégageant de la terreur. Charon leva sa main gauche et prononça des mots incompréhensible avant qu’un cercle magique ne se dessine sous ses pieds. Charon jeta un dernier oeil sur les présents et ajouta un amusé :

« Bye bye, Sworiens. »

Avant de disparaitre en une fraction de seconde, laissant tout le monde sur sa fin.
By ©Didi Farl for Ozdrayus

EVENT ECHOUE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TERMINE_EVENT : bateau fantôme

TERMINE_EVENT : bateau fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1