Partagez|

Uniquement pour toi, ma soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
Very Important Player
MISSIVES : 832

INFO : 5000 ans !
ARMES : Épée bâtarde

MessageSujet: Uniquement pour toi, ma soeur. Sam 13 Aoû - 15:24

elerinna & elwing

Nous nous trouvions donc dans les sous-sols. Ma belle petite sœur s’inquiéta de savoir si j’avais tout ce qu’il me faut, et me le demanda sans tarder. Vu ma tenue, il était claire que je n’allais pas sortir de la sorte. Il fallait que nous repassions par les quartiers des serviteurs, pour que je puisse leur piquer une cape ou tout autre tissu pouvant camoufler mon identité. Je la regardai, de haut en bas, et l’analysai. Non. Elle n’aurait rien besoin de plus, si ce n’est que de garder son capuchon bien en place.

« Je te suis, par où devons-nous aller ? » Sur ses paroles, je lui attrapai le poignet pour lui dire : « On va repasser par les couloirs des serviteurs. » Lui dis-je tout en l’emmenant avec moi en trottinant et en regardant furtivement bien partout pour être certain de ne pas être suivi. « J’y trouverai quelque chose à me mettre sur le dos. » Ajoutais-je sans rien ajouter. Elle était suffisamment intelligente pour se douter que je ne pouvais pas sortir de la sorte ! C’était carrément suicidaire !

Une fois passé par là, j’y avais trouvé une espèce de couverture, plus lourde qu’une cape mais tant pis ! Je l’enfilai, me fit rapidement une capuche et je poursuivi mon chemin, toujours en tenant ma petite sœur. Mes gestes étaient habiles et calculés. On pouvait facilement voir que ce n’était certainement pas la première fois que je m’appliquai de la sorte !

Après être sortis des sous-sols du palais, nous sortîmes enfin dans la lumière en direction de Folonde, notre capitale. Pour sa première sortie, j’avais décidé d’emmener ma petite sœur chérie à l’Auberge. Une bicoque assez typique et discrète où beaucoup de races différentes viennent pour quelques nuits. L’endroit est plutôt calme même s’il y a pas mal de mouvement, la violence n’y est pas. Je ne voulais pas l’emmener où j’ai l’habitude d’aller. C’était sans doute trop risquer… Je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose. Néanmoins, on est jamais à l’abri de rien ici-bas…

Je la fis entrer dans l’Auberge et je l’installai à une petite table ronde à trois sièges, donnant sur une large fenêtre donnant sur l’océan. Une vue magnifique. Alors que j’allais au bar, je revins presque aussitôt avec deux larges verres, rempli de notre distillation préférée. « Alors petite sœur ? Que pense-tu de cette vue ? » Lui dis-je, presque d’un ton cérémonieux. Heureusement pour nous, il n’y avait que quelques personnes à l’intérieur, qui ne faisaient pas trop attention à nous.

KSS© for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniquement pour toi, ma soeur. Lun 22 Aoû - 16:53

Uniquement pour toi, mon frère
Le couloir des serviteurs, Elerinna y passait beaucoup aujourd'hui selon elle. C'était amusant, car en temps normal, toute personne présente s'entêtait à lui dire qu'elle n'avait rien à y faire, que son rang stipulait que... Bref, beaucoup de bla-bla afin de la garder enfermée dans son cocon. Elerinna en avait assez d'être considérée comme si faible. Certes, cette maladie l'affaiblissait, cependant... Pourquoi devoir être traitée comme plus fragile qu'une fée ? Cela lui déplaisait. Bref, beaucoup de bla-bla afin de la garder enfermée dans son cocon. Pour le moment, Elerinna ne pensait à rien de tout cela, se contentant de vivre ce moment idyllique en compagnie de son tendre frère. Il était bien le seul à la comprendre. Tout deux étouffaient dans ce château, mais pas pour les mêmes raisons.

Souriant, mais se retenant de rire pour ne pas attirer la foule, Elerinna se laissa entrainée par son frère, le visage enjouée et gaie comme par le passé. Voilà qui faisait du bien à notre princesse. Elwing ajouta qu'il se trouverait quelque chose à mettre là-bas, bien vrai qu'il ne passerait pas inaperçu ainsi. Et puis, Elerinna ne voulait pas que son frère se couvre de ridicule à cause d'elle. Ne disant rien, la princesse se contenta de lui sourire et faire un signe de tête affirmatif. Oui, en effet, la belle blonde avait comprit.

Elwing se servit d'une espère de couverture, était-ce réellement une cape ? Elerinna se le demanda, mais sans exprimer son interrogation à voix haute. Elwing savait bien ce qu'il faisait.
Sortant du palais par les sous-sols, Elerinna revit la lumière du jour en dehors du palais. Elle aurait pu rester là pendant des heures afin de profiter de cette liberté, cependant son frère continua de la promener dans la ville. Tout émerveillait la princesse, comme si elle renaissait. Heureuse, cette dernière se mit à rigoler. Ce n'était qu'une manière à elle d'évacuer le tout.

Arrivée devant l'auberge, elle se demanda pourquoi son frère l'emmenait là. Curieuse, Elerinna ne dit mot. Connaissant son ainé, une surprise devait l'attendre. La patience serait alors sa meilleure arme. Une fois à l'intérieur, Elerinna découvrit une jolie auberge, toute mignonne. Elwing l'invita à s'installer près d'une fenêtre d'où on pouvait voir l'océan. S'installant, la princesse s'accouda à la table, l'air rêveur. C'était une vue imprenable et ce petit bout de chemin pour voir cela d'ici lui fit du bien. Revenant avec leurs boissons préférées, Elwing lui demanda son avis quant à la vue. Cette dernière lui répondit :

"Elle est splendide ! Merci, vraiment merci de m'avoir amenée ici grand frère. Ça me change bien."

Apercevant diverses personnes, bien que peu nombreux, Elerinna nota qu'il y avait plusieurs races représentées. C'était agréable.

"Je n'ai plus l'habitude de voir autant de diversité... Père sera furieux quand il apprendra ce que nous avons fait. Mais cela en vaut tellement la peine."

Puis, la mine un peu plus triste, elle ajouta :

"Les rencontres avec les prétendants sont de plus en plus fréquentes... J'ai l'impression que Père souhaite à tout prix me voir mariée."

©Didi Farl for Ozdrayus

Very Important Player

MessageSujet: Re: Uniquement pour toi, ma soeur. Mar 23 Aoû - 15:42

elerinna & elwing

Je m’installai alors en face d’elle. Le verre entre les mains, j’avais pris place, le visage tourné vers la fenêtre, à contempler ce simple horizon, qui pour moi était devenu banale, lors de mes nombreuses sorties. En effet, je ne prenais pas réellement la peine d’admirer le paysage… L’adrénaline étant plus importante que tout autre chose, lors de mes escapades clandestines et plutôt régulières ces derniers temps…

Mon adorable sœur me répondit alors :

« Elle est splendide ! Merci, vraiment merci de m'avoir amenée ici grand frère. Ça me change bien. »

Puis elle me fit une remarque plutôt constructive, quant à la diversité qui occupait les lieux :

« Je n'ai plus l'habitude de voir autant de diversité... Père sera furieux quand il apprendra ce que nous avons fait. Mais cela en vaut tellement la peine. »

Je regardai alors à l’intérieur de la petite sale dans laquelle nous étions, et j’analysai rapidement les personnes autour de nous. Il n’y avait donc aucun danger potentiel. Ou en tout cas, visible ! Ma sœur n’était pas en danger et c’est tout ce qui m’importait. Notre sortie commune, n’était pas d’un très très haut niveau, quant au potentiel de sensations et d’adrénaline – en tout cas me concernant – mais il était d’avantage plus agréable de voir un sourire amusé et existé sur le visage de ma petite sœur, elle qui souriait réellement joyeusement de moins en moins.
J’acquiesçai sa remarque de la tête. J’approuvai tout en buvant une gorgée de mon verre bien remplis. D’ailleurs, en parlant de triste mine, elle vint me confier :

« Les rencontres avec les prétendants sont de plus en plus fréquentes... J'ai l'impression que Père souhaite à tout prix me voir mariée. »

Je fronçai les sourcils et pris soin d’avaler ma gorgée lentement et soigneusement pour éviter à ma colère de se faire trop remarquer. Déposant alors mon verre sur la table, je pris les mains de ma sœur entre les miennes, légèrement humides à cause de la condensation de mon verre, et d’une voix sérieuse et sereine, je lui répondis droit dans les yeux, sur le ton d’une promesse :

« Jamais je ne laisserai un vulgaire prétendant te prendre la main, petite sœur. Il lui en coûtera de goûter à la lame de ma bâtarde si jamais il s’approche de toi. Tu peux me croire sur parole, tu épouseras l’être de ton cœur, ma sœur. Je ne le laisserai pas faire ! »

Dis-je en parlant de père. De toute façon, ma réputation auprès de lui était déjà bien pourrie alors, autant que ma damnation serve à quelqu’un. Pour autant que l’homme de son cœur ne soit pas l’autre imbécile qui passe son temps à me pourrir la vie ! J’ai remarqué que ces deux-là se plaisent mais en secret. Ça se voit, je me doute de leurs sentiments réciproques et ça en revanche, ça me fait peur.

Je lâchai les mains de ma petite sœur, après une discrète petite caresse du pouce sur le revers de sa main, avant d’avaler une nouvelle gorgée de ce liquide tellement délicieux.

KSS© for Ozdrayus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniquement pour toi, ma soeur. Mer 7 Sep - 11:42

La princesse savait bien que dire tout ceci à son frère lui déplairait fortement, mais que pouvait-elle faire ? Lui mentir et prétendre que tout allait bien ? Non, surement pas. Ils se connaissaient depuis bien trop longtemps et Elerinna n’était qu’un livre ouvert pour son frère, même si elle ne s’en doutait pas. Reportant son attention sur la foule, elle sourit timidement. Ce qu’elle les enviait de partir à nouveau sur les traces de l’aventure, se promener, vivre des aventures épiques. Sa dernière datait maintenant de plusieurs années et pourtant, elle s’en souvient bien. Attaquée par des gobelins et affaiblie à cause de sa maladie, Elerinna craignait pour sa vie et surtout pour les désirs mesquins de ces maudites créatures qui la regardaient d’un air bien peu envieux. Ces monstres, elle les détestait tellement. Un Elsepheb était venu à son secours, un homme qu’elle avait déjà vu une fois auparavant, au palais. Ostoher, un redoutable Seigneur de guerre ayant fait ses preuves auprès de la cour. Elerinna appréciait cet homme, mais ne l’avait pas revu depuis cette période.

Elerinna reporta l’attention sur son frère quand ce dernier lui répondit. Fidèle à lui-même, sa dévotion envers sa soeur était sans fin. Pourquoi diable la protégeait-il autant ? Tout simplement parce qu’il tenait à son adorable petite soeur et que cette dernière savait le lui rendre. Ses paroles étaient source de réconfort pour la princesse, car elle le savait largement capable de tels actes. Souriant de tout son cœur, Elerinna fit la chaleur des mains de son frère quitter les siennes après une légère caresse fraternelle. Il était doux et plein de compassion pour elle. La blondinette ne regrettait qu’une chose : qu’il ne soit pas ainsi avec les autres, car alors, tous découvriraient le merveilleux roi qu’il pourrait être.

« Merci. Je sais que je pourrais toujours compter sur toi. »

Buvant à son tour de son breuvage, la jeune femme crispa légèrement ses mains, repensant à un élément qui la perturbait un peu. Sachant quelles étaient ses limites, Elerinna voulait cependant aider le monde, faire elle aussi partie de l’histoire et non pas simplement l’observer de loin… Peut-être devrait-elle demander conseil à son frère, après tout, il représentait tout à ses yeux.

« Dis-moi… Est-ce que par le plus grand des hasards, tu saurais où l’on peut trouver Ozrël, le guide des terres d’Estriya ? J’aimerais m’entretenir avec lui de… Heu… Comment dire… Un, une idée. »

Sa voix était timide, tremblante et assez gênée. Bien évidemment, la princesse connaissait la réputation perverse et totalement dévergondée du guide en question, mais lui seul était capable de l’aider selon elle. Qui d’autre ? Elerinna voulait monter une compagnie, partir à l’aventure avec sa propre équipe pour finalement parvenir à réaliser des choses. Certes, elle aurait pu rejoindre celle de son cousin, cependant… Quelque chose la dérangeait dans cette idée. Une peur d’être sur-protégée ? Pas seulement, si elle faisait cela, son père aurait sans cesse son mot à dire. Hors, Elerinna voulait pouvoir agir comme elle l’entendait, en équipe avec les siens. Et vu la réputation du guide, ce n’était pas lui qui allait se plier en quatre devant le roi.

©Didi Farl for Ozdrayus

Very Important Player

MessageSujet: Re: Uniquement pour toi, ma soeur. Mar 1 Nov - 21:16

elerinna & elwing

Je regardai le visage de ma sœur, observer le peu de monde qu’il y avait dans l’auberge en cette heure de la journée. Je pouvais facilement deviner qu’elle était fatiguée de son fardeau et qu’elle aurait aimé goûter à une autre vie que la sienne, aussi bridée et confortable soit-elle. Elle avait besoin d’un goût nouveau dans sa vie et ça, je ne pouvais le nier. Mais j’étais bien trop inquiet que pour admettre une telle sottise, une telle bêtise… Moi, le prince de ce royaume, qui ne dénigre guère la couronne, mais qui profite de la vie, un maximum avant que celle-ci soit remplie d’un rôle dont on me forcera à respecter. Je ne suis peut-être pas un bon prince. Un prince à la réputation frivole, vagabond et j’inquiète très certainement le peuple, à me rebeller de la sorte… Qu’en vais-je à faire ?! Est-ce que seulement quelqu’un a pris le temps de se mettre à ma place ? Est-ce que seulement quelqu’un sait ce que c’est que d’être un Roi ? Un gouverneur qui sacrifie sa vie pour gérer celle de son peuple…

Qui suis-je pour juger de ce qui est bon ou non pour ma propre sœur… Elle était malade certes, mais sa pire maladie était sa condition et non sa santé… Nous sommes ce que nous sommes et nous devrons faire avec. Mais avant d’endosser des responsabilités aussi monstrueuses que celles-là, laissez-nous vivre.

Elerinna me demanda alors, qu’elle serrait son breuvage entre ses doigts frêles, d’une voix timide et un peu tremblante :
« Dis-moi… Est-ce que par le plus grand des hasards, tu saurais où l’on peut trouver Ozrël, le guide des terres d’Estriya ? J’aimerais m’entretenir avec lui de… Heu… Comment dire… Un, une idée… »

Regardant ma sœur avec attention et écoute, je déclinai mon regard vers mon verre, regardant son contenu qui descendait beaucoup trop vite à mon goût… Ce fameux Ozrël… J’en avais déjà entendu parler de ce gars-là ! Pas très recommandable parait-il, mais soit. Je ne le suis pas plus que lui ! Mais soit… Cela me gênait un peu de voir cette image de ma petite sœur et de ce pervers, discuter ensemble dans un coin discret… À tous les coups il va se jeter sur elle ! Mais bon… Il fallait que je reste honnête envers Elly. Me redressant pour boire une énième gorgée, je lui répondis alors :

« Personnellement, j’en ai aucune idée ! … Mais je connais des personnes qui peuvent le trouver pour toi, si tu y tiens vraiment… Mais sache qu’au-delà de ses compétences de guide qui ne sont plus à prouver, ce gars-là est un croqueur de femelles… Je ne me sentirais pas à l’aise de te savoir en sa compagnie… »

Lui avouais-je donc, sur le ton le plus sincère de mon répertoire. Ceci dit, je tenais tout de même à lui préciser doit dans les yeux :

« … Mais je peux t’aider à le trouver. »

Curieux de savoir, je plissai quelque peu les yeux et lui demandai à mon tour :

« Mais dis-moi… C’est quoi cette fameuse idée que tu souhaites lui faire partager ?... »

KSS© for Ozdrayus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniquement pour toi, ma soeur. Dim 11 Déc - 16:19

Elerinna se demandait néanmoins si en parler à son frère n’était pas là aussi une erreur. Il savait lui laisser de l’espace pour vivre, mais ne se montrerait-il pas trop protecteur à son tour afin de lui venir en aide ? À son habitude, Elwing fût honnête et direct. La princesse adorait cela en lui, permettant ainsi à la jeune demoiselle de savoir ce qu’il pensait réellement. Ainsi donc, son frère savait la mauvaise réputation du guide, rien qui ne soit réellement étonnant en vérité. Elerinna pensait qu’il s’y opposerait, et au lieu de cela, il se résolut à simplement la mettre en garde. Voilà qui la touchait. Alors elle but une nouvelle gorgée de son propre breuvage avant d’afficher un léger sourire. Elwing ne lui interdit rien, se proposant même de l’aider à trouver cet étrange énergumène.

Curieux quant à l’idée de sa jeune soeur, le prince des Estriyons lui demanda à son tour quelle était cette inspiration. Que voulait-elle faire tout simplement. Suite à cette demande, Elerinna s’avachit un peu sur sa chaise, ce qui était bien rare. Elle qui habituellement était très bien sur elle, se tenant dignement, la voilà jouant les timides. La princesse bue, la dernière gorgée de son verre et réfléchit sur ce qu’elle allait lui dire. En aucun cas, elle ne voulait que son frère se fâche. Mais le connaissant, il y avait un risque. Et surtout une forte possibilité pour qu’il impose sa présence. Pourtant, en un sens, la demoiselle pensait que son ainé pouvait comprendre, voir même, la soutenir dans ce projet. Après tout, imprévisible était un terme le désignant bien.

Se redressant afin d’être bien installée, elle déposa son verre sur la table, le tenant avec ses deux mains. Elerinna décida de tout dire à son frère et pria intérieurement pour qu’il la soutienne.

« Je… je souhaite créer une… une… heu, comment dire… en fait, tu vois… »

Ses doigts commençaient à jouer entre eux afin de s’occuper, démontrant surtout sa gêne. Fermant les yeux, inspirant profondément, elle reprit :

«  Je souhaite créer une compagnie. »

Puis, la princesse se tue, souhaitant entendre l’avis de son frère avant de continuer. C’était la phase décisive selon elle. Pleins d’éléments étaient déjà dans son esprit et pourtant, elle n’osait les énoncer à son frère.

©Didi Farl for Ozdrayus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uniquement pour toi, ma soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1