Partagez|

ANDEVAM _ ZGORTH _ Sethender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
Administratrice
MISSIVES : 110

INFO : 7 811 ans
ARMES : Un sabre

MessageSujet: ANDEVAM _ ZGORTH _ Sethender Mar 16 Aoû - 10:35

SETHENDER
SEBASTIAN MICHAELIS DE KUROSHITSUJI

Identité
Âge 7 811 ans
   Race Zgorth
   Sous-race Ehgord
   Attirance Homosexuel
   Statut Relation compliquée
   Métier Dictateur des Zgorths
   Objectif Obtenir tout ce qu'il désire et soumettre tous les peuples à sa volonté

Père Aucun
   Mère Aucune
   Frère(s) Aucun
   Soeur(s) Aucun
   Autre... Rien d'autre

Gaming
Guilde Aucune
   Commerce Aucun
   Réputation Très mauvaise. Tout le monde sait qu'il est loin d'être docile et gentil
   Arme Un sabre
   Familier Aucun

Apparence
Couleur de Peau Rose pâle
   Couleur des yeux Carmin
   Couleur des cheveux Charbon
   Taille 1m 94
   Poids 87 kilos
   Voix Roque et torride
   Ossature Svelte
   Tatouage Aucun
   Piercing Aucun
   Tâches de rousseur Aucunes
   Lunette De temps à autre pour se donner un style
   Particularité Sans doute ses yeux transparaissant ses méfaits ayant bien souvent provoqué des bains de sang. Ils inspirent la crainte et l'intimidation
Psychologie
Qualités Attentif - Méticuleux - Fidèle
   Défauts Sadique - Mesquin - Violent - Egoïste - Manipulateur
   Aime Voir les autres souffrir, le pouvoir et jouer aux échecs de temps à autre
   Déteste Ceux qui se mettent sur sa route, les faibles et les pleurs
   Hobbies Se prélasser et avoir du plaisir
   Peurs Perdre à tout jamais celui qui lui est cher
   Mimiques Il peste souvent

Joueur
Personnage {scénario}  
   Pseudo Origami
   Âge 20 ans
   Découverte du fow Un partenaire très éloigné xD
   Avis Il est très beau, hyper riche au niveau du contexte et des PV et les mecs sont que des canons

Anecdote Enfance Ses prunelles furent les toutes premières à s'ouvrir et contempler ce monde à la beauté illusoire. Il fut déstabilisé au commencement de son existence par ce corps adulte et toutes ses connaissances affluant déjà au coeur de ses méninges. Il erra longtemps, seul, découvrant ce monde qui était désormais sien. Tout respirait la fragrance de la perfection, un excès de beauté alarmant Sethender. Cet éclat de la nature n'était que dangerosité éveillant sa méfiance. Qui aurait cru cependant que cette solitude connaîtrait une délicieuse fin ? L'écoulement des années engendra sa rencontre avec Nether pour lequel fleurit ses sentiments. Ils vécurent ensemble dès ce jour, apprenant à se découvrir, se connaître mais également tenter de déceler le mystère de leur apparition. Sethender s'était bien souvent questionné sur l'essence de cette dernière. Pourquoi avait-il éclos exactement ? Ses questionnements intérieurs furent affaiblis par la béatitude étalée par la présence de Nether. Il n'avait besoin que de lui au fond ...
L'arrivée de nouvelles existences sur la planète l'oppressa amèrement. D'emblée assimilé à un dirigeant car il avait ouvert les prunelles le premier, la contrainte de s'occuper de ces nouveaux venus et de combler leurs espérances et désirs l'éloigna viscéralement de l'être qui lui était le plus cher. Son esprit s'assombrit alors par le poids de ces naissances et de son nouveau statut, davantage fardeau qu'une bénédiction.

Anecdote Adolescence Les Aegïss devinrent rapidement un peuple, une civilisation forgée par le temps et de la main de Sethender. Mais ses idées s'engorgèrent progressivement cruellement de noirceur, ne devenant alors plus aptes à convaincre les siens ni même Nether, celui qu'il pensait toujours posséder de son côté. Imposé à un jugement qui fut confronté à la violence de son ignorance, il quitta glacialement ses congénères, suivi par de fervents admirateurs désireux de lui ressembler. Sethender renia avec rudesse sa race et devint le premier Zgorth, bâtissant son propre peuple alors rongé par sa dictature et son goût pour le pouvoir. La perfidie de ses idées et ses sombres pouvoirs affluant au sein de ses veines le métamorphosèrent radicalement. Il sombra progressivement, aliéné à ses idéaux de conquête et à la puissance des ténèbres de ses dons. Son apparence fut davantage modelée par l'abyssale noirceur de son esprit et de ses dessins, revêtant une forme démoniaque dont l'aura était particulièrement effroyable et tentatrice. Il devint ainsi un dirigeant à la fois respecté et craint de son peuple désormais écrasé par le poids de sa puissance et ses horrifiques idéaux.

Anecdotes Adulte La brutalité du départ de Sethender fit éclater de nombreux conflits entre Zgorth et Aegïss. Aucun intérêt de sa part ne fut cependant accordé, Nether ne semblant pas être concerné. Il l'avait abandonné avec cruauté mais l'éclat de son amour pour lui ne faiblit guère, semblant même se vivifier. La distance endurcit ce dernier en plus de développer davantage les ténébreux projets de Sethender.
Entre temps, une panoplie de disparitions sévissant amèrement au sein du peuple des Zgorths alimenta la fureur de Sethender, persuadé de la culpabilité des Aegïss à l'origine de tout ce chaos. La guerre fut alors déclenchée par ses soins envers l'autre civilisation et elle fut sans précédents. Les pertes s'amoncelèrent aussi bien chez les Zgorths que chez les Aegïss. Les batailles n'avaient aucune satiété, paraissant sans fin.
Ce fut Berthless qui généra le tournant décisif de toute cette violence. La vérité apportée par ses soins poussa alors Sethender à la rencontre de Nether afin de la lui transmettre. Il faillit presque s'enliser au creux de l'argent des divines prunelles de son bien-aimé. Cette soudaine proximité aurait presque pu lui arracher sa contenance. Nether, plus beau que jamais drapé dans son accoutrement de dirigeant, lui avait tellement manqué s'il le savait et leur séparation, bien que subtilement retardée par la finesse des effluves de leurs paroles fut déchirante pour Sethender. Cette souffrance fut très légèrement apaisée par l'instauration de leur traité de paix entre leurs deux nations. La glaciale nuit porteuse de l'entretien de Sethender avec Nether restera à jamais gravée dans la mémoire du dirigeant des Zgorths
En possession de la vérité, Sethender ne tarda pas à faire connaître la cruauté de la guerre aux Amadeos, son véritable ennemi à l'origine des disparitions en guise de violentes représailles à leur égard. Ces dernières connurent une fin ensanglantée et morbide.
Sethender reporta bien rapidement son attention sur ses projets d'assouvir l'ensemble du monde. Il explora avec une de ses armées les terres qui lui étaient encore inconnues, bravant les différents obstacles se dressant sur son passage. La rudesse du plus difficile d'entre eux, le mur de poison, vola en éclats au bout de maintes tentatives. Sethender eut en effet l'idée de le survoler à dos de drimarion, rencontrant alors les premiers Neoxis. Le Zgorth fit mine d'intéragir en toute neutralité avec leur dirigeante dont la cruauté pourrait presque égaler celle de Sethender. Son seul désir était en réalité de déceler les faiblesses de ce nouveau peuple afin de piller ses richesses qui serviraient au sien et de l'asservir de son pouvoir ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDEVAM _ ZGORTH _ Sethender Mar 16 Aoû - 10:58

Coucou !!!!

BIENVENUE !!!! Argh

Je suis tellement heureuse d'avoir mon Sethender

Je n'ai qu'un souci avec ta fichette... l'histoire est trop "ressemblante" au prédef. J'aurais aimé que tu ne fasses pas un truc aussi "listé". Que ça soit plus fluide, ajouté un peu plus ta plume dans son histoire. Tu peux séparer le tout dans les trois branches aussi. Son arrivé sur la planète avec l'accueil de Nether et des autres Aegïss correspond bien à son enfance.

Son âge adolescent correspond à son départ. Sa chute.

Pour le stade adulte, c'est tout le reste, la guerre ect.. ^^
Citation :
La glaciale nuit porteuse de l'entretien de Sethender avec Nether restera à jamais gravée dans la mémoire du dirigeant des Zgorths
J'adore tout simplement, ça me donne vraiment envie de découvrir un peu plus ta plume s'il te plait. Pas spécialement besoin que ça soit très long, pas besoin de tout mettre, mais au moins les phases principales <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDEVAM _ ZGORTH _ Sethender Mar 16 Aoû - 12:08

blblblbajnfpnc (Bienvenue en langage trop happy :3)

OUIIII ! On a un Sethender ! :D Bon ok, pour Amber, ça va pas être une bonne nouvelle, on va se battre pour Nether é_è Mais ce personnage est tellement important (et génial aussi, on ne va pas se mentir) !

Bref, pleins de bisouilles et j'ai hâte de te voir en jeu <3 en tout cas, ça promet !
Very Important Player
MISSIVES : 138

INFO : 1377 ans

MessageSujet: Re: ANDEVAM _ ZGORTH _ Sethender Mar 16 Aoû - 12:33

Bienvenu !!!!
A peine arriver et voilà déjà que l'on te bave dessus! Attention à ne pas trop te faire arroser ! ( et je parle de la bave hein! Je précise pour les personnes aux esprits mal tourné! xp)
Bisous et bon courage !!
Administratrice
MISSIVES : 110

INFO : 7 811 ans
ARMES : Un sabre

MessageSujet: Re: ANDEVAM _ ZGORTH _ Sethender Mar 16 Aoû - 14:21

Merci vous êtes tous des amours Luv Luv Luv Luv Luv Luv Luv Luv Luv

Amber, ce sera la guerre

J'ai modifié la fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDEVAM _ ZGORTH _ Sethender Mar 16 Aoû - 14:38

MOI JE DIS OUI !!!!!! Je donne mon aval pour la validation de cette fiche et je peux mourir en paix.

-oui ici Nether =D-
Administratrice
MISSIVES : 368

INFO : 112 ans
ARMES : Un pistolet

MessageSujet: Re: ANDEVAM _ ZGORTH _ Sethender Mar 16 Aoû - 19:29

Mon dieu, cette fiche est parfaite. Je ne sais pas quoi dire d'autre. T'es trop parfait quoi ! <3

Donc c'est un grand OUI que je te donne !!!

J'ai eu un cadeau :

Game Master; Dream's Killer
MISSIVES : 46

MessageSujet: Re: ANDEVAM _ ZGORTH _ Sethender Mar 16 Aoû - 19:39

Open your Eyes

Bravo pour cette merveilleuse validation ! Nous te laissons faire ta fiche personnage dans ce secteur et aller t'amuser avec la communauté.
Validé par Nether & Will
Very Important Player
MISSIVES : 832

INFO : 5000 ans !
ARMES : Épée bâtarde

MessageSujet: Re: ANDEVAM _ ZGORTH _ Sethender Mer 17 Aoû - 18:17

Bienvenue parmi nous ! \o Enfin un Sethender qui va au bout des choses \o/ ça fais du bien et surtout plaisir x) !
.... Quoi que, je ne le dirais jamais assez mais ESTRIYA, c'est quand même la meilleure des planètes, na ! >.>

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDEVAM _ ZGORTH _ Sethender

ANDEVAM _ ZGORTH _ Sethender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1