Partagez|

Bleeding out for you ♆ Nethender ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Administratrice
MISSIVES : 110

INFO : 7 811 ans
ARMES : Un sabre


MessageSujet: Bleeding out for you ♆ Nethender ❤ Jeu 18 Aoû - 14:29



Le cliquetis de tes bottes d'un cuir cendré pourfendait d'un rythme lent la surface si lisse de chacun des charbonneux carreaux de cette salle abritée par les ténèbres. Il vola en éclat dans les airs, rebondissant contre la rudesse de ces imposantes parois dégageant une morbide fragrance. Ornées de dépouilles osseuses d'êtres qui furent tes malheureuses victimes subissant la fureur de ton courroux, elles ne véhiculaient que la crainte et l'amertume du trépas. Ta silhouette couvrit cette distance l'écartant de ce trône forgé dans de la pierre ébène aux époustouflantes gravures et dont le dossier n'était que sculptures d'innombrables épées louant la plus resplendissante et imposante trônant en son centre. Au pied de cette place royale jonchaient deux monticules de crânes d'une blancheur encore éclatante de part et d'autre de ce socle si intimidant.

Ta place connut le poids de ton corps, s'y encoffrant à la perfection. Tes bras assaillirent le glacé des accoudoirs et ton dos se hâta à déployer sa fierté, tes ailes encadrant ce dernier de leur puissance, tel un ange déchiré par sa propre dégénérescence et rien ne pourrait stopper l'éternité de cette chute, affligeante, mortelle ... Rongé par la noirceur de ton esprit, tu ne pouvais que te complaire dans le malheur d'autrui. Semer la désolation de l'assouvissement était devenu ton objectif depuis bien longtemps. Les Amadeos en subiraient les premiers les funestes conséquences, n'ayant pour consolation que le goût acre du carmin essence de vie de tout être en ces différentes contrées. Le perçant des ténèbres était présent, semblant vouloir davantage t'aliéner que tu ne l'étais déjà.  

Le craquement de la lourde porte en acier scellant la salle du trône s'éleva subitement dans les airs, faisant ouvrir tes prunelles semblables à deux rubis luisant au creux de la profondeur du mal. Un de tes gardes s'avança jusqu'à toi puis s'affaissa en une révérence digne de ta cruauté. Il t'offrit le silence d'une pierre tombale, transparaissant son respect et sa crainte à ton égard. La sévérité de ton expression faciale s'abattit sur lui.



SETHENDER« Parle. »

GARDE ♆ « Quelqu'un désire vous voir Altesse. »

SETHENDER« De qui s'agit t-il ? » Répondis-tu sur un ton glacial.

GARDE ♆ « Il s'agit du dirigeant des Aegïss votre Altesse. »

SETHENDER« Fais-le entrer. »

GARDE ♆ « Vos désirs sont des ordres. »



Il s'exécuta avec hâte, autorisant Nether à pénétrer dans cette maudite salle du trône. Immobile, tu le laissas venir à toi, lentement, calmement. L'intrigue et la surprise germèrent silencieusement en ta personne. Une surprise sans doute teintée de noir ...


♆ What will happen to us, my beloved angel ...♆

© ORIGAMI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Bleeding out for you ♆ Nethender ❤ Mer 24 Aoû - 13:30

Nether & Sethender
"My love for you was real... but i said this words to another woman."
Une fois de plus, nombreux courriers parvenaient aux mains de Nether. Ce dernier les lisait tous sans la moindre exception. Parfois de la part de certains de ses paires, d'autres de citoyens ou d'hommes et de femmes en mission. Nether prenait bien soin de leur répondre au plus vite selon l'urgence pour ne délaisser personne. Une quinte de toux le prit. Ravie d'être seul à ce moment précis, le leader obtint dans sa main une petite masse noire qui fit apparaitre un léger filet de sang noir sur les abords de sa lèvre inférieur. Nether prit un mouchoir pour s'essuyer la bouche et les mains, suite à quoi il s'en alla les laver à l'abri des regards indiscrets. Ce n'était pas facile tous les jours, cette masse noire, Nether n'en connaissait pas l'origine et ce phénomène, bien que présent, semblait ne pas être si récurant. Était-ce du stress ? Il se le demandait. En tout cas, le problème commençait à devenir persistant. Si bien que le dirigeant mît sur sa liste de choses à faire qu'il devait trouver l'origine de ce problème, et ce, dans les plus brefs délais.

Revenant à ses courriers, il en ouvrit un qui le mit particulièrement en rogne. La missive venait d'un diplomate Zgorth qui stipulait que les Aegïss devaient venir en renfort dans la guerre des Zgorth contre les Amadeos. Les dires de cet homme énervaient passablement Nether qui, pour une fois, n'avait pas beaucoup de patience. Et autant le dire, ses termes laissaient passablement à désirer. De quel droit rabaissait-il sa race ? Nether crispa ses doigts sur le papier, ce genre de chose, il ne le supporterait plus. Sethender devait apprendre à comprendre un refus. Ou alors c'était son subordonné qui abusait de sa position et dépassait les bornes. Quoi qu'il en soit, le leader décida sur un coup de tête de quitter le domaine pour se rendre chez son ancien chef. Bien évidemment, il prévint une servante avant de s'en aller, sans prendre le temps qu'une escorte se joigne à lui.

Furieux et la douleur à la poitrine revenant, Nether ne laissa pas de mot pour sa dulcinée. Il savait qu'elle s'inquiéterait et surtout, Nether ne voulait pas que sa belle apprenne pour sa souffrance. Autant aller se défouler ailleurs.

Une fois aux portes d'Invictus, Nether se présenta et exigea une rencontre avec Sethender. La lettre chiffonnée en main, la rage se lisant sur son visage, notre aimable Aegïss ne comptait pas retenir ses mots ou sa mauvaise humeur pour une fois.

Le serviteur revint en l'invitant à le suivre, ce que Nether fit. Silencieux, ils arrivèrent à la salle du trône où Sethender attendait, impassible. Serrant les dents, le leader Aegïss avança doucement. Une fois assez proche de lui pour que leur voix se fassent bien entendre l'un de l'autre, tout en parlant normalement, Nether prit l'initiative :

"Sethender... J'aurais préféré de rencontrer en d'autres circonstances... Mais il se trouve qu'un de tes diplomates ne sache plus ce qu'est son rôle. Je pense que tu devrais le remettre à sa place comme il se doit."

Lui qui habituellement n'est pas pour la violence ou les discours emplis de colère, semblait bien hors de lui. Tendant la lettre à son interlocuteur, Sethender comprendrait bien tout seul le problème. Cette lettre était plus une menace quant à une déclaration de guerre qu'autre chose.

"J'espère sincèrement que ce n'est pas ce à quoi tu penses."

Ces mots avaient été prononcés d'une voix stridente. Malgré la situation, Nether ne pouvait pas s'empêcher de ressentir à nouveau cette attirance, lui qui avait avoué ses sentiments à une autre. Fermant les yeux un très léger instant, il se ressaisit. Ce n'était ni le moment, ni le lieu pour repenser à tous ses sentiments... Nether aimait Amber, et pas un autre !
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Administratrice
MISSIVES : 110

INFO : 7 811 ans
ARMES : Un sabre


MessageSujet: Re: Bleeding out for you ♆ Nethender ❤ Jeu 8 Sep - 18:32



L'éclat de ses deux rubis pourfendit l'écrin de chair de cette créature se mouvant dans sa direction. Tantôt séducteur tantôt cruel, il s'y agrippa avec ferveur et ton corps se suréleva, gracieusement porté par chacune de tes jambes. La lenteur de ta descente de ce trône orné de la morbidité d'ossements dégagea une fragrance à l'aura semblant menaçante. Tu n'étais que le jaillissement de ton imposante présence, si effrayante et oppressante, déchirant la délicieuse délicatesse de cet ange aux ailes éthérées. Ton ange ... Ses lamentations  furent englouties par la finesse de tes tympans, n'engendrant rien d'autre qu'un silence imbibé de respect de ta part. Le frêle papier crissa, se froissa sous la puissance de ta poigne. Chaque ligne subit le perçant de ton regard empli de sévérité. La perfidie de la guerre se dissimulait sans vergogne derrière le cendré de cette encre au tracé vertigineux. Arsène ... Cette appellation foudroya ton esprit. La rage grondant en Nether alimenta la tienne, portée à l'égard de ce serviteur à la maladresse létale.



SETHENDER« Gardes ! Faites venir Arsène sur le champ. » La froideur de ta voix fit frissonner l'air lui-même.

GARDES ♆ « Bien votre Altesse. »



L'écrin de chair du fautif encombra quelques minutes plus tard le vaste espace de la salle du trône de sa présence. Il se ploya face à la violence de ta suprématie. Tes rubis le scindèrent de rage, une colère qui dévorerait le souffle de vie l'abritant.



SETHENDER« Cette missive n'aurait jamais dû voir le jour. »

ARSENE ♆ « Votre Altesse, je sais à quel point votre rancoeur envers les Amadeos est si vivace. Je n'avais que pour but de combler vos désirs. Pardonnez-moi cet affront. »

SETHENDER« Combler mes désirs ... Que sais-tu de mes réels désirs ? »



Les ténèbres envahissant la pièce s'amoncelèrent, vivifiés par ta tumultueuse colère. Le futur cadavre empli de panique fut remué de soubresauts d'effroi. Ses lamentations suscitant ton pardon inexistant s'abattirent sur ta personne. La lame de ton sabre s'échappa de son fourreau, flottant fièrement dans les airs avant de faire goûter au moelleux de la chair d'Arsène son aiguisé impétueux à maintes reprises, défigurant son épiderme. Du liquide carmin jaillit de ses lèvres entrouvertes et fébriles de douleur, orné de cris déchirants. Mutilé tant de fois, il expia finalement, sa masse ensanglantée s'écrasant lourdement sur le sol.



SETHENDER« Je ne pardonne jamais. »



Il ne méritait que l'amertume du trépas pour avoir engendré ta colère et ton désarroi mon Ange ... Ton sabre vint se lover au creux des paumes d'un des gardes pétrifié par ta cruauté. Il devait être débarrassé de cette souillure si vive, si agréable à ta vue aussi sanguinaire. La créature démoniaque que tu étais devenue reporta son attention sur son paradis perdu. Ton attirance envers Nether faillit actionner ta paume porteuse de la mort elle-même pour la poser avec tendresse sur la joue de l'être angélique et la gratifier d'un sincère réconfort tactile. Elle demeura sur place cependant, figée par ta détermination à étouffer tes sentiments envers le roi. Il était encore trop tôt pour dévoiler ta faiblesse ...



SETHENDER« Cette erreur ne se reproduira plus Nether. »



♆ What will happen to us, my beloved angel ...♆

© ORIGAMI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Bleeding out for you ♆ Nethender ❤ Jeu 15 Sep - 10:08

Nether & Sethender
"My love for you was real... but i said this words to another woman."
Les larmes auraient pu lui monter aux yeux s’il n’avait pas eut cette haine qui l’habitait à ce moment même. Ce sentiment, ce désir qui commençait à lui parcourir le corps. Tout n’était que torture à ses yeux. Il avait beau se dire que l’amour de sa vie n’était autre qu’Amber et pourtant, pourtant ce visage, ces manières et cette voix avaient le don de lui faire tourner la tête. Sethender ne se rendait surement pas compte du réel pouvoir qu’il aurait pu avoir sur lui et fort heureusement pour Nether, il parvenait à le cacher.

Lorsque d’un ton glacial, il fit appeler le coupable, le sang de Nether ne fit qu’un bon : ce froid faisait frissonner ton corps, cela était à la limite de l’excitation. Depuis quand est-ce que le grand Nether ressentait de la fascination pour ce qu’il avait toujours nommé le mal ? Les siècles avaient beau être passés, la fascination qui se dégageait de Nether pour son ancien mentor restait intacte. Comment pouvait-il gouverner si aisément de la sorte ? De ses connaissances, jamais l’Aladreäm n’entendit parler d’une révolte au sein même de la nation Zgorth. Était-ce là le type de régence parfaite pour ce peuple ? Sans nul doute. En somme, l’opposition parfaite avec les Aegïss, une fois de plus.

Le malheureux souilla la salle de sa venue. Enfin Nether pu mettre un visage sur le nom du maladroit. Les yeux de Sethender brillèrent encore plus qu’à l’accoutumer. Cela fit ouvrir ceux de Nether à son paroxysme. Diablerie, qu’il avait le don de fasciner. Observant la scène, une partie du leader aux ailes blanches ne dit mot, se contentant de regarder attentivement, bien qu’une part de sa personne sache dors et déjà ce qui allait se passer. Oui, il ne fallait pas prendre Sethender pour un ange, c’était un démon lui. La torture était sans nul doute la sentence à venir… Ou mieux, la mort. Nether connaissait les méthodes et parfois, perdre la vie était bien plus enviable à la survie. Tout dépendait de qui s’occupait de vous.

La misérable excuse du diablotin ne parvint pas à satisfaire Nether. Ni même son chef par ailleurs. Cependant, la seconde partie marqua l’invité qui ne put s’empêcher, pendant un cours instant, d’aspirer à une quelconque chance déplacée. Oui, les réels désirs de Sethender… Notre Aegïss aurait bien voulu les connaitre. Dans ses rêves les plus fous, Nether était le centre des folies charnelles de son ancien mentor. Mais ces imaginations nocturnes, il s’est efforcé de les bannir. Ce n’était, à ses yeux, pas normal. Illogique. Nether se refusait d’accepter cette évidence, surtout maintenant qu’il avait Amber. S’il devait choisir entre les deux… Aucun doute que notre immaculé aux ailes blanches serait perdu.

L’ange ne bougea pas, voyant le cadavre gisant sur le sol tel un déchet malvenu. L’attention du Bon se reporta alors sur son interlocuteur qui lui affirma que cette erreur ne se reproduirait plus. Stoïque, Nether lui répondit calmement, comme à son habitude :

« Je l’espère pour toi Sethender. Sinon je plains tes hommes qui finiront tous de la même manière. À moins que ça ne soit un de leur jeu des plus absurdes, savoir qui tiendra le plus de temps en faisant n’importe quoi. »

Oui, Nether était encore fâché. Plus en colère ou avec la rage qui l’habitait, mais bel et bien fâché. Surtout contre lui-même. Comment avait-il pu laisser son ancien mentor faire une telle chose ? Et puis, en même temps, de quel droit l’en aurait-il empêché ? La seconde question l’emporta sur la précédente, question de logique. Désormais, tout ce qui aurait pu importer à Nether, c’était de trouver une raison valable afin de rester seul avec lui. Pouvoir prendre du temps aux côtés d’un être cher qui lui avait tant manqué. Est-ce que Sethender savait pour lui et Amber ? Que pouvait-il en penser. Nether aspirait à découvrir un peu plus sur son ancien compagnon, mais pour le moment, il fallait s’y résoudre. N’ayant plus de raison à se trouver ici, il devrait partir.

Se raclant la gorge, Nether ajouta :

« Bien, maintenant que le problème est réglé, je vais prendre congé. À moins que tu ne préfères profiter du fait que je sois présent pour que l’on parle de certaines choses ? »

Non, le leader Aegïss ne visait rien en particulier, pourtant l’espoir que son interlocuteur le garde avec lui, limite le séquestre, ne lui déplaisait pas. Sauf qu’il devrait un minimum se débattre, sinon cela serait trop évident. Nether se refusait à avouer ses sentiments, et ce n’était pas aujourd’hui qu’il reviendrait là-dessus.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enjoy the world of darkness

MessageSujet: Re: Bleeding out for you ♆ Nethender ❤

Revenir en haut Aller en bas
Bleeding out for you ♆ Nethender ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Cause I'm bleeding out ▬ Caitlyn
» Imogen S. Jenkins ¤ Bleeding Love ¤
» Noëlle - I'm bleeding out So If the last thing that i do is to bring you down.
» (siloë-lou) some wounds are too deep, you can't stop bleeding
» HELWRIGHT † we're bleeding out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Andevam :: Terres de Torhador :: Pandemonium :: Invictus :: Salle du Trône-

Sauter vers: