Partagez|

Amadeos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
Invité

MessageSujet: Amadeos Ven 19 Aoû - 10:37

Bonjour.

Je poste ici pour être certain de comprendre les Amadeos ^^

Dans le contexte, j'ai lu qu'ils ont besoin de sang (ou d'un substitut) pour survivre, mais ce ne sont pas des vampires, ils peuvent aller au soleil.
Les premiers Amadeos ont perdu l'esprit à cause de leur soif de sang.

- Est-ce que tous les Amadeos ont tendance à avoir des instincts de chasseur?

- Est-ce qu'ils ont gardé les ailes des deux races dont ils sont issus?

- Dans le contexte il est dit qu'ils ont fait des massacres (au tout début de leur apparition comme race). Mais ils n'ont pas de capacités autres (pas de vitesse plus élevée, régénération etc?) comme les vampires, donc c'est surtout leur soif de sang qui les rend plus euhm... Je ne sais pas comment dire ça... XD Disons que quand ils voient un non-Amadeos non-allié et qu'ils ont soif, ils voient une proie potentielle?

- Les Amadeos ont tendance à admirer les Aegïss à cause / grâce à l'image de ces derniers? Ils les considèrent comme plus magiques / évolués / purs (toutes les races d'Andevam sont issues, initialement, des Aegïss, si j'ai bien compris) ?
Ca donne
Aegïs -> Amadeos
Aegïs -> Zgorth -> Neoxi

- Les Damphlès étant d'anciens Aegïss ou Zgorth, ils n'ont pas de père-mère-fratrie à proprement parler? C'est toujours une "famille d'adoption" pour eux?

- Il n'y a pas d'esclave chez les Amadeos mais certains Amadeos sont retenus esclaves par les Zgorth?

Voilà voilà, ça fait beaucoup de questions mais je préférais être sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amadeos Ven 19 Aoû - 11:03

Coucou !!!

Je viens te répondre avec le compte de Maria du coup hi hi

Déjà, merci d'avoir posté ici parce que, en effet, cela peut être utile à beaucoup de monde ! Je remplirais bien la FAQ avec tes questions ^^
Merci aussi d'avoir posé toutes ces interrogations, ça montre ton intéressement et ça me fait tellement plaisir /me meurt de joie Bref, je réponds de ce pas =D
Citation :

- Est-ce que tous les Amadeos ont tendance à avoir des instincts de chasseur?
Non, quelques uns n'en ont pas. Vrai que parfois cet instinct subsiste mais c'est justement ce qui les différencie des vampires. N'ayant pas ce besoin incontrôlé de sang parce qu'ils ont trouver le moyen de le "créer en synthèse", ils sont plus "civilisés" surtout les Damphlès. x)

Citation :
- Est-ce qu'ils ont gardé les ailes des deux races dont ils sont issus?
Non, il n'y a plus que toi qui possède encore ta paire d'elle car tu es le dernier direct de la lignée des Aegïss. Tous les autres les ont perdus. Les premiers transformés sont très rares, c'est les autres derniers Damphlès. Tous les autres Amadeos sont les enfants des divers liaisons qu'il y a eut -autant le dire, ça copulait beaucoup et pas mal de Damphlès sont morts quand tu as faire le ménage aidé de tes "associés" ^^

Citation :
- Dans le contexte il est dit qu'ils ont fait des massacres (au tout début de leur apparition comme race). Mais ils n'ont pas de capacités autres (pas de vitesse plus élevée, régénération etc?) comme les vampires, donc c'est surtout leur soif de sang qui les rend plus euhm... Je ne sais pas comment dire ça... XD Disons que quand ils voient un non-Amadeos non-allié et qu'ils ont soif, ils voient une proie potentielle?
Au début de leur apparition, ils ne maitrisaient pas leur soif de sang. Ils n'avaient pas encore réussit à se familiariser avec cette nouvelle condition que Céleste leur avait offert sans réellement le savoir.
Tu soulignes un point important, contrairement aux Zgorth ils n'ont pas de pouvoir, je vais corriger cette erreur car une certaine résistance ou vitesse est en effet nécessaire.
Pour ce qui est des potentielles proies, c'est l'odeur du sang qui les attirent. Quand ils voient une personne, cela les attire tout simplement, c'est physique/chimique, comme tu préfères ^^

Citation :
- Les Amadeos ont tendance à admirer les Aegïss à cause / grâce à l'image de ces derniers? Ils les considèrent comme plus magiques / évolués / purs (toutes les races d'Andevam sont issues, initialement, des Aegïss, si j'ai bien compris) ?
Ca donne
Aegïss -> Amadeos
Aegïss -> Zgorth -> Neoxi
Exact, à la base tous auraient pu être des Aegïss mais les choses ont fait que des réparations se sont produites. Du coup, il reste pour certain une certaine nostalgie et une admiration. Les Amadeos savent qu'ils sont ainsi alors qu'ils auraient pu être aussi lumineux que les Aegïss. Ce n'est pas un sentiment d'infériorité, mais bel et bien un désir de se rapprocher de leurs "ancêtres". Donc ce que tu as mit est bon.
Et tes schémas sont justes. x)

Citation :
- Les Damphlès étant d'anciens Aegïss ou Zgorth, ils n'ont pas de père-mère-fratrie à proprement parler? C'est toujours une "famille d'adoption" pour eux?
Alors les Damphlès peuvent encore avoir d'anciens parents Zgorth ou Aegïss, mais vu la guerre et tout ce qui s'est produit, il sera libre à ces derniers de décider si tous sont morts ou non. x) Pour eux, ils sont désormais de la Nation Amadeos et c'est ainsi que tout le monde les voit. -Sauf si les Damphlès aimeraient avoir gardés des liens avec leurs parents, au joueur de voir x)-

Citation :
- Il n'y a pas d'esclave chez les Amadeos mais certains Amadeos sont retenus esclaves par les Zgorth?
Oui, dans l'optique de se rapprocher des Aegïss, ils ont bien réfléchit à la question et sont d'accord sur le fait que ça serait bien plus évolué de leur part de refuser l'esclavagisme. Néanmoins, ils tentent de faire voir aux Aegïss que les Zgorth le font et se servent des leurs pour cela.

Si tu as besoin de plus de précisions, ça sera avec plaisir x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amadeos Ven 19 Aoû - 11:24

Wah! Un grand merci pour la vitesse des réponses et les réponses très complètes, ça fait plaisir à voir!

J'ai toutes les réponses à mes questions ^^

A très bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amadeos Ven 19 Aoû - 11:35

D'accord, contente de voir que j'ai répondu à tes attentes ^^

Je laisse le sujet ouvert jusqu'à ta validation au moins pour si d'autres surviennent -.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amadeos

Amadeos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1