Partagez|

SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
Ozdrayen
MISSIVES : 27

INFO : 78 ans
ARMES : Bras Cybernétique

MessageSujet: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth Jeu 25 Aoû - 18:28

HARTH
Jean Kirschstein – Shingeki no Kyojin

Identité
Âge 78 ans
Race Dalistère
Sous-race Ellistère
Attirance Hétérosexuel
Statut Célibataire
Métier Ingénieur
Objectif Harth n'a plus grand chose à quoi se raccrocher si ce n'est la mécanique, et il compte bien continuer à peaufiner ses talents.

Père Un simple fabricant dans une usine en ville.
Mère Morte depuis bien des années, elle était avant ça l'assistante du père de Harth.
Frère(s) Aucun.
Soeur(s) Une demi-soeur dont Harth ne connait pas l'existence.
Autre... Officiellement mort, le seul contact de Harth se trouve être Leon dont il apprécie la compagnie à petite dose.
Gaming
Guilde Il a dépanné plusieurs d'entre elles sans toujours le savoir.
Commerce Un petit atelier improvisé dans les appartements de Leon.
Réputation Bonne réputation pour ceux qui le connaissent, mais un mort ne peux pas s'afficher ouvertement pas vrai ?
Arme Son bras de cyborg. Une baffe en métal, ça peux faire mal.
Familier Aucun.
Apparence
Couleur de Peau Plutôt pâle.
Couleur des yeux Brun.
Couleur des cheveux Blond.
Taille 1m72
Poids 62 Kg
Voix Calme et Mature
Ossature Normale. Plutôt athlétique.
Tatouage Aucun
Piercing Aucun, la sécurité au travail avant tout
Tâches de rousseur Aucunes
Lunette Seulement des lunettes de protection quand il travaille. La sécurité...
Particularité Un bras mécanique implanté par des Techimi pour remplacer celui perdu.
Psychologie
Qualités Loyal – Pragmatique – Inventif – Curieux – Persévérant – Indépendant – Confiant – Adroit - Serviable
Défauts Obsessif – Têtu – Sarcastique – Véhément – Négligent – Imprudent – Taquin
Aime Tout ce qui est mécanique ou électronique -les IA en particulier-, la tranquilité, découvrir de nouvelles choses et se les approprier, les livres, faire la cuisine.
Déteste Les gens qui parlent pour ne rien dire, la télévision et autre multimédia de "propagande", l'échec, faire la vaiselle.
Hobbies Quand Harth arrête de bricoler, il réfléchit à comment améliorer ses créations et si l'inspiration lui manque, il trouve un livre à lire.
Peurs La trahison, les grands groupes de personne.
Mimiques Quand il réfléchit, Harth pose son doigt tendu sur ses lèvres selon le signe universel du "chut", sa manière inconsciente de demander qu'on fasse silence.
Joueur
Personnage {inventé}
Pseudo /
Âge 23 ans
Découverte du fow Par Léon.
Avis J'adore l'univers du forum et je meurs d'envie de le voir évoluer

Anecdote Enfance Durant son enfance, Harth ne passait que peu de temps avec ses parents. Souvent occupés par leur travail, ils laissaient le jeune homme le plus souvent livré à lui même au milieu du fatras de livres et de pièces détachées qui composait leur demeure. Poussé par l'ennui, il ne fallut pas longtemps au jeune garçon pour essayer de mettre en pratique ce qu'il avait vu dans les livres. C'est ainsi que Harth -pour sa première tarte à la framboise- fini par mettre feu à leur cuisine et à une bonne partie du salon, éveillant bien évidement la colère de ses deux parents revenus en urgence. Après cet incident toutefois, le couple passa plus de temps avec leur bambin, canalisant son énergie dans l'apprentissage de la mécanique qui était leur fierté en tant qu'Ellistère en espérant qu'il suive le même chemin qu'eux.

Anecdote Adolescence C'est au tout début de son adolescence que Harth perdit sa mère. Son père arrêta de travailler peu après, le deuil étant trop lourd à porter pour qu'il puisse se concentrer sur son travail. Harth trouva de son coté une nouvelle raison d'avancer et se plongea plus encore dans ses études, se penchant essentiellement sur la créations de nouvelles vie par la mécanique et sur les intelligences artificielles. Si l'objectif de base était de faire revenir sa mère, Harth se rendit vite compte -son deuil terminé- que rien ne pourrait la ramener. Il continua néanmoins ses études, ayant trouvé un terrain qui l’intéressait et dans lequel il montrait de bonne prédisposition.

Anecdote Adulte Quelques décennies plus tard, le jeune homme s'était trouvé une place dans un grand centre de recherche Ellistère. Jour après jour il s'était plongé dans son travail avec dévotion et discipline, si bien qu'il fut rapidement recommandé pour une place de chef d'équipe par nombre de ses supérieurs. L'entretien pour ce nouveau poste eu lieu dans le bureau du président de la société, un homme riche et antipathique dont on racontait que l'influence dépendait de nombreux contacts parmi les Crénides. Après quelques phrases d'usage, le directeur proposa à Harth une mission diplomatique. Un groupe de mercenaire leur avait proposé d'acquérir un des nouveau bras mécanique Techimi auprès de certaines de leur connaissances. Si l'affaire semblait louche quand on savait à quel point les Techimis protégeaient leur savoir, c'était aussi une occasion en or pour l'entreprise de prendre l'ascendant sur ses concurrents. Par sécurité, il avait donc décidé d'envoyer un mercenaire supplémentaire ainsi que le jeune homme, afin que celui-ci apporte son expertise.
La rencontre eu lieu dans la Locomotive Express à destination de Myes. La transaction était sur le point de se conclure quand les Dalistères pointèrent leurs armes sur les Techimis. Cupides, ils s'étaient vite rendus compte que la technologie Techimi valait son pesant d'or et que la vente de leurs corps mécaniques sur les marchés noirs pourrait leur rapporter gros. Éberlué, Hath tenta de s'interposer afin d'empêcher un massacre et fut récompensé par un tir d'une arme de gros calibre au niveau de l'épaule. La fusillade commença et les Techimis, avec l'aide d'un des mercenaires, finirent par remporter l'affrontement. Si aucune perte n'était à déplorer du coté des Techimis -grâce à leur corps en métal-, l'ensemble des mercenaires Dalisitères avait en revanche été anéantit.
Ce fut toutefois un coup dur pour les membres des "hackeurs de demain" dont faisaient parti les Techimis. Pour que leur plan soit mené à bien, ils avaient besoin que les Dalistères repartent avec le bras mécanique -fait de technologie sabotée- d'une manière où d'une autre, d'autant plus que l'artefact représentait une trop lourde preuve à leur égard et qu'ils finiraient sans aucun doute par être découvert si l'on venait à tomber dessus.
Sous couvert de gratitude envers le jeune Dalistère qui avait "risqué sa vie héroïquement pour les protéger" ils remplacèrent donc son membre déchiré par le bras mécanique et demandèrent à Léon -pour un salaire acceptable- de le mener au plus vite à un endroit où il pourrait être soigné, arguant que tout le monde n'avait pas besoin d'être là pour expliquer la situation aux forces de l'ordre.
Harth se réveilla quelques semaines plus tard dans la demeure d'un homme inconnu, un bras mécanique en lieu et place de l'ancien, forcé de vivre ses journées enfermées en attendant que les choses se tassent. Comme lui avait vite fait comprendre le mercenaire -qui avait connaissance de la réputation de l'ancien directeur de Harth-, se faire remarquer maintenant risquait de signer leur arrêt de mort à tout les deux. Effectivement, l'homme avait tout mis en oeuvre pour faire taire l'existence de l'incident, protégeant son image ainsi que les intérêts de ses divers contacts, et n'hésiterait pas à éliminer tout les témoins qu'il jugerait gênants.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
MISSIVES : 110

INFO : 7 811 ans
ARMES : Un sabre

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth Jeu 25 Aoû - 18:33

BIENVENUE Luv Luv Luv Luv Luv Luv

Sworim a du succès dis donc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth Jeu 25 Aoû - 18:41

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth Jeu 25 Aoû - 18:44

Bienvenue à toi sur le forum !!!! Ça fait super plaisir d accueillir encore un nouveau membre !!!
En cas de besoin n hésites pas à contacter le staff x)

Gros bisous !!!!
Ozdrayen

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth Jeu 25 Aoû - 18:57

Hello !
Merci à tous pour votre accueil !
Ozdrayen
MISSIVES : 158

INFO : 100 ans
ARMES : Un pistolet bon marché

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth Jeu 25 Aoû - 19:07

Bienvenue toi !
J'ai hâte qu'on puisse rp ensemble !
Et comment ça "à petite dose" ?
Administratrice
MISSIVES : 368

INFO : 112 ans
ARMES : Un pistolet

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth Jeu 25 Aoû - 20:05

Bienvenue officiellement du coup !!! Oui c'est super Sworim sera la planète n°1 ! =D
(et la planète qui rassemble le plus de persos masculins =p)

J'ai eu un cadeau :

Very Important Player
MISSIVES : 832

INFO : 5000 ans !
ARMES : Épée bâtarde

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth Jeu 25 Aoû - 20:26

* boude.... *

Ozdrayen

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth Jeu 25 Aoû - 20:39

Quelqu'un boude sous mon post, j'ai l'impression d'être un mauvais hôte.
Administratrice

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth Jeu 25 Aoû - 21:34

Hé hé c'est Elwing, elle est pas contente que tu sois pas à Estriya ! =D Mais t'as fait une heureuse donc t'inquiète pas ah ah =D

J'ai eu un cadeau :

Very Important Player
MISSIVES : 832

INFO : 5000 ans !
ARMES : Épée bâtarde

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth Ven 26 Aoû - 17:46

*boude encore... *

Bon ben, bienvenue quand même hein ! même si t'as pas choisi la bonne planète ! Pas de chance pour toi !

Administratrice

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth Ven 26 Aoû - 22:09

Alors du coup pour la validation...

J'aime beaucoup Harth, il est super comme perso ! Ensuite juste deux petites choses :
Quand tu dis : "Une mission d'échange de technologie avec un groupe de Techimi où il devrait juger de la valeur scientifiques des données reçue." Je n'ai pas trop compris x) Comme je te l'ai dit pas mp, les Techimis ne peuvent pas donner leur technologie aux Dalistères, et un échange ne leur serait pas profitable au vu de la technologie qu'ils possèdent déjà xD Après, c'est juste une discussion ? Si oui, il faudrait rendre cette phrase plus claire :3

Pour ASCII, on a dit qu'on en fera peut-être une arme ^^ Après, si tu veux en faire un familier, il faudra faire la demande de création dans la partie adéquate ^^

Voilà, une fois ces détails corrigés, tu auras mon oui ^^

J'ai eu un cadeau :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth Sam 27 Aoû - 9:22

Coucou !!!!

Je viens aussi faire ma casse bonbon car je n'ai pas comprit d'autres éléments en plus pour ma part:
Citation :
Les Dalistères ouvrirent le feu sur les techimis et dans son incompréhension, il se jeta devant eux pour tenter d'interrompre le combat. Résultat ? Il se reveilla quelques semaines plus tard dans l'appartement de Leon, un bras mécanique -cadeau des Techimis- ayant remplacé celui qu'il avait perdu lors de la fusillade.
Pourquoi les Dalistères ont ouverts le feu ?

Et pourquoi le tout a été étouffé ? Je veux dire, tu cibles qui à ce moment là ? Parce que ni Diaz, ni Arrow ne ferait une chose pareille, donc il me faut un minimum de justification ^^'

En gros, même sans trop de détail, il me faudrait savoir qui à lancé cette mission et donc qui a fait étouffer l'affaire. -tout dépend qui à lancer la chose, il est logique que les choses aient dégénérés- mais à part le fait que ça soit un pro-Crenides qui ait lancé le tout, je vois mal. Tu peux jouer sur la politique pour ce bout d'histoire. ^^

En tout cas, ton personnage est intéressant, je prévois bien des petites choses =D
Après les changements demandés par Will et ça: je donnerais mon oui. -je ne pourrais pas repasser avant les 21h je pense ou en coup de vent, donc autant tout dire now =D

Bisous !!!!
Ozdrayen

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth Sam 27 Aoû - 12:04

Et bien merci d'avoir soulevé ce problème ! :3
C'est vrai que je n'ai pas expliqué grand chose car j'avais peur de faire un texte un peu trop a rallonge. Je suis en train d'essayer de corriger les choses avec l'aide bienveillante de Will alors je vais attendre qu'elle me donne le feu vert pour changer tout ça !

A bientôt ! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth Dim 28 Aoû - 11:43

Piou !

Je comprends ton souci, je te rassure, juste ajouter quelques éléments comme: "il était partit en mission donné par les pro-crenides" par exemple, me suffira amplement =D

Je te laisse voir le reste avec Will et gros bisous !!!
J'ai hâte de lire le tout x)
Ozdrayen

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth Mer 31 Aoû - 12:04

Me revoilà ! L'anecdote adulte à été refaite entièrement et elle est bien plus longue que l'ancienne dans la mesure où j'avais vraiment beaucoup d'éléments à rajouter.

Bonne lecture, vous me direz si quelque chose vous dérange ! Et désolé pour le temps que j'ai mis à faire ma correction !
Administratrice

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth Mer 31 Aoû - 12:30

Hey ! Du coup c'est tout bon pour moi, tu as respecté ce qu'on avait dit par mp !

C'est donc un OUI !

J'ai eu un cadeau :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth Mer 31 Aoû - 12:41

Piou piou

Pour moi aussi c'est un "oui", l'histoire est bien et j'adore ce nouveau paragraphe, ça fait très intégré à l'univers, je suis amoureuse Luv

Je te valide =D
Xoxo <3
Game Master; Dream's Killer
MISSIVES : 46

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth Mer 31 Aoû - 13:27

Open your Eyes

Bravo pour cette merveilleuse validation ! Nous te laissons faire ta fiche personnage dans ce secteur et aller t'amuser avec la communauté.
Validé par Will & Nether
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth

SWORIM _ DALISTÈRE _ Harth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1