Partagez|

Serment d'Eurate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Administratrice
MISSIVES : 619


MessageSujet: Serment d'Eurate Dim 4 Sep - 13:19

NC : -18
Taille avatars : dessin réaliste
Type : Médiéval fantastique
Minimum de lignes : 15

TYPE RPG
Rivalités, intrigues, ambitions, politique, tyrannie, religion… dans un monde médiéval en proie à l’agitation, le puissant empire d’Eurate domine de vastes territoires ou le peuple vit écrasé par la tyrannie des seigneurs.
Menacé de toutes parts par ses voisins belliqueux et les pillards venus de tous horizons, l’empire doit vivre au quotidien les conflits d’intérêts et d’ambitions qui animent ses dirigeants et éclatent de toutes parts. Le plus grand danger que court Eurate ne viendrait-il pas de l’intérieur ?

Serez-vous un de ces seigneurs toujours en quête de pouvoir et de toute-puissance ? Ou bien un membre du clergé, saint prêcheur du culte de la Trinité ou dépravé paré du masque de la vertu ? Un des citoyens, qui, du plus humble au plus riche, cherche à tirer son épingle du jeu ? Un esclave soumis aux plus viles envies de son maître, ou un bandit sans foi ni loi ? Ou encore un des étrangers qui voient dans l’empire une nouvelle terre d’accueil ou de profit ?
Ʃkaemp はは ™


Cutness
Power !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Courage De Nera
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Des nouvelles d'Eurate Jeu 3 Nov - 20:20

Courage De Néra
Fondatrice
Chroniqueur Impérial
Maître de jeu
Laelia
Pubeur


Bonjour chers partenaires !

Eurate poursuit son activité ce mois-ci avec la clôture du recensement d'octobre, qui nous apprend que pas moins de 37 personnages joueurs foulent les terres de l'Empire !
On ajoute à cela 15 personnages prédéfinis libres d'accès.

Un nouveau mois, c'est également la parution de notre gazette pour se tenir au courant des dernières nouvelles dans la section appropriée.

C'est aussi la fin de l'évent des Chimères de Valsalace, dans un chaos qui donne naissance à de nouvelles intrigues: la mort du fils de l'empereur par des assassins que personne ne semble avoir identifiés, des sectaires qui répandent le sang et le feu, et un prince-électeur à la limite de la disgrâce que ni ses vassaux ni ses voisins ne semblent pas enclins à ménager !

Parmi les changements de ce mois, on notera la mise à jour des domaines, dans un souci d'équilibrage et de visibilité: les descriptions domaines sont désormais accessibles aux membres non validés afin de les guider leurs choix, le tout grâce à un magnifique menu déroulant !
L'équilibrage, c'est aussi le lancement du système des armées que chaque seigneur peut à présent lister.contexte contexte


Nous rejoindre ?
- le 01/11/16 : Mise à jour des Domaines ICI
- le 01/11/16 : Mise à jour des Armées ICI
- le 01/11/16 : La Chronique du mois ICI
Revenir en haut Aller en bas
Serment d'Eurate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» [Partenaire] Serment d'Eurate
» Histoire de l'Empire
» Serment d'Eurate
» Le serment de Persée
» Le serment d'Aldburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Invites et Suggestions :: Partenariat-

Sauter vers: