Partagez|

Dans mon coeur tu as la place de... {PV Eagle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
Invité

MessageSujet: Dans mon coeur tu as la place de... {PV Eagle} Ven 28 Oct - 13:08

DANS MON COEUR,
TU AS LA PLACE DE
Depuis combien de temps, déjà, étais-tu en cet autre monde qui n’appartenait qu’à toi ? Ton esprit vagabond s’opposait à ton corps de chat allongé sur le pied de la statue à l'effigie de ton père : Mahouri. En boule, comme ta forme te le permettait, tu semblais dormir. La réalité en était toute autre, car, en réalité, tu ne faisais que songer. Souvent présent en ce lieu précis, au cœur de la cité In Finert, tu te recueillais pour faire face à la suite de la vie. La sieste étant une forme de relaxation pour toi. Hélas, peu de temps t’étais accordé. Les habitants aimaient venir te voir, notamment les personnes aimant les chats. Leur but ? Caresser ton pelage, jouer avec toi. Tes longues oreilles ne semblaient pas leur faire comprendre que tu étais différent de ces autres félins. Alors une fois de plus, tu te trouvais importuné.

Tu fis rapidement comprendre aux envahisseurs de ton espace personnel que tu souhaitais être seul. On te fit cette remarque déplacée comme quoi, à ce moment-là, tu n’avais qu’à te rendre dans un endroit plus discret. Soit, les gens ne respectaient pas ton droit de liberté, alors tu partis dans ta forteresse de solitude. Là où une seule et unique personne pouvait venir te déranger. Bien que les raisons pouvant pousser cette personne à se rendre à nouveau en ce lieu étaient infimes.

Alors tu te rendis à l’école de magie. Plus particulièrement dans la chambre secrète que tu avais édifiée avec Eagle. Que de bons souvenirs… Hélas anéantit avec le temps et les actes de ton ancien meilleur ami. Lui qui était comme un frère pour toi, le voilà désormais qui n’était plus qu’un étranger, pire encore : ton ennemi naturel. Allongé sur un coussin rouge sang en forme de rond, tu te mis à nouveau en boule afin de profiter d’un petit sommeil réparateur. En espérant ne plus être dérangé… En espérant.
©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
Dans mon coeur tu as la place de... {PV Eagle}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1