Partagez|

SWORIM _ DALISTERE _ Diaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Administratrice
MISSIVES : 619


MessageSujet: SWORIM _ DALISTERE _ Diaz Ven 17 Fév - 13:47


Diaz
Cloud Strife de Final Fantasy VII


 
Identité
Âge 174ans
Race Dalistère
Sous-race Garwo
Attirance Hétérosexuel
Statut Célibataire
Métier Dirigeant des Dalistère
Objectif Maintenir une paix durable.


Père Son père est un Garwo lui aussi.
Mère Sa mère est médecin.
Frère(s) Aucun.
Soeur(s) Aucune.
Autre... Arrow_ son frère de coeur et celui en qui il a toute confiance. Bien que parfois il trouve que ce dernier abuse en lui donnant autant de responsabilité.
Shiva_ Diaz la considère comme la petite soeur qu'il n'a jamais eut. Elle le protège mais en réalité il veille beaucoup sur elle afin qu'elle ne soit pas blessée.
Calypso_ Une Crenides qui ne le laisse pas indifférent. Il ne sait pas trop quoi penser d'elle alors il se contente de voir comment les choses évoluent.
Gaming
Guilde /
Commerce /
Réputation Bonne.
Arme Une épée.
Familier Un Djaguère répondant au nom de: Dlèvis.
Apparence
Couleur de Peau Blanche
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Blond
Taille 1m73
Poids 80kilos
Voix Normal
Ossature Svelte
Tatouage Aucun
Piercing Aucun
Tâches de rousseur Non
Lunette Non
Particularité Aucune.
Psychologie
Qualités Juste - Droit - Bon orateur - Présentable - Ponctuel
Défauts Parfois Indécis - Introverti - Naïf parfois - Pas ordonné
Aime L'innoncence des enfants - les motos - la mécanique et de temps à autre, un verre d'alcool.
Déteste La méchanceté gratuite - les feignants - le mensonge.
Hobbies Bricoler sa moto, faire un tour avec, voir s'entrainer avec Shiva ou tout simplement trainer avec Arrow.
Peurs Faillir dans sa tâche et que la guerre reprenne le dessus.
Mimiques Il machouille souvent un pique après ses repas ou des brindilles d'herbes.
Joueur
Personnage {inventé} {scénario}  
Pseudo Didi Farl
Âge TEXTE ICI
Découverte du fow TEXTE ICI
Avis TEXTE ICI

 


 

 
Anecdote Enfance Diaz se souviendra toujours de ses matinées passées auprès de son père pour s'entrainer et devenir aussi fort que son paternel. Le petit garçon idéalisait son père Garwo reconnu et respecté des siens. Le garçon, les yeux pétillants répétait sans cesse: "Un jour, tout comme père, je deviendrais un Garwo dont vous serez fière mère !" Il était si innocent et plein de bonne volonté. Ses parents étaient fières de lui. Diaz s'entrainait ou observait souvent son père le faire. Le petit reçu parfois une autorisation spéciale pour assister aux entrainements dans la bâtisse des Garwo. Autant le dire, l'enfant restait sans cesse avec les étoiles emplissant ses yeux. Ils étaient un modèle de droiture parfait selon lui.
Anecdote Adolescence Diaz s'entraina alors une bonne partie de son enfance afin de s'enrôler chez les Garwo comme son père. C'est un ami de ce dernier qui le chaperonna à son arrivé, bien que le nouvel élève possédait un bon niveau. Diaz en impressionna plus d'un de part sa maitrise des armes, néanmoins il restait humble et très honoré de pouvoir enfin faire partie de cet élite tant admirée.
Diaz suivit autant de cours que possible et ne se plaignit presque pas -personne n'est parfait et il arrive qu'on ne supporte pas de travailler avec certaines autres personnes- L'ami de son père prit sa retraite, Diaz eut alors un nouveau mentor, qui deviendra très vite un fidèle ami: Arrow. Depuis leur rencontre, la vie de Diaz changea, ainsi que ses intentions. Le jeune homme ne voulait plus juste servir dans son ordre ni aider les autres, il voulait tant faire plus. C'est surtout là qu'il se rendit compte que le système n'allait pas.
Anecdote Adulte Cette nuit fut gravée à tout jamais dans la mémoire de Diaz. Arrow et Shiva étaient là, avec lui. Tous trois parlaient de la situation avec les crenides, les avis identiques, Arrow demanda encore à Diaz de lancer une révolte tandis que ce dernier lui répondit de le faire lui-même. Arrow et Shiva durent alors faire prendre conscience au blondinet l'influence et le charisme qu'il avait. Tous les Garwo l'auraient suivit sans aucune hésitation et ce fut d'ailleurs ce qui se passa.
Les trois compagnons rassemblèrent tous les Garwo pour une réunion d'urgence. Diaz prit la parole devant tous, soutenu par les siens, mais nerveux. Il rappela alors la situation, ce qu'étaient les Garwo selon lui, leur allégeance à leur dieu unique. Il demanda qui acceptait de le suivre dans sa démarche et, contre toute attente, il entendit en coeur le serment des Garwo.
C'est donc avec toute la caste qu'il se dirigea sur le centre de la ville, se rendant vers les crenides, mettant aux arrêts tous ces derniers et toutes personnes s'opposant à eux. Il y eut hélas des pertes à déplorer, mais avec les Garwo en service, ils purent gagner du temps et sauver des vies. Les Crenides furent mit à la porte et les Garwo instaurèrent un nouveau gouvernement soigneusement préparer par Arrow. Au début, les changements ne firent pas plaisir, mais très vite, dès que la population constata le changement de gestion et les avantages, tout se passa bien mieux. Diaz se souvient de tout cela, du chemin qui fut encore parcourut jusqu'à maintenant et espère que la lumière restera le plus longtemps possible avec eux.
 



Cutness
Power !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SWORIM _ DALISTERE _ Diaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Raphael Diaz
» McGregor vs Diaz
» Kaya Eyota Diaz (Fini)
» Trafalgar chez WAB
» culte de bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Personnages :: Créer son personnage :: Registre des joueurs-

Sauter vers: