Partagez|

SWORIM _ IN FINERT _ Magio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Administratrice
MISSIVES : 619


MessageSujet: SWORIM _ IN FINERT _ Magio Ven 17 Fév - 13:48


Magio
Judal de Magi : The labyrinth of magic


 
Identité
Âge 374ans
Race In Finert
Sous-race Amnala
Attirance Bisexuel mais se croit hétérosexuel.
Statut Célibataire
Métier Maitre de Guilde
Objectif Contrecarré les plans d'Eagle et le montrer sous son vrai jour.

Père Mahouri, le dernier Ephren qu'il n'a hélas pas encore pu revoir et qu'il cherche.
Mère Tahaba, celle qui l'aide dans la gestion de la guilde... pas facile tous les jours.
Frère(s) Aucun.
Soeur(s) Non plus.
Autre... Reira est une précieuse amie et alliée, tout comme Moogliss qui l'aide énormément. Par contre, Eagle, son ancien meilleur ami est devenu son pire ennemi.
Gaming
Guilde Tears of Blood.
Commerce Aucun.
Réputation Mitigée. Il fait de bonnes actions mais à cause de sa magie aléatoire on dit qu'il porte malheur.
Arme Aucune.
Familier Un trio de Balbool qui le suit bien souvent et qui adorent se blottir contre lui.
Apparence
Couleur de Peau Pâle
Couleur des yeux Rouge
Couleur des cheveux Noir
Taille 1m73
Poids 73kilos
Voix Suave
Ossature Très fine
Tatouage /
Piercing /
Tâches de rousseur /
Lunette /
Particularité Il est bloqué dans un corps d'animal inconnu et sa magie est aléatoire.
Psychologie
Qualités Déterminé - malin - instinctif - rigoureux
Défauts Secret - renfermé - à tendance à se prendre pour le seul pouvant régler les problèmes
Aime Se souvenir du passé... rêver.
Déteste Se retrouver confronté à la réalité.
Hobbies Dormir, surtout si c'est dans les bras d'une jolie fille, il en abuse pas mal.
Peurs Rester éternellement sous sa forme animale.
Mimiques Il grogne dès qu'il n'est pas content.
Joueur
Personnage {scénario}
Pseudo Didi Farl
Âge TEXTE ICI
Découverte du fow TEXTE ICI
Avis TEXTE ICI

 


 

 
Anecdote Enfance Le garçon rêvait de la surface depuis bien des années. Il avait entendu des rumeurs, il savait ce qu'en disait les adultes, mais lui... il pensait différemment. Selon le petit bout de chou, le reste du monde n'était pas aussi nocif que ce que l'on disait. Les Techimi ? Il rêvait de les rencontrer en réalité. Des êtres de métal bougeant grâce à des mécanismes... la technologie était une chose qu'il désirait comprendre.
Il montait alors de temps à autre à la surface pour observer discrètement les Dalistères. Il en avait vu des choses mais un jour marqua ses escapades. Une jeune femme combattait d'autres, Magio ne savait pas qu'il s'agissait de Reira et encore moins qu'elle était la première Techimi à avoir vu le jour. Elle tomba au sol, comme morte tandis que d'autres Dalistère arrivaient pour, semble t-il, porter secours à la jeune femme. Magio avait uniquement écouté son instinct et ce dernier lui disait de prendre la jeune femme avec lui pour la soigner. Curieux, il comprit vite une fois chez lui qu'elle n'avait rien d'humain. Il se rendit donc auprès de son père pour lui demander assistance. Quand ce dernier vit ce qu'était la demoiselle, Magio fut sévèrement réprimandé. Pourtant le petit être ne lâcha rien et fit de son mieux pour la soigner. C'est de part son fort caractère que d'autres In Finert vinrent à leur tour aider à soigner Reira comme ils le purent.
Anecdote Adolescence Ils étaient à l'école de magie... Eagle et Magio. Deux compères inséparables qu'importe les circonstances. Une idée leur venait en tête, créer un lieu où ils pourraient toujours se revoir et ce, même s'ils n'étudiaient plus dans l'école. Un lieu où personne d'autre qu'eux ne pourraient se rendre car il serait alors inconnu aux yeux du monde.
C'est ainsi qu'ils créèrent, de part leur pouvoir de la volonté, une salle qui ne se montrait qu'à eux, une salle réalisé avec le cumul de leur magie, de leurs idées. Une salle où très souvent ils se rendaient pour réaliser des tours de magie encore inconnu, bien particulier. Ils pouvaient s'amuser à créer des sortilèges pour ébahir tous les autres. C'est bien simple, dans cette salle, ils n'avaient plus aucune limite.
Anecdote Adulte Magio ne s'était pas préparé à perdre son père aussi vite. Pour lui, nombreuses étaient les années où il pourrait encore profiter de son expérience, de ses conseils...
Magio était donc présent le jour des funérailles avec une boule au ventre. Il savait ce qui se passerait par la suite, tout du moins, il le croyait. Regardant autour de lui, il vit Eagle se frayer un passage jusqu'à lui pour venir le soutenir comme un frère. Il se sentit tellement plus à l'aise.
Pourtant, l'apparition de l'Ephren choqua le jeune homme. Il ne parvenait pas à croire qu'une telle chose était possible. Magio vit son père devenir une sorte de spectre mais avec sa forme originale... plus jeune. L'espoir de pouvoir garder son père avec lui fut alors revenu... jusqu'à ce qu'il doive partir suivre Shyllion.
La tristesse envahit Magio qui ne put trouver de réconfort qu'auprès de son meilleur ami qui le soutient alors jour et nuit. Le test de passation fut comme un honneur pour lui. Magio tenait à devenir un leader comme son père, lui succédant et suivant sa lancé dans l'entente interplanétaire. Pourtant, rien ne se passa comme prévu. Il est désormais dans la peau d'une boule de poile et à découvert que celui sur qui il avait tant compté était en réalité son pire ennemi.  
 



 


Cutness
Power !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SWORIM _ IN FINERT _ Magio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Personnages :: Créer son personnage :: Registre des joueurs-

Sauter vers: