Partagez|

PNJ de l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Administratrice
MISSIVES : 619


MessageSujet: PNJ de l'univers Dim 19 Fév - 17:33


P N J

I. Notes à prendre en compte
Les personnages suivant, sont des êtres historiques à part entière qui ne peuvent être incarné par une quelconque personne en raison de leur trop haute importance. Ils sont indéniablement lié à l'univers, son passé et son futur. Par conséquent, nous vous les présentons ci-dessous en ne donnant que le minimum à savoir sur eux. Le reste viendra avec le temps et l'histoire.

Vous pouvez les citer dans vos rps si cela correspond à votre planète, toutefois (et le staff sera intransigeant à ce niveau là), vous n'avez aucunement droit de vous donner des liens avec eux sans accord de Didi Farl. Vous pouvez les croiser, discuter, les faire interagir mais interdiction de dire que vous êtes de merveilleux amis ou autres. Faites aussi bien attention à respecter la logique de ces personnages.



II. Andevam



III. Gamaroth

Ezor

ft Shingeki no bahamut - Amira
Âge Inconnu
Omna
Sous-race Inconnu
Hétérosexuelle
Statut Inconnu
Ancienne dirigeante des Omna

QUELQUES NOTES
Ezor est une femme forte qui ne se laisse pas aller par ses émotions. Défendant ses valeurs et son honneur avec fierté elle reste néanmoins très énigmatique et introuvable. Ezor n'est pas le genre de femme que l'on trouve à force de la chercher, non. C'est une femme qui ne vient à vous que lorsqu'elle le désir.
Fière, modèle pour toute sa nation et légende vivante, elle fait sans cesse parler d'elle sans pour autant se montrer présomptueuse ou hautaine, arrogante.
Ayant élevée Freedze comme son fils, elle reste malgré elle très attaché à ce leader qu'elle suit toujours dans l'ombre.



IV. Estriya

Ronron

ft Drag-on Dragoon - One
Âge Inconnu
Nierhim
Maphrim
Hétérosexuelle
Célibataire
Forgeron de sa forge

QUELQUES NOTES
Ronron est un personnage à la réputation mitigée mais fortement accrue. Tout le monde la connait au moins de part ce que l'on dit d'elle. Femme de fort caractère, elle ne se laisse pas marcher dessus et dirige d'une poigne de fer sa forge. D'ailleurs, Ronron est la meilleure forgeron de tout Estriya. Elle peut créer tout ce qu'elle souhaite.
Nanesque, il est préférable que vous ne vous moquiez pas de sa taille, il en va de votre propre sécurité. Cette femme est puissante et sa force dépasse l'entendement.
Femme autoritaire et de fort caractère, elle est très douée de ses mains pour la conception d'arme et son organisation est la meilleure qui soit. Aucun doute, avec elle, les mauvaises surprises ne sont pas au goût du jour.
Véritable stratège, elle saura donner de bon conseil appuyé sur sa bravoure et son dévouement. Cependant, si vous avez contre vous cette tête brûlée qui ne démord pas de ses caprices et des pintes de bière qu'elle s'enfile à la minute, la fuite ne saurait même pas vous laissez assez de temps pour espérer la voir se calmer.
Ronron aime les minerais, s'empiffrer, râler sur n'importe qui et ce, peut importe la raison. A l'inverse, ne vous avisez pas de la trahir ou de lui mentir. Son flaire saura déceler la vérité dans vos dires.
Ronron est une très bonne connaissance d'Ozrël. Certaines rumeurs disent qu'ils sont ensemble, d'autre certifie qu'ils ne se supportent pas. La réalité ? Eux seul le savent.




Ozrël

ft Shingeki no bahamut - Azazel
Âge Inconnu
Naäss
Pagamène
Bisexuel affirmé
Volage, infidèle
Guide des terres d'Estriya et Archéologue

QUELQUES NOTES
Ozrël est un narcissique au charme irrésistible, adorant l'alcool, le sexe et la débauche en règle générale. A lui seul il est la définition même de la luxure.
Amenant à se que sa réputation soit aléatoire. Excellent dans son métier, son caractère de salaud au possible lui donne malgré tout de grand bémol. Bien que rien ne l'arrête réellement.
Ozrël à ses limites bien sûr, il possède malgré tout un code d'honneur et certaines valeurs, cependant ces dernières restent restreintes. Cet homme cultivé est efficace et sait faire preuve de patience quand cela est nécessaire. A contrario, son masochisme à un niveau très élevé, tout comme son sadisme dont il ne se cache pas. C'est un calculateur dans l'âme. Notons qu'il a prit la mauvaise habitude de souvent regarder les gens de manière perverse.
Ozrël connait très bien Ronron et adore la taquiner. C'est l'un de ses passes temps préférés. Certaines rumeurs disent qu'ils sont ensemble, d'autre certifie qu'ils ne se supportent pas. La réalité ? Eux seul le savent.




V. Sworim



Cutness
Power !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ de l'univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Elements de l'univers
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Administratif-

Sauter vers: