Partagez|

Rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
Very Important Player
MISSIVES : 138

INFO : 1377 ans

MessageSujet: Rupture Mer 22 Fév - 12:07

Pseudo de votre/vos personnage(s).
état Absent
du 22/02/2017
au 22/03/2017
liens des sujets en cours :
[url=http://ozdrayus.forumgratuit.ch/t843-quete-la-liberation-de-lilila-avec-aegnor#7027[/url]

Raisons / Autre ? : J'ai quitté mon copain il y a une semaine, après plus de 5 ans de relation et 3 ans de vie commune.... Alors même si c'est moi qui ai prit la décision c'est pas facile du tout... petit cœur brisé mais aussi toute ma vie bien chamboulé. Je dois retourner chez mes parents en attendant de trouver un appartement. Mais du coup entre les recherches, les appels, les visites, le travail, le déménagement j'ai plus le temps de venir sur le forum. Et le week-end je vais voir des amis pour me remonter le moral. Donc Didi j'ai vu ton message dans mon sujet de personnage et du coup j'en profite pour te dire: ne t'inquiète pas parce que je ne sais pas quand je serais disponible. Je me laisse un mois mais en faite ça dépend de quand je trouverais un appartement, donc ça peut-être plus tôt ou plus tard. Je vous tiendrais au courant sur ce sujet car j'aurais quand même internet. (et je peux aussi le faire de mon travail comme je le fais là)
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy the world of darkness
Administratrice
MISSIVES : 619

MessageSujet: Re: Rupture Mer 22 Fév - 20:21

Coucou !

OMG, en effet c'est pas cool >.< Je suis de tout coeur avec toi ma belle et merci de nous avoir prévenu, on en prend note. Courage à toi et que la force d'Ozy te vienne en aide <3

Pleins de bisous, tiens nous au courant <3

Cutness
Power !!!

Revenir en haut Aller en bas
Rupture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1