AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

2. Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Administratrice
Aegïss
Aladreäm
Administratrice  AegïssAladreäm
MISSIVES : 362

Feat : Luka Crosszeria de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Crédits : Didi Farl
Alias : Freedze - Elerinna - Magio - Redixon - Wrath - Nosphera
Âge : 7 810ans
ARMES : Une épée à lame noire

Métier : Leader des Aegïss

MessageSujet: 2. Races Jeu 1 Mar - 13:27


AEGÏSS
Description Êtres aux ailes blanches épurées, ils ont été les premiers à découvrir les terres d’Andevam. Ils se considèrent comme les guides des autres espèces, tout en prenant bien soin de les laisser maître de leur décision. Les Aegïss sont les êtres les plus évolués et, aussi, les plus sages.

De leur naissance à leur 250 ans. Leur naissance se fait par création des Aladreäm qui les placent ensuite dans des couveuses où ils reçoivent pendant une semaine toutes les connaissances nécessaire à leur éducation.

A partir de leur 250ans, on les considère comme des adolescents et ce, jusqu'à leurs 600ans, où ils sont pleinement dans la vie active en fonction de ce qu'ils ont choisit de faire. Chaque Aegïss à sa place au sein de la société, ils ont été conçu dans un but bien précis. C'est à eux de trouver cette voie et en aucun cas, un Aladreäm ne le leur dira.

Âge maximum 7 811 ans


Grades et Pouvoirs Les Aegïss de tout niveau peuvent: avoir un lien spirituel avec un animal, communiquer avec la nature et la manipuler, voir voler avec leurs ailes. Ils peuvent aussi utiliser la lumière pour soigner les blessures (non mortelles). Ils ont en bas de l'échelle niveau puissance.
Les Sharhim (second des Aladreäm), peuvent aussi utiliser la matérialisation d'objet en plus de leur pouvoir de base. Et donc, plus puissant que les simples Aegïss, mais moins fort que les Aladream.
Les Aladream ont en plus le pouvoir de télékinésie et le sixième sens.


Régence Les Aegïss sont dirigés par les trois Aladreäms, eux-mêmes présidés par Nether. Il s'agit là des plus anciens Aegïss qui restent et ils préservent les leurs du mieux possible. Chacun s'occupe prioritairement d'un élément. Kweendle s'occupe des armées et de la formation des guerriers ainsi que tout ce qui touche la protection des Aegïss et la surveillance du territoire. Vient notre troisième Aegïss qui gère les régulations internes en cas de problème ainsi que le bien-être des leurs, voir la diplomatie. Enfin, Nether s'occupe de la gestion en règle générale.

Ensuite, viennent les Sharim qui les secondent dans toutes les démarches. Au nombre de six, ils se répartissent entre les dirigeants afin de les aider dans les tâches selon les besoins. Cependant, trois d'entre eux sont les assistants personnels des puissants, dont Amber qui veille quotidiennement à aider Nether.


Diplomatie
AMADEOS Les deux races s'entendent correctement. Le temps permit aux deux camps de faire face aux problèmes du passé, et désormais, c'est en harmonie qu'ils passent certains de leurs moments ensemble. Malgré tout, les Amadeos sont intéressés, ils tentent d'avoir les Aegïss de leur côté pour affronter les Zgorth.

ZGORTH Pendant très longtemps ils ont été en guerre. La paix est désormais acquise, malgré des tensions et des désaccords existant encore. On peut dire que les deux espèces s'évitent, bien que la plupart d'entre eux savent se rencontrer et se parler de manière civilisée.

NEOXI Les Neoxi ne les connaissent pas trop encore, néanmoins, les relations restent bonnes. L'entente est correcte, et même s'ils peuvent travailler ensemble par moments, il ne faut pas oublier que leurs connaissances des uns et des autres sont encore limitées. Les Neoxi ont demandé de l'aide à ces derniers pour arrêter Tess, l'ennemi public numéro un.


Technologies Les Aegïss vivent dans un monde fantastique mais avec une architecture et un mode de vie assez proche de la Grèce antique. La technologie comme nous la connaissons nous ne leur est d'aucune utilité. Ils envoient des missives par le biais de personnes ou d'animaux et doivent se renseigner pour savoir ce qu'il se passe de l'autre côté du monde.

• baraclyss
C'est une technologie très avancée ayant permis la création des anneaux autour de la planète et d’y construire des édifices de toute beauté en marbre blanc. Cette technologie n’est maîtrisée que par les Aladreäm et les Sharhim, car elle nécessite une grande puissance magique et une forte puissance mentale.

• arche
C’est la salle de création de nouveaux Aegïss. Réservée aux créateurs, elle est fermée de telle manière que personne d'autre ne peut l'ouvrir. C'est un lieu préservé de toute intrusion, peu importe sa forme. A l'intérieur, on trouve les sphères dans lesquelles les Aladrëam déposent ce qu’il faut afin de créer de nouveaux petits êtres. Chaque création de vie nécessite plusieurs heures de travail.

• couveuse
C'est là où l'on met les nouvelles vies. Elles y restent quelques jours avant d'être confiées à une famille ou un simple adulte qui souhaitent s'occuper d'un enfant. Il n'y a donc jamais d'orphelins. Dans le pire des cas, les Aladreäm eux-mêmes s'occupent des petits jusqu’à leur adolescence où en général ils ont décidé quelle serait leur voie.



( tomorrow will be better )
ne pense pas, ressens. Plus facile à dire qu'à faire quand son quotidien est la réflexion. Un jour, les autres cesseront de passer avant moi dans mes propres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Aegïss
Aladreäm
Administratrice  AegïssAladreäm
MISSIVES : 362

Feat : Luka Crosszeria de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Crédits : Didi Farl
Alias : Freedze - Elerinna - Magio - Redixon - Wrath - Nosphera
Âge : 7 810ans
ARMES : Une épée à lame noire

Métier : Leader des Aegïss

MessageSujet: Re: 2. Races Mar 17 Avr - 17:59


AMADEOS
Description Ces êtres se nourrissant de sang ne craignent pas la lumière du jour, contrairement à ce que la plupart des gens pourraient croire, ils ne sont pas des vampires. Certes, ils mordent des êtres vivants pour se nourrir, mais désormais, le sang qui leur sert de nourriture est créé tel un élixir de vie. Le soleil est primordial dans leur culture, car même si la terre est aride et qu'ils ne cultivent que très peu, le soleil est lié à leur peau blanchâtre. En effet, plus la peau est blanche, plus cela veut dire que l'Amadeos est beau. C'est un phénomène de mode qui s'est développé avec le temps.
Il y eut beaucoup de conflits internes chez les Amadeos lors des premières générations, d’ailleurs, le seul encore en vie n’est autre que Kurten, leader et premier Amadeos de la nation.
En ce qui concerne les secondes générations, des êtres transformés par les Kabaäl, ils ne sont qu'une poignée et constituent, avec Kurten, la caste de la noblesse nommée Damphlès. Tous les autres Amadeos sont de la troisième génération, ceux qui sont nés de l'union charnelle de deux Amadeos.

De leur naissance à leur 128 ans, un Amadeos est un enfant, car il n’est pas encore assez résistant pour espérer pouvoir survivre dans un combat avec un Zgorth adulte. Ils empêchent donc les plus jeunes de partir trop à l’aventure, ils ont besoin de soldats. Les enfants sont généralement assez libres et on leur apprend rapidement à se servir d’une arme ou à s'entraîner pour renforcer les muscles de leur corps.

A partir de leur 175 ans, ils suivent tous obligatoirement un entrainement intensif militaire, pour qu’en cas d’appel, ils puissent se rendre sur le champ de bataille. Ils possèdent donc de solides bases de combat et peuvent développer leurs propres techniques. En règle générale, c’est là que les groupes se forment, les jeunes restent donc en contact et vont ensemble affronter les Zgorth.

Âge maximum 6 260 ans


Grades et pouvoirs Vous verrez les différents grades dans la hiérarchie selon l'ordre d'explication pour les pouvoirs. Nous partons du plus faible, au plus fort.

Les Amadeos de tout niveau ont une vitesse et une résistance développée par rapport aux autres races, sans pour autant être aussi rapide que Flash. Ils peuvent se régénérer plus rapidement que la normale aussi. Mais ils doivent compenser par la suite afin de se rassasier.
Les Pychul, peuvent aussi utiliser la manipulation du sang, quand ce dernier est sous forme liquide.
Les Damphlès ont en plus le pouvoir de leur ancienne race. Mais attention, uniquement les pouvoirs de premier grade.


Régence Le leader Kurten dirige la nation, secondé par les Damphlès qui le conseillent et font mettre en application ses instructions. Ils obéissent complètement à leur leader qui sut les rallier à sa cause et surtout les libérer. Il n’y a pas de place pour un tout autre ordre politique, ceux qui n’acceptent pas les règles sont radiés ou tout simplement exécutés mais cela ne s’est pas reproduit depuis la bataille pour le pouvoir entre les Amadeos de première génération.


Diplomatie
AEGÏSS Les conflits passés sont désormais terminés, malgré le fait que les jeunes générations ont toujours du mal à comprendre comment les adultes parviennent à s’entendre avec eux. Il faut souvent plusieurs années aux enfants pour comprendre la complexité de la situation dans son entièreté. Après, les choses se tassent mais hors de question de s’en prendre à nouveau aux Zgorth sans réelle raison. Les Aegïss font donc toujours attention aux dires qu’on leur rapporte.

ZGORTH Les deux races ne se supportent pas et n'hésitent pas à s'affronter dès que possible. Les Amadeos provoquent souvent les Zgorth lors de donjons. C'est devenu une sorte de rituel entre eux, et même si les choses paraissent bon enfant au début, il y a toujours des morts. La victoire des Amadeos, car très souvent ce sont eux qui gagnent ces défis, a tendance à énerver les Zgorth. Ils ne supportent pas cette humiliation.

NEOXI Les Amadeos voient en cette race des alliés. Il pensent les Zgorth voudront les éliminer, du coup, les Amadeos tentent de se rapprocher des Neoxi et de mettre en place une alliance tout en essayant de les mettre en garde sur les futurs dangers à venir.


Technologies
Ils vivent plus comme au Moyen-Âge et donc n’ont pas de réelle technologie. La classe naturelle des voyages en calèche leur est plus appréciable et quand bien même, il n’existe pas de constructeur dans leur nation, il n’y a que des guerriers, leur but premier étant d’anéantir les Zgorth qu’ils détestent tant.



( tomorrow will be better )
ne pense pas, ressens. Plus facile à dire qu'à faire quand son quotidien est la réflexion. Un jour, les autres cesseront de passer avant moi dans mes propres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Aegïss
Aladreäm
Administratrice  AegïssAladreäm
MISSIVES : 362

Feat : Luka Crosszeria de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Crédits : Didi Farl
Alias : Freedze - Elerinna - Magio - Redixon - Wrath - Nosphera
Âge : 7 810ans
ARMES : Une épée à lame noire

Métier : Leader des Aegïss

MessageSujet: Re: 2. Races Mer 18 Avr - 11:29


NEOXI
Description Les Neoxi sont nés grâce à quatre Zgorth ayant survécu à un combat face à un monstre unique et inconnu. Ces quatre Zgorth en pleine mutation devinrent les premiers Neoxi. Ayant été laissés pour morts dans le sang empoisonné du monstre, ils mutèrent encore pour associer cet élément indésirable à leur organisme. Le problème fut que ce dernier leur devint alors indispensable.
Très déformés, ils découvrirent que l'un d'entre eux pouvait opérer les autres pour les modifier, ajouter des choses à leur corps, ou simplement remplacer n'importe quel os par un autre. Une autre découvrit qu'elle pouvait créer des ossements à partir de certains éléments… Némésis se rendit compte que son organisme lui permettait de vivre avec et sans le poison. Elle pouvait être indépendante, tandis que le dernier invoquait des créatures des plus macabres pour le servir. Ensemble, ils créèrent le Sanctuaire Millenium, ainsi que leur race. Les premiers Neoxi furent construits à partir de restes de Zgorth trouvés à droite et à gauche, puis, petit à petit alors qu'ils construisaient leur territoire et les canaux permettant de propager le poison nécessaire à leur survie, la population augmenta. Les os sont très souvent ce que l'on voit le mieux sur leurs corps.

Après sa naissance d’un/e créateur/trice, le Neoxi est très vite opéré pour corriger les problèmes de création, les dysfonctionnements. On laisse les enfants se découvrir et en faire de même avec le monde qui les entoure sans trop les protéger. De toute manière, on les répare en cas de besoin. Les Neoxi aiment leurs enfants mais la mort ne leur fait pas peur, au contraire, ils la provoquent pour la dépasser.

A partir de leur 25 ans et jusqu’à leur 107 ans, ils découvrent leur spécificité -non obligatoirement biologique- et les développent afin d'évoluer au sein de leur société. Suite à cela, ils deviennent des adultes et suivent la voie qu’ils ont choisie comme étant la leur.

Âge maximum Le plus ancien Neoxi n’a que 3 477 ans et au vu de le nombre incroyable d’opérations dans leur vie, on ne sait pas jusqu’à quand ils pourront vivre.


Grades et Pouvoirs Il existe trois grades qui définissent la puissance entre les membres d'un même peuple. Les voici du plus commun au plus puissant:

Tous les Neoxi (nommé Wrywer pour le commun d'entre eux) peuvent manipuler les ossements pour s'en greffer des nouveaux ou s'en faire repousser. Ils sont aussi tous immunisés contre les poisons en tout genre.
Ensuite, les Voriuxi ont la particularité de pouvoir invoquer un monstre afin de les aider à combattre ou autre.
Et les Scythme peuvent eux, créer une fumée noire corrosive et voir toute la constitution d'une personne. Au niveau organique et non au delà de leur connaissance. Ils sont en nombres limités, car il s'agit des quatre premiers Neoxi (REF Postes à pourvoir.)


Régence Il existe deux groupes politiques : la régence en cours avec la dictature de Némésis dont les habitants semblent satisfaits, personne ne la remettant en question.
Un groupe, cependant, la remet en question, la guilde Legacy of Nemesis. Ce groupe de rebelles révolutionnaires tente de renverser le pouvoir et d'éliminer sa principale source : la leader. Les Legacy sont dirigés par un chef inconnu qui a fait mettre Tessler en avant alors que ce dernier n’est qu’un simple membre. Ils ont un QG secret que personne n’a encore pu trouver.

Némésis est la leader de cette nation et dirige avec une poigne de fer sa machiavélique dictature. Elle est épaulée par les trois autres chefs qui ont été transformés en même temps qu'elle et qui lui prodiguent des conseils qu’elle suit ou non, selon son humeur.


Diplomatie
AEGÏSS Ils aiment leur naturel lumineux et si charismatique. Ils tentent de les avoir comme alliés car ils sont apparemment à la tête de la diplomatie. Ils se doutent surtout que c’est vers eux que leur ennemi Tessler va tenter de se réfugier.  

ZGORTH Ils ont étrangement très vite sympathisé. En effet, les Neoxi savent qu’ils viennent de cette race et donc ont plus facilement confiance en leurs vieilles origines. Se méfiant moins, ils se retrouvent parfois dans des situations délicates.

AMADEOS Les négociations n'en sont qu’à leurs débuts, car étant donné qu’ils se connaissent peu, aucune des deux nations n’accorde encore réellement sa confiance à l’autre. Les Amadeos semblent vouloir les mettre en garde contre les Zgorth.


Technologies Les Neoxi sont aussi dans un monde assez médiéval. Il existe le réseau de tuyaux pour les gaz, mais ils sont fait en ossements. Les forgerons existent, mais les armements de type pistolet et autre, non.

• Toxinic
il s’agit du réseau que les Neoxi construisent afin de déployer la toxine nécessaire à leur survie sur leur territoire. Ils est rare qu’ils puissent vivre sans et donc prennent grand soin de ces réseaux principalement souterrains, bien que certains tuyaux soient à la surface, visibles de tous et imposants.



( tomorrow will be better )
ne pense pas, ressens. Plus facile à dire qu'à faire quand son quotidien est la réflexion. Un jour, les autres cesseront de passer avant moi dans mes propres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Aegïss
Aladreäm
Administratrice  AegïssAladreäm
MISSIVES : 362

Feat : Luka Crosszeria de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Crédits : Didi Farl
Alias : Freedze - Elerinna - Magio - Redixon - Wrath - Nosphera
Âge : 7 810ans
ARMES : Une épée à lame noire

Métier : Leader des Aegïss

MessageSujet: Re: 2. Races Jeu 19 Avr - 8:43


ZGORTH
Description Les Zgorth ont souvent des ailes démoniaques, des cornes et tout un tas d'autres choses faisant penser aux démons. C'est un peuple de conquérants, cherchant sans cesse à s'imposer comme les plus forts. Race impitoyable, lorsqu'un des leurs naît et se montre trop faible, il est éliminé sans le moindre scrupule. Aucun être faible n'est accepté dans cette nation. Leur fierté ? Leur facilité à boire de l'alcool sans en tomber ivre mort après la vingtième pinte. Ils sont très barbares et ne respectent que la puissance. Néanmoins, ils peuvent aussi se montrer courtois et diplomates quand cela les arrange afin de sauver les apparences et permettre leur mauvais plan de se mettre en action.

Les Zgorth ne sont pas longtemps considérés comme des enfants, à leurs 9 ans on cesse d’être doux avec eux -bien que personne ne le soit réellement- et on les lance directement dans une formation pour qu’ils servent la cause en allant fracasser de l’Amadeos. Pendant ce temps, les petits découvrent leur univers et apprennent le nécessaire sans qu’on leur laisse réellement le temps de souffler. C’est plus une épreuve de survie de tous les jours.

Ils font un service jusqu’à leur 18 ans, ils doivent suivre une formation soit aux armements, soit à la diplomatie pour entrer directement dans la vie active. Les possibilités sont diverses mais étroitement surveillées. Ensuite ils se débrouillent dans la vie pour se faire une place.

Âge maximum 7 811 ans


Grades et Pouvoirs Il existe trois grades qui définissent la puissance entre les membres d'un même peuple. Les voici du plus commun au plus puissant:

Tous les Zgorth ont une résistance physique développée. Elle l'est plus que celle des Amadeos. Ils peuvent aussi augmenter la sensibilité des autres lors d'un contact physique. Ils savent rapidement s'adapter aux situations environnementales. Bien plus vite que n'importe qui.
Les Daraphis ont, en plus, la capacité d'attaquer avec des lames ou boules de magie faites de ténèbres, venant d'énergie négative.
Les Ehgord ont en plus le pouvoir de télékinésie et le sixième sens.


Régence Les Zgorth sont dirigés par les Ehgorth, de puissants êtres qui ont trahi les leurs et fait chuter avec eux de nombreux autres Aegïss. Sethender, le chef de cette nation, est craint de tous mais aussi adulé tel un dieu, ce qui lui plait.


Diplomatie
AMADEOS Les deux races ne se supportent pas et n'hésitent pas à s'affronter dès que possible. Les Zgorth n’ont jamais pardonné ce qu’ils ont fait aux leurs et le désir de vengeance reste constant. Il est impossible de les raisonner.

AEGÏSS Pendant très longtemps ils ont été en guerre. La paix est désormais acquise, malgré des tensions et des désaccords existant encore. On peut dire que les deux espèces s'évitent, bien que la plupart d'entre eux savent se rencontrer et se parler de manière civilisée.

NEOXI Les Zgorth leur font croire qu'ils pourraient être amis, ils essayent de les endormir pour mieux les connaître et ainsi trouver leurs points faibles. Pas facile d'envahir un territoire entièrement empoisonné contre lequel vous ne pouvez rien. Les relations restent donc étranges et malgré le fait que des ratés subsistent, ils sont pour le moment en de bons termes, les Zgorth ayant, pour la plupart, accepté de dénoncer l'ennemi public numéro un des Neoxi s'ils l'attrapaient.  


Technologies
Ils ont développé des machines de torture assez variées et surtout très imaginatives. Ils ne sont pas très technologie non plus, étant donné qu’ils vivent dans monde très médiéval tourné vers les images que l’on peut se faire des enfers.



( tomorrow will be better )
ne pense pas, ressens. Plus facile à dire qu'à faire quand son quotidien est la réflexion. Un jour, les autres cesseront de passer avant moi dans mes propres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2. Races

Revenir en haut Aller en bas
2. Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Administratif :: Annexes :: Andevam-

Sauter vers: