AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

REFERENCES UNIVERS ET PERSONNAGES
FORUM RPG MULTIVERS
A N D E V A M
Planète rougeâtre dont l'un des noyaux se trouve exposé. Cette sphère est la plus ancienne et elle comprend en son sein différentes races. Nous décomptons les Aegïss, les Amadeos, les Neoxi et les Zgorth.

G A M A R O T H
Cette planète a implosé lors d'une guerre. Désormais composée de plusieurs îles flottantes dans le ciel, elle ne comprend que deux races pour l'habiter,mais pas des moindres. Nous retrouvons les Omna et les Ballan.

Prioritaire
E S T R I Y A
Planète très naturelle, elle est habitée par les Erebin, les Estriyon, les Naäs, sans oublier les Nierhim. Tous ces races sont restées connecter d'une manière ou d'une autre à leur planète.

Prioritaire
S W O R I M
La plus jeune des planètes, mais aussi celle dont les différences inter-raciales sont les plus développées. Nous trouvons ici Dallistère, les Ephren, les In Finert et lesTechimi.

vos actions comptent
C O N T E X T E
Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivants dans ces mondes possèdent tous leur propre histoire et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera commun, mais aussi aux évènements de leurs terres. Des failles unissent désormais tous les univers. Poussant les uns et les autres à apprendre à se connaitre, s'appréhender, mais surtout.... découvrir ce qui les unis. Quelle sera votre planète d'origine que vous défendrez ? Quelle influence aurez-vous dans cet univers ?
INFORMATIONS
▲ Forum interdit au moins de 16ans.
▲ 5 lignes complètes minimum
▲ Taille des avatars 200*400
▲ Avatar type manga et jeux vidéos uniquement.
INTRIGUE
▲ Les failles entre les mondes sont ouvertes. Vous pouvez RP n'importe où sur le forum. {description d'une faille}
POUR LE JEU
▲ Ils vous attendent pour rp !
▲ {Elwing}
▲ {Amber}.
RECRUTEMENT
Si l'aventure administrative vous tente, MP NETHER
▲ Admin
▲ Modo(s)

Partagez|

ANDEVAM _ NEOXI _ Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adorable Membre

Neoxi
Scythme
Adorable MembreNeoxi  Scythme
MISSIVES : 8

MessageSujet: ANDEVAM _ NEOXI _ Némésis Lun 30 Avr - 16:59

Némésis
Black Rock Shooter ♢ Dead Master

IDENTITE

Âge 5 721 Ans
Race Neoxi
Caste Scythme
Attirance  Hétérosexuelle
Statut Célibataire
Métier Leader du conseil Neoxi
Objectif Retrouver Tess et le tuer en place publique.

FAMILLE

Père Aucun souvenir
Mère Aucun souvenir
Frère(s) Pas de frères
Soeur(s) Ni de soeurs
Autre... Tessler était son meilleur ami, maintenant elle veut sa mort

PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE
QualitésPonctuelle, Organisée, Dynamique, Rusée, Bonnes Manières, Autoritaire
Défauts Vicieuse, Mesquine, Sadique, Morbide, Caractérielle, Hautaine, Supérieure
Aime Le sang qui coule de ce corps, lorsque je le torture et entends les cris qu'il pousse. Le rêve de pouvoir enfin procurer la mort, cette si douce chanson qui me parvient aux oreilles alors que je coupe cette tête.
Déteste Tout ce qui est mignon ou encore le simple bonheur. Les sourires n'ont pas de raison d'être.
Hobbies Répéter à longueur de journée qu'elle s'ennuie ?
Peurs Que toute cette haine envers Tess ne soit qu'un mensonge, que cette rancoeur me mène vers son coeur et ne me fasse tomber comme une feuille. Que je me mette à aimer plutôt qu'haïr.
Mimiques Jouer avec une mèche de ses cheveux, l'enrouler autour de son index puis la relâcher, simplement.

Couleur de Peau Blanche, livide.
Couleur des yeux Vert clair.
Couleur des cheveux Vert foncé
Taille 1m57.
Poids 54kg
Voix Glauque
Ossature Svelte
Tatouage ...
Piercing ...
Tâches de rousseur ...
Lunette ...
Particularité ...

Mon passé me forge pour l'avenir
Enfance. N'était-ce pas magnifique ma tendre petite enfance. Les Zgorth ne sont pas un peuple facile, être née signifie déjà beaucoup, être enfant est un exploit. Les parents tuent les enfants faibles, n'est-ce pas une charmante coutume ? J'ai échappé à cette mort prématurée et me suis adaptée rapidement à la force. Je n'avais pas le choix, beaucoup me voyaient comme un mouton noir et étaient prêt à me frapper pour se soulager. Mes cornes sombres n'étaient que peu imposantes mais j'avais un ami à mes côtés. Tessler était du même âge que moi, il était ce type de personne à montrer la voie mais surtout à me suivre. Mes neuf premières années furent ainsi, survivant sans l'aide d'un adulte. Car nous étions un duo d'enfants bien trop hargneux.

Adolescence. L'adolescence ne comporte que cinq petites années pendant lesquelles, le repos n'est qu'idylle. C'est une préparation envers les prochaines années qui ne seront que des entraînements aux armes, à la diplomatie. C'était une bonne époque, bien trop courte malheureusement. Mais au moins, je pus la passer avec Tessler. Il fut toujours à mes côtés, comblant l'absence que mes parents laissés.

Adulte. Quelle beauté était-ce, d'être en formation pendant trente et une années ici, à apprendre les armes ainsi que la diplomatie. A progresser pour ne pas être mangée, à être envoyée sur les champs de batailles pour des trophées. Quelle beauté était-ce, ce sang sur mes mains et sur celles de Tess. J'étais une Senomd, la torture était un plaisir que j'éduquais, une série de cris qui devenait mélodie. Oui, j'aimais être celle donnant les coups, néanmoins cela n'en restait pas moins que mon métier et je savais ne jamais aller trop loin pour garder les otages en vie, les prisonniers aussi.

Au fond de moi, quelque chose criait, quelque chose de débattait. Un sentiment inconnu, toujours plus. Je voulais toujours plus de violence, de torture. Mais je le réprimais, à cette époque j'étais encore capable de le faire, de garder les idées claires.

Les journées étaient monotones, les batailles avec les Aegïss se répétaient sans fin, les cadavres augmentaient progressivement. Marcher dessus était-il désagréable ? Je ne m'en souviens plus. Une énième mission fut donnée, un point clé était en jeu et je suis partie au front, sans Tess cette fois. Je suis morte une première fois, après avoir lutté contre une bestiole infecte, une antiquité gigantesque. Les rangs des Zgorth diminuaient, un poison qui nous brûlait, nous détruisait. Je suis tombée dans le cadavre de ce monstre, ma première mort avait un goût infect.

Je me suis réveillée par les cris d'un de mes semblables qui se métamorphosait, l'apparence changea, la mienne faisait de même. La transformation fut douloureuse, inhaler tant de poison nous avait brisé mais pas tué. Etait-ce ce poison fulgurant qui m'avait changé ? A peine debout, dans ce corps et entouré de ce poison qui ne me faisait rien, j'ai ri. En écrasant la tête de ce monstre avec mes talons, j'ai ri. Qu'il crève encore et encore. Ma raison était étouffée, j'avais survécu à la mort pour renaître et j'étais changée.

Grâce à l'un des quatre survivant, notre visage redevint admirable et notre corps regagna de sa beauté. La blancheur de notre peau était flagrante mais nous étions en vie et nous n'étions plus Zgorth. Nous étions nouveaux, inconnus des autres.

J'ai perdu une partie de mes souvenirs, le visage de mes parents n'était plus qu'un brouillon, Tess semblait bien lointain même si son image guettait toujours mon cerveau. Cerveau griffonné par le poison qui m'avait rendu plus machiavélique. Nous quatre construisions un Sanctuaire dans ce manteau de poison. Nous vivions ici à présent. Le nom de notre race fut ensuite décidé, les Neoxi. Cela n'eut pas tout de suite lieu, des années sont passées pour permettre une telle société. Le poison devenu vital, il fallut créer un système pour que chaque être puisse en avoir.

Tess. Tessler. Suite à mon organisme, j'ai pu quitter les terres des Neoxi pour m'aventurer sur celles des Zgorth. Il avait grandi et changé. Moi aussi j'étais devenue livide, un corps svelte et peu musclé. Pour une raison qui m'échappe encore, Tess voulut devenir Neoxi et me suivit dans notre Nation. Je lui ai tendu la main, il l'a saisit sans se douter de la douleur, des contraintes. La prospérité régnait dans ce pays, personne ne nous connaissait.

Je n'avais jamais cessé de m'en prendre aux animaux que je rencontrais et qui étaient trop mignons à mon goût, écraser et ricaner devant leur faiblesse. Ce sentiment me brûlait, m'animait de plus en plus, me faisant perdre toujours plus de raison. La folie, douce chanson qui m'empêchait de remonter. Je ne voyais plus rien.

Ma démence me gagnait de bien des façons, n'avais-je pas toujours ma faux entre les doigts et massacrant sous mes crises des êtres qui ne demandaient rien ? Deux centaine d'années et je gagnais le siège le plus élevé de la Nation. Entre nous quatre, j'ai été choisie et malgré que Tess voulait me faire abandonner cette idée, j'ai accepté. En haut de notre conseil, mon impitoyable spectacle macabre continuait et s'amplifia. Le désir de posséder, de causer la mort ne diminuait pas. Je ne désirais rien de plus que de poursuivre un massacre. Etait-ce la seule façon pour moi de communiquer ? Je me noyais.

Tess, cher Tess comment peux-tu créer de telles paniques ? Je ne me souviens plus la raison de ces actions si futiles. Néanmoins, j'étais emprise dans la peur et par l'impression que tu cherchais à me voler ma place, ma notoriété en tant que Scythme. Tess voulait toujours que je quitte le pouvoir, que je le rejette mais comment aurais-je pu ? Tant de choses s'offraient à moi, tant de crimes que je pourrais faire, tant d'ordres à donner, assise sur ce siège.

Le sourire de mon visage était toujours présent, même lorsque ces Zgorth ont finalement trouvé notre Nation. Même lorsque Tess ne m'a pas laissé le choix, voulant me détourner, m'hantant de ses paroles, j'ai dressé cette annonce. Ennemi public numéro un, recherché.

Fin de cette amitié tendre, de cet homme qui désire ardemment mon trône, ma mort. Tess, je te cherche encore et te trouverais. J'exécuterais ta sentence moi-même, telle est la volonté qui m'anime

... A moins que tu ne puisses me sauver de cette folie qui m'a envahi.  

Derrière l'écran se trouve
Personnage {prédéfini}
Pseudo Snow
Âge 21 ans
Découverte du fow Je jouais Némésis avant mais faute de temps j'ai lâché, je reviens du coup  
Avis J'ai hâte de voir les nouveautés qui vont arriver !

Revenir en haut Aller en bas

F O N D A T R I C E

Aegïss
Aladreäm ♥
F O N D A T R I C EAegïssAladreäm ♥
MISSIVES : 433

MessageSujet: Re: ANDEVAM _ NEOXI _ Némésis Lun 30 Avr - 19:55

Coucou !

Oh putain, o putain, Ô putain de bordel que je kiff xD
Némou, t'es de retour aussi, trop de la balle xD Le forum est en refonte ma belle, du coup je te demande encore un peu de patience car rien n'est encore définitif -dont le thème-

Mais promis, je te tiens au courant. Tu peux par contre aller coin flood pour discuter avec tout le monde ^^

Et BON RETOUR !!!!!!! Luv Argh

Freedom is my Goal
─── tomorrow will be better ───
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze

Adorable Membre

Neoxi
Scythme
Adorable MembreNeoxi  Scythme
MISSIVES : 8

MessageSujet: Re: ANDEVAM _ NEOXI _ Némésis Lun 30 Avr - 20:03

Nether

Oui je compte bien rester
Je vais attendre j'ai hâte de voir tout ce qui suivra sur le fofo ♥️

Merci ♥️

F O N D A T R I C E

Aegïss
Aladreäm ♥

MessageSujet: Re: ANDEVAM _ NEOXI _ Némésis Lun 30 Avr - 20:12

Némou !!!!!
je vais corriger ton pseudo ma belle <3

Ca marche, merci à toi ^^

Freedom is my Goal
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze

F O N D A T R I C E

Aegïss
Aladreäm ♥

MessageSujet: Re: ANDEVAM _ NEOXI _ Némésis Ven 18 Mai - 19:36

Coucou ma belle !!!!

Ouah, j'ai adoré lire ta fichette, elle est super ! ^^ Pour moi tout est bon. Je te laisse commencer ta fiche de relation comme tu le souhaites et bon jeu à toi parmi nous !!!!!!

Pleins de bisous <3

Freedom is my Goal
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDEVAM _ NEOXI _ Némésis

ANDEVAM _ NEOXI _ Némésis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut