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3. Bestiaire

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F O N D A T R I C E

Aegïss
Aladreäm ♥
F O N D A T R I C EAegïssAladreäm ♥
MISSIVES : 404

Feat : Luka Crosszeria de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Crédits : Didi Farl
Alias : Freedze - Elerinna - Magio - Redixon - Wrath - Nosphera
Âge : 7 810ans
ARMES : Une épée à lame noire

Métier : Leader des Aegïss

MessageSujet: 3. Bestiaire Mar 1 Mai - 10:03


Les Monstres

Grimm
►Taux de rencontre 30%
►Localisation Bibliothèque de Lester & La Tour maudite d'Ulfang
►Force(s) Ils ne craignent pas la magie en règle générale ni les armes de jet.
►Faiblesse(s) Très sensible au feu et aux épées.
►Pouvoir(s) Résistance magique, illusion et invocation (de petits monstres).
►Mode opératoire Il se fait passer pour un simple livre et tente de vous dévorer dès que vous les ouvrez. Ils sont hargneux, et pas des plus amicaux, mais restent tranquilles si vous ne venez pas les voir. Attention s'ils sont au sol, ils claquent des dents pour se faire avancer en votre direction.  

                                                                   
Syll de Feu
►Taux de rencontre 30%
►Localisation De partout, surtout là où il y a de la lave et du feu.
►Force(s) Ils ne craignent pas le feu, ni les armes.
►Faiblesse(s) Sensible à l'eau.
►Pouvoir(s) Le feu peut un peu les régénérer.
►Mode opératoire Il vie tranquillement jusqu'à ce qu'il se sente menacer. Il attaque alors tout ce qui bouge.
                                                                      
Metion
►Taux de rencontre 20%
►Localisation Dans les montagnes, les forêts et les villages.
►Force(s) Furtif et discret, c'est un fin joueur de cache-cache, agile dans les arbres.
►Faiblesse(s) N'a aucun moyen de défense, hormis la fuite.
►Pouvoir(s) Camouflage.
►Mode opératoire Regarde le fruit, observe le fruit et se jette sur le fruit pour le manger.

                                                                             
Sthroskin
►Taux de rencontre 47%
►Localisation Dans les déserts et les plaines.
►Force(s) Leurs canines et leur queue arrière qui leur permettent de vite changer de direction.
►Faiblesse(s) Ils sont trop gourmands.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Ces monstres sont tellement gloutons qu'ils viendront automatiquement vous voir pour manger votre nourriture... voir vous si vous n'avez rien d'autre.

                                                     
Balumb
►Taux de rencontre 99%
►Localisation Dans les airs
►Force(s) Elles sont insensibles à la douleur.
►Faiblesse(s) Leur intelligence et leur sensation de douleur.
►Pouvoir(s) Voler dans les airs.
►Mode opératoire Ces immenses baleines transportent les monstres et personnes d'une île flottante à une autre. Elles sont pacifistes et ne s'en prennent à personne. D'ailleurs, elles ne ressentent pas la douleur, et peuvent donc mourir de leurs blessures sans même s'en rendre compte. Parfois, il arrive que certaines tombent du ciel en raison de leurs blessures, détruisant tout ce qui est en dessous.

                                                 
Lillide
►Taux de rencontre 33%
►Localisation Partout où il y a de la végétation.
►Force(s) Ne craint ni le feu, ni la lave.
►Faiblesse(s) Les armes tranchantes.
►Pouvoir(s) Crachas de lave.
►Mode opératoire Ces femmes plantes sont surtout là pour protéger les Ivyness qu'elles adulent. Elles sont très violentes et sans pitié, attaquant jusqu'à ce qu'elles meurent, ou que leur adversaire ne soit plus.

                                               
Crenerd
►Taux de rencontre 71%
►Localisation Partout dans les airs.
►Force(s) Son agilité
►Faiblesse(s) Les armes tranchantes.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Ces sortes de rapaces volent pour trouver leurs proies, avant de fondre sur elles et de les déchiqueter, pour les dévorer par la suite.

                         
Balkavath
►Taux de rencontre 28%
►Localisation Dans tous les donjons et dans les villes.
►Force(s) Leur flaire
►Faiblesse(s) Leur ouïe n'est pas très bonne.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Ces sortes de chiens enflammés craignent le feu, mais adorent la nuit. Ils se faufilent donc, et attaquent sournoisement les passants pour les manger sur place. Ils ne sont pas très malins ni discrets, mais du moment qu'ils se nourrissent, c'est tout ce qui leur importe.

                                                                                       
Vilpant
►Taux de rencontre 25%
►Localisation Dans les forêts.
►Force(s) Leur masse et leur résistance aux coups physiques.
►Faiblesse(s) Leur lenteur et la magie, surtout le feu.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Passifs, ils attaquent rarement, sauf si leur vie en dépend. Malgré leur masse et leur intimidante apparence, ils ne sont point agressifs.

                   
Elien
►Taux de rencontre 27%
►Localisation Phénétris, RedDor et Darkaor
►Force(s) Il est rapide et son endurance est très développée.
►Faiblesse(s) L'eau.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Ce cheval fou court de partout, semant destruction, chaos, et brûlant même des choses parfois. Il se moque de ce qui se passe autour de lui, il veut juste courir, et déteste qu'on le touche ou l'approche. Il se met à donner des coups de sabots, et à vouloir vous brûler avec sa queue de feu.

                                           
Grave Golem
►Taux de rencontre 17%
►Localisation Darkaor et Ballama
►Force(s) Bonne résistance à la magie et aux armes.
►Faiblesse(s) Il est faible au niveau des articulations, et craint la lumière.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Il veille, et dès qu'un intrus s'approche ou qu'il voit une personne qu'il n'aime pas, il attaque. Sauf que ces êtres n'aiment pas beaucoup de monde.

                                           
Larvanoeil
►Taux de rencontre 13%
►Localisation Partout où il y a de la lave.
►Force(s) Il peut s'enterrer rapidement et disparaitre complètement, langue puissante et brulante. De la lave sortant des incisions de sa carapace.
►Faiblesse(s) Son œil est très fragile, et s'il est aveuglé, cet être ne peut plus se défendre.
►Pouvoir(s) Sueur de lave.
►Mode opératoire S'enterre et attend sa proie, quand elle passe au dessus de lui, il sort sa langue pour l'attraper et planter ses crocs. Il agrippe alors ses pattes et brûle celles-ci.

                                         
Béhir
►Taux de rencontre 33%
►Localisation Le Désert de Sisinma
►Force(s) Vitesse considérable grâce à ses douze pattes, Constriction.
►Faiblesse(s) La glace.
►Pouvoir(s) Souffle d'électricité
►Mode opératoire Le Béhir commence généralement par mordre ou agripper sa proie, après quoi, il l'avale ou la broie entre ses pattes. Il frappe également avec ses griffes. Si jamais il fait face à un grand nombre d'adversaires, il utilise son souffle d’électricité à la première occasion, en essayant d'en toucher le maximum possible d'un coup pour réduire leur nombre.

                                       
Bavram
►Taux de rencontre 20%
►Localisation Un peu partout, mais uniquement la nuit.
►Force(s) Leur langue, dont ils se servent en guise de fouet, et leur peau gluante (anguille).
►Faiblesse(s) La foudre et les épées.
►Pouvoir(s) Leur langue est très élastique.
►Mode opératoire Se propulsent sous l'eau ou la terre afin de bondir en dehors. Ils attaquent leurs proies avec leur langue. Ils attaquent seuls, et peuvent se nourrir autant des morts, que des vivants.

                                     
Sipel
►Taux de rencontre 19%
►Localisation Mamich, la forêt ambrée
►Force(s) Très grande résistance au feu, et écaille de rubis.
►Faiblesse(s) Eau et lumière.
►Pouvoir(s) Crachas de lave, et voit à l'aide de la température.
►Mode opératoire Il se cache dans la lave jusqu'à ce qu'il voit sa proie pour ensuite se redresser brusquement afin de lancer des crachas de lave.  

                                     
Drevikès
►Taux de rencontre 38%
►Localisation Dans les marécages, les montagnes, et tous les lieux boueux.
►Force(s) L'eau, la pourriture est leur domaine, leur peau est constituée d'os par endroits.  
►Faiblesse(s) Sensibles au feu, les fissures entre leurs os.  
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Né de la pourriture des morts en décompositions, le Drevikès ressemble à un vers géant se promenant entre les corps tel un requin dans l'eau. Ayant la taille d'un chien moyen, il attaque sa proie en groupe, jamais seul. Ils défendent leurs territoires et n'ont pas peur du jour, ni de la nuit.

                                       
Inferno
►Taux de rencontre 87%
►Localisation Partout, c'est un monstre courant.
►Force(s) Sa folie
►Faiblesse(s) Il n'a aucune résistance.
►Pouvoir(s) Quand il meurt, une explosion se produit.
►Mode opératoire Il fonce dans un ennemi et se fait exploser. Ces monstres sont suicidaires.  

                         
Wratholt
►Taux de rencontre 46%
►Localisation Un peu sur toutes les îles, ils voyagent pas mal.
►Force(s) Leur intelligence et leur ruse
►Faiblesse(s) Leur vanité et désir de richesse.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Ces chasseurs aiment poursuivre leur victime pendant un moment avant de les tuer. Entre eux existe un club, et chaque nouvelle victoire est un trophée. Ils visent souvent trop haut mais s'en moquent. Le danger est une partie de l'adrénaline pour laquelle ils vivent. Donc, il est fort possible que vous deveniez une nouvelle cible pour leur tableau de chasse. Parfois, ils s'y mettent à plusieurs pour voir qui pourra avoir le trophée -votre tête-

                                                               
Haupi
►Taux de rencontre 23%
►Localisation Phénétris, RedDor et Darkaor
►Force(s) Très léger, il peut marcher sur l'eau. Il ne craint ni le feu ni l'eau.
►Faiblesse(s) Aucun moyen d'attaque.
►Pouvoir(s) Aucun défini.
►Mode opératoire Cette créature ressemblant aux flammes n'est autre qu'une créature inoffensive : elle blesse uniquement par inadvertance car des flammes brûlent en permanence sur son corps. Sa légèreté lui permet de s'enfuir très rapidement, il est donc extrêmement compliqué de le croiser, à moins de le prendre par surprise.  

                             
Cruxus Dom
►Taux de rencontre 19%
►Localisation Flinn Al Ammy
►Force(s) Bonne résistance, ne craint pas trop la magie.
►Faiblesse(s) Pas très intelligent, plus crétin, c'est là sa principale faiblesse.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Il recherche ses proies avec son odorat, chasse et attaque de manière barbare. Ce monstre frappe jusqu'à ce que sa proie ne bouge plus ou soit totalement écrasée pour ensuite la manger. Il mord aussi bien avec sa bouche normale qu'avec celles qui sont dans ses mains.

                               
Lèzpa
►Taux de rencontre 12%
►Localisation Le Désert de Sisinma et  Darkaor.
►Force(s) Rapide, agile, ne craint pas le feu.
►Faiblesse(s) Il craint les lames tranchantes et il est sourd.
►Pouvoir(s) Vision large. Ses yeux sont placés de manière à ce qu'il ait presque une vision de 180°.
►Mode opératoire Ce monstre n'attaque que si vous menacez son territoire et les siens. Ils sont redoutables en meute.

                               
Salamandre
►Taux de rencontre 15%
►Localisation Flathorp la Volcanique et Ruines d'Ozyhoèp
►Force(s) Rapidité et dextérité, bon maniement des dagues.
►Faiblesse(s) Magie de lumière et eau.
►Pouvoir(s) Vitesse développée pendant 5sec.
►Mode opératoire Ce sont surtout des voleurs qui aiment revendre leurs butins. Ils ne se battent que pour se protéger, ou afin de voler quelque chose qu'ils convoitent.

                             
Ademar
►Taux de rencontre 17%
►Localisation Arka et Ballama
►Force(s) Maitrise le vent et la végétation, peut facilement se dissimuler.
►Faiblesse(s) Feu et Foudre.
►Pouvoir(s) Végétation et Vent.
►Mode opératoire Il attaque rarement, animal plutôt calme car il n'a pas l'habitude d'être dérangé.

                             
Crunuble
►Taux de rencontre 21%
►Localisation Dans les donjons et aux portes des villes.
►Force(s) Ses trois têtes sont un puissant atout.
►Faiblesse(s) Les trois têtes ne s'entendent pas forcément.
►Pouvoir(s) Boules de feu pour la tête du milieu, brouillard pour celle de droite, et nuage toxic pour celle de gauche.
►Mode opératoire Ils attaquent pour se nourrir, mais encore faut-il que les trois têtes se mettent d'accord sur comment tuer la victime.  

                             
Lalascy
►Taux de rencontre 9%
►Localisation Inconnu, ce monstre peut apparaitre n'importe où.
►Force(s) Ses multiples attaques.
►Faiblesse(s) Il n'est jamais très motivé à combattre.
►Pouvoir(s) La femme du haut lance des boules d'eau sur ses ennemis et peut faire aussi des lances de glace. Les têtes de loup crachent des jets de feu, tandis que les serpents tout en bas attaquent avec leurs crocs.
►Mode opératoire Ce monstre n'est pas forcément un ennemi, il faut simplement savoir s'y prendre et il peut alors devenir un allié pendant un temps, pour combattre un monstre haut level par exemple. Beaucoup de Lalascy aiment travailler avec les Omna et les Ballan.

                         
Gamensha
►Taux de rencontre 16%
►Localisation Souvent près de grandes bâtisses, près de donjons ou dans la nature. Bref, un peu n'importe où mais pas dans les villes. Vous pouvez aussi en trouver dans des lieux saints.
►Force(s) Il maitrise différents styles de combat et s'adapte aux environnements.
►Faiblesse(s) La magie de haut niveau, et il se plie toujours aux "symbôles de lumière", correspondant en réalité aux rares personnes qu'ils estiment assez importants pour être des porteurs de lumière. Des personnes qui guident le monde vers un avenir meilleur.
►Pouvoir(s) Aucun, leurs quatre bras leurs suffisent.
►Mode opératoire Ces gardiens de trésors et de lieux sacrés aiment le calme et la tranquillité. Ils peuvent juste vouloir vous tester, mais en réalité, personne n'a encore réellement comprit leur logique.

                         
Ivyness
►Taux de rencontre 5%
►Localisation Aléatoire, dans les grottes et les lieux de végétations.
►Force(s) Les végétaux, la terre et l'eau qui la régénère.  
►Faiblesse(s) Le feu.
►Pouvoir(s) Les Ivyness sont des femmes plantes. Elles ont le pouvoir de s'enfermer dans leur fleur pour voyager dans le sol. En ce qui concerne le combat, elles peuvent se recroqueviller sur elles, et faire apparaitre des lierres verticaux vibrants à toute allure. Ces derniers sont alors extrêmement dangereux et totalement indestructibles. En sommes, tant qu'elles sont protégées par ces lierres, elles sont intouchables. Sinon, elles ont le pouvoir de lancer des ronces empoisonnées, et d'invoquer des petits Lillides pour les protéger.
►Mode opératoire Très discrètes, ces grandes timides ne sont pas du genre à se montrer. Elles aiment et adulent la beauté, c'est pourquoi les personnes qu'elles considèrent comme laides se feront attaquées avec acharnement, tandis qu'elles tenteront de charmer les autres.

                 
Marshland
►Taux de rencontre 3%
►Localisation Aucune précise, on peut les trouver n'importe où.
►Force(s) Sa force physique. Et sa "corne" qui est une défense inviolable.
►Faiblesse(s) Uniquement la magie de feu et les attaques de flan.
►Pouvoir(s) Maitrise d'un hurlement paralysant, d'une charge avec sa corne que rien n'arrête.
►Mode opératoire Ces monstres vivent surtout de nuit. Ils parcourent des kilomètres pour se trouver de la nourriture. D'ailleurs, le fait qu'ils soient carnivores les rend très dangereux. S'ils vous voient, ils vous chargeront violemment avec leur corne. Cette attaque les rend légèrement sonnés pendant quelques secondes seulement. Les attaques sur les côtés sont les plus efficaces, et ce moment, le plus propice.

       
Recharka
►Taux de rencontre 5%
►Localisation Flinn Al Ammy
►Force(s) Sa robustesse et son agilité
►Faiblesse(s) Il est lent
►Pouvoir(s) Il a la capacité d'empoisonner ces cibles de par ses crocs, et de les immobiliser de par son regard.
►Mode opératoire Il aime se faufiler de partout du long de ses trois mètres, et attaque par surprise. S'il sent que le combat ne tourne pas en sa faveur, il s'enfuira, quitte à vous emmener vers d'autres monstres pour mettre les chances de son côté. Le Recharka est très sournois.

                           
Rierck
►Taux de rencontre 3%
►Localisation Inconnu
►Force(s) Sa sournoiserie et ses dents.
►Faiblesse(s) L'air et son besoin vital d'eau.
►Pouvoir(s) Inconnu.
►Mode opératoire Il attrape ses proies et les noies. Il les plonge dans l'eau où il est bien plus à l'aise, et les dévore à petit feu.

                   
Sacred
►Taux de rencontre 2%
►Localisation Dans les donjons.
►Force(s) Sa puissance de frappe et sa connaissance parfaite des donjons. Il résiste aussi assez bien au feu.
►Faiblesse(s) La foudre, la glace.
►Pouvoir(s) Il peut se téléporter mais uniquement sur un même étage. Sinon, sa force est une sorte de don qu'il maitrise parfaitement.
►Mode opératoire Ce monstre est essentiellement un gardien de trésors et de secrets. Il va donc attaquer les personnes trop proches des trésors d'un certain niveau.  

                           
Sripain
►Taux de rencontre 3%
►Localisation Aucune de fixe, il se promène beaucoup.
►Force(s) Sa vitesse, son agilité et ses hurlements stridents.
►Faiblesse(s) L'or et les bébés monstres.
►Pouvoir(s) Des hurlements qui détruisent tout sur leur passage, création de vents forts et de minis tornades.
►Mode opératoire Ce monstre adore les enfants, il joue avec, les protège et amasse dans son nid des tonnes d'argent. Il peut donc vous attaquer à n'importe quel moment pour ces deux raisons.


               





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