AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


REFERENCES UNIVERS ET PERSONNAGES
FORUM RPG MULTIVERS
A N D E V A M
Planète rougeâtre dont l'un des noyaux se trouve exposé. Cette sphère est la plus ancienne et elle comprend en son sein différentes races. Nous décomptons les Aegïss, les Amadeos, les Neoxi et les Zgorth.

G A M A R O T H
Cette planète a implosé lors d'une guerre. Désormais composée de plusieurs îles flottantes dans le ciel, elle ne comprend que deux races pour l'habiter,mais pas des moindres. Nous retrouvons les Omna et les Ballan.


Prioritaire
E S T R I Y A
Planète très naturelle, elle est habitée par les Erebin, les Estriyon, les Naäs, sans oublier les Nierhim. Tous ces races sont restées connecter d'une manière ou d'une autre à leur planète.


Prioritaire
S W O R I M
La plus jeune des planètes, mais aussi celle dont les différences inter-raciales sont les plus développées. Nous trouvons ici Dallistère, les Ephren, les In Finert et lesTechimi.

vos actions comptent
C O N T E X T E
Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivants dans ces mondes possèdent tous leur propre histoire et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera commun, mais aussi aux évènements de leurs terres. Des failles unissent désormais tous les univers. Poussant les uns et les autres à apprendre à se connaitre, s'appréhender, mais surtout.... découvrir ce qui les unis. Quelle sera votre planète d'origine que vous défendrez ? Quelle influence aurez-vous dans cet univers ?
INFORMATIONS
▲ Forum interdit au moins de 16ans.
▲ 5 lignes complètes minimum
▲ Taille des avatars 200*400
▲ Avatar type manga et jeux vidéos uniquement.
INTRIGUE
▲ Les failles entre les mondes sont ouvertes. Vous pouvez RP n'importe où sur le forum. {description d'une faille}
POUR LE JEU
▲ Ils vous attendent pour rp !
▲ {Elwing}
▲ {Freedze}.
▲ {Magio}.
RECRUTEMENT
Si l'aventure administrative vous tente, MP NETHER
▲ Admin
▲ Modo(s)

Partagez|

3. Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

F O N D A T R I C E

Aegïss
Aladreäm ♥
F O N D A T R I C EAegïssAladreäm ♥
MISSIVES : 456

MessageSujet: 3. Bestiaire Mar 1 Mai - 10:05


Les Monstres

Nerim
►Taux de rencontre 30%
►Localisation Fief des Wents
►Force(s) Ils sont massifs et peuvent utiliser leurs cornes. Leur charge est dévastatrice. Ils sont discrets, malgré leur taille imposante car ils s'avèrent furtifs.
►Faiblesse(s) A cause de leur habitude à être silencieux, leur marche reste assez lente. Les couleurs chatoyantes qu'ils arborent peuvent les trahir.
►Pouvoir(s) Ces êtres peuvent se déplacer sur toutes les surfaces, même sur les liquides tel que l'eau.
►Mode opératoire Ils sont herbivore et ne font que se défendre à base de charges.                

                                                       
Fée chapardeuse
►Taux de rencontre 40%
►Localisation Terres de Derynhys
►Force(s) Elles sont petites, très rapides et restent en groupe.
►Faiblesse(s) Leur silhouette est extrêmement svelte, donc très fragile.
►Pouvoir(s) Elles contrôlent le vent assez bien pour les aider à voler et à faire de minis tornades tout juste assez puissantes pour faire voler des objets/accessoires/pierres légères, elles sont aussi très rapides.
►Mode opératoire Ces fées aiment piquer des affaires à tout le monde, elles sont, comme leur nom l'indique, chapardeuses.                    

                                             
Broobs
►Taux de rencontre 70%
►Localisation Empire de Lumière
►Force(s) Ils ont une carapace très dure ainsi que quatre mini-cornes et griffes très pointues. Ils grimpent facilement aux arbres et dorment de préférence dans un terrier.  
►Faiblesse(s) Comme ils bavent beaucoup, les traces laissées derrière eux les rendent facilement repérables. Petits, ils ne mesurent que 20 centimètres de long et à peine 10 centimètres de hauteur.
►Pouvoir(s) Leurs baves, qu'ils crachent parfois, provoquent de fortes démangeaisons.
►Mode opératoire Comme ils bavent souvent en marchant, ils reviennent sur leurs pas pour manger les plus petit insectes - attirés par l'odeur de leurs salives - qui meurent instantanément à cause de son "pouvoir". Quand ils sentent leur territoire menacé, les plus courageux suivent parfois les monstres ou les humanoïdes, et profitent de leur sommeil pour faire couler de la bave sur eux, les invitant ainsi à partir loin de leur territoire.                

                                     
Rocotte
►Taux de rencontre 40%
►Localisation Royaume Oublié
►Force(s) Ils possèdent un bec puissant et ils sont rapides.  
►Faiblesse(s) La magie, leur peau de lézard n'est pas bien épaisse.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire De nature curieux, les rocottes n'attaqueront pas à moins que leurs petits soient en danger ou que leur vie soit menacée. Si tel est le cas, ils chargeront l'importun afin de le becter.            

                                     
Nienna
►Taux de rencontre 50%
►Localisation Fief des Wents
►Force(s) Leurs dents qui peuvent broyer de petits os. Ils aiment prendre par surprise les promeneurs en se faisant passer pour un fruit à cueillir dans les arbres.
►Faiblesse(s) Ne sont pas très intelligents et essaient de mordre tout ce qui est à leur porté.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Ils attendent patiemment tout êtres vivants qui essaient de les détacher d'un arbre, sur lequel ils ont décidé de "chasser", pour dévorer leur chaire. Quand leur faim est trop grande, ils volent pour chercher des baies.                

                                         
Tîwele
►Taux de rencontre 30%
►Localisation  Empire de Lumière
►Force(s) Leur bec féroce, leurs bras durs comme un tronc en forme de crochet. Quand ils ont les yeux fermés, les Tïweles sont d'une grande beauté, mais une fois les yeux ouverts, leur visage parait cauchemardesque.
►Faiblesse(s) Ils n'ont pas une très grande force.
►Pouvoir(s) Dégagent un parfum enivrant.
►Mode opératoire Ils aiment attirer les humanoïdes en fermant les yeux, ce qui leur donne l'apparence d'une belle fleur délicate et pour certains, donne l’irrésistible envie de les sentir. C'est le meilleur moment pour eux de lancer leur regard effroyable et sous le coup de la surprise, d'attaquer. Si ils ont l’avantage, ils vous tueront, sinon ils fuiront à toute allure.                  

                                     
Gilraen
►Taux de rencontre 30%
►Localisation  Terres de Derynhys
►Force(s) Les Gilraens peuvent très bien vivre sous l'eau et sur terre. Leurs petits tridents, qu'ils fabriquent eux-même sont généralement enduits d'une plante venimeuse des fond marins. Ils sont aussi très habiles et souples aussi bien sur terre que dans l'eau.
►Faiblesse(s) Ils deviennent solitaires très jeune, alors qu'ils n'ont ni armes, ni encore la possibilité d'aller au plus profond de l'océan pour se procurer du poison.
►Pouvoir(s) peuvent former de petits tourbillons d'eau.
►Mode opératoire Ils attaquent que quand ils en ont envie mais préfèrent manger du poisson.                

                                   
Brindal
►Taux de rencontre 60%
►Localisation  Terres de Derynhys
►Force(s) Ce sont des bêtes petites et très intelligentes.
►Faiblesse(s) Elles sont un peu trop sûr d'elles et très avares.
►Pouvoir(s) Les Brindals parlent pratiquement toutes les langues des êtres vivants d'Estriya. Comme elles sont minuscules, elles attirent votre attention en formant une petite lumière jaune au bout de leurs mains comme pour faire apparaitre une jolie petite luciole.
►Mode opératoire Elles feront tout (ou presque) pour gagner votre confiance, puis vous embarqueront dans les forêts, marais ou grottes les plus profondes et sombres pour vous donner en pâture à des monstres de niveaux 4 ou 5. Ainsi, en accord avec eux, elles mangent les restent et collectionnent vos affaires.                  

                                                               
Crapaupode
►Taux de rencontre 20%
►Localisation Fief des Wents
►Force(s) Les Crapaupodes ont un venin retenu dans leurs poches dorsales qu'ils peuvent jeter sur leurs ennemies, ainsi qu'une salive collante.
►Faiblesse(s) Ils ont une peau très fine qui est facile à transpercer
►Pouvoir(s) Leur bave est extrêmement collante et leur venin épidermique.
►Mode opératoire Ils projettent de la salive sur leurs proies pour les immobiliser, puis créent un poison qui se répand grâce à son pouvoir de contamination.            

                               
Chacapa
►Taux de rencontre 40%
►Localisation Fief des Wents
►Force(s) Ils sont résistants aux éléments
►Faiblesse(s) Ils craignent les armes tranchantes.
►Pouvoir(s) Leur cri est assourdissant et ils contrôlent les végétaux dans un rayon de 2 mètres.
►Mode opératoire Ils se cachent dans les herbes hautes, et attaquent uniquement quand ils ont faim et que leurs pouvoirs sont restaurés.

                               
Axo
►Taux de rencontre 40%
►Localisation Empire de Lumière
►Force(s) Ils sont rapides, silencieux et discrets. Ils peuvent être en groupe de deux à cinq. Ils se reproduisent vites. Ils sautent haut et ont des dents pointues. Ils peuvent également voir la nuit.
►Faiblesse(s) Les Axos sont rancuniers et fiers. Ils ne résistent pas à la magie et aux armes.
►Pouvoir(s) Aucun
►Mode opératoire Ils peuvent vivre de jour comme de nuit. Ils attaquent par surprise la bouche grande ouverte, visant toujours le cou de leur victime. S'ils attrapent quoi que ce soit avec leur gueule, ils ne le lâcheront pas. Ils n’hésiteront pas à combattre jusqu'à la mort sauf s'ils sont en reproduction, occupés à protéger leur famille (ou futur), là, ils fuiront s'ils n'ont pas l'avantage.              

                             
Calmcacil
►Taux de rencontre 20%
►Localisation Terres de Derynhys
►Force(s) Les Calmcacils mesurent 1 mètre de haut. Ils sont recouverts de piques et ont une carapace très dure. Leurs crochets peuvent vous casser les os, et leurs tarses (bouts de leurs pattes) sont assez pointues pour vous transpercer.  
►Faiblesse(s) Ils détestent la magie et fuiront sans hésiter s'ils la voient.
►Pouvoir(s) Aucun
►Mode opératoire Ils peuvent aussi vivre de jour comme de nuit et sont très territoriaux.        

                           
Coamenel
►Taux de rencontre 40%
►Localisation Empire de Lumière
►Force(s) Les Coamenels ont beaucoup de force dans leurs puissantes ailes, donc les projectiles sont inefficaces contre eux. Ils peuvent s'élever bien au dessus des nuages mais sont aussi alaises et agiles pour voler entre les arbres.
►Faiblesse(s) Leur corps fait de plumes n'est pas résistant face aux armes tranchantes.
►Pouvoir(s) Ils contrôlent le vent qui les entourent et peuvent le projeter à l'aide de leurs ailes sur leurs ennemis. Ils peuvent aussi se fondre dans le paysage comme un caméléon.
►Mode opératoire A très grande vitesse, le vent peut tout emporter sur son passage et ainsi projeter ce qu'il y a sur son passage pour faire de gros dégâts. Ils n'attaquent généralement que s'ils se sentent menacés.      

                         
Cratroll
►Taux de rencontre 30%
►Localisation Royaume Oublié
►Force(s) Les Cratrolls ont assez de force pour vous écrabouiller et vous transformer en chair à saucisse. Ca tombe bien,  car ils ont toujours faim, et leurs crocs leurs permettront de mâcher facilement vos os.
►Faiblesse(s) Ils n'ont pas une once d'intelligence.
►Pouvoir(s) Ils peuvent hypnotiser n'importe qui qui croise leur regard.
►Mode opératoire Le pouvoir de leur hypnose vous rendra extrêmement bête, si bien qu'un filet de bave coulera de votre bouche. C'est au moment où les Cratrolles se sentent en supériorité qu'ils tuerons pour se nourrir.

                         
Fëatîwele
►Taux de rencontre 30%
►Localisation Fief des Wents
►Force(s) Leurs tentacules peuvent soulever un poids jusqu'à 80 kilos, et les Fëatîweles les utilisent très rapidement. Leurs racines sous terre s'étendent sur plus d'un kilomètre, elles sont inoffensives mais permettent à la plante de repousser si le cœur de la fleur meurt.
►Faiblesse(s)  C'est une plante, donc sensible au feu. Son corps visible au dessus de la terre n'est pas facilement tranchant, mais peut toutefois l'être.
►Pouvoir(s) Elle envoie une flagrance d'un parfum exquis, qui donne l'envie irrésistible de s'en approcher.
►Mode opératoire Les Fëatîweles utilisent leur apparence d'une fleur éclose, et leur pouvoir pour attirer leurs proies quand elles ont faim, quand ils sont assez proches, elles sortent leurs étamines, qui sont en réalité des filets de tentacules pour les attraper et les mettre dans leurs ovaires, où elles les digèrent tranquillement. Pendant ce temps, elles se referment sur elles-mêmes, mais peuvent toujours se défendre. Le peuple de Fief des Wents les laissent quand elles ne sont pas trop prêts des villes et des chemins, car sur leurs tentacules se trouvent du pollen qui nourrit insectes et animaux.      

                           
Reptilinx
►Taux de rencontre 40%
►Localisation Royaume Oublié
►Force(s) Ils sont rapides, agiles, grimpent sur toutes les parois grâce à leurs griffes crochues, et peuvent sauter jusqu'à 3 mètres de hauteur malgré leur petite taille de 30 centimètres (mais 1 mètre de longueur avec la queue). Les Reptilinx sont aussi insensibles au poison, et leur dos est en carapace reptilienne extrêmement dure et résistante.
►Faiblesse(s)  Les armes, et la magie si vous visez le ventre.
►Pouvoir(s) Aucun
►Mode opératoire Ils vivent dans l'obscurité mais préfèrent grimper et courir, plutôt que rester dans une grotte, bien qu'ils aillent y faire leur nid pour dormir pendant la journée. Eux aussi sont très territoriaux mais ne vont pas risquer leur vie à le défendre bien qu'ils essaieront.      

                                                             
Basilique noir
►Taux de rencontre 30%
►LocalisationTerres de Derynhys
►Force(s) Les Basiliques noirs ont un venin très puissant tuant instantanément quiconque ils mordent. Ils ont aussi une force de striction pouvant immobiliser des animaux d'une taille moyenne.
►Faiblesse(s) Ils sont lents, manquent d'intelligence, car ils attrapent tout ce qui bouge -quand ils ont faim- et s'ils n'arrivent pas à immobiliser leur proie, il est simple pour eux de se défendre.
►Pouvoir(s) Venin de feu, entrainant une douleur et brulure dans les veines, et donnant la mort en quelques dizaines de minutes.
►Mode opératoire Ils entourent leurs victimes et les mordent en leur injectant leur venin mortel.        

                 
Ghou Style
►Taux de rencontre 10%
►LocalisationRoyaume Oublié
►Force(s) Les armes ne leurs font rien.
►Faiblesse(s) Ils sont lents et craignent les magies de glace
►Pouvoir(s) Transformer tout ce qu'ils touchent en rubis.
►Mode opératoire Les Ghou Style mangent les rubis et se cachent généralement dans une grotte et n'y bougent pas. Quiconque traversera leur territoire sera attaqué par surprise et se transformera en pierre précieuse.      

                   
Krendow
►Taux de rencontre 20%
►LocalisationTerres de Derynhys
►Force(s) Les Krendow sont extrêmement rapides et silencieux grâce à leurs longues et fines pattes. Rusés, ils possèdent une corne dure et tranchante, des griffes pointues et des dents acérées.  
►Faiblesse(s) Ils ne vivent pas en meute, préfère la solitude, cela peut même arriver de les voir se battre. Si vous leur coupez la queue, ils perdent leur équilibre à vie.
►Pouvoir(s) Ils peuvent voir dans l'obscurité et à travers le brouillard.  
►Mode opératoire Ils surprennent leur proie et leur arrachent instantanément le cou du corps. S'ils tombent sur plus fort qu'eux, ils essayeront de combattre, mais fuiront s'ils admettent que ça n'en vaut pas la peine.        

                   
Idril
►Taux de rencontre 10%
►LocalisationFief des Wents
►Force(s) Les Idrils ont un corps résistant et de longues pattes aussi dures qu'une épée, et aussi pointues qu'une aiguille. Ils peuvent être aussi grands et gros qu'un tronc d'arbre. Ils sont silencieux, et grâce à leur squelette léger, ils peuvent grimper jusqu'à la cime des arbres.  
►Faiblesse(s) Ils n'aiment pas le feu, et malgré leurs 8 pattes, ils sont lents.  
►Pouvoir(s) Ils donnent la mort à tout ce qu'ils touchent avec leurs tarses.
►Mode opératoire Ils préfèrent rester en solitaire dans les profondeurs des forêts, où ils mangent plantes et insectes. Ils dorment et font leur nid dans un arbre qui se recouvre petit à petit de pourriture, et quand celui-ci est prêt à s'effondrer, les Idrils marchent à une cinquantaine de kilomètres pour refaire leur nid. Au grand malheur du peuple de Fief des Wents, ils tuent tout ce qu'ils touchent, mais ce phénomène n'a rien à voir avec du poison. A chaque pas qu'ils font, les plantes meurent et moisissent. Ils ne mangent pas de viande mais n'aiment pas l'agitation: si un animal trop gambadeur ou un humanoïde trop bruyant passe prêt de son nid, il tuera et laissera le corps pourrir dans la végétation.            

                 
Isilwen
►Taux de rencontre 20%
►LocalisationEmpire de Lumière
►Force(s) Leurs pattes en forme de faux sont très tranchantes, et leur corps est aussi dur qu'un tronc d'arbre. Ils ont des crochets robustes et empoisonnés qui paralysent pendant 1 heure, et ont 7 yeux qui leurs permettent de voir loin sans angles morts.
►Faiblesse(s) Leur cartilage est fragile
►Pouvoir(s) Ils se régénèrent grâce au soleil
►Mode opératoire Les Isilwen sont assez simple d'esprit: s'ils vous voient, ils vous tuent, s'ils n'ont pas l'avantage, ils fuient et trouvent un coin tranquille au soleil pour se régénérer.        

                 
Marécageu
►Taux de rencontre 30%
►LocalisationFief des Wents
►Force(s) Les Marécageux sont vraiment trés grands, ils peuvent mesurer jusqu'à 10 mètres de hauteur, mais ont généralement la moitié de leur corps sous l'eau. Ils sont résistants à toutes les armes, et pratiquement tous les éléments mais surtout, le poison ne leur fait rien. Ils sont aussi intelligents.
►Faiblesse(s) Le gèle
►Pouvoir(s) Ils contrôlent les plantes qui ont un certain taux d'humidité.  
►Mode opératoire Ils aiment rester dans l'eau et mangent les poissons des lacs et rivières. Leur grand hobbies est d'interpeler les barques, bateaux ou éventuellement humanoïdes sur terre et de lancer des énigmes. Si vous répondez juste, ils vous laisseront passer et vous offriront peut-être même un trésor caché dans la vase. Mais si vous n'avez pas la bonne réponse, ou que le Marécageu n'en est pas satisfait, il vous noiera, et ce sans vous avoir donné la solution !        

                 
Náriël vert
►Taux de rencontre 30%
►LocalisationEmpire de Lumière
►Force(s) Ces ours sont féroces et sans pitié. Prenez vous en pleine face un bon coup de patte et vous serez décapité (ou écrasé sous votre propre armure). Leur grande gueule déchiquète chair et os.
►Faiblesse(s) Ils sont très vite contrariés, si vous les énervez, cela peut-être dangereux, mais cela peut se retourner à votre avantage. Car qui dit rage au ventre... Dit esprit aveugle
►Pouvoir(s) Son grognement bestial à la capacité de vous désorienter.  
►Mode opératoire Les Náriëls vert ne sont jamais seuls, toujours en troupeaux, et ils attaquent ensemble mais c'est le mal dominant qui donnera le coup de grâce. S'ils vous entourent et rugissent, vous risquez d'être pratiquement paralysé.        

             
Táralóm
►Taux de rencontre 20%
►LocalisationRoyaume Oublié
►Force(s) Les Táralóm sont durs... comme de de la roche. On dit que c'est une partie de l'esprit de la montagne qui se trouve dans cette armure de pierre afin d'y protéger trésors et secrets. Ils sont discrets, sauf quand ils attaquent : la terre tremble quand ils chargent.
►Faiblesse(s) Leur corps n'est pas uni, c'est un assemblage de rochers plus au moins gros. Il faut une épée fine, dure et destructrice pour réussir à la plonger dans les interstices des entrailles de la bête. Ils sont sourds.
►Pouvoir(s) Ils peuvent provoquer des ondes de chocs à plus de 5 mètres d'eux, Ce qui peut provoquer un éboulement.
►Mode opératoire Ils se fondent parfaitement bien avec le paysage du Royaume oublié. Ils se repèrent beaucoup avec leur vue et les vibrations de la terre. Ils n'attaquent que si vous êtes sur leur territoire et s'ils chargent, rien ne les arrête.        

 
Lotros
►Taux de rencontre 10%
►Localisation Terres de Derynhys
►Force(s) Ils contrôlent la magie mais surtout celle des ténèbres.
►Faiblesse(s) Ils sont peut résistant aux armes en tous genres.
►Pouvoir(s) ils dévorent la magie et utilisent celle des ténèbres et des ombres. Ils voient dans le noir.
►Mode opératoire Ils attendent que leur proie soit dans le brouillard, perdue, paniquée, et l'attaque en la déchiquetant petit à petit. C'est un grand sadique qui adore prendre son temps.      

               
Darkrat
►Taux de rencontre 10%
►LocalisationRoyaume Oublié
►Force(s) Les Darkrat ont une grande force grâce à leurs muscles développés, leurs griffes pointues, leurs os des ailes tranchants. Ils ont une ouïe fine, sont aussi souples, sautent vraiment haut et planent avec aisance, mais ne volent pas.
►Faiblesse(s) Leurs yeux ne supportent pas bien la lumière et sont presque paralysés quand il y a trop de bruit.
►Pouvoir(s) Ils peuvent se transformer en être inoffensif (rat ou chauves-souris -qui ne vole pas mais plane-)
►Mode opératoire Ils dorment le jour dans les ténèbres de profondes et immenses grottes; les plus hautes. Ils en sortent pour aller chasser. Ils n'hésitent pas à descendre tout en bas, surtout quand ils voient des imprudents autour d'un feu de camp. Puis juste avant l'aube ils grimpent jusqu'à leurs tanières.      

               
Ostheur
►Taux de rencontre 10%
►LocalisationEmpire de Lumière
►Force(s)Ils sont sans doute les animaux les plus rapides au monde, ils utilisent leur queue comme fouet  
►Faiblesse(s) Ils ont une peau fine et n'ont pas beaucoup de force.
►Pouvoir(s) Ils peuvent créer une forte odeur insupportable à l'endroit souhaité.  
►Mode opératoire Pour chasser, ils créent un relent de pourriture pour amener leurs proies à prendre la direction opposée, c'est là que, rapide comme l'éclair, ils les tuent.          

               
Tenta
►Taux de rencontre 10%
►LocalisationTerres de Derynhys
►Force(s)Ils sont massifs, possèdent des puissants tentacules, et des dents acérées et pointues
►Faiblesse(s)  Ils ne peuvent pas marcher.
►Pouvoir(s) Ils s'enracinent dans la terre et contrôlent la terre qui les entoure.    
►Mode opératoire Dans les profondeurs des Souterrains, ce monstre d'abord minuscule s'enracine à l'endroit qui lui plaît le plus pour ne plus jamais bouger de sa vie. Dès lors, ils deviennent de plus en plus gros. Grâce à leurs  tentacules, ils attrapent et mangent tout ce qui passe: insectes, rats, animaux, voyageurs perdus qu'ils coincent dans leurs tunnels en refermant les passages... Le mieux à faire si vous l'apercevez à temps c'est de le contourner et de passer par une autre galerie, sinon vous mourez...          

             
of Sanctuary
►Taux de rencontre 10%
►Localisation Fief des Wents
►Force(s) Ils ne craignent absolument aucune magie et leur carapace est aussi dur que l'acier.
►Faiblesse(s) Leur abdomen possède une très fine membrane qui peut facilement être découpée avec une lame bien aiguisée.
►Pouvoir(s) Il projettent un jet de vase qui ralentit, un filet soyeux qui immobilise et un dard empoisonné qui tue.
►Mode opératoire Ils vivent cachés de tous et dès que l'on vient sur leur territoire, ils chassent en faisant planer une ambiance terrifiante, car ils aiment jouer avec leurs proies avant de les immobiliser et de les tuer... s'ils ne les dévorent pas vivantes.      

             
Gluänté
►Taux de rencontre 10%
►Localisation Royaume Oublié
►Force(s) Ce sont des êtres répugnants, leur peau est recouverte de bave gluante et extrêmement collante. Ils mesurent plus de 30 mètres et puent à plusieurs kilomètres de distance. Ils n'ont pas d'angles morts et dans leur mâchoire se trouvent des dents pointues. Le poison ne leur fait rien.
►Faiblesse(s) Ils ont des membres frêles et une peau fine. Ils ne sont pas non plus très intelligents.
►Pouvoir(s) Quand ils veulent creuser un tunnel ou qu'ils se sentent en danger, leur bave se transforme en acide. Leur système fait que quand ils sont blessés, leur acide cicatrise leurs plaies pour arrêter tout saignement.. Grâce à leur acide, ils font un trou dans la roche pour faire leur nid mais comme cela prend du temps, ils commencent dès le plus jeune age et agrandissent le trou petit à petit. En somme, ils sont facilement tranchable, mais attention à ne pas y laisser votre arme collée à sa peau... Ils attaquent tout ce qu'ils voient.

     





Freedom is my Goal
─── tomorrow will be better ───
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3. Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Administratif :: Annexes :: Estriya-

Sauter vers: