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3. Bestiaire

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Aegïss
Aladreäm

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MISSIVES : 384

Feat : Luka Crosszeria de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Crédits : Didi Farl
Alias : Freedze - Elerinna - Magio - Redixon - Wrath - Nosphera
Âge : 7 810ans
ARMES : Une épée à lame noire

Métier : Leader des Aegïss

MessageSujet: 3. Bestiaire Mar 1 Mai - 10:07


Les Monstres

Capuni
►Taux de rencontre 87%
►Localisation Dans les maisons ou magasins.
►Force(s) Ils se camouflent très facilement.
►Faiblesse(s) Leur constitution est très faible.
►Pouvoir(s) Camouflage
►Mode opératoire Il est rusé et adore dérober tout ce qui brille. Souvent pour le compte de son maitre.

                                                                 
Solder
►Taux de rencontre 75%
►Localisation Partout, mais surtout sur les sentiers et dans les rues des villes.
►Force(s) Leur nombre.
►Faiblesse(s) Ils sont très vulnérables à la magie et aux attaques d'armes lourdes.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Lorsqu'ils sont nombreux, ces petits êtres sont coriaces. En général, ils trainent par deux ou trois au minimum. Ce sont des petits soldats qui aiment servir l'Empereur Diaz sans recevoir d'ordre. Ils savent que certains lieux doivent être protégés et c'est tout ce qui leur est nécessaire de savoir selon eux.

                                                       
Sédich
►Taux de rencontre 67%
►Localisation Dans toutes les sources d'eaux, fleuves et lacs.
►Force(s) Leur bouille toute mignonne et leur haut niveau de comédie. Ne craint aucune magie d'eau.
►Faiblesse(s) Le feu et les attaques physiques ou mentales.
►Pouvoir(s) Ils peuvent cracher des bulles d'eau qui font mal contrairement aux apparences.
►Mode opératoire Ils sont rusés et se font passer pour d'adorables petites bêtes avant de vous trancher la tête avec leurs griffes acérées une fois que vous avez baissé votre garde. Attention à ces grands comédiens, ils ont un bon niveau.

                                               
Wrong Hong
►Taux de rencontre 54%
►Localisation Un peu partout, ils se promènent beaucoup.
►Force(s) Se camoufle entre les feuilles et les buissons bien fournis.
►Faiblesse(s) Ils craignent particulièrement le feu.
►Pouvoir(s) Une fois sur une plaie, ils peuvent guérir la-dite plaie. Néanmoins, il ne peut soigner de grosses blessures.
►Mode opératoire Excessivement passifs, ils ont à peine la taille d'une souris. S'ils ont des capacités guérissantes, cela ne veut pas dire qu'ils ne se cachent pas bien. Camouflés sous les feuilles, ils vivent en paix, loin des Dalistère et de leurs besoins physiques. Et très peu sont au courant de leur effet bénéfique.

                                               
Fofog Frogbillgo
►Taux de rencontre 68%
►Localisation Principalement dans les rues, ils aiment arpenter les sols de pierres. Les maisons et les bâtiments ne font pas exception.
►Force(s) Leurs pics qui leur servent de bonne défense.
►Faiblesse(s) Ils sont stupides et leur défense est complètement nulle.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Ils aiment courir de partout comme de grands débiles et mordre les gens ou les animaux afin de se nourrir. Très souvent en bande, il est rare de n'en croiser qu'un. Ils sont plus sept ou huit en temps normal... et ils se tapent tous dessus. Vous pouvez parfois juste passer à côté d'eux sans qu'ils ne vous remarquent.

                                                   
Egien
►Taux de rencontre 66%
►Localisation Sur l'île des Techimi principalement, mais jamais là où il y aura de l'eau.
►Force(s) Résistance aux lames grâce à leurs parois, agilité déconcertante.
►Faiblesse(s) Peu résistant aux grosses attaques physiques, crains l'eau. Ca s'avère mortel pour ces petites machines indépendantes au système général.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Ces petits monstres attaquent au minimum par trois et possèdent un dard avec du poison dedans.

                                               
Spions
►Taux de rencontre 73%
►Localisation Île des Techimi
►Force(s) Résistance à la magie.
►Faiblesse(s) L'eau et les courts-circuits.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Ils tirent sur les ennemis avant de les charger pour essayer de les finir avec leurs "pattes".

                                             
Tacovnit
►Taux de rencontre 81%
►Localisation Près des lieux où vous trouverez de la végétation ou de l'eau.
►Force(s) Leur connaissance de la nature.
►Faiblesse(s) Ils sont très peureux.
►Pouvoir(s) Ils peuvent invoquer une pluie tellement dense qu'on voit à peine le bout de ses pieds, Mais elle ne dure pas longtemps.
►Mode opératoire Ils aiment se pavaner au soleil, mais si on s'approche trop de leur petit village, alors ils invoquent la pluie pour s'enfuir. Ils sont du genre pacifique, néanmoins, si vous leur avez fait du mal par le passé, ils vous pourchasseront et ne cesseront de faire pleuvoir jusqu'à ce qu'il vous arrive malheur.

                                                                                   
Glouzby
►Taux de rencontre 73%
►Localisation Ecole de magie {In Finert} et tout lieux où se trouve une marmite.
►Force(s) Feu et forte résistance à la foudre.
►Faiblesse(s) L'eau et la glace.
►Pouvoir(s) Cracha de lave et inondation de feu.
►Mode opératoire Ce monstre, un peu fou, crache des jets de lave partout où il passe et inonde de feu tout ce qui se trouve. C'est un pyromane de base qui trouve le tout bien amusant. Mais l'eau est très triste selon lui et le fait pleurer.

                                         
OverGen's
►Taux de rencontre 68%
►Localisationterritoire In Finert
►Force(s)Magie des ténèbres, de glace et vent et les armes de jets ne lui font rien.
►Faiblesse(s) Magie de lumière, feu et armes tranchantes.
►Pouvoir(s) Sphère de vent (10s), jets de glace et ténèbres.
►Mode opératoire Ce livre reste ouvert jusqu'à ce que vous le touchiez, puis crée une sphère vous emprisonnant avec lui et vous attaquant de plein fouet. Si vous l'attaquez, il se défend puis riposte.

                                         
Riptan
►Taux de rencontre 71%
►Localisation Un peu partout.
►Force(s) Sa vitesse et sa flexibilité.
►Faiblesse(s) Il encaisse difficilement les attaques physiques.
►Pouvoir(s) Il peut souffler des bourrasques de vent ou créer des tourbillons.
►Mode opératoire Ce monstre aime se promener et sentir le vent contre ses écailles. Néanmoins, si quelqu'un le dérange pour n'importe quelle raison, il attaquera sans chercher à comprendre. Ils aiment aussi l'or et en garder des quantités conséquentes dans leur nid.

                                       
Eremat
►Taux de rencontre 54%
►Localisation N'importe où mais de nuit, sinon la chapelle de Shillyon de jour comme de nuit.
►Force(s) Invulnérable aux attaques de type ténèbres et terre. Encaisse bien les attaques de vent.
►Faiblesse(s) Les attaques de type lumière.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Ces monstres attaquent sournoisement avec leurs grosses griffes et disparaissent dans le vent pour revenir ailleurs. Néanmoins, ils sont facilement repérables en raison des grognements qu'ils poussent.  

                                     
Toborelonon
►Taux de rencontre 63%
►Localisation Sur les terres Techimi et Dalistère.
►Force(s) Tout dégât d'attaque magique est divisé par deux. Ils ont un excellent logiciel d'analyse et leurs programmes sont rapides.
►Faiblesse(s) L'eau naturelle et les courts-circuits.
►Pouvoir(s) Ils peuvent emprisonner les gens grâce à des filets qui sortent de leurs équipements.
►Mode opératoire Ils sont plus à attaquer de loin, mais en cas de souci, ils lancent leurs filets pour emprisonner les gens et ensuite les finissent.

                                   
Slimp
►Taux de rencontre 72%
►Localisation Ce monstre peut apparaitre sur tous les territoires.
►Force(s) Ses cinq sens et les serpents sur sa tête.
►Faiblesse(s) Aucune en particulier.
►Pouvoir(s) Les serpents qui sont sur sa tête peuvent pétrifier, tout comme les flèches qu'elle tire.
►Mode opératoire Les Slimp aiment observer discrètement et attaquer de manière sournoise, se cachant de part et d'autre. Ils sont aussi très doués pour les défenses au corps à corps grâce à ses serpents. Une seule morsure suffit.  

                                   
Fragsem
►Taux de rencontre 53%
►Localisation Dans les souterrains des Techimi et à l'extérieur des villes.
►Force(s) Ils parviennent à se connecter au réseau Techimi pour transmettre de fausses données. Ils peuvent aussi commander des petits circuits pour lancer contre vous la milice du coin.
►Faiblesse(s) Aucune en particulier.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Ce monstre est un parasite. Il ne sait pas se défendre mais ramène toujours d'autres monstres ou la milice du coin pour se faire protéger. Ils peuvent donc devenir très dangereux mine de rien.

                                     
Ragrouss
►Taux de rencontre 47%
►Localisation Dans les airs principalement, sinon sur tout le territoire Dalistère.
►Force(s) Ses puissantes ailes aussi tranchantes que du métal et son corps robuste.
►Faiblesse(s) Le feu.
►Pouvoir(s) Il peut voler et pousser un cri strident qui vous déboussolera quelques minutes.
►Mode opératoire Tel des rapaces en chassent, ils volent haut et fondent sur leur proie. Ces monstres sont assez solitaires et difficiles à trouver.

                                     
Effess
►Taux de rencontre 8%
►Localisation Océan Kluberg et ses côtes
►Force(s) Immunisé contre les attaques aquatiques.
►Faiblesse(s) La lumière et les attaques pointues.
►Pouvoir(s) camouflage aquatique, il sait se fondre dans la masse et lancer des jets d'eau.
►Mode opératoire Ces petites créatures, pas si petites que cela, se fondent dans la masse et attaquent uniquement si elles se sentent en danger. Bien que pour elles, un simple banc de poissons puisse représenter un danger, leur notion à ce niveau là est très aléatoire.

                           
Secalg
►Taux de rencontre 17%
►Localisation Chapelle de Shillyon et dans les forêts
►Force(s) Animal très féroce, ses trois têtes sont munies de crocs acérés. Il peut planer avec ses ailes, mais pas voler à cause de sa masse. Chaque tête possède une corne qui, si elle entaille quelqu'un, le transforme en glace partiellement, allant jusqu'à la transformation en statut de glace.
►Faiblesse(s) Très peu discret dans ses déplacements, il est très vulnérable à distance, ne pouvant pas se défendre de loin.
►Pouvoir(s) Pouvoir givrant enfermé dans sa corne.
►Mode opératoire Il essaie de se tapir dans la neige afin de fondre sur sa proie en l’empoignant de sa puissante mâchoire, ou en l'empalant d'une de ses cornes. D'ailleurs, étrangement, il y a toujours de la neige dans les parages où ils sont… même quand ce n'est pas normal. Cette neige s'étend sur plusieurs kilomètres.

                             
Rakatchos
►Taux de rencontre 18%
►Localisation Un peu partout.
►Force(s) Force physique, bonne résistance et anticipation.
►Faiblesse(s) Assez lent, la magie peut être un bon point contre eux.
►Pouvoir(s) Il maitrise le métal.
►Mode opératoire Il marche beaucoup, se stoppe et reprend son chemin. Parfois il vous verra passer sans rien dire et d'autres il sonnera l'alerte et vous en aurez pleins de partout.

                             
Garaboo
►Taux de rencontre 7%
►Localisation Uniquement sur le territoire Techimi.
►Force(s) Résistance ultime. Tous les dégâts normalement reçus sont divisés par deux, peut importe l'attaque.
►Faiblesse(s) Inconnu.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Ces gardiens fonctionnent par groupes de dix. Ce qui les rend très dangereux. La raison pour laquelle ils ne sont que niveau trois c'est qu'on peut les semer ou ne pas avoir affaire à eux si on reste discret. La milice -police- Techimi travaille souvent avec ces monstres, et les Fragsem les appels souvent aussi. Ces monstres ont des accès à tous les lieux, sauf la salle secrète de Reira. Autant dire qu'ils sont craints et maintenant sous main ferme par la milice.

                           
Ehcomtuot
►Taux de rencontre 13%
►Localisation Chez les Dalistère et les In Finert.
►Force(s) Leur vivacité et leurs ailes de feu. D'ailleurs, ils ne craignent pas cet élément.
►Faiblesse(s) Leurs ailes ne durent pas plus de trois minutes.
►Pouvoir(s) Ils peuvent cracher du feu.
►Mode opératoire Ces monstres aiment se promener et courir dans la nature, mais leurs bois sont très appréciés pour créer des arcs, du coup, ils se méfient des gens. Ces monstres peuvent être amicaux, du moment que vous ne les attaquez pas.

                           
Slurthgur
►Taux de rencontre 10%
►Localisation Territoire Techimi et Dalistère.
►Force(s) Ils ne craignent pas les projectiles et les attaques de feu.
►Faiblesse(s) La glace et ses mécanismes intérieur.
►Pouvoir(s) Aucun.
►Mode opératoire Ce monstre aime se promener et détruire juste ce qui ne lui plait pas. On dit qu'en réalité il a des cibles de donnés et qu'il les exécute.

                           
Elueugat
►Taux de rencontre 4%
►Localisation Territoire Dalistère, surtout la chapelle de Shyllion.
►Force(s) Son armure et son immunisation contre la magie étant donné qu'il est entre autre composé de cela.
►Faiblesse(s) Ses articulations, surtout son noyau.
►Pouvoir(s) Il peut souffler de la brume tellement chaude qu'elle vous brule.
►Mode opératoire Cet espèce de Minotaure ne pense qu'à détruire les Dalistère étant donné qu'il a été conçu dans ce but. Créé par un In Finert et un Techimi à la base, il se trouve que désormais il en existe pleins sans que personne n'ait compris d'où ils venaient. On dit leurs créateurs morts, est-ce vrai ?

                             
Ouykcuf
►Taux de rencontre 11%
►Localisation Un peu partout.
►Force(s) Ce monstre s'adapte à tous les environnements.
►Faiblesse(s) Le feu mais la foudre et la lumière sont plus efficaces.
►Pouvoir(s) Il peut empoisonner avec ses dents de devant.
►Mode opératoire Ce rampant se faufile de partout pour vous attraper et ensuite vous injecter son poison. Ce monstre est sournois et mauvais. Ils se reproduisent dans les carcasses des morts, pondant des larves qui se nourrissent des déchets organiques.

                                                                 
Loovialt
►Taux de rencontre 1,3%
►Localisation Océan Kluberg et ses côtes
►Force(s) Immunisé contre les magies élémentaires, il résiste aussi aux attaques non tranchantes ou perforantes.
►Faiblesse(s) Toutes les armes de types tranchantes ou perforantes.
►Pouvoir(s) Sphères d'eau pour attaquer ou l'appel marin pour vous attaquer les tympans.
►Mode opératoire Ce monstre attaque juste à vue. Il est du genre à se cacher pour attaquer sournoisement. Sinon ils sont assez solitaires et n'aiment pas partager leur territoire avec d'autres Loovialt, ce qui donne des combats assez impressionnants. Attention à leurs dents aiguisées et leur nageoires qu'ils utilisent pour vous immobiliser.

                         
Rock Lagoon
►Taux de rencontre 2%
►Localisation Chapelle de Shyllion
►Force(s) Résistance à la magie accrue et aucune arme tranchante ne fonctionne contre.
►Faiblesse(s) Magie de glace et de foudre, armes de jet.
►Pouvoir(s) Lumière et eau sans oublier la terre et le métal.
►Mode opératoire Ce monstre se terre dans des murs pour passer inaperçu, voir se déplace dedans et rebouche les trous avec ses pouvoirs. Il attaque dès qu'il en a l’occasion et fui à nouveau dès qu'il a trop d'attention de porté sur lui.  

                         
Poulpion
►Taux de rencontre 1%
►Localisation L'Océan et ses côtes.
►Force(s) Ses tentacules et son invulnérabilité face à l'eau et aux attaques de ce type.
►Faiblesse(s) Sa naïveté
►Pouvoir(s) Il peut lancer des attaques de type eau et vent.
►Mode opératoire Ce monstre est comme un enfant, en réalité il souhaite juste jouer avec les autres, il ne se rend pas compte de sa force et donc détruit et tue par mégarde. Ce monstre mi-métal mi-animal est naïf comme pas deux et peut croire vos dires, s'il les comprend.

                         
Volardre
►Taux de rencontre 2%
►Localisation Dans les Océans et parfois dans les cieux.
►Force(s) Ses ailes et sa capacité à pouvoir vivre dans l'eau ou dans l'air.
►Faiblesse(s) Le feu et la Terre, les armes de jets peuvent aussi briser ses écailles.
►Pouvoir(s) Ce monstre peut créer des typhons et créer la foudre. En somme, il change la météo selon ses avantages du moment.
►Mode opératoire S'il est attaqué, il analysera quel sera le meilleur terrain pour lui et avisera en conséquence. Il est très malin.








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