AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


REFERENCES UNIVERS ET PERSONNAGES
FORUM RPG MULTIVERS
A N D E V A M
Planète rougeâtre dont l'un des noyaux se trouve exposé. Cette sphère est la plus ancienne et elle comprend en son sein différentes races. Nous décomptons les Aegïss, les Amadeos, les Neoxi et les Zgorth.

G A M A R O T H
Cette planète a implosé lors d'une guerre. Désormais composée de plusieurs îles flottantes dans le ciel, elle ne comprend que deux races pour l'habiter,mais pas des moindres. Nous retrouvons les Omna et les Ballan.


Prioritaire
E S T R I Y A
Planète très naturelle, elle est habitée par les Erebin, les Estriyon, les Naäs, sans oublier les Nierhim. Tous ces races sont restées connecter d'une manière ou d'une autre à leur planète.


Prioritaire
S W O R I M
La plus jeune des planètes, mais aussi celle dont les différences inter-raciales sont les plus développées. Nous trouvons ici Dallistère, les Ephren, les In Finert et lesTechimi.

vos actions comptent
C O N T E X T E
Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivants dans ces mondes possèdent tous leur propre histoire et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera commun, mais aussi aux évènements de leurs terres. Des failles unissent désormais tous les univers. Poussant les uns et les autres à apprendre à se connaitre, s'appréhender, mais surtout.... découvrir ce qui les unis. Quelle sera votre planète d'origine que vous défendrez ? Quelle influence aurez-vous dans cet univers ?
INFORMATIONS
▲ Forum interdit au moins de 16ans.
▲ 5 lignes complètes minimum
▲ Taille des avatars 200*400
▲ Avatar type manga et jeux vidéos uniquement.
INTRIGUE
▲ Les failles entre les mondes sont ouvertes. Vous pouvez RP n'importe où sur le forum. {description d'une faille}
POUR LE JEU
▲ Ils vous attendent pour rp !
▲ {Elwing}
▲ {Freedze}.
▲ {Magio}.
RECRUTEMENT
Si l'aventure administrative vous tente, MP NETHER
▲ Admin
▲ Modo(s)

Partagez|

2. Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

F O N D A T R I C E

Aegïss
Aladreäm ♥
F O N D A T R I C EAegïssAladreäm ♥
MISSIVES : 456

MessageSujet: 2. Races Mar 1 Mai - 10:55


Estriyon
Description Les Estriyon sont la première évolution ayant vu le jour sur cette planète, ils sont en quelque sorte les grands frères de tous les peuples, en tout cas c’est ainsi qu’ils agissent envers les autres. Une famille s’est toujours démarquée et fut nommé Evensce en raison de ses divins pouvoirs : des pierres implantées en eux qui semblaient leur donner des pouvoirs incommensurables. Devenue une monarchie, cette famille a prit le pouvoir de manière humble, venant en aide aux leurs et s’occupant bien d’eux. Cette monarchie prospère depuis lors pour le plus grand bonheur de son peuple qui les vénère comme des dieux.

Entrer dans une telle famille est presque impossible car les mariages sont arrangés et les prétendants ou prétendantes, sélectionnés avec précaution. C'est un peuple un peu avare, ils savent aider leur prochain, néanmoins, il leur arrive d'être parfois hautains à cause de leur rythme de vie bien luxueux. Les Estriyon n'oublient pas leurs origines, la nature reste un élément très important pour eux, cependant ils vénèrent bien plus la lumière du soleil qui les attire toujours autant.
Depuis peu, un ordre a vu le jour dans leur nation : l'ordre de la Lumière. Nombreux sont les Estriyon en faisant partie. Ils sont alors dirigés par Aeglos, le neveu du Monarque.

En raison de l’importance du bien qu’est la vie, les Estriyon sont considérés comme des enfants jusqu’à leur 281 ans. Ils découvrent le monde, apprennent à l’école les connaissances du monde que leurs professeurs peuvent leur inculquer et se forgent une idée de leur avenir. C’est durant cette période que l’on découvre les potentiels Elrig et qu’on les aide à intégrer les rangs. En réalité, c’est en raison de cette caste que la période d’enfance est si longue car découvrir ces pouvoirs de lumière n'est pas forcément rapide et apprendre à les maîtriser non plus. Les enfants sont donc bien encadrés et ont beaucoup de liberté. En effet, contrairement à leurs cousins, ils ne sont pas obligés de se rendre dans les champs pour aider, ils peuvent jouer ou tout simplement se trouver des loisirs. Beaucoup d’enfants néanmoins aiment aider leur prochain ou tout simplement essayer de servir la famille royale pour les approcher et les voir de plus près. Un petit groupe d’enfants peut se rendre au palais pour aider à diverses tâches ou assister aux entraînements des soldats pour faire des sortes de stages de découverte.

A partir de sa 282 ème année, un Estriyon devient un adulte. Il est soit en formation dans son domaine, soit complètement autonome dans son mode de vie. Bien évidemment, le passage de l’enfance à l’âge adulte est toujours félicité par un des membres de la famille royale afin d’accentuer ce qui est un événement dans une vie. Les Estriyon vivent en fonction de leurs idéaux tout en respectant et vénérant leur monarque et ses proches qui sont des symboles religieux pour eux.

Âge maximum Les plus anciens Estriyon ont 3691 ans, autant le dire, ces ancêtres sont plus que rares et le Roi en fait partie.


Grades et Pouvoirs Tous les Estriyons (Nusirag) ont un charisme plus développé que les autres races d'Estriya et peuvent communiquer avec les animaux. Ils ont aussi une ouïe très développée.
Les Elrig, plus puissant que le commun des Estriyon, peuvent utiliser la magie du vent afin de soigner ou attaquer, mais ils sont moins puissants que les Evensce.
Les Evensce, leader de leur nation, maitrisent en plus la magie du vent ou de l'eau à un haut niveau. En plus des capacités de soin.


Régence Ils s’agit donc de la famille royale, voilà comment se sont réparties les tâches :
- Roi => il dirige toute la nation avec les conseils des membres de sa famille qui forment son conseil.
- Reine => elle veille au recrutement des Elrig et gère le fonctionnement de cette caste aidée par sa belle-soeur. Sinon elle gère les finances du pays.
- Soeur du Roi => assistant sa belle-soeur, elle s’occupe surtout des formations et n’hésite pas à venir en aide à ceux qui ont plus de mal en leur donnant des cours particuliers.
- Beau-frère du Roi => il gère principalement les armées et les conflits avec les monstres ou Erebin.
- Elwing => censé être en formation pour succéder à son père le Roi, il semble plus découvrir les joies de la vie sans souci.
- Elerinna => elle veillait à la culture diverse et variée mais aussi aux bonnes relations avec les autres nations. Désormais elle le fait dans une moindre mesure en raison de la maladie qui l’a atteinte.
- Aeglos => depuis la création de sa guilde, il s’occupe surtout du problème des Bligoha afin de leur venir en aide. Sinon il enquête principalement sur la planète afin d’aider en règle générale ceux qui sont dans le besoin.


Diplomatie
NIERHIM Un peuple avec qui ils partagent beaucoup. Tous deux porteurs de messages de paix et de grande puissance, ils sont les gardiens de cette planète. Aucune rivalité n'existe, juste une curiosité des mœurs, et une soif de connaissance de l'autre.

EREBIN Pour les Estriyon, la paix et la bonne entente sont là. Néanmoins, ils sentent que les Erebin les considèrent comme des rivaux, sans savoir pourquoi. Aussi, ils veillent sur eux de loin, prenant bien soin de ne pas trop s'impliquer. Leur but ? Savoir s'ils doivent considérer les Erebin comme un danger potentiel ou non.

NAÄSS Les Estriyon sont très embêtés pour eux. En effet, le fait de ne pas pouvoir les aider les attriste, surtout la famille royale qui ne comprend pas pourquoi un tel problème ne peut être résolu. Ils sont déterminés à leur trouver une solution, en attendant ils les soutiennent le plus possible.


Technologies
Leur civilisation ressemble à celle des Elfes, ils n’ont donc pas de technologie numérique ou de ce genre, néanmoins ils croient énormément en la magie des membres de leur famille royale et savent parfois se servir de magie liée à la lumière afin de les servir. Pour le reste ils travaillent essentiellement avec le bois et les minerais de leur planète pour plutôt essayer de créer des armes magiques comme seul Ronron sait le faire.





Freedom is my Goal
─── tomorrow will be better ───
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

F O N D A T R I C E

Aegïss
Aladreäm ♥
F O N D A T R I C EAegïssAladreäm ♥
MISSIVES : 456

MessageSujet: Re: 2. Races Mar 1 Mai - 10:55


EREBIN
Description Natifs de la nature morte, ces êtres ont préféré se mouvoir dans les ténèbres de la terre jusqu'à ce que les orcs les délogent de leur habitat après de longues années de violents combats. L’histoire leur permit de repousser leurs ennemis mais certains existent encore et il est devenu courant pour les Erebin de parcourir de vieilles ruines souterraines pour faire la chasse à l’orc, une activité très appréciée.
Ayant appris à vivre avec le soleil, les Erebin ont construit des édifices ne laissant pas pénétrer trop de lumière naturelle, protégeant ainsi leurs yeux. Ils développèrent des architectures très personnelles mais possédant malgré tout un certain cachet des plus intrigants.
Les Erebin sont des guerriers, des personnes dont la fierté ne doit en aucun cas être bafouée, sinon ils régleront cela avec le fer de leur armes. Il n’y a pas que leur fierté qui soit très développée, leur ego et leur sentiment de supériorité le sont aussi. Assez hautains, certains sont devenus avides de pouvoir et se sont mis à haïr ceux qui par le passé les avaient aidés.

Ces petits bouts de chou ne viennent pas au monde dans une nation des plus faciles. Éduqués dès leur plus jeune âge à cette mentalité très particulière qui est la leur, les enfants reçoivent des leçons avec un des anciens de leur race qui leur inculquent leur sagesse mais aussi les rites de passage pour les diverses épreuves de leur vie. Quand les petits ne sont pas à école, ils vont aider les adultes dans les champs, mines et autres lieux en apportant de l’eau ou en réalisant de petites choses du genre, qui leurs forgent le caractère et qui leurs permettent de prendre conscience de ce qu’est la société. Ils ont de temps à autre du temps pour eux bien évidemment, néanmoins, contrairement aux autres races, ils ne sont pas du genre à aller jouer. Ils préfèrent s’entraîner ou découvrir le petit monde qui les entoure pour se préparer à l’avenir. Ils sont considérés comme des enfants jusqu'à leur 179 ans. Quand cet âge arrive, on les envoie sur l’île secrète des Erebin, l’île de Sero, où ils passent l’épreuve de courage. Durant toute leur enfance on leur en parle, créant une certaine pression. Cette épreuve se doit d’être leur premier grand défi, et il l’est. Ceux qui ne réussissent pas meurent dans l’épreuve ou sont tout simplement abandonnés et rejetés par la société, bannis à tout jamais de leurs terres d’origine.

On considère un Erebin comme adolescent à partir de ses 180 ans jusqu'à ses 273 ans. Ils passent la plupart de leur temps à s’entraîner, se spécialiser et réaliser des quêtes ou donjons afin de se donner une bonne réputation. Ne vous faites pas d’illusions, presque tous ces jeunes souhaitent devenir des Nitrimn, mais les places sont rares et chères. Il arrive donc que des coups bas soient prémédités par certains afin d’éliminer la concurrence et là encore, ce n’est pas forcément la meilleure solution. N’oublions pas que les Erebin ont un bon esprit de compétition, ce genre de choses parvient à se faire remarquer. L’adolescence forge la jeunesse mais aussi les premiers amours, les premières grandes missions et parfois des échecs.

Âge maximum Le plus ancien Erebin est un vieil ermite âgé de 3578 ans, on peut le rencontrer de temps à autre sur les routes mais il ne reste jamais bien longtemps au même endroit.


Grades et Pouvoirs Il existe trois grades qui définissent la puissance entre les membres d'un même peuple. Les voici du plus commun au plus puissant:
Les Erebin de tout niveau peuvent: voir dans la nuit (nyctalope) et ont une résistance accrue aux attaques magiques.
Les Krost, ont des pouvoirs en plus, différents selon les expériences subit. Eressëa peut invoquer des monstres, Aegnor à une puissance physique et une résistance accrue naturellement en plus du pouvoir de renforcement des armes. Tout deux peuvent aussi voler. L'un des deux autres Krost peut utiliser l'animisme et le dernier peut utiliser les pouvoirs de soin des Nitrim.
Les Nitrim ont en plus des pouvoirs des simples Erebin, renforcer les armes et armures mais aussi un pouvoir de soin qui ne s'active que la nuit.


Régence Les Erebin sont dirigés par les Nitrim, de manière générale. Pour le reste c’est surtout la loi du plus ancien qui prend le dessus. En effet, entre deux Erebin, c’est l’âge qui importe et si les deux ont le même alors le tout sera réglé par un duel pour définir lequel des deux est le plus fort. Notons tout de même que les Krost ayant survécu sont mal vus des leurs et considérés comme des monstres par toutes les générations. Ils n’ont donc normalement aucune autorité, bien qu'ils soient plus puissant que les Wal dow.

Les Shaar, un groupe d’extrémistes qui estiment que seuls les Erebin devraient diriger et que, selon eux, toutes les autres nations sont inférieures. Ils ont tendance à se montrer brutaux avec tout le monde, ou alors font semblant de bien s’entendre afin d’influencer négativement le cours des choses de manière indirecte. Ils aiment devenir ambassadeurs et sont assez futés pour y parvenir.
Ensuite nous avons les personnes les plus à même de vouloir la paix avec les autres. Pourtant, ils sont souvent sous les ordres des Shaar sans même le savoir et sont donc amenés à agir contre leur conviction sans s'en rendre compte car les choses sont déguisées.
Et pour finir, nous avons les Krost qui sont livrés à eux-mêmes. Leur meilleure alliée est la guilde de la lumière, dirigée par Aeglos.


Diplomatie
ESTRIYON Ils sont en paix, néanmoins il arrive que des conflits surviennent de temps à autre. Les Erebin craignent le pouvoir divin de la famille royale et cherchent encore et toujours à les contrer. C'est donc une sorte de rivalité croissante qui s'est installée entre les deux nations.

NIERHIM Les Erebin ont entendu parler de la fameuse pierre sacrée des Nierhim et aimeraient pouvoir l'examiner. Ils pensent que ce pouvoir pourrait les aider à rivaliser avec cette famille tant crainte chez les Estriyon. Sinon, ils considèrent les autres Nierhim comme des sous-êtres et estiment que ces derniers peuvent être leurs serviteurs.

NAÄSS Les Erebin ne veulent absolument pas entendre parler d'eux. Pour eux, ce peuple est porteur de poisse et de malheurs. Ils ne les craignent pas, mais les chassent dès qu'ils les voient. Quelques Erebin tentent malgré tout de calmer les tensions et d'apprendre à les connaitre, cela étant malgré tout bien rare.


Technologies Ils n’ont pas de technologie à proprement parler étant donné qu’ils vivent dans un monde où les structures ressemblent plus à celles que l’on retrouve dans le Seigneur des Anneaux. Au niveau technologie, ils sont plus comme les nains avec leur grandes bâtisses et leur armement de guerre -ref. aux armes lors de la bataille des cinq armées.- Ils sont aussi très friands d’alchimie et d’herboristerie.





Freedom is my Goal
─── tomorrow will be better ───
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

F O N D A T R I C E

Aegïss
Aladreäm ♥
F O N D A T R I C EAegïssAladreäm ♥
MISSIVES : 456

MessageSujet: Re: 2. Races Mar 1 Mai - 16:02


NAÄSS
Description Ce peuple assez particulier ne fonctionne pas comme les autres. Ils n'ont pas de leader à proprement parler, mais ils se rendent auprès des Nier (les sages parmi les Nierhim), en cas de besoin pour prendre des conseils.
Sinon ils vivent tranquillement leur vie tout en essayant d'aider les Bligoha qui, eux, sont dans une situation délicate. Depuis peu, ils se sont exilés sur une partie du territoire et tous les autres Naäss tentent de trouver des solutions. Cela fait maintenant quelques semaines que les Drymène et les Naragool ont trouvé un moyen pour les Bligoha de se promener sans empoisonner les autres, néanmoins, ce moyen est éphémère. Il s'agit d'une sorte de masque créé à partir de plantes très particulières que les Drymènes créent, et auxquelles les Naragool ajoutent des essences d'énergies vitales qu'ils ont pu absorber dans le masque. Le procédé n'est pas facile et ces objets sont donc, pour le moment, réservés à des moments bien particuliers.

Les éducations varient selon les castes, ils ont tous leur style, mais en règle générale c’est comme les Nierhim, le tout est très instinctif. Les parents donnent les consignes aux enfants et leur apprennent le fonctionnement de la vie, ses dangers, comment fonctionnent leur nature peu commune et une question à laquelle ils ne peuvent jamais répondre : « pourquoi nous sommes ainsi ? ». On leur explique aussi très vite qui sont les Nier, surtout Sandig. D’ailleurs, dans leur enfance, on emmène toujours les petits rencontrer au moins un Nier. La plupart du temps, il s’agit de Sandig, la sirène aveugle.

◊ ENFANCE Jusqu’à ses 35 ans, un Naäss est considéré comme un enfant car il ne possède pas encore totalement son apparence humanoïde complète. Il est constamment en évolution jusqu’à ce moment. Soit encore en fumée rouge ou en fumée noire voire sous forme de plante et autre encore. Ils sont donc surprotégés car pour eux concevoir une descendance n’est pas facile. En effet, les petits sont toujours très fragiles et meurent souvent avant leurs 18 ans.

◊ ADOLESCENCE On les considère ensuite comme des adolescents car ils ont leur forme finale et sont plus résistants, mais pas encore assez pour s’en aller seuls parcourir le monde. Ils restent donc encore bien encadrés pour éviter des morts rapides, douloureuses et faciles. Ils apprennent à se défendre mais aussi à endurcir leur corps, le rendant plus résistant. C’est ainsi jusqu’à leurs 148 ans, après ces années bien encadrés on leur donne la liberté qu'ils le souhaitent car les Naäss estiment alors qu’ils peuvent affronter la vie. Ils ont toutes les cartes en mains pour s’en sortir.

Âge maximum Cette race ne possède pas encore beaucoup d’anciens, en effet, le plus âgé parmi eux est un Naragool âgé de 2 000 ans.


Grades et Pouvoirs Il existe cinq sous races et chacune possède sa propre particularité.
• Drymène Se sont des créatures uniquement végétales, comme Groot dans les gardiens de la galaxie. Ils ont le pouvoir de maitriser la terre et les végétaux.
• Pagamène Créature à la peau très claire, ils se nourrissent de particules alimentaires, tels qu'un cailloux. C'est leur pouvoir, l'absorption de molécules.
• Maha Les Maha sont des créatures faites de ténèbres et absorbent les énergies négatives... en plus de leur maitrise des ombres et des ténèbres.
• Naragool Ces créatures à la peau bleu maitrisent l'eau et se nourrissent de l'énergie vitale qu'ils absorbent.
• Bligoha Les Bligoha produisent naturellement un poison sous forme de nuage rouge. Totalement immunisé contre tous les poisons, ils peuvent provoquer chez les autres des hallucinations, des empoisonnements ou de la démence.


Régence Cela n’existe pas. Les différentes castes forment comme des clans mais ils s’entendent bien, le seul problème étant que les Bligoha ne peuvent pas participer et vivent comme des reclus de l’autre côté de la planète. En cas de problème, ils vont voir les Nier.


Diplomatie
ESTRIYON Les Naäss leur sont reconnaissants de tout ce qu'ils ont fait pour eux, néanmoins, ils veulent désormais réaliser leurs objectifs par eux-mêmes et devenir totalement indépendants. Le seul problème qui subsiste sera réglé par les Naäss.

NIERHIM Etant très proches, ils ont une histoire commune. Les Nierhim sont comme leurs parents et malgré tout ce qui se passe, ils le restent en un sens. Leur race étant totalement déstructurée, ils sont toujours très proches et vivent avec les Nierhim pour la plupart.

EREBIN Les Naäss ne comprennent pas pourquoi ils sont chassés par la plupart d'entre eux. Ils font donc très attention quand ils en croisent, et les débordements ne sont pas rares. C'est donc avec beaucoup de prudence qu'ils ont des contacts avec cette race. Bien que parfois, les choses puissent très bien se passer.


Technologies Pire encore que les Nierhim, ils ne construisent même pas de bâtiments. Les Naäss ont tous la capacité de se mouvoir dans la nature, sous un arbre ou autre afin de se mettre à l’abri en cas de besoin. Ils n’ont aucune conception de la technologie et n’en éprouvent pas le besoin, en tout cas pour la plupart. Les rares intéressés se content d’utiliser ce qui existe en marchandant avec les autres races.





Freedom is my Goal
─── tomorrow will be better ───
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

F O N D A T R I C E

Aegïss
Aladreäm ♥
F O N D A T R I C EAegïssAladreäm ♥
MISSIVES : 456

MessageSujet: Re: 2. Races Mar 1 Mai - 16:17


NIERHIM
Description Ce peuple vit proche de la nature, ils n'utilisent que le strict minimum et conservent leur Mère du mieux qu'ils peuvent. Ce peuple a la particularité d'avoir des attributs animaux. Cela peut être une queue de poisson, des ailes de papillon ou d'autres encore. Cela fait partie d'eux et ils ne peuvent pas s'en défaire. Parfois, ils peuvent prendre une simple forme humanoïde certes, mais ce n'est pas une apparence appréciée.
Les Nierhim sont pacifistes, mais ont aussi un lien très fort avec les Naäss qu'ils considèrent comme leurs enfants spirituels. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils veillent sur eux depuis toujours et qu'ils continuent. Nombreux sont les Nierhim qui tentent de trouver une solution pour leurs protégés, hélas en vain pour le moment.

Les Nierhim n'ont pas d’éducation à proprement parler. Les parents mettent au monde leurs progénitures et s’en occupent comme ils l’entendent. Tous ont leur manière de faire qui leur est propre, ce sont les parents qui inculquent leurs valeurs.

◊ ENFANCE On considère un Nierhim comme étant un enfant entre ses 0 et 477 ans, durant cette période peu importe qui il croisera, on lui prodiguera des conseils et considérera son expérience comme minuscule. Attention cependant, cela ne veut pas dire pour autant qu’ils vivent toujours avec leurs parents, cela dépend de l’éducation qu’ils ont reçu, ce milieu sauvage est extrêmement varié et il n’existe pas de généralité.

◊ ADOLESCENCE En réalité, il n’y en a pas, après cette période d’enfance qui est plus une période de découverte de la vie, on se contente de considérer les Nierhim comme des adultes. En faite, c’est surtout lors de leur premier acte de reproduction qu’ils le sont mais pour des raisons évidentes -certaines sont trop sauvages pour se reproduire avant un bon millier d’années-, il fut décidé de donner un âge moyen où la chose se réalise.

Âge maximum Les plus anciens Nierhim ont au maximum 3 525 ans et bien souvent on ne les trouve pas car ils sont devenus bien trop sauvages pour tolérer ne seraient-ce que les leurs. Cependant, certains veillent sur les nouvelles générations ou tout simplement sur les Naäss qui sont comme leurs petits à leurs yeux.  


Grades et Pouvoirs Il n'y a pas de grande différence dans les grades. Les Nier sont les sages et les plus fort, mais pour le reste, les Nierhim se contentent de tester leur force physique. Personne ne se démarque réellement.
Tous les Nierhim peuvent se métamorphoser en animaux. Partiellement ou totalement. Cependant, ils n'ont pas de pouvoir en plus.
Les Nier, à contrario, peuvent aussi soigner n'importe qui. Ils ont une grande empathie et parfois peuvent voir des brides de l'avenir. Mais jamais rien de concret.


Régence Il n'existe pas de hiérarchie, ils vivent librement seuls, en couple ou clans comme ils le désirent. En cas de besoin, les Nierhim vont prendre conseil auprès des Nier ou de la légendaire Ronron. Une femme mystérieuse mais à la sagesse poussée, malgré son fort caractère.


Diplomatie
ESTRIYON Ils sont très proches et partagent beaucoup de choses dont leur amour pour la nature, bien que les Nierhim soient tristes de les voir s’en être autant séparés. Leurs relations sont excellentes et jamais ils ne se laissent dans le besoin.

EREBIN Les Nierhim savent que les Erebin en ont après leur pierre sacrée et cela apporte encore plus de conflits entre eux. Il ne faut pas oublier que ce peuple croit les Nierhim inférieur et les prend pour esclaves quand ils arrivent à en capturer.

NAÄSS Les deux peuples sont très proches. En effet, les Nierhim ont toujours été là pour veiller sur eux mais sans trop en faire. C'est donc avec reconnaissance qu'ils les traitent. Les Nierhim sont désormais leurs meilleurs alliés.


Technologies Ils n’en ont absolument pas, ce sont des animaux qui vivent avec leur instinct. Ils construisent des édifices mais sans réellement plus, sauf pour les forgerons mais ces derniers n’aiment créer que des armes et parmi eux, la redoutable Ronron s’occupe des armes magiques.





Freedom is my Goal
─── tomorrow will be better ───
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2. Races

Revenir en haut Aller en bas
2. Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Administratif :: Annexes :: Estriya-

Sauter vers: