AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

REFERENCES UNIVERS ET PERSONNAGES
FORUM RPG MULTIVERS
A N D E V A M
Planète rougeâtre dont l'un des noyaux se trouve exposé. Cette sphère est la plus ancienne et elle comprend en son sein différentes races. Nous décomptons les Aegïss, les Amadeos, les Neoxi et les Zgorth.

G A M A R O T H
Cette planète a implosé lors d'une guerre. Désormais composée de plusieurs îles flottantes dans le ciel, elle ne comprend que deux races pour l'habiter,mais pas des moindres. Nous retrouvons les Omna et les Ballan.

Prioritaire
E S T R I Y A
Planète très naturelle, elle est habitée par les Erebin, les Estriyon, les Naäs, sans oublier les Nierhim. Tous ces races sont restées connecter d'une manière ou d'une autre à leur planète.

Prioritaire
S W O R I M
La plus jeune des planètes, mais aussi celle dont les différences inter-raciales sont les plus développées. Nous trouvons ici Dallistère, les Ephren, les In Finert et lesTechimi.

vos actions comptent
C O N T E X T E
Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivants dans ces mondes possèdent tous leur propre histoire et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera commun, mais aussi aux évènements de leurs terres. Des failles unissent désormais tous les univers. Poussant les uns et les autres à apprendre à se connaitre, s'appréhender, mais surtout.... découvrir ce qui les unis. Quelle sera votre planète d'origine que vous défendrez ? Quelle influence aurez-vous dans cet univers ?
INFORMATIONS
▲ Forum interdit au moins de 16ans.
▲ 5 lignes complètes minimum
▲ Taille des avatars 200*400
▲ Avatar type manga et jeux vidéos uniquement.
INTRIGUE
▲ Les failles entre les mondes sont ouvertes. Vous pouvez RP n'importe où sur le forum. {description d'une faille}
POUR LE JEU
▲ Ils vous attendent pour rp !
▲ {Elwing}
▲ {Freedze}.
▲ {Magio}.
RECRUTEMENT
Si l'aventure administrative vous tente, MP NETHER
▲ Admin
▲ Modo(s)

Partagez|

Elerinna - Petite princesse voulant devenir grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
membre d'honneur Estriyon Evensce
MISSIVES : 33

MessageSujet: Elerinna - Petite princesse voulant devenir grande Sam 12 Mai - 13:04

Elerinna

Estriya
Estriyon
Evensce
Célibataire
Hétérosexuelle
Devenir plus forte
{M} Borim scénario libre
Les deux sont amoureux l'un de l'autre, mais leurs rangs mutuels ne leur permettent pas d'être ensemble. Qui sait, peut-être tenteront-ils de braver le tout. A développer ensemble <3

{F} Earwen scénario libre
La servante en chef et amie de la princesse. Elle la conseille, l'aide, la protège et bien plus encore. N'hésitez pas à découvrir le scénario !!!  

{M/F} Servant(e)s 3/3 libre
Des valets et/ou femmes de chambres, bref des personnes travaillant pour la couronne et étant régulièrement en contact avec la princesse. Pourquoi ne pas être carrément aux ordres QUE de la princesse :p

{M} Prétendant libre
Un noble qui veut prétendre à épouser la princesse. Ensuite, tout le reste sera à voir avec la personne.

je ne laisserais pas la maladie me vaincre. au contraire je trouverais le remède et montrerais que je ne suis pas une de ces princesses sans défenses.

Volonte is my strength

Revenir en haut Aller en bas

membre d'honneur

Estriyon
Evensce

MessageSujet: Re: Elerinna - Petite princesse voulant devenir grande Sam 12 Mai - 13:04

RP en cours
TITRE
feat:
TITRE
feat:

Rp Terminés
TITRE
feat:
TITRE
feat:
TITRE
feat:

je ne laisserais pas la maladie me vaincre. au contraire je trouverais le remède et montrerais que je ne suis pas une de ces princesses sans défenses.

Volonte is my strength

membre d'honneur

Estriyon
Evensce

MessageSujet: Re: Elerinna - Petite princesse voulant devenir grande Sam 12 Mai - 13:05

Eressëa

Estriya
Erebin / Krost
Amie
Elerinna apprécie Eressëa et voit bien qu'elle en pince pour Aeglos. Comprenant la situation non facile elle la soutient et tente de savoir ce que ressent Aeglos pour elle. Pourquoi ne pas l'aider ? Elerinna veut lui venir en aide et la soutenir. Eressëa est douce et gentille. Elle ne soulève pas ses faiblesses et lui conte ses aventures, partageant la réalité du monde.

Elerinna

PLANETE
RACE / CASTE
{M} Borim scénario libre
Les deux sont amoureux l'un de l'autre, mais leurs rangs mutuels ne leur permettent pas d'être ensemble. Qui sait, peut-être tenteront-ils de braver le tout. A développer ensemble <3

Volonte is my strength

membre d'honneur

Estriyon
Evensce

MessageSujet: Re: Elerinna - Petite princesse voulant devenir grande Sam 12 Mai - 13:05

Elwing

Estriya
Estriyon / Evensce
Son frère
Elerinna l'aime, elle l'adore. Il n'est pas difficile de comprendre qu'elle ferait tout pour son frère... presque. Parce que voilà, il ne sait pas que la princesse aime leur précepteur. Elerinna craint qu'il ne l'apprenne, alors elle se tait. En tout cas, elle espère le voir prendre en maturité et sérieux. Il ferait un bon roi selon la princesse. Mais est-ce que cette idée ne lui vient pas que du fait qu'il est toujours au petit soin avec elle ? 

Aeglos

Estriya
Estriyon / Evensce
Son cousin
Il veille sur elle et lui rend souvent visite. Elerinna l'adore mais aimerait qu'il l'accepte dans la compagnie car elle aussi souhaite contribuer à la résolution du problème Bligoha. Elle ne veut pas qu'Aeglos la voit uniquement comme une faible princesse.

Borim

Estriya
Estriyon / Elrig
Précepteur et amour
Elerinna reçoit des cours de sa part, mais la princesse est tombé amoureuse de lui. Elle n'ose pas le lui dire, de peur de lui attirer des ennuis. Alors elle l'aime, discrètement.

Elerinna

PLANETE
RACE / CASTE
LIEN
description du lien...

Volonte is my strength

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elerinna - Petite princesse voulant devenir grande

Elerinna - Petite princesse voulant devenir grande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1