AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

REFERENCES UNIVERS ET PERSONNAGES
FORUM RPG MULTIVERS
A N D E V A M
Planète rougeâtre dont l'un des noyaux se trouve exposé. Cette sphère est la plus ancienne et elle comprend en son sein différentes races. Nous décomptons les Aegïss, les Amadeos, les Neoxi et les Zgorth.

G A M A R O T H
Cette planète a implosé lors d'une guerre. Désormais composée de plusieurs îles flottantes dans le ciel, elle ne comprend que deux races pour l'habiter,mais pas des moindres. Nous retrouvons les Omna et les Ballan.

Prioritaire
E S T R I Y A
Planète très naturelle, elle est habitée par les Erebin, les Estriyon, les Naäs, sans oublier les Nierhim. Tous ces races sont restées connecter d'une manière ou d'une autre à leur planète.

Prioritaire
S W O R I M
La plus jeune des planètes, mais aussi celle dont les différences inter-raciales sont les plus développées. Nous trouvons ici Dallistère, les Ephren, les In Finert et lesTechimi.

vos actions comptent
C O N T E X T E
Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivants dans ces mondes possèdent tous leur propre histoire et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera commun, mais aussi aux évènements de leurs terres. Des failles unissent désormais tous les univers. Poussant les uns et les autres à apprendre à se connaitre, s'appréhender, mais surtout.... découvrir ce qui les unis. Quelle sera votre planète d'origine que vous défendrez ? Quelle influence aurez-vous dans cet univers ?
INFORMATIONS
▲ Forum interdit au moins de 16ans.
▲ 5 lignes complètes minimum
▲ Taille des avatars 200*400
▲ Avatar type manga et jeux vidéos uniquement.
INTRIGUE
▲ Les failles entre les mondes sont ouvertes. Vous pouvez RP n'importe où sur le forum. {description d'une faille}
POUR LE JEU
▲ Ils vous attendent pour rp !
▲ {Elwing}
▲ {Amber}.
RECRUTEMENT
Si l'aventure administrative vous tente, MP NETHER
▲ Admin
▲ Modo(s)

Partagez|

GAMAROTH _ OMNA _ Cléophée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

Omna
Dräcle
MembreOmna  Dräcle
MISSIVES : 8

MessageSujet: GAMAROTH _ OMNA _ Cléophée Dim 13 Mai - 10:39

Cléophée
Allura (Voltron)

IDENTITE

Âge 3 271 Ans
  Race  OMNA de la tribus de Trylion
  Caste  Dräcle
  Attirance  Hétéro
  Statut  Célibataire
  Métier  Seconde du leader des Omnas
  Objectif  Entretenir l'entente entre tous les clans, et les autres races.

FAMILLE

Père Un homme reconnu pour son travail minutieux et talentueux. Petit marchand, il créé divers tenues grâce à des tissus parfois des plus rares et des plus durs à manier.
  Mère Elle a quitte son père pour un autre homme, laissant ainsi son époux et ses enfants. Sans ne plus réapparaitre par la suite...
  Frère(s) Un grand frère, partit à l'aventure pour étancher sa soif de découverte.

PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

Nombreux sont ceux, qui se sont laissés bercer par son apparence douce et délicate... Mais ne vous y fiez pas. Cléophée a l'apparence d'une gazelle, mais le courage et la bravoure d'une lionne. Elle sait se défendre, et n'a pas peur d'affronter les dangers, au contraire. Elle préfère ne pas à avoir à user de la force, et n'en possède probablement pas une des plus importantes... Certes. Mais elle reste malicieuse pour se sortir des situations délicates, et intelligente. Bien qu'elle ne cache pas préférer, ne pas avoir à faire à de la violence. Cléophée reste très sensible à tout ce qui l'entoure, mais tente de garder ses émotions pour elle... Oui, préférant éviter qu'une personne aux intentions mauvaises n'en usent. Néanmoins, il est difficile pour elle de cacher ses sentiments.

Qualités Douce - Courageuse - Spontanée - Affective - Attachante - Audacieuse - Coquette - Délicate - Émotive - Joueuse - Souriante - Sage
  Défauts Insouciante - Naïve - Sensible - Taquine - Colérique - Boudeuse
  Aime La musique - La nature - La faune et la flore - Les pommes - Les gens - S'amuser
  Déteste Être seule - Être sous-estimée
  Hobbies La couture - La botanique - Voyager
  Peurs Être isolée -
  Mimiques Se tortiller les doigts lorsqu'elle est gênée - Titiller une mèche de cheveux lorsqu'elle réfléchie

Couleur de Peau Métissé
  Couleur des yeux Bleu
  Couleur des cheveux Blanc
  Taille 1m62
  Poids 52 kilos
  Voix Douce
  Ossature Mince
  Tatouage Des sigles le long du dos
  Piercing Aucun
  Tâches de rousseur Aucune
  Lunette Aucune
  Particularité Se dessine des traits roses sous les yeux

Mon passé me forge pour l'avenir
Douce et délicate Cléophée, tu as toujours été une personne bienveillante et dont le courage et la bravoure ne font nul doute. Durant ton enfance, nombreux sont ceux qui ont usé et abusé de ta naïveté, et de ta gentillesse. Ce pourrait-il, qu'il y en ai encore à ce jour... Oui, cela est très probable. Néanmoins, tu avais aussi des amis sincères, attirés par ton écoute et ta sympathie. Enfant, tu passais beaucoup de temps avec les autres de ton village, à vous amuser dehors et parfois, taquiner les plus âgés. Une enfance assez banale et simple... Si l'on ne compte pas le fait de l'abandon de ta propre mère vers l'âge de tes 5 ans. Éprise d'un autre, cette dernière partira pour refaire sa vie... Tu n'as jamais trop su pourquoi, de tes yeux d'enfants, tout paraissait pourtant aller comme il le fallait. Oui... Tu as vu ton père se laisser pleurer, du moins lorsqu'il se croyait seul. Car en ta présence, il ne laissait jamais rien paraître, te promettant que tout ira bien. Il travailla dur pour te permettre de devenir la jeune femme que tu es à présent. Une jeune femme, qui ne lui donna pas autant de peine que ton frère ait pu lui apporter... En effet, contrairement à lui, tu ne rentreras pas dans une phase complexe qu'est l'adolescence. À vrai dire, tu devins mature assez rapidement depuis le départ de ta mère... Préparant les repas, rangeant la maison, lavant les vêtements, etc. Tu passas directement de l'enfance, à l'âge adulte.    

En grandissant, tu eus bons nombres de prétendants à te tourner autours... Au plus grand désespoir de ton père et de ton grand frère. Ce dernier voulut t'apprendre à savoir te défendre par toi-même, et t'apprit la maîtrise d'une arme, telle que l'épée de cristal qu'il t'offrit. Tes dons naturels semblaient pourtant te suffire, ta magie, bien qu’incomplète était déjà d'une bonne maîtrise. Néanmoins, tu ne voulais pas le contrarier, et acceptas. Durant plusieurs années, il te forgea à sa manière, où tu pus apprendre la défense et l'attaque... Bien que tes petits bras n'étaient pas des plus menaçants. A vrai dire, ton père aurait tout de même préféré que tu restes sagement à la maison. Te préoccupant des tâches bien plus "féminine" à son regard. Tu ne pouvais réellement lui en vouloir de te préserver, après tout... il agit tel un père.

Au fur et à mesure, tu commenças à t'impliquer grandement dans la vie ta ville natale. Prenant soin des Omnas qui y vivent, tu commenças de même à fouler les terres des Balans pour faire la connaissance de nouvelles races et nouvelles cultures. C'est ainsi que tu te découvris un nouveau "Don". Tu savais parler et apaiser les esprits, les gens ont facilement tendance à te faire confiance. Reliant ainsi, doucement les liens entre les deux races. À l'avancée des choses, tu en vins à devenir une figure dans les deux camps, au point que tu devins la seconde du leader des Omnas. Ta capacité à gérer les choses, à faciliter les liens, à garder ton calme tout en sachant hausser le ton lorsqu'il est souhaitable... Cléophée, tu as toujours eu tendance à te rabaisser, à rester discrète et muette dans ton coin... Mais à ce jour, tu es une autre personne. Tu as des responsabilités, et tu sais les prendre en bonne âme et conscience. Ce que tu fais, te plaît réellement. D'autant plus, qu'avec les failles qui ont fait leur apparition, vous voilà confronté à bien de nouvelles races. Te sens-tu prête à épauler comme il se doit Freedze pour mener à bien les Omnas ?  

Derrière l'écran se trouve
Personnage {inventé}
  Pseudo Nessieca
  Âge 25 Ans
  Découverte du fow Pub RPG Design
  Avis J'ai totalement craqué en voyant votre forum ! Je trouve rare un forum autant fournit, l'on voit tout le travail qui y a été fait. En revanche... Beaucoup trop de choix de races... Vous ne savez pas à quel point j'ai changé d'avis pour me baser sur un perso  Mdr  mais c'est plutôt un avantage d'avoir tout ce choix ! Ho et si possible, me rajouter un E à mon prénom pour faire "Cléophée"    Merci ♥️

Hold me, wrap me up
I have lost myself again
Lost myself and I am nowhere to be found
Revenir en haut Aller en bas

Membre d'honneur

Dalistère
Ellistère en Chef
Membre d'honneurDalistère Ellistère en Chef
MISSIVES : 35

MessageSujet: Re: GAMAROTH _ OMNA _ Cléophée Dim 13 Mai - 12:36

Bienvenue à toi !

J'adore le caractère de ton personnage (parce que c'est le genre de perso que j'aime bien jouer aussi ahem). Hâte de lire son histoire :3 Et ton avatar est superbe !

A bientôt en rp j'espère ;)

(petite parenthèse inutile : j'ai cru que ton perso s'appelait Cléopâtre au début XDD j'ai mis du temps à capter que ce n'était pas ça xD)

J'ai eu un cadeau :

F O N D A T R I C E

Aegïss
Aladreäm ♥
F O N D A T R I C EAegïssAladreäm ♥
MISSIVES : 433

MessageSujet: Re: GAMAROTH _ OMNA _ Cléophée Dim 13 Mai - 12:39

Coucou et Bienvenue sur le forum !!!!!

Merci pour les compliments, ils font très plaisir <3  C'est vrai que le choix est difficile, c'est le problème... qui sait se résoudre ! En ce qui concerne ton pseudo, j'ai fait la modification suite à ta demande, pas de problème. ^^

J'adore ton avatar, il est super mignon. Et très bon choix d'avatar, je valide à fond.

Bonne continuation de fichette Luv

Freedom is my Goal
─── tomorrow will be better ───
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze

Membre

Omna
Dräcle
MembreOmna  Dräcle
MISSIVES : 8

MessageSujet: Re: GAMAROTH _ OMNA _ Cléophée Dim 13 Mai - 13:17

Merci pour votre accueil vous êtes adorable ♥️
Et merci aussi pour avoir modifié mon nom ;) j'ai bien hâte de commencer l'aventure chez vous !

Hold me, wrap me up
I have lost myself again
Lost myself and I am nowhere to be found

F O N D A T R I C E

Aegïss
Aladreäm ♥
F O N D A T R I C EAegïssAladreäm ♥
MISSIVES : 433

MessageSujet: Re: GAMAROTH _ OMNA _ Cléophée Dim 13 Mai - 18:02

Open your Eyes

Bravo pour cette merveilleuse validation ! Nous te laissons faire ta fiche personnage dans ce secteur et aller t'amuser avec la communauté.
Validé par Nether

Freedom is my Goal
─── tomorrow will be better ───
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAMAROTH _ OMNA _ Cléophée

GAMAROTH _ OMNA _ Cléophée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut