AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petite pause avant de nouvelles aventures {feat Cleophée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
OMNA
TYMNA
OMNA  TYMNA
MISSIVES : 27

Feat : Bleach - Hitsugaya Toshiro
Crédits : Didi Farl
Âge : 5 458
ARMES : Une épée à lame glacée

Métier : Leader des Omna

MessageSujet: Petite pause avant de nouvelles aventures {feat Cleophée} Dim 13 Mai - 20:01



Petite pause avant de nouvelles aventures
feat Cléophée
Musique thème



Voilà bien des aventures qui venaient de s’exécuter. Ezor restait introuvable et pourtant, Freedze avait bien suivit les pistes. La femme était bien douée au jeu du cache-cache. L’Omna n’en était pas à son premier essaie, pourtant, la réussite lui échappait toujours. Un défi absolu, une quête infinie. Un léger sourire vint éclairer le visage du leader. Ses yeux se plissèrent et la détermination ce lu sur son visage. Freedze le savait, un jour, ses efforts seraient récompensés.

En attendant, notre leader s’accorda un petit temps de repos bien mérité au lac de BaHalmür. Confortablement allongé sur l’herbe, près du lac. Pour le moment, aucun BaHalmür ne vint le déranger, pour son plus grand plaisir. Mais l’espoir fait vivre et Freedze se doutait bien qu’à un moment où un autre, ces petites créatures viendraient le voir. L’étouffant aussi au passage.

Une légère brise vint faire voler les mèches rebelles du dirigeant, le rafraîchissant de cette insupportable chaleur. Se reposant, Freedze commença à fermer ses paupières, n’écoutant que la nature. Le bruit du vent dans les arbres, la mélodie naturelle de l’environnement. Le chant des oiseaux… Tout était si reposant. Peu à peu, Freedze ne se rendait même plus compte de ce qui se passait. Morphée l’emmenait gentiment au pays des songes.







I'll find you
this is my duty
it's a time's question. you have
no chance to escape from me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Omna
Dräcle
Omna  Dräcle
MISSIVES : 8

Feat : Allura (Voltron)
Crédits : @Moi-même
Âge : 3 271 Ans
ARMES : Une épée avec une lame en cristal


MessageSujet: Re: Petite pause avant de nouvelles aventures {feat Cleophée} Lun 14 Mai - 9:40

Freedze & Cléophée
Se laisser bercer par le souffle du vent, les sons naturels et doucereux de la nature. Cela change amplement Cléophée du bruit de la foule et des obligations dont elle doit faire face. Ho ne doutez pas, elle adore son statut, et ne le changerait pour rien au monde, cela se serait si tel était le cas. La jeune femme avait passé une bonne partie de sa matinée à Eckran, écoutant et rassurant les quelques Omnas. Depuis peu, certains se trouvaient perturbés de ce nouveau phénomène qui venait d'avoir lieu. Des failles étranges, de nouvelles découvertes... Il semble néanmoins normal qu'ils craignent pour leur tranquillité. Apaiser les esprits, veiller à la bonne maintenue des choses, éviter que tout conflits ne refassent surface... Oui, il allait falloir qu'elle s'entretienne avec Freedze à un moment ou un autre, de cette nouvelle situation. Pour le moment, il n'était toutefois pas trouvable dans la ville, mais après tout, rien n'était dans l'urgence. Décidant à son tour, de se mettre un peu à l'écart des choses, pour réfléchir posément à la situation.  

De loin, elle put reconnaître cette petite silhouette, celle qu'elle reconnaîtrait entre tant d'autres. Celle qu'elle côtoyait quasi-quotidiennement pour ses tâches de seconde ou plus ou moins amicale. S'avançant graduellement et furtivement, ne faisant ainsi pas remarquer sa présence. « Pris en flagrant délit de somnolence. » Son sourire chaleureux, celui qui, fidèlement, est toujours présent sur son doux visage. C'est d'un pas léger et mesuré que la jeune femme vint se trouver près du Leader, pour se laisser glisser à ses côtés. Assise à son tour, face au lac, son regard en détailla la surface et ses reflets saphir. Une respiration calme et placide, tout à son habitude. De sa connaissance, elle se doutait que Freedze avait parfois besoin de se retrouver, de se reposer. De lourdes charges pèsent sur ses épaules, faisant alors de son mieux, pour l'en décharger à sa convenance. Toutefois, les obligations ont tendance à nous rattraper, et nous faire face sans que l'on ne puisse leur tourner le dos. Posément, Cléophée tourna de nouveau son visage vers celui de son leader « Je plaide de même coupable, je viens aussi ici parfois pour m'échapper un peu. » Riant doucement, ses doigts fins vinrent ranger quelques mèches derrière ses oreilles. « Ou étais-tu passé? » Question indiscrète, fourbe et s’immiscent dans la vie du jeune homme. Mais rien d'étonnant dans cela, ayant toujours eu tendance, à faire preuve de curiosité. De la part de Cléophée, cela n'était en rien une curiosité malsaine et de préjuger, depuis le temps qu'elle connaissait Freedze, c'était plutôt amicale et bienveillant.      



Hold me, wrap me up
I have lost myself again
Lost myself and I am nowhere to be found
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
OMNA
TYMNA
OMNA  TYMNA
MISSIVES : 27

Feat : Bleach - Hitsugaya Toshiro
Crédits : Didi Farl
Âge : 5 458
ARMES : Une épée à lame glacée

Métier : Leader des Omna

MessageSujet: Re: Petite pause avant de nouvelles aventures {feat Cleophée} Lun 14 Mai - 13:40



Petite pause avant de nouvelles aventures
feat Cléophée
Musique thème



Un léger sourire se dessinait sur les traits reposés de l’Omna. Quoi de plus reposant que le calme ? Personne pour le taquiner sur sa taille ou lui casser les pieds avec tout une tonne de travail. Les histoires de commérage et les querelles de bas étages… non présentes ! La détente absolue. Freedze y goûtait pour l’une des toutes premières fois. C’était agréable, déroutant, mais en aucun cas notre leader ne cherchait à se défaire de cette agréable étreinte reposante. Qu’il était bon de ne pas avoir une gamine collée à ses Basques, sans cesse en train de lui poser des questions, dire des choses inutiles… La liberté. C’était incroyablement bien. Si notre Omna n’était pas attaché à ses devoirs, il pourrait prendre goût à se prélasser ainsi… Un peu trop d’ailleurs. Mais que nenni ! Freedze comptait bien reprendre les tâches quotidiennes après cette petite pause. Le monde ne tournait pas éternellement seul.

Soudain, une voix le sortit de ses songes. Freedze connaissait cette voix douce et féminine : Cléophée, sa seconde. Une femme brillante et efficace, cela allait de soit. Mais le plus important selon Freedze, c’était que la belle ne lui cassait pas les pieds sans arrêt. Connaissant son travail, la demoiselle le réalisait sans venir tout faire valider. Seuls les moments de doutes donnaient question à être posé avec elle. L’Omna appréciait son dévouement et son sérieux. Si bien que, suite à sa réflexion, Freedze se contenta d’ouvrir un oeil et de grommeler un peu. Question de mauvaises habitudes. Il était bien après tout. Bon, ce son nonchalant voulait aussi dire qu’il ne dormait pas et avoir entendu son propos. Rien de négatif, ni de positif en somme.

C’est avec son habituelle grâce que la jeune femme aux prunelles couleur lac, vint s’installer près de lui. Freedze l’observa de son œil ouvert sans rien ajouter. Il ne voulait pas être oppressant et, dans cette situation, le taux de chance à ce que sa voix paraisse mauvaise était bien trop élevé. Cléophée le regarda à nouveau tout en lui confiant plaider elle aussi coupable. Pour le chef, il était normal de lâcher prise de temps à autre. Lui ne pouvait malheureusement pas le faire régulièrement. Refermant son œil, mais continuant d’écouter, la suite ne lui plu pourtant pas. Cléophée lui demanda où il était passé. Freedze savait très bien que ce n’était pas de la curiosité mal placée, mais son obsession pour Ezor semblait mal vue parfois. Lui-même se rendait bien compte qu’il en faisait trop.

Grommelant encore une fois, Freedze bascula sur le côté afin de se plus avoir vu sur Cléophée. Action digne d’un enfant, le leader venait de plisser ses yeux et prit une profonde inspiration. S’il y avait bien une personne à qui il devait parler, c’était elle. Si Freedze n’était même pas capable de dialoguer avec elle, qui pourraient recevoir ses complaintes ? Certes, l’Omna ne lui disait pas tout. Mais un minimum se trouvait nécessaire pour conserver un minimum de confiance.

Soupirant alors, il lui répondit :
« Comme à ma mauvaise habitude… Je cherchais Ezor tout en évitant Aurore. »


Puis, se retournant d’un petit 180, la tête soulevée par sa main gauche, Freedze demanda à Cléophée:
« Il faudrait que tu m’expliques ce que vous avez, vous les femmes. Quand on vous cherche, impossible de vous trouver. Et lorsque l’on ne veut pas vous voir, impossible de se débarrasser de vous ! »


Un vrai nabot ronchon. Bien que cela fasse partie de son charme parfois. La mine grincheuse de Freedze était malheureusement pour certain trop mignonne. Si bien qu’on le taquinât souvent avec cela. En tout cas, l’Omna voulait sa réponse.







I'll find you
this is my duty
it's a time's question. you have
no chance to escape from me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite pause avant de nouvelles aventures {feat Cleophée}

Revenir en haut Aller en bas
Petite pause avant de nouvelles aventures {feat Cleophée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]
» petite pause pour boire
» Aux grands mots , les grands remèdes ! Un départ rapide vers de nouvelles aventures [pv : le message de Black Star]
» Petite pause avant livraison
» Petite pause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Gamaroth :: Alliance Srinemy :: Flinn Al Ammy Ouest :: Lac de BaHalmür-

Sauter vers: