AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

REFERENCES UNIVERS ET PERSONNAGES
FORUM RPG MULTIVERS
A N D E V A M
Planète rougeâtre dont l'un des noyaux se trouve exposé. Cette sphère est la plus ancienne et elle comprend en son sein différentes races. Nous décomptons les Aegïss, les Amadeos, les Neoxi et les Zgorth.

G A M A R O T H
Cette planète a implosé lors d'une guerre. Désormais composée de plusieurs îles flottantes dans le ciel, elle ne comprend que deux races pour l'habiter,mais pas des moindres. Nous retrouvons les Omna et les Ballan.

Prioritaire
E S T R I Y A
Planète très naturelle, elle est habitée par les Erebin, les Estriyon, les Naäs, sans oublier les Nierhim. Tous ces races sont restées connecter d'une manière ou d'une autre à leur planète.

Prioritaire
S W O R I M
La plus jeune des planètes, mais aussi celle dont les différences inter-raciales sont les plus développées. Nous trouvons ici Dallistère, les Ephren, les In Finert et lesTechimi.

vos actions comptent
C O N T E X T E
Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivants dans ces mondes possèdent tous leur propre histoire et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera commun, mais aussi aux évènements de leurs terres. Des failles unissent désormais tous les univers. Poussant les uns et les autres à apprendre à se connaitre, s'appréhender, mais surtout.... découvrir ce qui les unis. Quelle sera votre planète d'origine que vous défendrez ? Quelle influence aurez-vous dans cet univers ?
INFORMATIONS
▲ Forum interdit au moins de 16ans.
▲ 5 lignes complètes minimum
▲ Taille des avatars 200*400
▲ Avatar type manga et jeux vidéos uniquement.
INTRIGUE
▲ Les failles entre les mondes sont ouvertes. Vous pouvez RP n'importe où sur le forum. {description d'une faille}
POUR LE JEU
▲ Ils vous attendent pour rp !
▲ {Elwing}
▲ {Freedze}.
▲ {Magio}.
RECRUTEMENT
Si l'aventure administrative vous tente, MP NETHER
▲ Admin
▲ Modo(s)

Partagez|

SWORIM_TECHIMI_Svalrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre d'honneur

Techimi
Fikishi
veut toujours des arc-en-ciel
Membre d'honneurTechimi Fikishi  veut toujours des arc-en-ciel
MISSIVES : 19

MessageSujet: SWORIM_TECHIMI_Svalrog Dim 13 Mai - 20:27

Svalrog
Metal Gear Rinsig : Revengeance

IDENTITE

Âge 495
Race Techimi
Caste  Fikishi
Attirance  Aucune
Statut  Celibataire
Métier  Chercheur et développeur de nouvelles technologies
Objectif Protéger Reira et les Techimi

FAMILLE

Père Aucun
Mère Maria, une mécanicienne Dalistére. Il n'a plus de nouvelle d'elle depuis la séparation.
Frère(s) Aucun
Soeur(s) Aucune
Autre... Il entretiens un lien assez étrange avec Reira, elle comprends Svalrog malgré son manque de communication et son air stoïque qui pourrait en refroidir plus d'un.

PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE
Qualités Honnête - Loyal -  Calculateur - Imaginatif - Intelligent - Objectif
Défauts Solitaire - Renfermé - Stoïque
Aime des solutions – Apprendre – La recherche et le Développement des technologies
Déteste L’affrontement inutile – Combattre sans raison – L’injustice
Hobbies Tester ses prototypes
Peurs Ne pas trouver de solution à un problème qui engendrerait la perte d’une personne autre qu’un ennemi
Mimiques Aucune

Couleur de Peau Blanche
Couleur des yeux Orange
Couleur des cheveux Blanc
Taille 1m96
Poids 175 Kg
Voix grave
Ossature Forte
Tatouage Aucun
Piercing Aucun
Tâches de rousseur Aucune
Lunette Aucune
Particularité Une lanière de cuir noire sur son œil gauche

Mon passé me forge pour l'avenir

« Tu n’es qu’un tas de ferraille,  tu serviras le peuple qui t’a créé ! Tu te lèveras devant nos ennemis et tu les tueras sans pitié … tu n’as pas ton mot à dire »

Voila des mots violents, des mots qui peuvent donner froid dans le dos à une machine doter d’une conscience. Je suis né durant l’air d’évolution de la technologie Dalistère qui a suivit la fuite des In finert.

Maria, ma créatrice, une femme douce et attentionnée me créa avant tout pour combler un manque. Incapable de procréer, elle souhaitait un fils ou du moins un substitut à ce qu’elle ne pouvait pas obtenir. Voila ma raison d’être au premier abord.
Elle s’occupa de moi comme d’un Dalistère, certes j’étais fait de métal mais cela ne changeait rien à ses yeux et elle s’adapta à mon apparence mécanique. Elle m’accorda tout son temps en dehors de son travail, elle jouait avec moi comme elle aurait joué avec un enfant fait de chaire. J’apprenais un tas de chose à ses côtés et elle me lisait des histoires le soir avant de recharger les batteries de mon corps métallique. En constante évolution, j’avais acquis sans forcément m’en rendre compte une passion pour la technologie. J’avais commencé par les réparations à droite et à gauche d’objets divers jusqu’à la création de mes propres objets. Rien d’extraordinaire, j’améliorais le quotidien de  ma créatrice avec de petit détails supplémentaires mais j’avais trouvé une vocation, rechercher et développer de nouvelle technologies.

Enfin si cela avait pus être possible …

J’avais été préservé du contexte dans le quel nous vivions à cette époque, les Dalistère ou du moins la caste de noble avait lancé l’offensive sur les In finert les forçant à fuir et à se cacher sous l’eau. Si au début, nous les Techimi étions voués à une utilisation tout à fait saine, la suite ne fut pas aussi belle. Les Crenides, les hauts chefs de l’état des Dalistère ordonnèrent la mise en place de logiciel de combat dans les circuits des Techimis afin de combattre leurs ennemis … les In finert. La rancune inoubliée allait nous mener droit à un autre désastre dans l’histoire de Sworim. La première Techimi créée ainsi que son créateur furent pourchassés par les Crenides.

Dans la plus grande discrétion, ma mère me fit sortir de la ville. Elle m’expliqua le conflit qui avait opposé les Dalistères aux In finert. Elle m’expliqua aussi que si je restais avec elle, je serais contre ma volonté dans l’obligation de tuer des gens qui n’était coupable que d’un seul crime, celui d’être différent des Crenides. Acquiesçant les paroles de ma mère, je la regardais une dernière fois. On devinait la force qu’elle renfermait juste en regardant son visage. Elle ne souhaitait pas montrer le moindre signe de faiblesse, mais ne l’oublions pas je suis une machine douée de conscience et non une boite de conserve … avec un « pincement au cœur », cherchant à la réconforter dans son choix, d’une voix réconfortante, je me souviens lui avoir dit qu’une seule chose :

« Je trouverais une solution, nous nous reverrons … Je ne t’oublierais pas.»

Durant presque 120 ans j’ai vécu à l’écart de tout cela, continuant à évoluer tel un loup solitaire. Améliorant mon corps et mon art au combat. Je savais que je n’avais pas été créé pour me battre, mais j’avais fait une promesse que je devais tenir à la seule personne qui comptait pour moi. Je n’avais pas encore exactement ce corps que je possède aujourd’hui, à cette époque je n’avais pas accès aux meilleurs matériaux de conception. J’avais tout de même déjà ce visage pale et ces cheveux blancs. Durant ces 120 années, il y eu un événement majeur qui me fit prendre conscience de ce dont j’étais capable de faire …

J’ai eu le malheur de croiser une troupe de quatre Dalistères revenant de leurs chasses au In Finert, apparemment ils n’avaient pas trouvés ce qu’il cherchait. De leurs airs supérieurs, l’un de ces chiens des Crenides me demanda de les suivre sous peine d’avoir de gros problème si je refusais. Ma réponse ne se fit pas attendre, et je refusais immédiatement de la suivre. Remonter de ma réponse il lança « Tu n’es qu’un tas de ferraille,  tu serviras le peuple qui t’a créé ! Tu te lèveras devant nos ennemis et tu les tueras sans pitié … tu n’as pas ton mot à dire.». Ils étaient tous arme en main, je ne bougeais pas et sans sourciller l’un d’eux utilisa son lance flammes à quelques mètres, brulant la peau recouvrant mon corps métallique qui noircissait au contact du feu. Son compagnon voyant que je ne flanchais pas, il sortit un pistolet et me tira dans l’œil gauche, cela me fit tomber au sol et quelque chose en moi me fit prendre conscience que je devais agir. Ils avaient eu la chance de partir et de me laisser en paix mais ils en avaient décidés autrement et je n’étais pas responsable de leurs choix … Je me relevais, une expression sur le visage inhabituel et me ruant sur mes ennemis. Sur quatre protagonistes aucun n’eu l’occasion de s’en sortir, deux brulèrent de l’utilisation du lance-flamme, le troisième prit une balle entre les deux yeux et le dernier, celui ayant tiré dans mon œil se retrouva avec un couteau planté dans le sien. Après cet événement, ma mentalité changea. Je ne pouvais plus me cacher et je devais passer à l’action.

Je n’étais plus en fuite et j’entrais dans une ère de résistance.

Vers 712, Reira lança un appel à la rébellion et je me présentais devant-elle sans prononcer un mot. Je l’accompagnais dans ses démarches, j’étais devenu l’un de ses protecteurs. Durant cette période où je l’accompagnais, elle put admirer ma capacité à développer la technologie que je testais immédiatement sur mon propre corps me donnant l’apparence que j’ai aujourd’hui. Un corps imposant et robuste qui n’était plus recouvert de peau mais dissimulé dans une cape, 1m96 de haut pour 175 kilos de métal et composant électroniques et une lanière de cuir recouvrant l’œil gauche touché dans le passé. J’avais un corps capable de supporter la guerre sans pour autant aimer me battre du moins quand il n’y avait aucune raison qui justifié l’affrontement.
Lors du soulèvement, j’accompagnais Reira, la protégeant de tout danger durant notre avancement chez l’ennemi jusqu’à arriver au siège des Dalistères ou elle réclama notre indépendance que nous avons obtenu.

Après cela nous quittions le continent afin de bâtir un monde pour notre civilisation.

Reira devait régler une dernière chose, elle refusa que je la suive. Elle me demanda à moi et d’autre de commencer à développer notre civilisation selon ses idées de base. Me demandant si je faisais une erreur j’avais accepté son choix et je partis avec les autres Techimi pour notre nouvelle vie. Reira avait mit du temps à revenir chez nous, j’appris qu’elle avait été attaqué par les Dalistère et sauvé de justesse par les In finert.
Depuis ce jours j’ai promis de ne plus la quitter et de couvrir ses arrières avec ou sans son consentement. Elle mit en place une hiérarchie plutôt basique mais efficace, elle nomma quatre Fikishi. Les quatre plus ancien Techimi vivant qui fut créé après elle. Chacun d’eux dans le but de gérer quelque chose de précis.

Je m’en souviens comme si c’était hier, sa proposition de me donner un rôle dans notre société :

« Svalrog, J’ai un service à te demander. Nous avons besoin des quatre plus anciens Techimi pour instaurer un système dans notre civilisation. Même si je sais que tu pourrais être parfait dans le rôle du Maitre de la justice, cependant je sais aussi que tu n’aimes pas participer aux conflits que tu n’as pas choisit. C’est pourquoi je te demande de prendre place dans notre système dans le rôle du « Maitre des sciences », tu seras bien mieux dans ce rôle. Tu te chargeras des recherches et des développements de notre technologie. Le veux-tu ? »

Aujourd’hui je suis donc la personne qui gère la technologie de notre peuple. Malgré mon caractère solitaire, je m’adapte à la situation. Il m’arrive encore parfois de m’absenter à la demande de Reira pour des missions importante ou encore pour l’accompagner dans ses déplacements …

Derrière l'écran se trouve
Personnage {inventé}
Pseudo Svalrog
Âge 27 ans
Découverte du fow Un sms suspect m'a demandé de venir.
Avis Je le dis à chaque fois, le travail est sublime ! Du choix dans tout les domaines et j'aime ça.

Revenir en haut Aller en bas

F O N D A T R I C E

Aegïss
Aladreäm ♥
F O N D A T R I C EAegïssAladreäm ♥
MISSIVES : 457

MessageSujet: Re: SWORIM_TECHIMI_Svalrog Dim 13 Mai - 20:36

Coucou !!!!

Re-bienvenue sur cette nouvelle version du forum et merci des compliments <3 Ca me fait toujours autant plaisir de t'avoir avec nous mon loulou !!!
Citation :
Un sms suspect m'a demandé de venir.
Non ? Un sms a osé ?! Diantre, fais attention à tes fréquentations :p

Courage pour ta fichette mon loulou !!!

Freedom is my Goal
─── tomorrow will be better ───
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze

F O N D A T R I C E

Aegïss
Aladreäm ♥
F O N D A T R I C EAegïssAladreäm ♥
MISSIVES : 457

MessageSujet: Re: SWORIM_TECHIMI_Svalrog Ven 18 Mai - 20:08

ET C EST TOUT BON !!!!!!!

Par contre hein... Dallistère tu oublies. Si tu me le remets, je te bouffe (j'ai tout corrigé :p) c'est Dalistère xD
Et crinide on a pas non plus. Mais les crenides ouais. Tu taperas ton correcteur automatique hein. ^^

Bisous mon tas de ferraille !

Freedom is my Goal
─── tomorrow will be better ───
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWORIM_TECHIMI_Svalrog

SWORIM_TECHIMI_Svalrog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut