AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


REFERENCES UNIVERS ET PERSONNAGES
FORUM RPG MULTIVERS
A N D E V A M
Planète rougeâtre dont l'un des noyaux se trouve exposé. Cette sphère est la plus ancienne et elle comprend en son sein différentes races. Nous décomptons les Aegïss, les Amadeos, les Neoxi et les Zgorth.

G A M A R O T H
Cette planète a implosé lors d'une guerre. Désormais composée de plusieurs îles flottantes dans le ciel, elle ne comprend que deux races pour l'habiter,mais pas des moindres. Nous retrouvons les Omna et les Ballan.


Prioritaire
E S T R I Y A
Planète très naturelle, elle est habitée par les Erebin, les Estriyon, les Naäs, sans oublier les Nierhim. Tous ces races sont restées connecter d'une manière ou d'une autre à leur planète.


Prioritaire
S W O R I M
La plus jeune des planètes, mais aussi celle dont les différences inter-raciales sont les plus développées. Nous trouvons ici Dallistère, les Ephren, les In Finert et lesTechimi.

vos actions comptent
C O N T E X T E
Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivants dans ces mondes possèdent tous leur propre histoire et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera commun, mais aussi aux évènements de leurs terres. Des failles unissent désormais tous les univers. Poussant les uns et les autres à apprendre à se connaitre, s'appréhender, mais surtout.... découvrir ce qui les unis. Quelle sera votre planète d'origine que vous défendrez ? Quelle influence aurez-vous dans cet univers ?
INFORMATIONS
▲ Forum interdit au moins de 16ans.
▲ 5 lignes complètes minimum
▲ Taille des avatars 200*400
▲ Avatar type manga et jeux vidéos uniquement.
INTRIGUE
▲ Les failles entre les mondes sont ouvertes. Vous pouvez RP n'importe où sur le forum. {description d'une faille}
POUR LE JEU
▲ Ils vous attendent pour rp !
▲ {Elwing}
▲ {Freedze}.
▲ {Magio}.
RECRUTEMENT
Si l'aventure administrative vous tente, MP NETHER
▲ Admin
▲ Modo(s)

Partagez|

Ajoutons un peu de bordel △ FEAT. Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre d'honneur

IN FINERT
AMNALA
Membre d'honneurIN FINERT  AMNALA
MISSIVES : 51

MessageSujet: Ajoutons un peu de bordel △ FEAT. Will Lun 14 Mai - 20:10

Ajoutons un peu de bordel △ FEAT. Will
petite ambiance


Notre chat difforme s’aventurait discrètement et lentement vers sa zone de destination. Depuis le temps qu’il tentait de s’y rendre sans succès. La chapelle de Shyllion. Voilà un lieu des plus mystiques et empli de mystère en tout genre, en commençant par sa gardienne. Magio savait que le sortilège utilisé contre lui venait d’ici. Son instinct lui faisait pressentir qu’il touchait au but ! Pourtant, l’édifice était fermé et surtout, interdit à quiconque souhaitait s’y rendre. Magio avait beau examiner à chaque fois les lieux pour trouver des failles, rien à faire.

La seule et unique option pour se rendre à l’intérieur était la porte principale. Hors, petit bémol, dès que l’on s’approchait trop de l’entrée, une vive lumière blanche se mettait à briller, signalant la présence des personnes. Autant les animaux pouvaient passer, mais rien d’autre. Pas même notre boule de poil. Le sortilège ne parvenait pas à tromper cette magie des plus incroyables. Longtemps le chat tenta de prendre contact avec la gardienne, mais ce fut en vain. Jamais la demoiselle ne prit la peine de lui répondre.

Alors, cette fois encore, notre matou s’est allongé vers l’entrée, contemplant le tout et réfléchissant. Confortablement installé à même le sol, sa queue gigotant de droite à gauche et inversement. Notre mignonne boule blanche semblait inoffensive et bien en peine. Pourtant, rien ne semblait préparer un changement radical d’ambiance dans les minutes qui allaient suivre. Mais allez savoir, peut être qu’une solution allait venir à lui ! Ou pire… Un nouveau problème. De toute manière, au point où ils en étaient sur Sworim, un de plus ou de moins n’allait pas changer grand chose. Vraiment ? C’était en tout cas ce que Magio pensait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ajoutons un peu de bordel △ FEAT. Will Mer 16 Mai - 20:58


Ajoutons un peu de bordel

Cette fois, c'est la bonne ! Un sourire machiavélique se dessine sur le visage de Will. Elle se frotte même les mains et se permet de ricaner. On a essayé de de se montrer plus malin qu'elle, mais c'est mal la connaître ! La mécanicienne a plus d'un tour dans son sac...

L'Ellistère se tenait accroupie, au pied des murs de pierre de l'édifice mystérieux. La chapelle de Syllion, ou du moins, c'est comme ça qu'on l'appelle, était un endroit où la magie faisait loi. Enfin, le phénomène qui l'empêchait de découvrir l'intérieur était vraiment étrange. Will ne pouvait pas l'expliquer par la science. Alors, le plus simple était de dire que c'est de la magie. Voilà. Même la plus terre à terre sait s'avouer vaincue face à ce genre de choses.

Mais ! Car oui, il y a un mais, la magie ne l'empêchera pas d'atteindre son but. Bien au contraire : ses inventions vont surpasser ces tours de passe-passe ! Voilà pourquoi la demoiselle a hâte d'activer son nouveau jouet. Des bombes. De toutes petites bombes pouvant être insérées entre les pierres. Mais l'énergie qu'elles contiennent est si importante que leur explosion est aussi impressionnante que celle des bombes les plus puissantes. Oh bien sûr, elles ne rivalisent pas avec les plus grosses existantes, destinées à pouvoir raser des villes. Mais quand même, de quoi faire de gros trous dans une armée, et d’abîmer des bâtiments.

Même si l'utilité de ces armes est plutôt limité ces temps-ci, Will ne pouvait pas rester les bras croisés. Et elle défie la magie avec sa nouvelle invention. Et puis qui sait ce qu'elle va découvrir à l'intérieur ? Une fabuleuse source d'énergie ? C'était ce qu'elle espérait.

La mécanicienne se relève, toujours son sourire aux lèvres. Elle s'avance, sortant de sa cachette, et se présente devant l'entrée, où se tenait la boule lumineuse qui empêchait le passage de tout intrus. Son détonateur en main, elle s'adresse à la bâtisse :

« Tu crois pouvoir m'arrêter ? Et bien c'est une grave erreur ! Car aujourd'hui, tu vas pouvoir admirer le fruit du sublime travail du plus grand génie de tout les temps ! »


C'est toujours bon de s'envoyer des fleurs ! Alors qu'elle allait appuyer sur le bouton, elle se fige, fixant l'être qui observait la scène. Son sourire s'agrandit.

« Tiens, si ce n'est pas le fameux Magio ! Que me vaut l'honneur de ta visite ? »


Même si ce n'est pas chez elle, ni même chez personne, elle s'approprie les lieux, croyant en devenir le maître quand son plan sera achevé...  
Will
&
Magio



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre d'honneur

IN FINERT
AMNALA
Membre d'honneurIN FINERT  AMNALA
MISSIVES : 51

MessageSujet: Re: Ajoutons un peu de bordel △ FEAT. Will Ven 18 Mai - 13:10

Ajoutons un peu de bordel △ FEAT. Will
petite ambiance


Voilà une bonne heure que la boule de poil traînait dans les parages. Magio ne savait vraiment pas comment s’y prendre pour parler avec Shyllion. Il avait entendu dire qu’une personne pouvait se rendre en ces lieux mystiques sans être attaqué, mais de là à savoir de qui il s’agissait… Mystère et boule de gomme. Ce n’était pas tant le fait d’entrer qui posait problème. On pouvait s’y rendre. Le souci était de pouvoir rester vivant et surtout, de ne pas se faire attaquer par Shyllion ou l’un des monstres surpuissants de la chapelle.

Magio se mit à bâiller et minauder dans son coin. Impossible de trouver une solution digne de ce nom. Et puis… difficile de rester concentré quand un adorable petit papillon vient se poser sur votre museau. Réflexe animal : essayer de le toucher avec sa patte. Réaction de l’autre : s’envoler. Et voilà un petit jeu qui se lance. Magio tentait d’attraper le petit animal volant, pendant que ce dernier s’enfuyait.

Puis soudain, voilà que la folle débarqua. Les gros yeux du chaton grossirent le plus possible tant il fut surpris de la voir, ELLE ici !!!! Non, tout, mais pas elle ! Le chaton commença à prendre peur et son poil s’irisa. Aucun doute ; les ennuis arrivaient. Il pouvait le sentir, cette folle de Dalistère n’avait pas toute sa tête et ses idées n’allaient en rien l’aider. Il ne le savait que trop.

Will tenait quelque chose en main, mais quoi ? Une sorte de détonateur ? Curieux, il l’observa et repensa à ce que la jeune femme venait de déclarer à la bâtisse. Elle voulait faire péter le tout ? Elle était conne ou quoi ? Magio voulut l’interrompre, cependant, la folle le fit d’elle-même… Parce que son regard s’était posé sur la pauvre créature le définissant.

Stupéfait, il répéta :

« L… L’honneur de ma visite ? »


Magio ricana un peu avant de reprendre sur un ton plus sérieux et surtout, hors de lui, comme à son habitude :

« Tu ne te foutrais pas un peu de moi, toi ? Nous ne sommes pas chez toi Will l’Ellistère ! Nous sommes devant la chapelle de Shyllion ! Pourquoi est-ce que tu as un détonateur entre tes mains ? Ne me dis pas que tu veux faire sauter la bâtisse ?! Ce n’est pas comme ça que tu vas pouvoir être discrète, idiote ! Et d’abord, pourquoi vouloir le faire si mon hypothèse est bonne ? »

Le chaton apeuré parlait d’une voix aigüe et des minis miaulements espaçaient ses paroles. Adorable petite boule de poil, qui, en même temps qu’il parlait, bougeait son si mignon petit corps de droite à gauche. Sans le son, il ressemblait juste à un animal effrayé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ajoutons un peu de bordel △ FEAT. Will Dim 27 Mai - 12:54


Ajoutons un peu de bordel

Elle pourrait grommeler de voir que le chaton lui fasse la leçon. Elle déteste qu'on lui fasse la morale. Il faut dire, ils sont nombreux à lui faire. Beaucoup ne sont pas d'accord avec le train de vie que Will mène, ni même ses décisions et sa façon de faire. Pourtant, elle fait la sourde oreille face à ces moralisateurs. Car tous n'ont pas le talent de l'Ellistère en chef. Ils jalousent tous les merveilles qui sortent de ton atelier. Mais ils auront beau admirer tes armes, jamais ils ne seront capables de faire un tel travail. Alors, qu'est-ce qu'elle en a à faire de ces gens-là ? Mais à force, ça en devient saoulant. Du coup, la plupart du temps, ça la met sur les nerfs.

Mais là non. Elle éclate de rire. Elle ne prend pas du tout Magio au sérieux. Comment le pourrait-t'elle ? C'est un chaton à la voix toute aiguë ! Malgré la réputation de l'In Finert, elle lui manque totalement de respect.

Son rire s'atténue. La mécanicienne retrouve peu à peu du calme pour pouvoir enfin parler :

« Ah... ouh... Ca faisait longtemps que je m'étais pas taper une barre comme ça. Ah ah ! »


Elle inspire et expire lentement.

« Bref, je vais pouvoir te répondre maintenant. Comme ça, tu seras rassuré sur mes intentions ! »

 
Ou pas...

« Donc tu as bien vu l'ami, je veux effectivement faire sauter ce bâtiment. Ou du moins, essayer car y'a de la magie là-dedans, donc un paramètre aléatoire qui rentre en jeu. Mais n'est-ce pas excitant de ne pas savoir ce qui va se passer quand je vais appuyer sur ce bouton ? C'est ça la passion de l'expérimentation ! »

 
Elle jubilait, alors qu'elle tentait d'expliquer sa présence ici ainsi que son but... Enfin elle sortait plutôt tout ce qu'elle avait sur le coeur. Sa passion tordue la faisait parler.

« Et du coup, je m'en fiche d'être discrète ! Parce que ça sert à rien, et je veux que n'importe qui puisse admirer le spectacle ! Ce sera comme un feu d'artifice ! »


Elle hoche la tête pour approuver ce qu'elle venait de dire. Son attention revient sur le mage :

« Et toi alors ? Je t'ai répondu, mais toi non ! Je ne sais toujours pas ce que tu fais ici... »


La présence de Magio ne la dérangeait aucunement. De toute façon, elle voit mal qui pourrait l'empêcher d'appuyer sur le détonateur. Mais c'est dans un esprit donnant donnant qu'elle veut sa réponse. C'est comme ça que ça marche dans le commerce. Après tout, elle lui a expliqué sa raison d'être ici, à lui de faire de même !  
Will
&
Magio



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre d'honneur

IN FINERT
AMNALA
Membre d'honneurIN FINERT  AMNALA
MISSIVES : 51

MessageSujet: Re: Ajoutons un peu de bordel △ FEAT. Will Ven 1 Juin - 13:46

Ajoutons un peu de bordel △ FEAT. Will
petite ambiance


Cette femme avait la réputation d’être folle… Magio le confirmait maintenant. Lui qui cherchait à recruter des membres pour la guilde… Aucun doute qu’il ne demanderait jamais à cette personne des plus incompréhensible.

Magio était des plus ravis que d’apprendre qu’il avait permis à l’Ellistère de rigoler comme jamais. En tout cas, cela faisait bien longtemps selon ses propres dires. Diablerie. Pourquoi lui ? Notre animal de fortune n’avait vraiment pas de chance. À croire que la malchance était dans son lot quotidien. Voilà qui était intéressant à savoir pour la suite. Encore de nouvelles aventures, mais surtout… La chapelle promettait de ne pas être un moment évident pour lui.

Suite à sa réponse, Magio se posait vraiment des questions. Pourquoi vouloir faire sauter une bâtisse dont la porte était ouverte ? L’unique raison résidait dans le fait que cela lui plaisait de faire tout exploser ? Cette femme était une véritable plaie ambulante. Un danger public… Comment avait-elle pu devenir Ellistère en chef ? En chef ! Les yeux de Magio s’écarquillèrent. Il ne voulait plus rester ici tout d’un coup.

La folle voulant se faire remarquer, et le chaton se voulant discret… Beau duo, sauf qu’aucun ne permettait à l’autre de réaliser son objectif.

Une fois qu’elle quémanda la raison de la venue du chaton, ce dernier soupira. Il s’assit sur les fesses, laissant sa queue se promener de droite à gauche.

« Je voulais me faire discret, contrairement à certains. Enter n’est pas complexe. Ce qui est, en revanche, impossible. C’est de passer sans être détecté. Shyllion semble avoir tout prévu. Hors, je dois fouiller sa demeure. »

Un bruit lourd résonna. Sans doute l’un des monstres de la chapelle…. Will avait-elle pensé que les lieux n’étaient pas vide ?

« Rassure-moi… Tu as de quoi te défendre si nous nous faisons attaquer à cause de ton explosion ? »

Non pas que Magio voulait la laisser faire, mais… qu’est-ce qu’une boule de poil pouvait faire dans une telle situation ? Sa magie était aléatoire et physiquement, Will n’avait pas grand chose à craindre de notre boule de poil… Tout comme les monstres d’ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ajoutons un peu de bordel △ FEAT. Will

Revenir en haut Aller en bas
Ajoutons un peu de bordel △ FEAT. Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Grandis bordel, grandis !!
» Un beau bordel en peer-to-peerspective!
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Shaelynn & Dillon •• Oh bordel, les joies de la famille nombreuse
» Bordel, tu m'emmerdes là, je veux partir ! || Wilhelm L. Hartmann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Cimetière des Rp-

Sauter vers: