AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un nuage de poussière et des réponses - ft. Nether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Aegïss
Sharhim
Aegïss  Sharhim
MISSIVES : 8

Feat : IA - Vocaloid
Crédits : Didi Farl
Âge : 6025 ans
ARMES : aucune

Métier : Sharhim, seconde de Nether

MessageSujet: Un nuage de poussière et des réponses - ft. Nether Lun 14 Mai - 20:24

Un nuage de poussière et des réponses
Sur la pointe des pieds, Amber longe les murs des couloirs vides de l'aile du palais où elle se trouve. Il faut dire qu'elle avance dans une zone où les personnes autorisées à pénétrer sont rares. Seuls les proches des Aladreäms peuvent prétendre entrer dans l'une des pièces de cet endroit. Alors, sa présence est comme indésirable ici. C'est pourquoi elle n'ose pas faire le moindre bruit, pas même le moindre courant d'air avec ses ailes. Elle a dû laisser Solsken, son fidèle Loussan chez elle, alors qu'il l'accompagne au travail tout les jours. Mais elle ne pouvait pas se permettre d'emmener son maladroit ami, au risque de mettre en péril son expédition.

Pourtant, toutes ces précautions sont inutiles. La jeune femme a tout les droits d'être ici. Elle est Sharhim, et même la seconde du leader Nether. Pourtant, rentrer dans la salle des archives semble être un sacrilège pour elle. Il faut dire qu'elle a rarement visité cette mystérieuse pièce. Elle n'a eu que peu d'occasions de s'y rendre, et toujours pour une raison professionnelle. Même si là elle peut faire passer sa quête en lien avec le travail, c'est plutôt pour elle qu'elle souhaite trouver des informations. Les failles l'intriguent et le mauvais pressentiment qu'elle a ne la quitte pas. Elle a besoin d'en avoir le cœur net avant de s'aventurer au delà de son monde. Car oui, elle compte bien s'approcher au plus près de ces failles malgré ses inquiétudes. Elle s'étonne de cet élan intrépide, mais elle ne veut pas rester à rien faire. Fini la Amber poltronne, place à l'action ! Il n'empêche qu'elle cherche dans les archives, un moyen de se rassurer...

Elle pousse la porte de la fameuse salle, l'ayant enfin atteinte sans se faire repérer (enfin elle croit). Elle referme la porte délicatement, ne voulant pas déranger la tranquillité du lieu. Le silence régnait. Amber se demande si elle devait faire demi-tour. Mais elle y était, alors elle devait aller jusqu'au bout. Elle s'avance doucement, sur la pointe des pieds, ne voulant pas faire claquer ses talons au sol. Elle regarde les différentes étagères, à la recherche de ce qui pourrait contenir les réponses qu'elle attend. Mais sans savoir exactement ce qu'elle cherche, difficile de savoir sur quoi s'arrêter !

Des failles... des brèches menant vers d'autres lieux. Des passages vers l'inconnu... Où est-ce qu'on pourrait en faire mention ? Jamais elle n'a entendu parler d'un phénomène pareil qui se serait produit par le passé. La Sharhim s'enfonce dans la salle des archives jusqu'à atteindre des étals intrigants. Il y avait quelque chose de différent sur ces livres. Sa réponse se trouve peut-être ici ? Elle s'approche et saisi un livre dont la couverture est grise de poussière. Elle souffle dessus, faisant voler bon nombre de grains gris, chatouillant son nez... Chatouillant beaucoup trop.

Atchoum !

La classique, pas même Amber n'y manque ! Inquiète par le bruit qu'elle vient de faire, elle regarde paniquée tout autour d'elle, jetant des coups d’œils furtifs. Toujours personne ? Elle s'attarde sur la couverture de l'objet qu'elle tenait. Elle était noire avec des reflets violacés. Des gravures d'or venaient agrémentés le magnifique ouvrage. Elle détenait une véritable oeuvre d'art. Mais elle n'avait pas le temps de plus admirer le livre, elle devait en découvrir le contenu.

Elle l'ouvrit et pu lire les premiers mots avant d'entendre du bruit. Cette fois-ci ça ne venait pas d'elle. Vite, une cachette ! A cours d'idée, elle s'enfonça dans un coin et se colla au mur en repliant ses ailes. On ne la remarquerait pas tout de suite, mais c'est sûr qu'en regardant un peu, difficile de ne pas remarquer l'ange blanc qui se tapit comme elle peut et sans raison particulière... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aegïss
Aladreäm

Administratrice à contacter en cas de besoin ♥
AegïssAladreäm Administratrice à contacter en cas de besoin ♥
MISSIVES : 384

Feat : Luka Crosszeria de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Crédits : Didi Farl
Alias : Freedze - Elerinna - Magio - Redixon - Wrath - Nosphera
Âge : 7 810ans
ARMES : Une épée à lame noire

Métier : Leader des Aegïss

MessageSujet: Re: Un nuage de poussière et des réponses - ft. Nether Mar 15 Mai - 13:51


Le paradis était tellement loin pour lui. Du haut de sa puissance, cet être sensé être des plus purs ne ressentait que de la tristesse, un renfermement et des chaînes le liant à ces lieux. Après tous ces évènements, toutes ces batailles… Le monde, avait-il encore réellement besoin de lui ? L’ombre de lui-même se mouvait en silence contre les parois de l’édifice. Plus active que son propriétaire, se propageant jusqu’à ce qu’elle ne fasse plus qu’une avec son entourage.

Les lumières naturelles illuminaient l’être déjà étincellent de nature. Ce dernier inspira profondément et expira tout en soupirant et ouvrant ses yeux sur le monde. La vie était si difficile. Pourquoi tant d’obstacles ? Les voix du Seigneur étaient impénétrables et pourtant, l’idolâtrant espérait encore recevoir des réponses.

Sauf que tout ce à quoi il pouvait quémander, c’était de nouvelles questions. En effet, des failles semblaient s’être créées à différents lieux de la planète. Divers rapports en faisaient mention. Failles ? Mais pour donner où ? Pour faire quoi ? Qu’était-ce réellement ? Tant de questions et si peu de réponses… Depuis plusieurs jours l’Aladreäm ne quittait que rarement sa chambre. On ne le voyait que pour des réunions et des présences obligatoires.

Le silence était devenu son calvaire. Rien, aucune de ses requêtes n’avaient eut d'information. Alors, Nether décida de se rendre dans les archives. Plus particulièrement dans un lieu où certains ouvrages étaient confinés, interdits à quiconque. L’Aegïss savait que même lui n’était pas censé s’y rendre et pourtant, il allait enfreindre cette règle. Après tout, que se passerait-il ? Ne craignant plus rien, selon ses idées, Nether voulait juste des réponses. Savoir si cela serait dangereux pour les siens.

Au diable les autres. L’Aladreäm sentait qu’il ne fallait pas s’en approcher, ni même s’en occuper. Les oublier ou juste les faire fermer d’une quelconque manière. C’était la bonne solution selon lui. En tout cas, jamais il n’autoriserait un passage au travers. Non, notre leader estimait que le monde avait assez d’ennui comme cela.

Arrivé aux lourdes portes, l’être de pureté les ouvrit tel un messie. Avançant vers son but, Nether usa de torches afin d’éclairer les lieux. Les archives devinrent alors illuminées comme si tout était ouvert. Une douce lumière reposante. Avançant d’un pas lent mais déterminé, Nether observa les ouvrages comme si c’était la première fois qu’il venait. En réalité, il se remémorait toutes les fois où il était venu. Avec Icer, un ancien Aegïss, Sethender, et tant d’autres encore. Sa toge traînant sur le sol, vous le prendriez pour un empereur venant à son trône si vous pouviez le voir. Son sombre regard, transperçant, reflétait son intention non-chaleureuse. Pourtant, il se stoppa devant une table sur laquelle était disperser divers ouvrages.

Un livre noir aux reflets violacés s’y tenait, ouvert. Nether examina le dit ouvrage, parcourant les lignes les unes après les autres. Ce livre n’avait aucun intérêt à ses yeux. Cependant, ce qui en eut, ce fut l’être qui se cachait.

« Seuls les Aladreäm et les Sharhim ont droit d’entrée en ces lieux. Si vous n’êtes pas l’un d’eux : partez. Si vous avez l’autorité légale pour vous trouver ici, pourquoi vous cachez ? »

Sa voix était froide et sévère. Sans doute l’une des rares fois où il était possible de le rencontrer dans cet état. Nether n’était vraiment pas de bonne humeur. Mais surtout, il ne voulait pas être suivi.
Un nuage de poussière et des réponses - ft. Amber
musique d'ambiance
@Didi Farl








Freedom is my Goal
─── tomorrow will be better ───
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aegïss
Sharhim
Aegïss  Sharhim
MISSIVES : 8

Feat : IA - Vocaloid
Crédits : Didi Farl
Âge : 6025 ans
ARMES : aucune

Métier : Sharhim, seconde de Nether

MessageSujet: Re: Un nuage de poussière et des réponses - ft. Nether Jeu 17 Mai - 22:04

Un nuage de poussière et des réponses
Le... le voilà ! Amber entend les pas de l'individu s'approcher et... elle reste cachée. Elle pourrait très bien sortir de sa cachette comme si de rien n'était, avant que l'inconnu soit à son niveau. Mais non. L'atmosphère de cette salle, la raison pour laquelle elle est ici, tout la pousse à croire que sa présence ici n'est pas légitime. Et puis elle le voit.

Nether. Que faisait-il ici ? Sa prestance est toujours aussi fascinante. C'est sûr, il n'est pas comme tout les autres Aegïss. Même elle se sent insignifiante à côté de lui. Elle n'arrive toujours pas à croire qu'elle travaille avec lui... et qu'elle en est tombée amoureuse. Mais le ton que l'homme sur lequel elle a jeté son dévolu utilise est loin d'être plaisant. Bien au contraire, il était menaçant. Amber l'avait rarement entendu parler ainsi. L'ange n'était pas sereine.

Elle décide de se relever et d'avancer vers l'être étincelant. Elle se rend compte à quel point ce qu'elle a fait était complètement stupide. Elle était Sharhim, bien sûr qu'elle avait le droit d'être ici ! Quelle idiote, elle s'en veut.

« Je... je ne sais pas... » répondit-elle d'une voix peu assurée.

Il faut dire qu'elle a honte de son comportement. Elle a inquiété Nether, chose qu'elle veut à tout prix éviter. Ce n'est pas son rôle que de lui causer du souci. Il devait en avoir assez en ce moment. Car elle le voyait assez peu ces temps-ci. Il s'enferme dans sa chambre depuis que les failles sont apparues, ne sortant que pour des présences obligatoires. Amber s'était inquiétée, mais les failles ont occupé ses pensées. Elle a vraiment envie de se frapper. Qu'est-ce qui pourrait être plus important que lui ?

Elle n'osait pas regarder l'homme qu'elle aime plus que tout. Pourtant, elle devait prendre son courage à deux mains. Alors elle releva ses yeux et plongea ses prunelles azur dans son regard d'argent.

« Je... je suis vraiment désolée de t'avoir inquiété... Ce n'était pas mon intention... » s'excusa-t'elle le plus sincèrement possible.

Clairement elle était en tort ! Elle le savait, elle le sentait. Si Nether ne voulait plus la voir, elle accepterait sa décision. Elle en serait bien sûr, très triste, mais avait-t'elle le choix ? Ou bien est-t'elle trop dure envers elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aegïss
Aladreäm

Administratrice à contacter en cas de besoin ♥
AegïssAladreäm Administratrice à contacter en cas de besoin ♥
MISSIVES : 384

Feat : Luka Crosszeria de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Crédits : Didi Farl
Alias : Freedze - Elerinna - Magio - Redixon - Wrath - Nosphera
Âge : 7 810ans
ARMES : Une épée à lame noire

Métier : Leader des Aegïss

MessageSujet: Re: Un nuage de poussière et des réponses - ft. Nether Sam 19 Mai - 15:10


Une petite lueur que l’Aladreäm connaissait bien se dirigea vers lui. Timide, donnant toujours cette impression d’être frêle et vulnérable à toute attaque. Nether avait toujours ressentit quelque chose pour cette demoiselle, bien que son coeur brûlait pour Sethender. L’homme à l’allure d’empereur l’observa s’approcher et lui répondre d’une voix peu assurée. Elle ne savait pas. Comme à son habitude, la jeune fille avait sans doute réagi par réflexe dû à son ancienne vie. Habituellement, il comprenait. Mais aujourd’hui, l’Aegïss trouvait cela juste agaçant.

Soupirant, il tenta de se reprendre. Une question lui venait à l’esprit : pourquoi être ici ? Si la réponse en venait aux failles, aucun doute que le lumineux serait mécontent. Connaissant la demoiselle, Nether n’ajouta rien. Elle était du genre à culpabiliser rapidement et toute seule pour tout et rien. Pas besoin d’en ajouter. Ne rien dire pouvait même être pire.

Pourtant, Nether se trouva surprit quand elle plongea son regard bleu, hypnotisant, dans son regard d’argent. Ce genre de chose n’était pas habituel… Mais tellement pure et sincère tel ses paroles. Nether se retrouva au dépourvu. Il ne pouvait pas la gronder ou autre. Elle respirait tellement l’innocence.

Effectuant un second soupire, l’Aladreäm passa une main dans ses cheveux et ferma ses yeux un instant. S’il demandait pourquoi elle se trouvait ici, la question risquerait de lui revenir en pleine face, et ce, sans méchanceté. Qu’il était difficile de parler avec une personne de bien parfois.

S’assurant de bien-être droit de toute sa hauteur, Nether attrapa délicatement le visage d’Amber par le menton, plongeant ses lunes dans les prunelles de son interlocutrice. Un doute s’immisça dans son esprit et il voulait en avoir le cœur net.

« Pourquoi être ici ? Que recherches-tu mon ange ? »
Un nuage de poussière et des réponses - ft. Amber
musique d'ambiance
@Didi Farl








Freedom is my Goal
─── tomorrow will be better ───
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nuage de poussière et des réponses - ft. Nether

Revenir en haut Aller en bas
Un nuage de poussière et des réponses - ft. Nether
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Poussière
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Andevam :: Anneaux Aquatiques :: Cala Hoi :: Palais des Aladrëams :: Archives-

Sauter vers: