AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

REFERENCES UNIVERS ET PERSONNAGES
FORUM RPG MULTIVERS
A N D E V A M
Planète rougeâtre dont l'un des noyaux se trouve exposé. Cette sphère est la plus ancienne et elle comprend en son sein différentes races. Nous décomptons les Aegïss, les Amadeos, les Neoxi et les Zgorth.

G A M A R O T H
Cette planète a implosé lors d'une guerre. Désormais composée de plusieurs îles flottantes dans le ciel, elle ne comprend que deux races pour l'habiter,mais pas des moindres. Nous retrouvons les Omna et les Ballan.

Prioritaire
E S T R I Y A
Planète très naturelle, elle est habitée par les Erebin, les Estriyon, les Naäs, sans oublier les Nierhim. Tous ces races sont restées connecter d'une manière ou d'une autre à leur planète.

Prioritaire
S W O R I M
La plus jeune des planètes, mais aussi celle dont les différences inter-raciales sont les plus développées. Nous trouvons ici Dallistère, les Ephren, les In Finert et lesTechimi.

vos actions comptent
C O N T E X T E
Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivants dans ces mondes possèdent tous leur propre histoire et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera commun, mais aussi aux évènements de leurs terres. Des failles unissent désormais tous les univers. Poussant les uns et les autres à apprendre à se connaitre, s'appréhender, mais surtout.... découvrir ce qui les unis. Quelle sera votre planète d'origine que vous défendrez ? Quelle influence aurez-vous dans cet univers ?
INFORMATIONS
▲ Forum interdit au moins de 16ans.
▲ 5 lignes complètes minimum
▲ Taille des avatars 200*400
▲ Avatar type manga et jeux vidéos uniquement.
INTRIGUE
▲ Les failles entre les mondes sont ouvertes. Vous pouvez RP n'importe où sur le forum. {description d'une faille}
POUR LE JEU
▲ Ils vous attendent pour rp !
▲ {Elwing}
▲ {Freedze}.
▲ {Magio}.
RECRUTEMENT
Si l'aventure administrative vous tente, MP NETHER
▲ Admin
▲ Modo(s)

Partagez|

SWORIM _ DALISTERE _ Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre d'honneur

Dalistère
Arvèche
Starkounet national
Membre d'honneurDalistère  Arvèche  Starkounet national
MISSIVES : 12

MessageSujet: SWORIM _ DALISTERE _ Stark Mar 15 Mai - 0:18

Stark
Shinya Kogami-Psycho pass

IDENTITE

Âge 101 ans
Race Dalistère
Caste  Arvèche
Attirance Hétérosexuel
Statut Célibataire
Métier Enquêteur
Objectif Les cigarettes moins chères

FAMILLE

Père Mort dans un accident de voiture
Mère Tatoueuse
Frère(s) Nope
Soeur(s)Petite sœur schizophrène
Autre... ...

PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE
Qualités Malin, loyal, taux d'enquête résolue; 99%.
Défauts Radin (sauf quand il s'ait de dépenser son argent dans des conneries inutiles), trop superstitieux, las de vivre.
Aime Les cigarettes en promotion, les revues érotiques, son travail (on imagine en tout cas).
Déteste Les cigarettes au prix régulier, renverser du sel, passer sous une échelle, briser un miroir, les chats noirs, le chiffre 13, la neige.
Hobbies Critiquer le métier de sa mère, le Kung-fu, changer le fond d'écran de sa secrétaire, convaincre le psychologue de la police qu'un seul rendez-vous par mois serait suffisant. (ouais sa vie est nulle)
Peurs Perdre sa mère et sa sœur.  
Mimiques Il fume douze cigarettes par jour, ni plus, ni moins. (Il ne peut pas en fumer treize, ça le stresse, c'est comme saler son repas, c'est trop stressant pour lui)

Couleur de Peau Caucasien
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Noir
Taille 1m84
Poids 77 Kilos
Voix Style Michael Bublé (Je fais ce que je veux)
Ossature En shape
Tatouage Non  
Piercing Non
Tâches de rousseur Non
Lunette Non plus
Particularité Une grande quantité de cicatrices sur le corps à cause du boulot et de sa sœur.

Mon passé me forge pour l'avenir
« Comprenez-moi bien lieutenant, personne n’insinue que vous soyez malade, nous voulons juste nous assurer que vous êtes encore capable d’exercer vos fonctions. Maintenant, commençons.

Vous vous appelez Stark, votre mère vous a donné ce nom, car il représente la force et le courage. Est-ce exact ?
- C’est effectivement ce qu’elle essaye de me faire croire.
- Considérez-vous aujourd’hui que vous êtes quelqu’un de fort et de courageux ?
- Je n’en sais rien, ce n’est qu’un intitulé après tout.
- Bien, vous êtes originaire de Myès, comme vos parents avant vous, avant sa mort, votre père était le chef de la police, autant dire que c’était un homme occupé par d’importantes fonctions. Diriez-vous aujourd’hui que ses fonctions de chef de police prenaient plus de place que ses fonctions de père de famille ?
- Non, répondit-il après un court instant de latence.
- Votre père est décédé dans un accident de voiture, l’enquête a révélé que son taux d’alcoolémie était bien au-dessus de ce que la loi autorise, pensez-vous que cette consommation excessive d’alcool est responsable de sa mort ?
- Je regrette que l’on se souvienne de lui comme un alcoolique, c’est une triste fin pour quelqu’un qui a consacré sa vie à protéger la paix.
Dit-il sur un ton quelque peu déçu.
- Bien, passons à votre mère, c’est une artiste qui exerce aujourd’hui en tant que tatoueuse sur la Rue des Artisans, un métier qui est, dites-moi si je me trompe, bien différent de celui de votre père.
- J’imagine que c’est une question de point de vue.
- Était-ce un sujet conflictuel pour eux ?
- Ils se disputaient surtout à propos d’un mur qui séparait la cuisine de la salle à manger, ma mère voulait le détruire et mon père avait la flemme de s’en occuper.
- D’accord, parlons de votre sœur et de sa maladie maintenant, cela fait plusieurs années qu’elle a été diagnostiquée schizophrène, elle est aujourd’hui internée dans un hôpital psychiatrique. Est-ce exact ?
- Oui..
- À quelle fréquence lui rendez-vous visite ?
- Vous savez très bien à quelle fréquence je vais lui rendre visite.
- Je ne suis pas ici pour vous juger lieutenant, alors répondez à mes questions. À quelle fréquence rendez-vous visite à votre petite sœur?
Stark prit le temps de bien observer le visage impassible du psychologue avant de répondre d’un ton glacial.
- Jamais.
- Dites-moi maintenant, à quelle fréquence allez-vous vous recueillir sur la tombe de votre père?
- Jamais.
- Parfait, maintenant je vais vous poser cette question que je vous pose semaine après semaine et pour laquelle j’aimerais avoir enfin une réponse honnête.
Que voulez-vous Stark ? »

Ce que je veux ? Cela n’a jamais compté, ce qui m’importe, c’est la justice.

Rapport psychologique du client n° 12457, séance 54:

Le lieutenant Stark, enquêteur pour la ville de Myès, démontre toujours des difficultés accrues à s’exprimer de façon honnête et spontanée. Il ne présente aucune évolution après un an de suivi psychologique. Le client ne démontre aucune instabilité émotionnelle pour l’instant.
Je recommande donc de garder la fréquence de nos rencontres à une fois/semaine.
Cordialement

Réponse du chef de la police de Myès

Votre rapport a été reçu et étudié.
Nous ne pouvons nous permettre de destituer le lieutenant Stark de ses fonctions au sein de la police, il est encore aujourd’hui notre enquêteur le plus efficace. Nos craintes se fondent sur les tendances alcooliques de son père et la maladie mentale de sa sœur. Le lieutenant a côtoyé la déviance mentale de trop prêt. Nous ne prendrons aucun risque, vos ordres sont de continuer le suivi.
Cordialement.

Stark intégra l’école de police le jour de ses 15 ans dans le but de suivre les traces de son père. Il étudia jusqu’à ses 42 ans, perfectionnant à la fois la maîtrise de son esprit et celle de son corps. C’est dans l’idée de devenir le meilleur inspecteur de police qu’il jumela durant ses longues années d’études l’art du kung-fu et celui de la justice.
Il intégra les forces spéciales en tant que capitaine à ses 56 ans jusqu’à la mort de son père 31 ans plus tard. Le nouveau chef de la police décréta qu’un tel traumatisme ne pouvait lui permettre de garder son statut de capitaine des forces spéciales et le rétrograda au rang de lieutenant. C’est depuis ce jour que Stark travaille comme enquêteur au sein de la police de Myès. Les hauts dirigeants lui permettent alors de garder ce poste au vu de son taux de réussite, mais exigent en contrepartie un suivi psychologique permanent.

«La paix est comme un grand arbre mon fils, mon travail c’est de prendre soin de ses racines.»

Stark compris rapidement que prendre soin des racines, c’est rester sous terre, plus proche des ténèbres que du soleil.

.

Derrière l'écran se trouve
Personnage {inventé}
Pseudo Mug'
Âge 27 ans
Découverte du fow Un message inattendu du chef suprême
Avis Ça passe

Revenir en haut Aller en bas

F O N D A T R I C E

Aegïss
Aladreäm ♥
F O N D A T R I C EAegïssAladreäm ♥
MISSIVES : 455

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTERE _ Stark Mar 15 Mai - 12:57

Coucou et re-bienvenue sur le forum l'ancien !!! <3

Merci d'être revenu, tu nous manquais trop <3

Citation :
Un message inattendu du chef suprême
Ptdr à ce point ? xD

En tout cas j'ai hâte de relire ta fiche monsieur l'accro aux clopes :p

Freedom is my Goal
─── tomorrow will be better ───
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze

F O N D A T R I C E

Aegïss
Aladreäm ♥
F O N D A T R I C EAegïssAladreäm ♥
MISSIVES : 455

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTERE _ Stark Sam 19 Mai - 21:37

BRAVO !!!!!!

J'aime ta fiche, ça change mais elle est sympa. Rp avec toi va être encore plus intéressant qu'avant <3 Bon jeu mon starkounet ^^

Freedom is my Goal
─── tomorrow will be better ───
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWORIM _ DALISTERE _ Stark

SWORIM _ DALISTERE _ Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1