AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

{NC-18 ADULTE} Laissons-nous aller un peu {feat Sethender}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Administratrice
Aegïss
Aladreäm
Administratrice  AegïssAladreäm
MISSIVES : 362

Feat : Luka Crosszeria de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Crédits : Didi Farl
Alias : Freedze - Elerinna - Magio - Redixon - Wrath - Nosphera
Âge : 7 810ans
ARMES : Une épée à lame noire

Métier : Leader des Aegïss

MessageSujet: {NC-18 ADULTE} Laissons-nous aller un peu {feat Sethender} Jeu 17 Mai - 11:19

Laissons-nous aller un peu
feat: Sethender
ambiance occulte


La frustration. Voilà l’état émotionnel dans lequel se sentait Nether. Depuis que ces fichues failles étaient venues, personne ne pensait à l’état actuel des choses, tous voulaient les franchir. Mais pourquoi ? Diablerie que tout ceci. Le chef sortait peu à peu de ses gongs, comment réagir ? En un sens, le nouvel évènement avait une répercussion positive sur les conflits en cours. Les Zgorth et les Amadeos ne pensaient plus uniquement à leur guerre puérile. A contrario, Nether les connaissait trop bien. Au début, c’est juste de la curiosité. Ensuite, vint l’envie de soumettre les autres. Puis le combat pour s’imposer. Qu’importe ce qui pouvait se trouver ailleurs. L’Aladreäm voulait imposer des règles. D’abord régler ce qui se trame sur leur planète tout en limitant les dégâts avec l’extérieur et ensuite, seulement, prendre en compte le reste. Pourtant, rien ne semblait vouloir se passer ainsi. À quoi bon l’avoir nommé chef si personne ne l’écoutait ?

Assit sur l’un des sièges de la salle de réunion, Nether boudait. Oui, clairement. Il ne voulait parler, ni voir quiconque. Kyrielle de paperasse s’entassait sur la table. L’ultime dirigeant les regarda vaguement, mais ne dénia pas les toucher. Pourquoi la plupart des êtres faisaient ce qu’ils désiraient alors que lui se retrouvât enchaîné à une image qu’il devait montrer ? Son sang bouillonnait de l’intérieur. Au diable tout cela !

Nether se leva d’un trait. Des feuilles volèrent jusqu’à se déposer en quinconce sur le sol, sans que le dirigeant n’y prête attention. Tous désiraient n’en faire qu’à sa tête. Soit. Nether en ferait alors de même.

Ce fut dans cet état d’esprit qu’il quitta le palais et le territoire Aegïss, sans prendre la peine de prévenir qui que se soit. Première fois depuis son existence, Nether faisait un caprice. Les conséquences ? D’autres les assumeront et se débrouilleront avec.

Une fois sur le territoire Zgorth, Nether se dirigea jusqu’au palais de Sethender : Invictus. C’était avec un regard sombre, que l’être lumineux entra, faisant voler les serviteurs voulant le stopper ou juste se trouvant sur son chemin. Pourquoi ménager la vermine ?

Une fois devant la salle du trône, Nether ouvrit les portes en grand. N’attendant pas qu’on l’invite, il se contenta d’avancer vers sa cible. Se trouvait-il d’autres personnes que son opposé ? Aucune importance pour l’irréprochable. Se contentant d’avancer, Nether chevaucha Sethender pour l’attraper par le col et… lui rouler un gros patin ! Kof kof. Disons cela plus agréablement, voulez-vous ? Nether approcha ses lèvres de manière si rapide qu’il s’en surprit lui-même. Le contact de leur peau fit frissonner l’Aladreäm, ne se reconnaissant même pas. Et pourtant, le plaisir que cela lui procurait était infini. L’illuminé se demanda alors comment il avait pu vivre tant de siècles sans connaître cette sensation de plaisir. Ce fut entre deux baisers à la fois sensuels et passionnés que Nether parvint à dire :

« On doit parler. »

©Didi Farl pour Never-Utopia



( tomorrow will be better )
ne pense pas, ressens. Plus facile à dire qu'à faire quand son quotidien est la réflexion. Un jour, les autres cesseront de passer avant moi dans mes propres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{NC-18 ADULTE} Laissons-nous aller un peu {feat Sethender}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Andevam :: Terres de Torhador :: Pandemonium :: Invictus :: Salle du Trône-

Sauter vers: