AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

{NC-18 ADULTE} Laissons-nous aller un peu {feat Sethender}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Aegïss
Aladreäm

Administratrice à contacter en cas de besoin ♥
AegïssAladreäm Administratrice à contacter en cas de besoin ♥
MISSIVES : 384

Feat : Luka Crosszeria de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Crédits : Didi Farl
Alias : Freedze - Elerinna - Magio - Redixon - Wrath - Nosphera
Âge : 7 810ans
ARMES : Une épée à lame noire

Métier : Leader des Aegïss

MessageSujet: {NC-18 ADULTE} Laissons-nous aller un peu {feat Sethender} Jeu 17 Mai - 11:19

Laissons-nous aller un peu

feat: Sethender
thème: ambiance occulte

La frustration. Voilà l’état émotionnel dans lequel se sentait Nether. Depuis que ces fichues failles étaient venues, personne ne pensait à l’état actuel des choses, tous voulaient les franchir. Mais pourquoi ? Diablerie que tout ceci. Le chef sortait peu à peu de ses gongs, comment réagir ? En un sens, le nouvel évènement avait une répercussion positive sur les conflits en cours. Les Zgorth et les Amadeos ne pensaient plus uniquement à leur guerre puérile. A contrario, Nether les connaissait trop bien. Au début, c’est juste de la curiosité. Ensuite, vint l’envie de soumettre les autres. Puis le combat pour s’imposer. Qu’importe ce qui pouvait se trouver ailleurs. L’Aladreäm voulait imposer des règles. D’abord régler ce qui se trame sur leur planète tout en limitant les dégâts avec l’extérieur et ensuite, seulement, prendre en compte le reste. Pourtant, rien ne semblait vouloir se passer ainsi. À quoi bon l’avoir nommé chef si personne ne l’écoutait ?

Assit sur l’un des sièges de la salle de réunion, Nether boudait. Oui, clairement. Il ne voulait parler, ni voir quiconque. Kyrielle de paperasse s’entassait sur la table. L’ultime dirigeant les regarda vaguement, mais ne dénia pas les toucher. Pourquoi la plupart des êtres faisaient ce qu’ils désiraient alors que lui se retrouvât enchaîné à une image qu’il devait montrer ? Son sang bouillonnait de l’intérieur. Au diable tout cela !

Nether se leva d’un trait. Des feuilles volèrent jusqu’à se déposer en quinconce sur le sol, sans que le dirigeant n’y prête attention. Tous désiraient n’en faire qu’à sa tête. Soit. Nether en ferait alors de même.

Ce fut dans cet état d’esprit qu’il quitta le palais et le territoire Aegïss, sans prendre la peine de prévenir qui que se soit. Première fois depuis son existence, Nether faisait un caprice. Les conséquences ? D’autres les assumeront et se débrouilleront avec.

Une fois sur le territoire Zgorth, Nether se dirigea jusqu’au palais de Sethender : Invictus. C’était avec un regard sombre, que l’être lumineux entra, faisant voler les serviteurs voulant le stopper ou juste se trouvant sur son chemin. Pourquoi ménager la vermine ?

Une fois devant la salle du trône, Nether ouvrit les portes en grand. N’attendant pas qu’on l’invite, il se contenta d’avancer vers sa cible. Se trouvait-il d’autres personnes que son opposé ? Aucune importance pour l’irréprochable. Se contentant d’avancer, Nether chevaucha Sethender pour l’attraper par le col et… lui rouler un gros patin ! Kof kof. Disons cela plus agréablement, voulez-vous ? Nether approcha ses lèvres de manière si rapide qu’il s’en surprit lui-même. Le contact de leur peau fit frissonner l’Aladreäm, ne se reconnaissant même pas. Et pourtant, le plaisir que cela lui procurait était infini. L’illuminé se demanda alors comment il avait pu vivre tant de siècles sans connaître cette sensation de plaisir. Ce fut entre deux baisers à la fois sensuels et passionnés que Nether parvint à dire :

« On doit parler. »

©Didi Farl





Freedom is my Goal
─── tomorrow will be better ───
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zgorth
Ehgord
ZgorthEhgord
MISSIVES : 28

Feat : Sebatian Michaelis (Kuroshitsuji)
Crédits : Didi d'amour ♥
Âge : 7 811 ans
ARMES : Un sabre

Métier : Roi des Zgorth

MessageSujet: Re: {NC-18 ADULTE} Laissons-nous aller un peu {feat Sethender} Mer 30 Mai - 1:34






Une paume lovée sous ton menton, tes rutilants iris balafraient la salle de leurs pesantes contemplations, une myriade de gardes jalonnant le long tapis carmin, flamboyant sentier de soie écrouant le laqué du parquet de sa présence, guidant la quête des plus courageux ou inconscients jusqu'au trône. Drapé d'habits royalistes et d'une longue cape cendrée, aucune couronne ne culminait ton crâne, pas tant que tu serais l'unique empereur de toute cette planète. Tes longs et aiguisés cuticules mutilaient légèrement l'accoudoir droit de ton assise de quelques éraflures tandis que tes pensées divergèrent vers ces récentes et problématiques failles apparaissant hasardeusement à travers le pays, le reliant aux autres mondes. Une opportunité qui se révélait sans doute en or si tu désirais semer la terreur parmi les peuples étrangers et les assujettir tantôt de ta cruauté tantôt de ton obsession du pouvoir. Bien qu'elle te tiraillait ferventement les entrailles, elle ne parviendrait jamais à asphyxier cette dévorante et silencieuse passion à l'égard de Néther qui t'embrasait incessamment les tripes. Tu aurais pu fracasser à nouveau l'entrée de son palais de ta venue mais tu avais finalement préféré demeurer au creux du tien, conscient qu'il était la seule entrave capable de t'éloigner légèrement de cet épineux et sanglant sentier au coeur duquel tu avais décidé de t'y engouffrer pour assouvir tes désirs les plus vénaux.

Qui l'aurait cru, que le joyaux le plus précieux à tes prunelles eut l'audace de s'insinuer parmi les couloirs d'Invictus et faire valser les gardes osant essouffler sa route. Un rictus de satisfaction scella tes lippes alors qu'il s'exhiba fiévreusement à ta vue et parcourut d'un pas décidé la pièce jusqu'à tes côtés, les gardes strictement intimés de demeurer immobiles d'un revers de ta main. Le céleste délice prit ses aises sur tes cuisses et ses hanches furent enrobées de tes paumes tandis qu'il aliéna subitement tes lèvres des siennes. Doucereux pulpeux croissants que tu dévoras sans une once de gêne, les regards ne daignant point s'enticher de vos frivoles arabesques, bien trop effrayés à l'idée de se heurter au courroux de tes iris incendiés d'intimidation s'ils venaient à brusquement les pourfendre. La deuxième marque affective s'abattit, tes ongles maculant délicatement son épiderme de quelques rosacés sillages tandis que tes dents estropièrent sa lèvre inférieure d'une brève morsure. Aucune palabre ne s'extirpa d'entre tes lippes lorsqu'il quémanda un dialogue et tu le délaissas tout autant que ton trône pour t'éclipser de la salle, le contemplant furtivement par dessus ton épaule, à l'aube de la quitter définitivement. Subtile invitation de ta part à t'emboîter le pas pour le guider jusqu'à tes appartements personnels où tu te débarrassas de ta cape que tu accrochas au support mural lui étant destiné. Tes paumes s'emparèrent de la bouteille de whisky gisant sur une des étagères de l'imposant buffet ornementant un coin de ta chambre. Une prise qui s'accompagna de deux verres que tu déposas sur la table basse centrale pour les engorger de cet extatique liquide. L'un d'entre eux fut alors offert à l'autre ténébreux.

Quelle surprise de te voir ici Néther, toi qui t'efforces de maintenir une bonne image même si on sait tous les deux que ce que tu désires réellement est bien plus obscur que ce lumineux éclat dont tu te pares.

Tes courbes balbutièrent pour épouser ses étendues dorsales de la chaleur de ton torse, tes lèvres effleurant le flanc gauche de sa nuque, sa fragrance enivrant terriblement tes narines tant elle était irrésistible. Une ravageuse envie d'embellir la pâleur de sa pulpe de flamboyantes marques insufflées du bout de tes dents éveilla tes pensées. Un bien léger fantasme que tu réprimas avec aisance tandis que l'ardeur de ta respiration caressait lascivement sa peau paraissant si douce et délectable.

Qu'est-ce qu'il y a aussi d'important pour t'être déplacé jusqu'à Invictus, mon ange ?
Exquisite
Nethender



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aegïss
Aladreäm

Administratrice à contacter en cas de besoin ♥
AegïssAladreäm Administratrice à contacter en cas de besoin ♥
MISSIVES : 384

Feat : Luka Crosszeria de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Crédits : Didi Farl
Alias : Freedze - Elerinna - Magio - Redixon - Wrath - Nosphera
Âge : 7 810ans
ARMES : Une épée à lame noire

Métier : Leader des Aegïss

MessageSujet: Re: {NC-18 ADULTE} Laissons-nous aller un peu {feat Sethender} Sam 16 Juin - 18:43

Laissons-nous aller un peu

feat: Sethender
thème: ambiance occulte

Le contrôle de soi. Voilà l'habituelle ligne de conduite du leader. Blasphème que ses actes précédents. Honte sur lui, que de vouloir faire comme les autres. Céder à la tentation. N'avait-il aucun amour-propre ?

Voilà ce que Nether craignait comme pensées. En tout cas, avant. Désormais, la débauche entrait dans sa vie, le souillant ce plaisir et de bonheur. Sethender n'avait peut-être que faire de lui, mais qu'importait.

Pour une fois, la pureté se lâchait et laissait place à l'égoïsme... Gourmand.

L'enchaînement des baisers se réalisait avec volupté. Si bien, que le temps ne jouait plus dans l'esprit de l'intrus. Ce bassin, considéré comme saint, vint s'avancer contre celui de son opposé. Pour le moment, seul l'instant présent comptait. Le paysage n'était qu'une vague existence optionnelle.

Sensations physiques. À la fois surprit et enivré, un léger cri sensuel démontrant le contentement de l'immaculé, se fit entendre. Non point perçant ; aphrodisiaque. Une tonalité exigeant une suite, un plus.

L'insatisfaction se faisant lire dans ses yeux, l'invitation répondant à la demande, ne pouvait en aucun cas se refuser. Les pas se firent, laissant place à de furtifs regards en disant long sur son ardent désir. Le consumant de l'intérieur, rien, pas même cette conversation des plus sérieuse et contraignante, ne pourrait y empêcher.

"L'antre". Communément usé afin de converser sur des thèmes de dragons ou du mal absolu... Tel était le cas. Cette pièce, semblant commune, était en réalité l'antre du plus puissant Zgorth. Une personne lambda en frissonnerait de terreur. Mais pas notre Aladreäm. Le seul frisson qui parcourait son échine se nommait excitation.

Observant son ange noir, Nether contempla les courbes de l'objet de ses désirs. La perfection. Voilà ce qu'il voyait. Ses dents partirent à la rencontre de sa lippe inférieur droite, lui infligeant une douce pression, l'obligeant au contrôle de soi.

Recevant un breuvage infernal (selon les considérations respectives des nations), l'Aladreäm huma le liquide jusque-là si peu connu.

Puis, la voix qu'il aimait tant parvint jusqu'à ses oreilles, apportant encore du bonheur, augmentant sa tentation. La vérité sortait de ses lèvres. Rien ne pourrait le contredire, surtout par les précédents actes. La tête haute, il était préférable d'assumer et d'acquiescer. Le temps de répondre fut donné au voyageur, cependant, le dialogue non-verbal de Sethender était plus intéressant. Le contact s'intensifiait et le rapprochement était indéniable. Lors de sa dernière question, tout devint flou. Existait-il réellement une raison ? Une quelconque importance ?

La chaleur de ce mâle alpha enivra progressivement le corps de l'invité, lui faisant perdre ses moyens. Sur le moment, une seule réponse vint :

"Pourquoi devrait-il y avoir quelque chose d'important ?"

Attrapant délicatement, mais pas moins fermement, la chevelure de son hôte, Nether attira l'être de son désir à lui afin de mêler à nouveau leurs lèvres dans une danse endiablée.

Ce fut après quelques échanges que Nether daigna rendre une légère liberté au propriétaire des lippes ne lui appartenant pas. Sa main, toujours dans la douce chevelure de son hôte, Nether bu d'un trait le verre qui lui avait été offert. Le contenant termina sur un quelconque meuble dont l'intéressé se moquait complètement. À nouveau libre de tout mouvement, le pur déposa, à son tour, des baisers dans le creux du cou de son... Interlocuteur, avant de lui murmurer :

"Tu sais ce que je désire... Alors donnes-moi mon dû."

©Didi Farl





Freedom is my Goal
─── tomorrow will be better ───
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {NC-18 ADULTE} Laissons-nous aller un peu {feat Sethender}

Revenir en haut Aller en bas
{NC-18 ADULTE} Laissons-nous aller un peu {feat Sethender}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» (f) Nala E. NOM ~ Nous sommes un ¤ (feat Taylor Momsen)
» Promenons-nous dans le parc. [feat/Myosotis]
» ~laiiiiiiisse toi aller bébé~ feat. Ba Go
» Laissons-nous tenter par l'émerveillement~Myrdhinn
» Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Andevam :: Terres de Torhador :: Pandemonium :: Invictus :: Salle du Trône-

Sauter vers: