AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nether || « entrevue non-désirée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Neoxi
Wrywer
Victime de la vie !!!!
Neoxi  Wrywer  Victime de la vie !!!!
MISSIVES : 16

Feat : Allen Walker de D.Gray Man
Crédits : Skullitide
Âge : 5 721 ans
ARMES : Potions d'Alchimie

Métier : Faux-Leader des Legacy of Nemesis

MessageSujet: Nether || « entrevue non-désirée » Dim 20 Mai - 0:40



Tu rentrais doucement dans la grande bâtisse, silencieux et pensif. Combien de temps avait passé depuis que tu avais été considéré comme le plus grand criminel des Neoxi ? Trop à ton goût. Combien de temps avait passé avant la chute de ton innocence ? Le jour où l'on t’annonça que celle que tu aimais le plus avait été tuée, tuée par les Aegïss. Tenant une fiole d'une de tes créations destructeurs, tu fini par t'asseoir seul dans les ruines de ce lieu.

Ce serait assez comique en sachant que toi, qui les avais détesté, les avais haïs, avais créé des armes visant à les détruire dans d'atroces souffrances, étais dorénavant à t'être allié avec un homme qui faisait partit de cette race, pire encore, qui était l'un des hauts dirigeants de ce peuple que tu avais tant maudit.

Soufflant, tu rangeais la fiole, il ne valait mieux pas que quelqu'un l'obtienne, que quelqu'un te la vol : Ce fut d'ailleurs pour cette raison que les Zgorth n'avaient pas gardés la moindre de tes créations, tu avais tout détruit, brûlé ou emporté avec toi en devenant un Neoxi. Dorénavant un de tes alliés, Kwendle, était un Aëgiss. Il faisait tout pour t'aider à t'en sortir, tu apprenais à ne plus haïr sa race et à tout faire pour ne pas le mettre lui en danger.

Contre l'un des bancs cassés, au sol, les jambes contre toi, tu regardais les lieux, c'était si étrange, si apaisant. C'était donc ça l'énergie des Aëgiss ? Soufflant doucement, tu finis par te relever pour aller te cacher derrières des débris de l'église, au cas où que ce soit quelqu'un d'autre que Kwendle qui arrive, on sait jamais, les Neoxi aurait pu te suivre... Ou un Amadeos. Tu n'avais pas envie de te battre, tu n'avais pas envie de devoir courir pour ta vie, ça te saoulais, te fatiguais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
Aegïss
Aladreäm
Administratrice  AegïssAladreäm
MISSIVES : 375

Feat : Luka Crosszeria de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Crédits : Didi Farl
Alias : Freedze - Elerinna - Magio - Redixon - Wrath - Nosphera
Âge : 7 810ans
ARMES : Une épée à lame noire

Métier : Leader des Aegïss

MessageSujet: Re: Nether || « entrevue non-désirée » Ven 25 Mai - 17:56


musique d'ambiance
Une fois de plus, il sentit que Kweendle lui cachait quelque chose. Voulant découvrir la vérité, Nether alla le voir et s’imposa. Aux portes du palais des Aladreäm, son frère de coeur se tenait, droit, observant le paysage comme s’il allait réaliser de grandes choses pour la nation. Connaissant ce regard, car Kweendle l’avait déjà eut par le passé, Nether se rendit à ses côtés, posant clairement les choses :

« Que comptes-tu faire ? Ne nie pas, je ne suis pas stupide et je te connais mon frère. Tu me caches quelque chose. Je veux savoir de quoi il retourne. »

Ce petit manège devait durer depuis un moment, mais depuis quand, exactement ? Nether n’y prêtait pas assez attention avant. Pensant que cela était encore en relation avec les Zgorth, le leader fut surprit quant il découvrit que cela concernait en réalité Tessler. Il ne fallait pas essayer de cacher les choses à Nether. Si son frère ne lui avait rien dit. L’Aladreäm l’aurait suivi. Alors Kweendle préféra de suite tout avoué.

Nether était partagé entre la fureur et la compréhension. En un sens, rien ne prouvait les dires de Némésis, pourtant, les Aegïss se devaient de ne pas prendre part. Sinon, à quoi bon se dire neutre ? Le brun imposa alors de prendre la place du blondinet. Si ce rendez-vous devait avoir lieu, c’était à Nether de prendre connaissance de l’individu, avoir son point de vu et déterminé ce qui pourrait être fait.

C’est ainsi qu’il se dirigea à la Cathédrale en ruine de leur ancien territoire. Nether n’aimait pas s’y rendre, trop de souvenir, surtout lié à Céleste. Pourtant, s’y rendre était apaisant, comme si sa présence se manifestait.

Une fois au lieu-dit, Nether entra délicatement dans l’édifice de leur ancienne gloire. Se remémorant des cérémonies à couper le souffle. Des souvenirs incluant aussi Sethender… Leurs longues conversations et le plaisir d’être ensemble… Une bouffée de sentiment en plein visage, en plein coeur. Nether du s’arrêter pour inspirer profondément.

Mais il n’était pas seul et ça, Nether le savait. Kweendle l’avait prévenu que le Neoxi arrivait souvent en avance, sans doute pour prendre des précautions. Nether ne voulait pas prendre des gants et faire des masses de politesses. Autant aller droit au but. Pourtant, le calme régnant dans l’édifice ne lui permettait pas d’être aussi froid et dur qu’il le désirait. Ce fut donc avec une voix assez calme, posée et détendu que Nether lança la conversation :

« Kweendle ne viendra pas. Ces rencontres ne sont en rien en accord avec l’immunité mise en place pour la protection des Aegïss. C’est pourquoi je suis présent à sa place. Nous allons devoir converser de cette situation…. Délicate. Tessler ? »

Si ce n’était pas Tessler qui était présent, Nether se débarrasserait alors de la personne. Qui saurait ? Ce n’était pas en ses habitudes, mais le risque n’était pas à prendre, surtout avec les failles qui étaient arrivées.
©Didi Farl




( tomorrow will be better )
ne pense pas, ressens. Plus facile à dire qu'à faire quand son quotidien est la réflexion. Un jour, les autres cesseront de passer avant moi dans mes propres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nether || « entrevue non-désirée »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Anons (Entrevue avec Amaral Duclona - Radio Optimum)
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» Une entrevue inopiné [FB 1624, 2 semaines]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Andevam :: Domaine des Gaeritch :: Terres Dévastées :: Cathédrale en Ruine-

Sauter vers: