AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


REFERENCES UNIVERS ET PERSONNAGES
FORUM RPG MULTIVERS
A N D E V A M
Planète rougeâtre dont l'un des noyaux se trouve exposé. Cette sphère est la plus ancienne et elle comprend en son sein différentes races. Nous décomptons les Aegïss, les Amadeos, les Neoxi et les Zgorth.

G A M A R O T H
Cette planète a implosé lors d'une guerre. Désormais composée de plusieurs îles flottantes dans le ciel, elle ne comprend que deux races pour l'habiter,mais pas des moindres. Nous retrouvons les Omna et les Ballan.


Prioritaire
E S T R I Y A
Planète très naturelle, elle est habitée par les Erebin, les Estriyon, les Naäs, sans oublier les Nierhim. Tous ces races sont restées connecter d'une manière ou d'une autre à leur planète.


Prioritaire
S W O R I M
La plus jeune des planètes, mais aussi celle dont les différences inter-raciales sont les plus développées. Nous trouvons ici Dallistère, les Ephren, les In Finert et lesTechimi.

vos actions comptent
C O N T E X T E
Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivants dans ces mondes possèdent tous leur propre histoire et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera commun, mais aussi aux évènements de leurs terres. Des failles unissent désormais tous les univers. Poussant les uns et les autres à apprendre à se connaitre, s'appréhender, mais surtout.... découvrir ce qui les unis. Quelle sera votre planète d'origine que vous défendrez ? Quelle influence aurez-vous dans cet univers ?
INFORMATIONS
▲ Forum interdit au moins de 16ans.
▲ 5 lignes complètes minimum
▲ Taille des avatars 200*400
▲ Avatar type manga et jeux vidéos uniquement.
INTRIGUE
▲ Les failles entre les mondes sont ouvertes. Vous pouvez RP n'importe où sur le forum. {description d'une faille}
POUR LE JEU
▲ Ils vous attendent pour rp !
▲ {Elwing}
▲ {Freedze}.
▲ {Magio}.
RECRUTEMENT
Si l'aventure administrative vous tente, MP NETHER
▲ Admin
▲ Modo(s)

Partagez|

Recherches approfondies. FEAT Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre d'honneur

Techimi
Fikishi
veut toujours des arc-en-ciel
Membre d'honneurTechimi Fikishi  veut toujours des arc-en-ciel
MISSIVES : 19

MessageSujet: Recherches approfondies. FEAT Stark Mar 22 Mai - 22:43

Partis depuis déjà pas mal de temps de son île mécanique, Svalrog arrivait sur le lieu de sa prochaine recherche. Il avait traversé une bonne partie des terres des Dalistère afin d’arriver au lac des embrumes. Ce lac avait la particularité d’être constamment dissimulé dans une brume plus ou moins épaisse, cela en faisait un territoire à tendance hostile. On y trouvait très peu de monde, personne n’était assez fou pour s’aventurer dans un endroit ou l’on ne voyait pas à plus de 25 mètres lorsque dame nature n’était pas de notre côté.

Si le Techimi était arrivé par ici, ce n’était pas par hasard. Il avait lu un rapport concernant un événement inhabituel dans les environs. Rien n’était très clair dans cet écrit et c’est bien cela qui avait attiré le géant de fer ici. Le rapport mentionnait une déchirure dans l’air, un trou. Un tas de théorie avait fait irruption dans les circuits de Svalrog et c’est pourquoi il avait décidé de venir chercher des explications plus approfondie.

Il parcourait la zone sur ça moto, très lentement afin de ne louper aucun recoin et surtout pour ne pas percuter un obstacle dissimulé dans la brume. Le Techimi savait que les lieux pouvaient être plus dangereux qu’une racine caché, il avait déjà visité ses lieux durant son exil et pourtant jamais il n’était jamais resté bien longtemps dans ce lieu mystérieux.

Arrivé non loin du lac, il coupa le moteur à énergie de sa bécane et mit le pied à terre. Le colosse de métal de presque deux mètres de haut fit tomber la capuche qui dissimulait son visage pale et sa chevelure blanche. Il alluma quatre balises rouge sur sa moto, une simple précaution au cas où la brume deviendrait plus épaisse dans les minutes qui suivront. Il s’approcha ensuite un peu plus prêt du lac, scrutant les environs. Il recherchait le moindre indice visuel de la fissure, ne voulant pas user de différent matériel inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre d'honneur

Dalistère
Arvèche
Starkounet national
Membre d'honneurDalistère  Arvèche  Starkounet national
MISSIVES : 12

MessageSujet: Re: Recherches approfondies. FEAT Stark Jeu 31 Mai - 22:47


« On me paye pour résoudre des enquêtes impliquant des êtres vivants, qu’est-ce que j’en ai à foutre des dysfonctionnements météorologiques ?
- Ça n’a rien à voir avec la méte.. Bon Stark , s’il te plaît, vas-y et arrête de poser des questions, les ordres viennent de tout en haut, ils te connaissent, ils te veulent sur ce cas alors bouge putain !»


Et c’est comme ça qu’il se retrouva dans son véhicule de fonction, en route pour le lac des embrumes. Les drones de surveillances de la police avaient capté différents signaux magnétiques se dégageant du secteur. En temps normal, cela n’alerterait personne, seulement là c’était différent. Les experts en environnements étaient formels, ce code magnétique n’appartenait pas à Sworim. Tout laissait penser à une faille. Un phénomène récent encore peu connu et qui, malheureusement pour lui, ne préoccupait que très peu l’inspecteur de police.

Le lieu ne lui était pas si inconnu que ça, certaines de ses enquêtes résolues trouvaient leur point de départ ici, là où les corps sans vies se perdent dans une brume épaisse avant de servir de repas aux différentes créatures dégoutantes vivant non loin d’ici.
Il se stationna proche du lac, sortit de sa voiture et balaya le secteur du regard avant d’apercevoir difficilement quelques petites lueurs rouges perdus dans la brume.

« Évidemment, les charognards sont déjà là »

La police se doutait bien que leur inspecteur n’allait pas être le seul sur les lieux. Stark comprit que c’était l’une des raisons pour lesquelles ils l’envoyèrent lui et pas un autre.

C’est l’arme en joue qu’il avança discrètement vers le lac, se perdant un peu plus à chaque pas dans la pénombre.
Quelles étaient ces lumières ? À qui appartenaient-elle ? Il se rapprocha doucement, prêt à agir, avec la conviction que sa place ne se trouvait pas ici, mais bel et bien devant un magasine érotique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre d'honneur

Techimi
Fikishi
veut toujours des arc-en-ciel
Membre d'honneurTechimi Fikishi  veut toujours des arc-en-ciel
MISSIVES : 19

MessageSujet: Re: Recherches approfondies. FEAT Stark Ven 1 Juin - 14:04

Svalrog ne voyait rien aux alentours, il faut dire qu’avec cette brume épaisse il était clairement difficile de distinguer quoi que ce soit. Imperturbable, le Techimi passa sa main sous sa cape au niveau de sa poitrine pour y retirer quatre petits cercles de métal. Il tendit la main vers le lac et les cercles surmontés d’un petit dôme lui aussi de métal se mirent à virevolter dans les airs. C’était quatre petit drone qu’il avait l’habitude d’avoir sur lui, ils étaient remplit de capteur en tout genre pour détecter des anomalies dans l’air. On y retrouvait des capteurs de températures, de pression ou encore un capteur électromagnétique. Si les dites failles provoquées des changements des conditions normales de la zone, alors les créations du scientifique l’interpelleraient immédiatement.

Les quatre drones se dispersèrent autour de leur créateur. En se basant sur la position du Techimi, les drones allèrent sur les points inter-cardinaux. En temps normal, les drones pouvait survoler à plusieurs mètres de haut mais avec un brouillard pareil il aurait était impossible de voir quoi que ce soit alors ils maintenaient leurs volent à environs deux mètres du sol. Svalrog plia son bras gauche devant lui et appuya sur un bouton qui fit apparaître un écran holographique. Il pouvait voir ce que les drones filmaient sur leurs routes. Le scientifique en profitait pour enregistrer des données sur la zone, il espérait trouver quelques choses rapidement mais il se rendit vite compte de l’évidence. Soit la faille était refermé soit elle ne provoquait aucun changement dans des conditions normales.

Il laissa tomber doucement son bras le long de son corps. Laissa ses drones voler de façon sécuriser dans les parages pour ne pas louper l’occasion de détecter un éventuel indice. Il remit sa capuche sur la tête, dissimulant à nouveau son identité à qui conque se trouverait dans les lieux et retourna en direction de sa moto éclairé par des loupiotes rouge qui perçait l’épaisse couche de brume. On pouvait difficilement calculer le périmètre du lac des embrumes et afin de vérifier une plus grande surface le Cyborg avait décidé de se remettre en route. Il enjamba donc sa moto et sortis de nouveau son bras gauche pour vérifier sur son écran les données que recueillaient ses quatre drones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre d'honneur

Dalistère
Arvèche
Starkounet national
Membre d'honneurDalistère  Arvèche  Starkounet national
MISSIVES : 12

MessageSujet: Re: Recherches approfondies. FEAT Stark Sam 28 Juil - 21:55

Aucune visibilité, aucun allié, aucun filet de sécurité et une nette impression d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Pouvait-il mieux se résumer la situation ?

L'inspecteur se rapprocha peu à peu des lumières rouges qui se trouvaient être son seul et unique point de repère. Un point de repère qu'il partageait certainement avec quelqu'un d'autre. L'idée de croiser une personne aux intérêts différents des siens ne l'enchantait que peu. Il n'était pas seul et c'est instinctivement qu'il s'arrêta d'avancer. Le temps était venu pour lui de penser, de réfléchir à plusieurs éventualités. Les raisons qui poussèrent les hauts placés à l'envoyer ici restaient flous. Devait-il trouver une faille ? Était-ce la vraie raison de son déplacement, ou bien ces failles en question attiraient des êtres recherchés par la police ? Une simple question se posait alors, pourquoi venir seul ?

Il n'avait pour l'instant que des questions et aucune réponse. Son moment de réflexion s'arrêta brusquement quand il crut apercevoir une silhouette chevaucher les lumières rouges, bien que le brouillard l'empêcher de définir précisément à quoi il avait affaire, il comprit que son point de repère était posé sur une moto. C'était le signal, surement la raison pour laquelle il était ici.

Stark se pressa vers l'inconnu avant d'être stoppé net par un léger bruit juste au-dessus de lui. Même si les nouvelles technologies ne lui étaient pas familières, l'inspecteur comprit que le petit dôme de métal juste au-dessus de lui faisait office de drone. Il attrapa le petit appareil d'une main ferme et le rapprocha de son visage. Il lui était difficile de l'admettre, mais ce jour-là, au lac des embrumes, ce n'était pas l'inspecteur de police qui mit la main le premier sur ce qu'il cherchait, mais bel et bien ce qu'il cherchait qui le trouva en premier.

«Qui es-tu, petite lumière rouge»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre d'honneur

Techimi
Fikishi
veut toujours des arc-en-ciel
Membre d'honneurTechimi Fikishi  veut toujours des arc-en-ciel
MISSIVES : 19

MessageSujet: Re: Recherches approfondies. FEAT Stark Sam 11 Aoû - 11:55

L’image sur l’écran ne montrait rien d’anormal, aucun capteur ne s’affolait et rien ne laissait croire que le lieu pouvait renfermer une quelconque anomalie. L’esprit scientifique du Techimi ne le laissa pas en aucun cas douter de ce qui avait été noté sur le rapport. Il se devait de trouver à quoi correspondait la chose qui avait été vu peut-être que celle-ci pourrait lui permettre de faire un nouveau bond dans son domaine et surtout il fallait être certains qu’il n’y avait aucun danger.

Soudain, à l’écran il remarqua que le vol de l’un de ses drones fut arrêté net avant de voir apparaître le visage d’un homme. Le géant de métal analysa immédiatement ce qu’il pouvait trouver sur le visage de cet homme mais à part des cheveux noirs et des yeux bleutés il n’y distinguait aucun signe distinctif. Stark de son côté interpella par le biais de la caméra le Techimi : « Qui es-tu, petite lumière rouge » il devait certainement faire référence à la loupiote resté allumé sur la moto. Svalrog quant à lui ne perdit pas son sang froid, il n’y avait actuellement aucun danger et pour le moment chacun savait ou se trouvait l’autre. Il ordonna à ses trois petits dômes de se déplacer en direction du Dallistère, ils allaient à présent pouvoir le pister au moindre déplacement qu’il ferait et fournir cette information au techimi.

Le cyborg mit le pied à terre et coupa sa loupiote rouge. Il espérait comme cela attirer le curieux qui devait surement l’observer depuis un moment. Il ne cherchait en aucun cas l’affrontement, mais il n’allait pas non plus fuir après tout peut-être que ce n’était pas un ennemi …

Regardant dans la direction indiquée par ses drones, il se tenait droit, le corps d’acier couvert par sa cape et le visage enfoncé dans son capuchon. On aurait cru voir un voleur sortis de l’histoire d’un roman, mais une fois de plus il ne fallait pas se fier aux apparences, Svalrog c’était révélé être un adversaire redoutable malgré qu’il ne souhaitait jamais arriver aux conflits …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches approfondies. FEAT Stark

Revenir en haut Aller en bas
Recherches approfondies. FEAT Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Recherches Approfondies - Olivia et Althéa
» Statistiques de recherches
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Sworim :: Nausftralkar :: Lac des Embrumes-

Sauter vers: