AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Partage d'informations. FEAT Magio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Techimi
Fikishi
veut toujours des arc-en-ciel
Techimi Fikishi  veut toujours des arc-en-ciel
MISSIVES : 11

Feat : MG Rising / Raiden

MessageSujet: Partage d'informations. FEAT Magio Mar 29 Mai - 17:42

Svalrog se déplaçait en territoire connu, usant d’une moto dernière génération il accélérait sans sourciller. Slalomant entre les obstacles il arriva aux alentours de la gare désaffecté située en territoire Techimi. Ça venue n’était pas le fruit du hasard, Reira lui avait demandé d’allez à la rencontre de son contact. Il avait apparemment des informations à communiquer au leader des machines. C’était un In finert, un dénommé Magio.

Tout ce que Svalrog connaissait de cet homme était qu’il avait sauvé Reira lorsqu’elle fut prise en embuscade par les Dallistère. Il y a maintenant plus de 300 ans, Reira était partie seule afin de régler des choses pendant qu’elle laissait la construction du nouveau territoire Techimi entre les mains des Fikishi. Elle c’était faites sauvagement attaquer par des Dallistères décidé à la détruire. Par chance, ce petit garçon avait mystérieusement réussi à réanimer Reira. Svalrog lui devait une fière chandelle, il n’avait pas assisté comme il se devait son leader et même si cela était selon ses souhaits il jura de ne plus laisser la droïde prendre des risques.

Quelques minutes passèrent et le Techimi stationna son véhicule coupant le moteur. Il descendit, couvert comme à son habitude de sa grande cape à capuchon dissimulant son identité. On pouvait apercevoir la couleur orange de son œil à travers l’ombre de sa capuche. Aucun bruit dans les parages, l’endroit éloigné de du centre de l’ancienne gare était paisible. Il s’approcha d’un petit bâtiment lui aussi laissé à l’abandon, des railles passaient à proximité de la petite bâtisse. Svalrog scrutait les environs, cherchant du regard le contact de Reira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
IN FINERT
AMNALA
IN FINERT  AMNALA
MISSIVES : 25

Feat : MAGI: The Labyrinth of Magic - Judar
Crédits : Didi Farl
Âge : 374ans
ARMES : Uniquement sa magie

Métier : Maitre de la guilde Tears of Blood

MessageSujet: Re: Partage d'informations. FEAT Magio Ven 1 Juin - 13:59

Magio avait entendu parlé d’un projet d’attentat envers Reira. De qui ? Il ne le savait pas. Mais le chaton devait impérativement lui en parler. Contactant la Techimi, Magio lui expliqua uniquement qu’il s’agissait d’un élément grave. Hélas, la demoiselle semblait ne pas être disponible. Aussi, elle lui proposa de plutôt venir voir Svalrog. Une personne de confiance pour elle, son second ? Magio n’avait jamais entendu parlé de lui. Ainsi donc, les Techimi avaient eux aussi, leurs membres fantômes. Fascinant. Le rendez-vous fut malgré tout programmé. Reira ajouta qu’ils se reconnaîtraient bien facilement, et surtout, qu’elle donnerait la description de la boule de poil à son collègue.

Magio utilisa le tapis volant hérité de son père afin de se rendre à Fluctum. Là-bas, il déposa son précieux objet au sol. Usant de son museau, la petite créature le roula afin de le glisser ensuite dans une petite besace magique permettant de tout mettre dedans. De la même manière que Mary Poppins. !

Une fois tout cela fait, le chaton partit en direction de la gare désaffectée. Se faufilant doucement, veillant à ne pas être suivi, la boule de poil blanche prêta attention aux bruits. Rien, le silence régnait. Soulagé, ses pattes l’emmenèrent au lieu-dit. Reniflant, aucune odeur humaine ou animal ne vint à ses narines. Alors le chemin continua son avancée à une petite bâtisse : celle du lieu de rendez-vous.

Une fois devant, il miaula trois fois, comme pour donner le code. Son interlocuteur devrait comprendre le message. Mais est-ce que Reira avait bien pensé à dire qu’il avait une forme de chaton ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Techimi
Fikishi
veut toujours des arc-en-ciel
Techimi Fikishi  veut toujours des arc-en-ciel
MISSIVES : 11

Feat : MG Rising / Raiden

MessageSujet: Re: Partage d'informations. FEAT Magio Sam 2 Juin - 23:50

Presque une quinzaine de minutes s’écoulèrent depuis l’arrivée du cyborg dans cette petite bâtisse.  Il pianoté sur un écran holographique projeté de son bras gauche. On pouvait y voir des enchainements de formules moléculaire et des calcules barbant pour une personne peu passionnée par la science. Pour Svalrog c’était toute sa vie, il avait un appétit insatiable de connaissance et il y consacrait tout son temps libre même si ce n’était que quelques minutes …

Soudain un miaulement le fit sortir de ses calculs savant, un chat ou du moins ce qui ressemblait à un chat c’était installé devant le colosse de métal. Reira avait mentionné que  Magio était quelque peu particulier et elle avait plusieurs fois utilisé le terme « Boule de poil » dans ses consignes. Cela ne relevait pas de la science mais bien de la magie, même si ce n’était pas étonnant puisque les In finert en étaient capable mais de la à tenir la conversation avec un chat pouvait sembler étrange.

« Bonjour, tu es la personne que j’attends ? »

Bien que l’aspect de Magio relevait de la magie, Svalrog se serait bien laissé tenter par un scanner de la petite boule de poil. Cela aurait pus déterminé certaines données de base sur l’être mystérieux mais il se contenta d’attendre un signe distinctif de Magio. Il désactiva son écran holographique et ajouta :


« Il va falloir être convainquant mon chaton, ça va pas être facile de prouver ton identité … »

Comment, Svalrog allait pouvoir établir avec sécurité le fait que le chat qui était devant lui était bien Magio et pas un espion quelconque espérant récolter des informations ? Le seul moyen qui lui venait immédiatement en tête était de faire référence avec détail au sauvetage de son leader qui avait eu lieu par le passé mais allait-il y penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
IN FINERT
AMNALA
IN FINERT  AMNALA
MISSIVES : 25

Feat : MAGI: The Labyrinth of Magic - Judar
Crédits : Didi Farl
Âge : 374ans
ARMES : Uniquement sa magie

Métier : Maitre de la guilde Tears of Blood

MessageSujet: Re: Partage d'informations. FEAT Magio Mar 12 Juin - 20:28

Magio espérait que tout se passerait bien. Il faudrait sans doute qu’il donne une preuve de son identité, bien qu’il était difficile de le prouver. Vraiment ? Une seule et unique chose caractérisait parfaitement l’Amnala, si bien, que personne ne pouvait douter de sa personne: sa magie. Totalement aléatoire, allez trouver une autre personne capable de faire cela. Surtout qu’en règle général, les In Finert n’utilisaient que les pouvoirs élémentaires. Pour le reste, c’était de la magie dite matériel avec: des potions, formules ou autres objets.

Magio vit un géant de métal lui faire face. Peu habitué à ce type de rencontre, ma boule de poil se recroquevilla légèrement sur elle-même afin de mieux pouvoir appréhender la situation. Etait-ce bien son contact ? Le Techimi lui demanda alors qu’il était bien la personne attendu. Magio sourit intérieurement. Finalement, les deux hommes étaient dans la même situation. Se détendant quelque peu, Magio lui fit signe de tête oui. Mais l’homme de métal demandait une preuve. Qu’est-ce qui ne prouvait pas à Magio que ce Techimi était le bon ? Et s’il y avait eut des fuites ? Non, il avait été des plus prudents. Même son bras droit ne connaissait rien de cette rencontre.

« En ce cas, que penses-tu de cela ? »

Sur ses mots, le chaton fit quelques pas. Se dirigeant vers une zone vide, il bougea sa queue afin de se détendre pour ensuite prendre une profonde inspiration et ouvrir la bouche en grand. Poussant de toutes ses forces afin de lancer un rayon destructeur… Le seul résultat fut une nuée de papillon colorés.

Insatisfait de sa prestation, Magio revint vers le cyborg et lui ajouta:

« Seul un Amnala peut réaliser ce genre de chose. Ce qui te prouve déjà que je ne suis pas n’importe qui. Il n’en existe que quatre, après tout. »

Faisant une pause, il réfléchit un instant et ajouta:

« Mais je pense que tu préfèrerais une preuve vis-à-vis de Reira… Quelque chose que peut de monde sait… Comme lorsque je l’ai secourue. »

Assit sur son petit postérieur, Magio remuait sa queue frénétiquement, mal à l’aise. Il n’aimait pas parler de cette partie de sa vie. La boule de poil n’aimait jamais parler de sa vie. Scrutant le sol, il tint ces paroles:

« C’est moi qui l’ai trouvé sur le bord de mer… Je ne connaissais rien au monde des Dalistères, ni de ce qui se passait à la surface à cette époque. Mais… je ne pouvais pas la laisser. Personne ne parvenait à la réanimer… Son corps… Je n’avais jamais vu cela. Et pourtant elle me fascinait. J’ai tenté d’utiliser ma magie afin de faire tourner ses rouages… Mais quelque chose de plus s’est produit. Un miracle… des plus fantastiques. »

S’en suivit une légère pause. Magio releva la tête afin d’observer le Techimi.

« Reira est une amie, une soeur pour moi. Je tiens beaucoup à elle, sans même réellement savoir pourquoi… Elle est… Gentille. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Techimi
Fikishi
veut toujours des arc-en-ciel
Techimi Fikishi  veut toujours des arc-en-ciel
MISSIVES : 11

Feat : MG Rising / Raiden

MessageSujet: Re: Partage d'informations. FEAT Magio Mar 19 Juin - 16:49

Magio pouvait se demandait lui aussi si le Te géant de métal qui se tenait droit devant lui était bien Svalrog, le bras droit de Reira. Ils auraient même pus se retrouver dans une impasse si l’Amnala lui avait lui aussi demandé des comptes sur son identité et heureusement il ne le fit pas. La boule de poil se recula faisant face à une zone vide, Svalrog le regarda avec interrogation. Magio continua son tour de passe-passe en secouant sa queue frénétiquement, prenant ensuite une grande inspiration avant d’ouvrir la bouche et d’en faire sortir une énorme … nuée de papillon.

Le Techimi s’attendait clairement à autre chose, il avait entendu parler des in finert comme des personnes capable de cracher du feu, soulever les terres ou encore des mers … et la il avait devant lui un petit chaton tout mignon qui crachait des papillons. Heureusement que Svalrog avait eu les informations de son leader ou il aurait put croire à une blague. Malgré tout il était amusé de la situation, Reira avait précisé que Magio ne contrôlait pas vraiment ses pouvoirs et qu’il avait une apparence plutôt … particulière et cela avait presque convaincu le cyborg. A cela s’ajouta les paroles de la boule de poil concernant le peu d’Amnala dont il faisait partis, chose à la quelle acquiesça le colosse de métal.
Après une légère pause, Magio ajouta de nouvelles paroles. Il continua sur le récit de sa rencontre avec Reira. Racontant ou il l’avait trouvée et comment il l’avait aidé. Par la suite, Svalrog compris que Reira contait pour l’homme devenu animal. La dernière phrase avait été prononcée avec tant de douceur qu’on ne pouvait pas le manquer …

Le techimi, de sa main de métal dépourvue de peau synthétique attrapa amicalement le chaton, dressa son bras devant lui afin que les deux êtres puissent se parler d’égal à égal. Ce geste eu pour effet de mettre en évidence une partie de son corps qui lui aussi était dépourvue de toute peau humaine. Il tendit ensuite sa seconde main, comme pour serrer la main d’une tierce personne vers le chat et ajouta :


« Je suis Svalrog, ravi de faire ta connaissance. Je suis envoyé par Reira elle-même afin de lui rapporter les informations que tu as à lui fournir. »

Il laissa quelques seconde à Magio de prendre conscience de la situation.  Après tout le chat venait de grimper de plusieurs centimètres et se retrouver les yeux dans les yeux avec le Techimi.

« Avant toute chose, je souhaite te remercier de ce que tu as fais dans le passé pour elle. A ce moment je me doutais bien que c’était une mauvaise idée de la laisser partir seule mais elle m’avait confié la création de notre nouveau monde. Je te suis reconnaissant et je te suis redevable pour ce que tu as fais sache le. »

Une nouvelle fois, Svalrog laissa du temps à Magio avant d’ajouter :

« Reira, m’a fait part du fait que tu avais des informations capitale concernant une personne de haut rang qui siège actuellement dans vos rangs. Je suis prêt à écouter tout ce que tu auras à dire, pour des raisons de sécurité aussi bien pour toi que pour nous, je n’enregistrerais nulle part ce que tu me diras. Si tu as des questions me concernant avant de dire la moindre chose sache que j’y suis ouvert. »

La discussion venait de prendre un air des plus sérieux, Svalrog aurait voulu poser des questions concernant la forme de Magio et sur sa magie aléatoire mais son sens du devoir passait au dessus de ses envies. Reira lui avait précisé que ces informations pouvaient jouer un rôle important sur les différentes civilisation de Sworim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partage d'informations. FEAT Magio

Revenir en haut Aller en bas
Partage d'informations. FEAT Magio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Partage d'informations [Yakovsky]
» Le partage de la richesse aux USA
» Partage de compte
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Je partage mon bonheur ! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Sworim :: Fluctum :: Gare désafectée-

Sauter vers: