AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une lueur dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Estriyon
Evensce
Estriyon Evensce
MISSIVES : 94

Feat : Prince 1/2 Prince
Crédits : kss
Âge : 2 360 ans
ARMES : Épée bâtarde

Métier : Prince d'Estriya

MessageSujet: Une lueur dans la nuit Jeu 14 Juin - 18:42

une lueur dans la nuit
Elwing & Elerinna

Roi siégeant sur son trone, dominant son peuple. Prince qui se hâtait à son entrainement, pendant que l’un des gardes vint annoncer au Roi, la présence d’une faille dans le royaume. Personne ne sait réellement ce que c’est. Personne n’ose s’y aventurer… Le Roi, perplexe, ordonne une garde pour la protéger et/ou protéger son peuple, en attendant une concertation sérieuse et une décision d’action.
Rumeurs courant les couloirs, le murmure arriva rapidement aux oreilles du prince qui, une fois l’entraînement aux armes terminé, se rendit dans la salle du trône pour entretenir son père sur ce fait. Ne voulant lui en dire plus, Elwing pris la décision de s’y rendre par lui-même pour en apprendre d’avantage sur ces failles… Même s’il ne pensait qu’à s’amuser, la menace de son cousin rival, prétendant potentiel au trône s’il ne réalise pas ces actions divines, commençait sérieusement à le tourmenter… Il ne voulait pas le voir lui, sur le trône à sa place. Il en était hors de question ! De fait, une première action divine serait la bienvenue, histoire de remonter sa réputation auprès de son père.

Le lendemain même, avant le lever du soleil, le prince c’était levé de bonne heure pour préparer discrètement son voyage… Il était le Roi pour se faufiler hors du château à des heures impossibles, sans que cela ne se remarque ! Et aujourd’hui, ce talent allait servir une bonne cause… Glissant telle une ombre sur les murs des couloirs du palais impérial, il passa par les sous-sols où les serviteurs étaient en train de préparer le petit déjeuner. Il attendit sagement dans un coin, le temps que quelques-uns détournent le regard. C’était sans compter sur la suivante d’Elerinna qui aperçut le prince à son insu…

Une fois dehors, le prince partit en direction de la Capitale. Un garde royale l’y attendait, pour l’emmener à la dite faille. Garde qu’il avait grassement payé pour son silence et pour sa protection. Celui-ci était un habitué des escapades du prince et Elwing savait qu’il pouvait lui faire confiance…

Les deux estriyons se mirent bientôt en route…
(c) kss





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Estriyon
Evensce
Estriyon Evensce
MISSIVES : 19

Feat : Fire Emblem - Azura - Aqua
Crédits : Didi Farl
Âge : 2 021ans
ARMES : Un bâton de magie

Métier : Princesse des Estriyon

MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit Dim 17 Juin - 17:14

Une lueur dans la nuit
Elwing et Elerinna {musique thème}

Toujours mise à l'écart pour son propre bien, la princesse n'en était pas moins enfermée dans une cage en or. Obéissante, la demoiselle n'avait pourtant pas fait d'histoire jusque-là. Pourtant, plus le temps passait et plus ce sentiment de n'être qu'un fardeau s'alourdissait. Le choix de partir à l'aventure, ou tout du moins, de s'émanciper, commença à se faire entendre.

Une fois encore, le Roi avait refusé que la balade de la princesse ne s'étende jusqu'aux portes de la ville. Elerinna était réellement considérée comme un petit être fragile, ne pouvant se prendre en charge. Frustrée, la princesse refusa de recevoir du monde. Son esprit se focalisait sur un moyen de prouver ses capacités. Après tout, elle aussi était un membre royale.

Tout vient à qui sait attendre. La princesse entendit, par le rapport d'une de ses servantes, qu'une faille était apparut dans le pays. Elerinna ne savait pas de quoi il s'agissait, sa soif de découverte et son désir de faire ses preuves lui firent prendre ses décisions : elle irait dès le lendemain.

L'une de ses servantes : Earwen, s'était aussi préparée afin d'accompagner la jeune princesse. Toutes deux avaient mis des tenues passe-partout, afin de ne pas porter l'attention, et prit des provisions. Mais, le matin du dit départ, la jeune Estriyon vit le prince passé furtivement par les sous-sols, là où les employés déjeunaient. Remontant à la chambre de la princesse, elle toqua deux fois, entra et informa la royale demoiselle de sa découverte. Elerinna n'était pas dupe, connaissant son frère, il voulait être le premier à la faille. Que nenni ! La princesse ne le laisserait pas faire seul. S'il voulait être le premier, ça serait avec elle.

C'est ainsi que l'étoile du royaume pressa le pas afin de rattraper son frère, suivit de sa fidèle servante. Passant discrètement, mais rapidement à travers les sous-sols du château, les femmes parvinrent à retrouver le prince, accompagné d'un soldat. Sans plus attendre, la princesse s'adressa à son frère :

"Puis-je savoir où vous comptez aller ainsi cher frère ?"







je ne laisserais pas la maladie me vaincre. au contraire je trouverais le remède et montrerais que je ne suis pas une de ces princesses sans défenses.

Volonte is my strength


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Une lueur dans la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Un carosse dans la nuit [PV]
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Estriya :: Empire de Lumière-

Sauter vers: