AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


REFERENCES UNIVERS ET PERSONNAGES
FORUM RPG MULTIVERS
A N D E V A M
Planète rougeâtre dont l'un des noyaux se trouve exposé. Cette sphère est la plus ancienne et elle comprend en son sein différentes races. Nous décomptons les Aegïss, les Amadeos, les Neoxi et les Zgorth.

G A M A R O T H
Cette planète a implosé lors d'une guerre. Désormais composée de plusieurs îles flottantes dans le ciel, elle ne comprend que deux races pour l'habiter,mais pas des moindres. Nous retrouvons les Omna et les Ballan.


Prioritaire
E S T R I Y A
Planète très naturelle, elle est habitée par les Erebin, les Estriyon, les Naäs, sans oublier les Nierhim. Tous ces races sont restées connecter d'une manière ou d'une autre à leur planète.


Prioritaire
S W O R I M
La plus jeune des planètes, mais aussi celle dont les différences inter-raciales sont les plus développées. Nous trouvons ici Dallistère, les Ephren, les In Finert et lesTechimi.

vos actions comptent
C O N T E X T E
Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivants dans ces mondes possèdent tous leur propre histoire et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera commun, mais aussi aux évènements de leurs terres. Des failles unissent désormais tous les univers. Poussant les uns et les autres à apprendre à se connaitre, s'appréhender, mais surtout.... découvrir ce qui les unis. Quelle sera votre planète d'origine que vous défendrez ? Quelle influence aurez-vous dans cet univers ?
INFORMATIONS
▲ Forum interdit au moins de 16ans.
▲ 5 lignes complètes minimum
▲ Taille des avatars 200*400
▲ Avatar type manga et jeux vidéos uniquement.
INTRIGUE
▲ Les failles entre les mondes sont ouvertes. Vous pouvez RP n'importe où sur le forum. {description d'une faille}
POUR LE JEU
▲ Ils vous attendent pour rp !
▲ {Elwing}
▲ {Freedze}.
▲ {Magio}.
RECRUTEMENT
Si l'aventure administrative vous tente, MP NETHER
▲ Admin
▲ Modo(s)

Partagez|

Une lueur dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
membre d'honneur Estriyon Evensce
MISSIVES : 162

MessageSujet: Une lueur dans la nuit Jeu 14 Juin - 18:42

une lueur dans la nuit
Elwing & Elerinna

Roi siégeant sur son trone, dominant son peuple. Prince qui se hâtait à son entrainement, pendant que l’un des gardes vint annoncer au Roi, la présence d’une faille dans le royaume. Personne ne sait réellement ce que c’est. Personne n’ose s’y aventurer… Le Roi, perplexe, ordonne une garde pour la protéger et/ou protéger son peuple, en attendant une concertation sérieuse et une décision d’action.
Rumeurs courant les couloirs, le murmure arriva rapidement aux oreilles du prince qui, une fois l’entraînement aux armes terminé, se rendit dans la salle du trône pour entretenir son père sur ce fait. Ne voulant lui en dire plus, Elwing pris la décision de s’y rendre par lui-même pour en apprendre d’avantage sur ces failles… Même s’il ne pensait qu’à s’amuser, la menace de son cousin rival, prétendant potentiel au trône s’il ne réalise pas ces actions divines, commençait sérieusement à le tourmenter… Il ne voulait pas le voir lui, sur le trône à sa place. Il en était hors de question ! De fait, une première action divine serait la bienvenue, histoire de remonter sa réputation auprès de son père.

Le lendemain même, avant le lever du soleil, le prince c’était levé de bonne heure pour préparer discrètement son voyage… Il était le Roi pour se faufiler hors du château à des heures impossibles, sans que cela ne se remarque ! Et aujourd’hui, ce talent allait servir une bonne cause… Glissant telle une ombre sur les murs des couloirs du palais impérial, il passa par les sous-sols où les serviteurs étaient en train de préparer le petit déjeuner. Il attendit sagement dans un coin, le temps que quelques-uns détournent le regard. C’était sans compter sur la suivante d’Elerinna qui aperçut le prince à son insu…

Une fois dehors, le prince partit en direction de la Capitale. Un garde royale l’y attendait, pour l’emmener à la dite faille. Garde qu’il avait grassement payé pour son silence et pour sa protection. Celui-ci était un habitué des escapades du prince et Elwing savait qu’il pouvait lui faire confiance…

Les deux estriyons se mirent bientôt en route…
(c) kss





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
membre d'honneur Estriyon Evensce
MISSIVES : 33

MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit Dim 17 Juin - 17:14

Une lueur dans la nuit
Elwing et Elerinna {musique thème}

Toujours mise à l'écart pour son propre bien, la princesse n'en était pas moins enfermée dans une cage en or. Obéissante, la demoiselle n'avait pourtant pas fait d'histoire jusque-là. Pourtant, plus le temps passait et plus ce sentiment de n'être qu'un fardeau s'alourdissait. Le choix de partir à l'aventure, ou tout du moins, de s'émanciper, commença à se faire entendre.

Une fois encore, le Roi avait refusé que la balade de la princesse ne s'étende jusqu'aux portes de la ville. Elerinna était réellement considérée comme un petit être fragile, ne pouvant se prendre en charge. Frustrée, la princesse refusa de recevoir du monde. Son esprit se focalisait sur un moyen de prouver ses capacités. Après tout, elle aussi était un membre royale.

Tout vient à qui sait attendre. La princesse entendit, par le rapport d'une de ses servantes, qu'une faille était apparut dans le pays. Elerinna ne savait pas de quoi il s'agissait, sa soif de découverte et son désir de faire ses preuves lui firent prendre ses décisions : elle irait dès le lendemain.

L'une de ses servantes : Earwen, s'était aussi préparée afin d'accompagner la jeune princesse. Toutes deux avaient mis des tenues passe-partout, afin de ne pas porter l'attention, et prit des provisions. Mais, le matin du dit départ, la jeune Estriyon vit le prince passé furtivement par les sous-sols, là où les employés déjeunaient. Remontant à la chambre de la princesse, elle toqua deux fois, entra et informa la royale demoiselle de sa découverte. Elerinna n'était pas dupe, connaissant son frère, il voulait être le premier à la faille. Que nenni ! La princesse ne le laisserait pas faire seul. S'il voulait être le premier, ça serait avec elle.

C'est ainsi que l'étoile du royaume pressa le pas afin de rattraper son frère, suivit de sa fidèle servante. Passant discrètement, mais rapidement à travers les sous-sols du château, les femmes parvinrent à retrouver le prince, accompagné d'un soldat. Sans plus attendre, la princesse s'adressa à son frère :

"Puis-je savoir où vous comptez aller ainsi cher frère ?"







je ne laisserais pas la maladie me vaincre. au contraire je trouverais le remède et montrerais que je ne suis pas une de ces princesses sans défenses.

Volonte is my strength


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
membre d'honneur Estriyon Evensce
MISSIVES : 162

MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit Mar 26 Juin - 20:16

Après quelques petits échanges discrets entre eux, le garde invita le prince encapuchonné à se retourner pour se mettre en route. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit le visage de sa sœur en face du sien. Elwing s’arrêta brusquement. Son garde juste derrière lui, regardant la scène au-dessus de son épaule. Le prince s’étonna :

« Elerinna ?! Mais que fais-tu ici ?!! »

Il regarda ensuite la suivante qui était aux côtés de sa petite sœur. Il la toisa du regard. Il se douta dans l’instant qu’elle avait dû le voir passer dans les sous-sols plus tôt. Il aurait aimé lui exprimer l’amertume qu’il éprouvait face aux tourments de sa langue de vipère qu’elle ne pu garder pour elle ! Il avait fallu qu’elle parle de ça à sa petite sœur, sa maîtresse. Princesse malade et faible, qui devait très certainement attendre des soins particuliers. Princesse affaiblie aux protections multipliées depuis les derniers signes plus graves, que les précédents… Le prince était inquiet pour elle. Mais il ne faisait pas encore partie de ceux qui la sous-estimaient. Il faisait partie de ceux qui se battaient pour lui trouver un remède, pour lui trouver une solution afin que l’énergie vitale de sa petite sœur soit préservée…

Conscience à la réflexion rapide, le prince reposa son regard sur sa jeune sœur. L’étonnement de la surprise passé, laissant place à l’inquiétude et à l’assurance de l’état de son joyau, il lui demanda tout de suite, ne lui laissant pas la possibilité de répondre à sa précédente question quelque peu rhétorique :

« Comment te sens-tu aujourd’hui ? »

(c) kss





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
membre d'honneur Estriyon Evensce
MISSIVES : 33

MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit Mer 4 Juil - 12:38

Une lueur dans la nuit
Elwing et Elerinna {musique thème}
Et paf ! Voilà que le prince allait devoir faire avec sa sœur. Niveau sécurité de plan, rien ne va plus. Elerinna ne savait pas quel était le plan de son frère, mais elle comptait bien le découvrir et montrer ses capacités. Le visage étonné fit sourire la princesse. Voilà une réaction qui lui plaisait. Elle venait de le surprendre et ce n'était que le début. Conquise, la demoiselle tourna sur elle-même pour montrer sa tenue, fière d'elle. Pour Elerinna, tout était en place afin que l'aventure commence.

Elerinna n'eut pas le temps de répondre. Elle voulut bouder, mais son frère lui posa une autre question. Comment se sentait-elle ? Merveilleusement bien. Sauf que si la demoiselle disait cela, son frère ne la laisserait pas bouger. Il aurait bien trop peur qu'elle sur-estime ses propres forces. Alors, apaisée et les mains croisées devant elle, la princesse répondit d'un ton détendu :

"Je te remercie de t'inquiéter pour moi, mon frère, mais sache que je me porte bien."

Observant le soldat derrière son frère, elle ajouta :

"Vous comptiez vous rendre quelque part, n'est-il pas ?"

Elle sourit, bien évidemment qu'elle savait. Mais laisser son frère penser un instant la duper la faisait sourire. Cette fois-ci, il n'y arriverait pas. C'était elle qui avait la carte maîtresse. Alors, la princesse ajouta, d'un ton sérieux :

"J'ai entendu dire que tu comptais aller voir cette faille. Je m'y rends aussi, que tu le veuilles ou non. Et n'oublies pas que nous avions normalement tout deux rendez-vous avec Borim pour nos cours. Tu ne voudrais pas me laisser avec lui ? Tu sais qu'il me poserait des questions sur toi et ce que tu fais."


Non pas qu'Elerinna voulait manipuler son frère, simplement lui rappeler comment fonctionnait leur précepteur. La jeune femme l'aimait, cela était indéniable. Pourtant, elle ne pouvait pas le laisser croire, lui aussi, qu'elle était si faible.




je ne laisserais pas la maladie me vaincre. au contraire je trouverais le remède et montrerais que je ne suis pas une de ces princesses sans défenses.

Volonte is my strength


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
membre d'honneur Estriyon Evensce
MISSIVES : 162

MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit Mer 11 Juil - 13:12

Elwing observa sa sœur, sagement. Pour autant il pouvait être le prince le plus libertin et négligeant de l’histoire d’Etriya, autant il pouvait être le grand-frère protecteur et conquérant dont sa petite avait besoin. Patient, attentif et bienveillant, il veillait sur elle plus que sur n’importe quoi ou n’importe quoi d’autre. Elle était la plus belle chose qui lui soit arrivée. Il était normal pour lui de se battre et de se démener afin de trouver quelque chose pour la soigner et la maintenant en vie le plus longtemps possible. Il fallait trouver ce qu’elle avait. Néanmoins, il pouvait se montrer très protecteur envers elle, cela ne l’empêchait pas de braver les interdits que leur imposent leurs parents, pour qu’elle puisse goûter à la véritable vie. Véritable vie dans laquelle le prince aime se complaire ! Véritable vie qui lui est ‘interdite’ par les normes royales et les normes dues à son rang… Fichtrerie !

Sa petite sœur lui répondit de façon pausée, les doigts joins devant elle : « Je te remercie de t'inquiéter pour moi, mon frère, mais sache que je me porte bien. » Elwing, quelque peu rassuré, lui fit un signe d’acquiescement de la tête. Puis elle ajouta directement en regardant le soldat derrière le prince : « Vous comptiez vous rendre quelque part, n'est-il pas ? » Vu le sourire qu’elle afficha, Elwing se doutait bien qu’il s’agissait d’une question rhétorique… Il regarda en coin le soldat derrière lui. Il ne parlerait pas sans son autorisation de toute façon…

«J'ai entendu dire que tu comptais aller voir cette faille. Comment était-ce possible ? Comment aurait-elle pu savoir une chose pareille ?! À ces mots, Elwing fronça les sourcils… Il n’y avait que le garde qui était au courant de son prochain périple… Il aurait donc parlé le traitre… ?!  Elle poursuivit : Je m'y rends aussi, que tu le veuilles ou non. Et n'oublies pas que nous avions normalement tout deux rendez-vous avec Borim pour nos cours. Tu ne voudrais pas me laisser avec lui ? Tu sais qu'il me poserait des questions sur toi et ce que tu fais. » Elwing leva la main en sa direction, lui sommant d’arrêter de parler de ce précepteur. Paume vers elle, signifiant qu’il n’allait pas marchander avec elle…

« Je sais… » Lui répondit-il.

Il savait qu’il risquait de l’interroger sur ses activités et sur l’endroit où il pourrait être potentiellement… Mais ce n’était pas vraiment ça qui lui faisait peur… c’était surtout le fait qu’elle soit seule avec lui… Ayant de fâcheux doutes quant à leurs sentiments l’un pour l’autre, il ne voulait pas risquer qu’ils se retrouvent en cours tous les deux en tête à tête, sans ‘surveillance’ …

Il fit un pas vers elle. Attrapa son visage entre ses paumes. Les yeux dans les yeux, il lui confia :

« Nous partons ensemble jusqu’à cette faille alors. Ainsi, je pourrais mieux te protéger. »

Front contre front pendant un instant, symbole d’une promesse faite et qui sera tenue envers et contre tout, le prince fit alors un pas en arrière. Il regarda son garde, lui fit un signe de la main pour qu’il passa devant, afin qu’il serve de guide (et accessoirement de bouclier) Quant à lui, il fermerait la marche, pour protéger sa sœur...
(c) kss





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
membre d'honneur Estriyon Evensce
MISSIVES : 33

MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit Ven 20 Juil - 17:57

Une lueur dans la nuit
Elwing et Elerinna {musique thème}
Elerinna connaissait bien assez son frère. Elle se doutait qu'il n'accepterai pas de la laisser seule avec leur précepteur. Pourquoi exactement, elle n'en était pas sûre. Cependant, Elerinna commençait à avoir sa petite idée. En un sens, la voilà rassurée. Dans un autre, la princesse aurait préféré se retrouver avec leur si beau précepteur répondant au nom de Borim. Elerinna le trouvait tout à fait à son goût et aucun des affreux prétendants qu'elle avait rencontré jusqu'à ce jour ne lui avait fait changer d'avis. Souvent, la demoiselle passait une bonne heure, cherchant la tenue idéale pour ses cours. Non pas qu'elle cherchait à le séduire, mais se savoir mignonne et bien présentée, rassurait la douce princesse. Son pire cauchemar, était désormais de le savoir éprit d'une autre.

Les chaudes mains de son frère vinrent prendre son visage pour lui parler les yeux dans les yeux. Voilà qui surprenait légèrement l'héritière de la famille royale. Les paroles de son frère la rassurèrent, si bien qu'un léger rire sortit de sa bouche tandis que ses yeux se fermaient. Il ne changeait pas, mais cela plaisait à la princesse. C'était ce prince qu'elle voulait montrer au reste du monde. Lui, et non pas un arrogant incapable de gouverner. Elerinna croyait en son frère et elle savait qu'il en était capable. Après tout, il n'était pas fils de Roi et meilleur de tous pour rien. Ce n'était qu'une question de savoir-être en présence du peuple. Elerinna profita du moment intime avec son frère, leur front se touchant, comme pour proférer une promesse silencieuse.

Regardant son frère donner ses instructions, Elerinna se retrouva au milieu de l'escorte, avec sa servante. Elwing protégeait les arrières et la princesse était gonflée à bloc. Elle allait enfin pouvoir faire ses preuves ! Elle suivit le chemin emprunté par le soldat en faisant attention à ne pas commettre une maladresse. Observant sa servante, elle lui sourit, pleine de joie. De nouvelles aventures se dessinaient à l'horizon, et cette fois, Elerinna n'entendra pas seulement le conte, elle le vivra.



ps: désolée pas d'inspi, je te laisse décider où se trouve la faille



je ne laisserais pas la maladie me vaincre. au contraire je trouverais le remède et montrerais que je ne suis pas une de ces princesses sans défenses.

Volonte is my strength


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
membre d'honneur Estriyon Evensce
MISSIVES : 162

MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit Lun 23 Juil - 14:17

Le chemin fut long. Néanmoins, accessible à pied. Le voyage se passa sans embûche, avec une surveillance sans faille et une attention toute particulière envers la sécurité de sa sœur. À la moindre marque de faiblesse, au moindre signe de fatigue, Elwing le verrait et agirait en conséquence. Néanmoins, la démarche de sa sœur lui laissait présager un trop plein d’énergie et une certaine motivation, animée par le désir d’aventure et de réellement vivre les choses. Cela lui rappela la fois où ils avaient fuis le palais, sous sa demande, afin d’aller se poser dans une taverne incognito, boire un verre et discuter. Elwing aimait beaucoup sa sœur. Et même s’il donnerait sa vie pour la sienne, il la sait surprotégée au point même de parfois d’étouffer. C’était pour cette raison qu’il était aux petits soins avec elle, pour lui permettre de vivre, malgré tout.

Arrivés sur place, ils avaient quitté le territoire depuis un moment. La faille se trouvant sur une terre vierge de toute autorité. Elwing savait que cela pouvait représenter un problème diplomatique, si cela venait à se faire savoir… Cacher la faille aux yeux du monde ? Ce n’était pas la solution. Il faudrait la faire surveiller, certes. Rien n’était encore passé au travers de cette faille ! Ni dans un sens, ni dans l’autre. Et c’était pour ça qu’il était là.

Le garde se mit sur le côté, afin de laisser le champ libre au prince et à la princesse, afin qu’ils puissent regarder cette nouvelle magie qui hantait les lieux et les rares esprits au courant de cette chose…

Les voulûtes bleuâtres se reflétaient dans les yeux du prince, qui c’était arrêté à une distance de sécurité. La main sur le pommeau de son épée, il regardait ces cercles concentriques tournoyer sous ses yeux. Cercles presque hypnotiques…

Un pas en avant devant sa sœur et la suivante, il murmura ses pensées à hautes voix :

« Qu’est-ce donc que cette magie… ? »

Le garde jugea utile de répliquer que les rares personnes au courant de cette faille, ne savent pas en déterminer l’origine, ni-même la composition. C’était une magie qui les dépassait tous et qu’il valait mieux éviter de s’en approcher. Ceci dit, il affirma qu’il s’agissait d’une faille. Et que par conséquent, il s’agissait d’une porte donnant sur un autre monde… Comment ? Pourquoi ? Personne ne pouvait donner une réponse…
(c) kss


PS : T'en fais pas ma belle j'espère que cette réponse-ci pourra t'inspirer davantage



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
membre d'honneur Estriyon Evensce
MISSIVES : 33

MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit Ven 27 Juil - 16:51

Une lueur dans la nuit
Elwing et Elerinna {musique thème}
Durant le voyage, Elerinna se sentit revivre. Elle put observer la nature autour d’elle, mais aussi les constructions Estriyons. La princesse ne se souvenait plus de la dernière fois où ses pieds avaient foulés si lointaine contrée. Observant bien autour d’elle, sa servante lui rappela de temps à autre de faire attention où ses pieds se posaient. Ne pas être trop rêveuse, rester attentive. Elerinna fit alors de son mieux. Quelques fois, elle s’entremêla les extrémités. Ce n’était pas sans pour autant chuter, fort heureusement, la vigilance de son frère en plus de celle de sa suivante, l’aidèrent bien.

Ce bout de chemin rappela à la princesse la fois où avec Elwing, ils s’étaient enfuis du palais afin de se rendre dans une petite taverne. C’était à la fois agréable et rafraîchissant. La princesse respirait un nouvel air. Toute émue par ce doux souvenir, ses yeux se fermèrent un léger instant, tandis qu’un léger rire sortait de sa bouche.

Ils arrivèrent au lieu-dit. Elerinna ne savait plus trop sur quel territoire ils se trouvaient, elle préféra demander, car, au vu de l’expression sur le visage de son frère, la princesse songeait à une difficulté quelconque :

« Dis-moi, mon frère, sur quel territoire sommes-nous ? »

Elerinna tenait là un bon argument afin de sortir plus souvent. La demoiselle ne se rendait même plus compte des limites de leurs terres. Ce n’était pas digne d’une princesse !

La garde les laissa observer en se décalant sur le côté. Elerinna ne s’approcha pas de trop, sachant pertinemment que son frère ne la laisserait pas faire. Alors, gardant ses distances, elle tenta de détailler elle aussi ce qui se présentait à ses yeux. Son frère posa une question à voix haute. L’Estriyon savait bien que ceci n’était qu’une question rhétorique. Il semblait comme hypnotisé par le phénomène. Elerinna n’aimait pas trop cela.

« Je ne sais pas, même dans les ouvrages du palais, rien de tel n’a jamais été mentionné. »

Restant bien derrière lui, Elerinna avait répondu d’une voix posée. À force de devoir rester dans le palais, la princesse avait dévoré tous les ouvrages et en connaissait par cœur les contenus. Pourtant, dans cette situation, cette immense connaissance ne servait à rien.

Décidée, à faire quelque chose, la princesse usa de son pouvoir afin de lancer un petit jet d’eau non loin de la faille, mais pas directement dessus. Hors, le jet se fit aspirer par la faille et disparut. Intriguée, elle recommença une ou deux fois.

« Il semblerait que cette magie absorbe ce qui se trouve près d’elle, faites bien attention de ne pas trop l’approcher. Vous pourriez vous retrouver emmener dans le vouloir. Que devons-nous faire mon frère ? »


Elerinna regardait son frère quelque peu inquiètes.



ps: oui !!!! Mais rassures-toi, le souci ne venait pas du tout de toi et/ou de ton rp



je ne laisserais pas la maladie me vaincre. au contraire je trouverais le remède et montrerais que je ne suis pas une de ces princesses sans défenses.

Volonte is my strength


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
membre d'honneur Estriyon Evensce
MISSIVES : 162

MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit Jeu 6 Sep - 11:17

Sa sœur, inquiète, lui avait demandé sur quel territoire ils étaient… Le prince eut la délicatesse de lui répondre qu’ils avaient déjà quitté leur royaume depuis un moment. Avec tous les sous-entendus que cela impliquait, il savait qu’elle se douterait que politiquement, cela pouvait être un problème. Engendrer sans doute de nouveaux conflits entre les peuples et les races… Le prince ne perdait pas ces possibilités de vue.

Après, ils observèrent cette faille côte à côtes, Elwing un pas en avant, protecteur. Les deux enfants du Roi d’Estriya étaient là. Ils étaient bien là. Plantés tous deux comme des boucliers symboliques de leur planète, se préparant psychologiquement à devoir agir pour le bien de leur peuple. Le prince posa une question, et sa sœur prit soin de répondre : « Je ne sais pas, même dans les ouvrages du palais, rien de tel n’a jamais été mentionné. » Lui dit-elle de sa voix calme et bienveillante, malgré la pointe de déception qu’il put mesurer, suite à sa malheureuse ignorance et au non-référencement de ce genre d’évènement dans les nombreux livres qu’elle avait déjà longuement épluchés…

La princesse prit la décision d’agir, afin de donner une autre mesure de réflexion sur l’aspect physique de cette faille… Usant de son pouvoir, elle fit envoya un jet d’eau qui se fit aspirer par cette dernière ! Elle réitéra son action une ou deux fois afin de mesurer la distance d’aspiration, qui définit alors la distance de sécurité à ne pas dépasser pour ne pas se faire aspirer par cette magie. « Il semblerait que cette magie absorbe ce qui se trouve près d’elle, faites bien attention de ne pas trop l’approcher. Vous pourriez vous retrouver emmener dans le vouloir. Que devons-nous faire mon frère ? » Elwing, toujours absorbé par les couleurs et les mouvements de cette faille, ne réagit même pas. Pas tout de suite en tout cas… Des reflets bleuâtres reluisaient dans ses iris rouges, donnant une teinte violette inquiétante… D’une voix laissant penser un esprit un peu absent, il rétorqua à sa sœur :

« … qu’elle beauté… »

L’envie de s’approcher était trop forte… Il se trouvait être presque séduit par cette faille clandestine !

Il détourna enfin son regard d’elle afin de regarder ses compagnons de route et sa petite sœur adorée pour enfin dire des choses sensées et réfléchies, après un petit instant de concentration :

« Il faut la protéger… Il faut garder cette faille ! Il faut la surveiller. Il faut savoir si quelque chose la traverse en contre-sens. L’eau envoyée n’est pas revenue et qui sait si de l’autre côté, ils ne vont pas nous renvoyer autre chose en réponse. Il faut y envoyer un éclaireur… »

Dit-il de façon sérieuse. C’était sans doute une des rares fois où Elwing se montrait si sérieux et si entreprenant. Personne n’a le droit de lui venir en défaut. Son peuple, même s’il ne croit pas en lui, il le protégera. Son peuple. Son royaume. Sa planète. Sa sœur…

Il la regarda. Une lueur de détermination vint faire briller ses yeux rouges :

« … J’irai. »
(c) kss




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
membre d'honneur Estriyon Evensce
MISSIVES : 33

MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit Mer 17 Oct - 12:43

Une lueur dans la nuit
Elwing et Elerinna {musique thème}
Dans l’esprit de la princesse, ce genre de situation était totalement irréel. Comment une telle chose avait-elle pu se produire ? Leur monde était presque serein, trop aux yeux de leur dieu ? Elerinna espérait de tout son être, que cet élément totalement incompréhensible ne pouvait pas se développer. Ce premier point était déjà très terrifiant, mais si en plus il avait un champ d’attraction, beaucoup de personne pourraient se retrouver absorber et finir… où d’ailleurs ?

Tant de question, la princesse ne savait pas où donner de la tête temps il en fusait en son cerveau. Alors, elle se contenta de suivre son frère et ne comprit pas la première phrase de son frère. Avait-elle bien entendu ? Beauté ? Elerinna savait que son frère ne parlait pas d’elle, de ce phénomène ? Cela pouvait s’avérer dangereux si les gens se sentaient attiré.

Son frère parla comme un leader, surprise et heureuse à la fois, Elerinna acquiesça. Après tout, ses dires résultaient d’une réflexion et d’une logique implacable. Pourtant, plusieurs éléments dérangèrent la princesse. Voulant lui faire part de son scepticisme, elle entendit son frère décider d’y aller. Ni une, ni deux, elle l’attrapa par le bras et s’exclama d’une voix tremblante :

« Tu n’y penses pas ! La protéger ? Nous ne savons pas ce que c’est exactement, ni où cela mène. Pourras-tu seulement revenir ? Il est hors de question que je te laisse partir seul ! Nous devons préparer le tout Elwing ! »


Moment rare, la princesse avait appelé son frère par son prénom. Voilà qui était chose qui ne se faisait jamais.

Serrant le bras de son frère aussi fort que possible contre elle, Elerinna eut une vive douleur à la poitrine. L’idée de perdre son frère était sans doute trop douloureuse pour elle.





je ne laisserais pas la maladie me vaincre. au contraire je trouverais le remède et montrerais que je ne suis pas une de ces princesses sans défenses.

Volonte is my strength


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit

Revenir en haut Aller en bas
Une lueur dans la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Un carosse dans la nuit [PV]
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Estriya :: Empire de Lumière-

Sauter vers: