AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ANDEVAM _ AMADEOS _ Katelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau; je ne suis pas validé
MISSIVES : 7

Feat : Naruto - Hinata Hyuga
Crédits : Moi/Maorie

MessageSujet: ANDEVAM _ AMADEOS _ Katelyn Ven 29 Juin - 3:28

KATELYN
by Maorie feat. Hinata Hyuga

IDENTITE

Âge 4 973
   Race  Amadeos
   Caste  Pychul
   Attirance  Hétérosexuelle
   Statut  Célibataire
   Métier  Assassin/Artiste dans l'âme
   Objectif  Détruire les Zgorth

FAMILLE

Père Léon, disparu
   Mère Aribel, décédée
   Frère(s) Rizel, décédé
   Soeur(s) Aucune
   Autre... Aucun

PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE
Qualités charmante, calme, sage, calculatrice
   Défauts arrogante, perverse, têtue, distance, manipulatrice
   Aime jeux de logique, lire, observer l'évolution de son environnement, écraser l'orgueil des vantards.
   Déteste les Imbéciles, les Vantards et se faire rabaisser/contrôler.
   Hobbies Arts, cela en comprend tous les aspects
   Peurs être enfermée, perdre sa liberté
   Mimiques S'accoter sur sa main

Couleur de Peau blanche
   Couleur des yeux bleu-gris
   Couleur des cheveux noirs
   Taille 160 cm
   Poids 61 kg
   Voix crystalline et douce
   Ossature svelte
   Tatouage signe au niveau du muscle latéral droit
   Piercing aucun
   Tâches de rousseur aucune
   Lunette aucune
   Particularité tâche de naissance en forme de «livre ouvert» sur son aine gauche

Mon passé me forge pour l'avenir

3694. Voilà en quelle année je suis née. Durant une guerre, celle opposant les Aëgiss contre les Zgorth, pendant l'effondrement. J'ai grandit dans ce milieu où nous ne savions jamais si demain allait exister, mais si j'appris une chose lors de mon entraînement intensif militaire, ce fut de toujours être la meilleure, toujours progresser, peu importe les difficultés.

En toute honnêteté, j'étais sans doute la pire élève, au début. Mon frère me battait toujours à plate couture, s'il ne me dénigrait pas devant tous les autres élèves. J'étais tellement timide que cela en était maladif et je me faisais souvent bousculer à cause de cela, mais j'ai appris à prendre ma place et à avoir confiance en moi. Tout en apprenant que j'étais une Pychul. C'est quand je me campai pour la première fois sur mes positions que je pus constater l'ampleur de mon propre potentiel, et cela n'en prit pas moins pour que je m'affirme.

Est-ce que j'eus droit à un traitement de faveur venant de ma famille? Non. J'étais la soumise. La moins que rien. Un déchet. Jusqu'à ce que la guerre éclate quand Sethender se mêla de l'histoire des Amadeos. À ce moment-là, j'étais davantage une adulte qu'une enfant, ce qui me permit de participer à cette guerre, qui dure encore. Un Zgorth m'enleva mon frère, puis ma mère. Pour ce qui est de mon père, nous ne retrouvâmes jamais son corps... mais ce n'est pas comme si je l'avais vraiment cherché. À mes yeux, cette famille n'avait jamais été la mienne.

Certes, ils m'avaient donnés vie, donc étaient mes géniteurs, mais en me basant sur l'image qu'ils avaient de moi, à mes yeux, leur vie n'avait pas plus de valeur que celle d'un ignoble bébé Zgorth. Ah. Vous vous demandez sans doute pourquoi je déteste les Zgorth, après tout, ils m'ont soulagé du fardeau qu'était ma famille, alors pourquoi? Eh bien, parce qu'ils m'ont enlevé ce pour quoi je me suis tant entraînée durant ses longues années. Je voulais mettre un terme à leur espérance de vie de mes propres mains avec ce même pouvoir qu'ils avaient dénigré tout au long de son évolution.

En étant une Pychul, j'avais aussi acquis certaines connaissances que d'autres ne pouvaient avoir, j'étais plus ou moins dans une caste à part. Et j'étais loin d'être la petite faiblarde qui allait se cacher sous les jupons de sa mère. Lors de la guerre, je me démarquais par mon habileté à rester silencieuse, à me fondre dans la masse... pour mieux frapper dans le dos de mes adversaires. J'étais de celles que l'on pouvait envoyer comme éclaireuse, en sachant pertinemment que si j'avais une opportunité, j'allais la saisir. Je n'avais pas peur de mourir. La mort n'était pour moi qu'un instant durant lequel, tout s'éteignait. Non, ce que j'avais peur, c'était d'un jour être capturée, ou pire, me faire enfermer... et être éclaireuse, me permettait d'être plus libre que jamais.

Malheureusement, plusieurs centaines d'années plus tard, nous apprîmes qu'il y avait autre chose, une autre race. Celle-ci ressemblait aux Zgorth, tout en étant différente, la race des Neoxi. Toutefois, les êtres de ma caste se faisant plus rares, on me conseilla très fortement de ne pas m'en mêler. Et pour l'instant, je m'y tiens... M'occupant par-ci par-là de petit contrat, et puis, il y eu cette annonce des Neoxi, faisant d'un certain Tessler l'ennemi numéro Un. Bien qu'intriguée, je ne sais pas encore ce que je ferais de cette tête si je tombais dessus, car la prime reste alléchante, mais pourquoi Némésis, la tête des Neoxi, s'embêterait d'un petit être tel que ce dénommé Tessler ? Et bien entendu, je ne puis oublier l'annonce du mariage prochain de Kweendle, mais comment dire, ceci n'est pas quelque chose qui m'intéresse, les relations et tout ça... Ce n'est pas mon point fort.

Derrière l'écran se trouve
Personnage {inventé}
   Pseudo Syra
   Âge 25, ouf, coup de vieille

Découverte du fow Qui sait? *w*
   Avis J'adore le nouveau design <3

Revenir en haut Aller en bas
OMNA
TYMNA
OMNA  TYMNA
MISSIVES : 27

Feat : Bleach - Hitsugaya Toshiro
Crédits : Didi Farl
ARMES : Une épée à lame glacée

Métier : Leader des Omna

MessageSujet: Re: ANDEVAM _ AMADEOS _ Katelyn Ven 29 Juin - 13:26

Re-Bienvenue ma choupinette <3
Et merci pour le thème, c'est entre autre grâce à Tessler xD

I'll find you
this is my duty
it's a time's question. you have
no chance to escape from me.
Estriyon
Evensce
Estriyon Evensce
MISSIVES : 126

Feat : Prince 1/2 Prince
Crédits : kss
ARMES : Épée bâtarde

Métier : Prince d'Estriya

MessageSujet: Re: ANDEVAM _ AMADEOS _ Katelyn Mar 3 Juil - 16:27

Re bienvenue sur Ozy \o/

Nouveau; je ne suis pas validé
MISSIVES : 7

Feat : Naruto - Hinata Hyuga
Crédits : Moi/Maorie

MessageSujet: Re: ANDEVAM _ AMADEOS _ Katelyn Hier à 3:57

Marchiiiii

Le thème est trop
Je devrais finir tout ça cette semaine :)

edit: Un avis?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDEVAM _ AMADEOS _ Katelyn

ANDEVAM _ AMADEOS _ Katelyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1