AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

REFERENCES UNIVERS ET PERSONNAGES
FORUM RPG MULTIVERS
A N D E V A M
Planète rougeâtre dont l'un des noyaux se trouve exposé. Cette sphère est la plus ancienne et elle comprend en son sein différentes races. Nous décomptons les Aegïss, les Amadeos, les Neoxi et les Zgorth.

G A M A R O T H
Cette planète a implosé lors d'une guerre. Désormais composée de plusieurs îles flottantes dans le ciel, elle ne comprend que deux races pour l'habiter,mais pas des moindres. Nous retrouvons les Omna et les Ballan.

Prioritaire
E S T R I Y A
Planète très naturelle, elle est habitée par les Erebin, les Estriyon, les Naäs, sans oublier les Nierhim. Tous ces races sont restées connecter d'une manière ou d'une autre à leur planète.

Prioritaire
S W O R I M
La plus jeune des planètes, mais aussi celle dont les différences inter-raciales sont les plus développées. Nous trouvons ici Dallistère, les Ephren, les In Finert et lesTechimi.

vos actions comptent
C O N T E X T E
Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivants dans ces mondes possèdent tous leur propre histoire et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera commun, mais aussi aux évènements de leurs terres. Des failles unissent désormais tous les univers. Poussant les uns et les autres à apprendre à se connaitre, s'appréhender, mais surtout.... découvrir ce qui les unis. Quelle sera votre planète d'origine que vous défendrez ? Quelle influence aurez-vous dans cet univers ?
INFORMATIONS
▲ Forum interdit au moins de 16ans.
▲ 5 lignes complètes minimum
▲ Taille des avatars 200*400
▲ Avatar type manga et jeux vidéos uniquement.
INTRIGUE
▲ Les failles entre les mondes sont ouvertes. Vous pouvez RP n'importe où sur le forum. {description d'une faille}
POUR LE JEU
▲ Ils vous attendent pour rp !
▲ {Elwing}
▲ {Amber}.
RECRUTEMENT
Si l'aventure administrative vous tente, MP NETHER
▲ Admin
▲ Modo(s)

Partagez|

Concentration professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
membre d'honneur Estriyon Evensce
MISSIVES : 162

MessageSujet: Concentration professionnelle Dim 16 Sep - 13:56

Elwing
état Présence réduite
du 16/09/18
au 16/12/18
liens des sujets en cours :
Une lueur dans la nuit avec @Elerinna.

Raisons / Autre ? : Je tape large, sait-on jamais...
Fini l'école, bonjour la vie professionnelle... ces prochains jours, j'ai beaucoup de paperasse administrative qui me propulsera dans la dure réalité du marché de l'emploi... De plus, j'ai plusieurs salons professionnels à visiter, histoire de prouver que je veux me fondre dans la masse sociale et gagner des sous pour pouvoir vivre, tout simplement Mdr
De fait, je vous signale que ma présence se verra réduite et le Rpg passera en second plan... (bon, j'avoue que ça me saoul un peu, mais j'ai trop de choses à préparer que pour me permettre de prendre du bon temps pour le moment ) Sur ce, des bisous ! J'vous oublie pas et promis, je continuerai de répondre, mais à un rythme moindre et totalement aléatoire...

Revenir en haut Aller en bas

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
MISSIVES : 32

MessageSujet: Re: Concentration professionnelle Dim 16 Sep - 17:59

Coucou ma belle !

Merci d'avoir prévenu, ça fait toujours du bien de savoir où en sont nos mamours (enfin, mes hin hin). Je comprends tout à fait et ta décision est normal, je te soutiens à fond pour trouver ton emploi, faire tes démarches administratives et tes salons x)

Je te répondrais dès que possible. Je pensais le faire aujourd'hui mais finalement, je me dis que j'ai le temps ah ah ah =D

Prends soin de toi ma belle et puis... pleins d'énormes bisous

je ne laisserais pas la maladie me vaincre. au contraire je trouverais le remède et montrerais que je ne suis pas une de ces princesses sans défenses.

Volonte is my strength

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
MISSIVES : 162

MessageSujet: Re: Concentration professionnelle Lun 17 Sep - 11:39

C'est normal ma belle ^^
Et puis comme ça, j'pourrais te tenir au courant de l'avancement de ma quête de vie 'normale' xDD

Merci pour tes encouragements ! ^^ <3
et à ton aise pour ta réponse du coup, évidemment x))

Je passerai de temps en temps donner des nouvelles, bien entendu
Des bisous sur toi !

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
MISSIVES : 32

MessageSujet: Re: Concentration professionnelle Lun 17 Sep - 19:38

ouais !!!!!!! <3

D'accord, je prends note du tout

je ne laisserais pas la maladie me vaincre. au contraire je trouverais le remède et montrerais que je ne suis pas une de ces princesses sans défenses.

Volonte is my strength

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concentration professionnelle

Concentration professionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1