AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


REFERENCES UNIVERS ET PERSONNAGES
FORUM RPG MULTIVERS
A N D E V A M
Planète rougeâtre dont l'un des noyaux se trouve exposé. Cette sphère est la plus ancienne et elle comprend en son sein différentes races. Nous décomptons les Aegïss, les Amadeos, les Neoxi et les Zgorth.

G A M A R O T H
Cette planète a implosé lors d'une guerre. Désormais composée de plusieurs îles flottantes dans le ciel, elle ne comprend que deux races pour l'habiter,mais pas des moindres. Nous retrouvons les Omna et les Ballan.


Prioritaire
E S T R I Y A
Planète très naturelle, elle est habitée par les Erebin, les Estriyon, les Naäs, sans oublier les Nierhim. Tous ces races sont restées connecter d'une manière ou d'une autre à leur planète.


Prioritaire
S W O R I M
La plus jeune des planètes, mais aussi celle dont les différences inter-raciales sont les plus développées. Nous trouvons ici Dallistère, les Ephren, les In Finert et lesTechimi.

vos actions comptent
C O N T E X T E
Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivants dans ces mondes possèdent tous leur propre histoire et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera commun, mais aussi aux évènements de leurs terres. Des failles unissent désormais tous les univers. Poussant les uns et les autres à apprendre à se connaitre, s'appréhender, mais surtout.... découvrir ce qui les unis. Quelle sera votre planète d'origine que vous défendrez ? Quelle influence aurez-vous dans cet univers ?
INFORMATIONS
▲ Forum interdit au moins de 16ans.
▲ 5 lignes complètes minimum
▲ Taille des avatars 200*400
▲ Avatar type manga et jeux vidéos uniquement.
INTRIGUE
▲ Les failles entre les mondes sont ouvertes. Vous pouvez RP n'importe où sur le forum. {description d'une faille}
POUR LE JEU
▲ Ils vous attendent pour rp !
▲ {Elwing}
▲ {Freedze}.
▲ {Magio}.
RECRUTEMENT
Si l'aventure administrative vous tente, MP NETHER
▲ Admin
▲ Modo(s)

Partagez|

Une découverte fortuite [PV Nether]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre d'honneur

Amadeos
Pychul
Membre d'honneurAmadeos  Pychul
MISSIVES : 29

MessageSujet: Une découverte fortuite [PV Nether] Mar 2 Oct - 3:12

Bien loin du territoire habituel des Amadeos se trouvaient plusieurs anneaux aquatiques dont faisait partie Mailavir. Mailavir faisait parti des trois anneaux aquatiques du territoire des Aëgiss, mais était aussi le climat le plus tempéré et agréable en soi et étrangement, c'était à cet endroit que la jeune femme s'était échoué après avoir eu l'étrange envie de découvrir de nouveaux horizons.

Bien qu'elle n'avait l'air que d'une jeune femme, son apparence physique mentait totalement sur son âge, à l'exception de la pâleur de sa peau qui, elle, en disait long sur quiconque qui connaissait les particularités de sa race. Son regard bleu-gris se posa alors sur une lueur au loin sur une surface lisse d'un bleu azur. Cette surface reflétait un bon nombre de couleur qu'elle n'avait pas l'habitude d'admirer et son âme d'artiste ne put s'empêcher de s'émerveiller devant un tel spectacle.

Elle pouvait noter des notes de violet, d'indigo, de bleu, de vert, de jaune, d'orange et de rouge. N'ayant jamais vu cela auparavant, elle ne pouvait pas donner de nom à cet étrange phénomène, mais cela ne l'intriguait que davantage... Jusqu'à ce que son attention soit attiré par un mouvement furtif, mais bel et bien présent... puis une présence, qui la remit immédiatement sur ses gardes. Qu'était-ce? Ou plutôt... qui était-ce?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

F O N D A T R I C E

Aegïss
Aladreäm ♥
F O N D A T R I C EAegïssAladreäm ♥
MISSIVES : 455

MessageSujet: Re: Une découverte fortuite [PV Nether] Mer 17 Oct - 17:37

Les divers évènements avaient mis Nether sur les nerfs. Voilà des mois que la pression se faisait de plus en plus forte. Lui qui voulait juste la paix, un nouveau souci avait fait place : les failles. Ne sachant nullement où ces failles menaient, le leader avait tout de même interdit de s’en approcher. Le souci ? Son ordre s’en trouvait bafouer. Bien des siens s’étaient rendu dans un autre monde. Ce qu’il advenait d’eux ? Le leader ne savait pas. Il les accueillerait avec plaisir, comme il se doit, demandant à ce qu’ils content leur périple. Cependant, des représailles aussi allaient se faire sentir, après tout, ces personnes ne respectaient pas les règles et, au lieu de venir quérir un changement d’ordre, de développer leurs arguments pour appuyer leurs causes, ces personnes se mettaient dans bien des ennuis.

Nether avait aussi reçu des rapports sur des monstres inconnus venant des failles. Il fit mettre en place des sécurités afin d’éviter la propagation de ces créatures, et malgré ces sécurités, parfois des monstres passaient tout de même. La tension s’intensifiait, si bien que parfois, Nether ne faisait plus bien les différences entre les présences qu’il ressentait. Ce fut le cas ici, sentant une présence non Aegïss au sein de son territoire, Nether s’y précipita, une fois ayant jugé la distance les séparants. Le trajet jusqu’à cette présence était bien plus rapide que de se rendre au point de contrôle des entrées des Aegïss. Soit un monstre, soit une personne qui avait profité d’une faiblesse… qui serait revue.

Arrivant près du lac des Arc-en-ciel, Nether atterrit délicatement et se déplaça le plus silencieusement possible afin de découvrir ce qu’il en était. Mouvement furtif, Nether constata qu’il ne agissait pas d’un monstre. Au teint de peau, elle semblait plus être une Amadeos. Elle ? Oui, les courbes de la personne présente représentait parfaitement celles d’une femme. S’approchant normalement, Nether prit la parole une fois à porté de voix, sans pour autant être trop près. Le leader préférait garder des distances de sécurité.

« Qui êtes-vous, et qui vous a autorisé à venir sur le territoire Aegïss ? »




Freedom is my Goal
─── tomorrow will be better ───
ϟ recherche ϟ Me lier ϟ

─── je joue aussi ───
Elerinna, Magio, Freedze


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Une découverte fortuite [PV Nether]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Andevam :: Anneaux Aquatiques :: Mailavir :: Lac des Arc-en-Ciel-

Sauter vers: