AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Andevam {5/6 libres}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Administratrice
MISSIVES : 289

INFO : 75XX ans
POUVOIRS : Pleins que l'on listera plus tard
ARMES : Une épée à lame noire


MessageSujet: Andevam {5/6 libres} Jeu 25 Fév - 10:49


Les têtes d'andevam

Bienvenue dans le sujet de présentation des prédéfinis d'Andevam. Nous vous rappelons qu'ils sont primordiaux pour l'histoire. Aussi, l'équipe administrative se garde la possibilité de les jouer avec le compte PNJ afin de débloquer le rp.
Nether Dirigeant des Aegïss joué
Kweendle Aegïss libre
Kurten Amadeos libre
Némésis Neoxi libre
Tessler Neoxi libre
Sethender Leader des Zgorth libre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
MISSIVES : 289

INFO : 75XX ans
POUVOIRS : Pleins que l'on listera plus tard
ARMES : Une épée à lame noire


MessageSujet: Re: Andevam {5/6 libres} Jeu 25 Fév - 10:50


Nether
Suggestion d'avatar: - Luka Crosszeria de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru  

Âge 7 810ans
Race Aegïss
Caste Aladrëam
Attirance Bisexuel non connu.
Statut Célibataire
Métier Leader des Aegïss
Objectif Protéger les siens et éviter de perdre à nouveau des siens.

Couleur de Peau Anormalement blanche.
Couleur des yeux Violet,
Couleur des cheveux Noir.
Taille 1m75.
Poids 58kilos.
Voix Normal.
Ossature Svelte.
Particularité(s) Deux tatouages de croix sur le bras gauche mais aussi un imposant bijou en haut de l'oreille gauche.

Qualités Juste - Impartiale - Posé
Défauts Têtu - Solitaire - Trop silencieux.
Aime Jouer aux échecs - observer la nature et parler avec les animaux.
Déteste Les massacres inutiles, qu'on le dérange pour des choses futiles.
Hobbies La sieste, boire le thé, observer le monde.
Peurs Devenir comme Sethender.
Mimiques Non déterminé.

Sethender
Ancien chef, Nether a toujours eut des sentiments pour lui. Néanmoins il préféra écouter sa raison plutôt que son coeur et s'en mord encore aujourd'hui les doigts. Il se demande ce que serait devenu sa vie aux côtés de ce personnage et parfois... il se dit qu'il a eut raison. Nether aime toujours Seth, mais il s'y refuse et se montre froid et distant. Donnant alors une impression de haine envers le leader Zgorth.
Kweendle
Ensemble à la tête des Aegïss depuis maintenant bien longtemps, ils se considèrent tout deux comme des frères et ce, malgré les différences qu'ils ont. Nether s'en veut d'avoir caché certaines choses à Kweendle, mais c'était pour son bien et de toute manière, aujourd'hui encore il continue de garder des informations pour lui.
Kurten
Ils se sont rencontrés pour des discussions d'ordre internationales, très rarement pour le plaisir et pourtant, un lien semble les unir bien plus que ce à quoi les deux hommes s'attendent. Nether ressent comme une sorte d'attirance pour cet homme. Sa nature si proche est éloignée des Aegïss à tendance à déconcerté l'Aladrëam qui le cache tant bien que mal. Aussi, les conversations se font longues et le rapprochement; prononcé depuis quelques temps.
Némésis
Une jeune femme des plus intéressante mais aussi très étrange. Nether ne sait réellement quoi pensé d'elle. Il la sait maligne et toujours vouloir avoir la situation à son avantage, cependant un quelque chose le chagrine à son sujet. Il ne sait pas encore quoi mais compte bien tirer tout cela au claire... elle et son mystérieux caractère.
Les autres
Amber Sa seconde pour qui il éprouve des sentiments mais étrangement, il s'y refuse. Possédant encore une forte attirance pour Sethender, Nether ne se sent pas à passer à une autre histoire.

Son histoire
Né il ne sait comment, Nether s'est juste réveillé adulte comme d'autres êtres comme lui.

Il a participé à la construction de sa communauté.

Suite aux agissements des plus brutaux de Berthless, Nether et d'autre l'arrêtèrent et l'enfermèrent après son jugement.

Lorsque Sethender à quitté les siens, Nether alla libéré Berthless en lui disant de suivre le traitre.

Nether devint par la suite le leader des Aegïss et il continue son travail en secret avec Céleste sur des expériences mystérieuses. Hélas cette dernière disparut après un combat contre un groupe de Zgorth. Son corps reste aujourd'hui encore introuvable.

Début de la guerre avec les Zgorth. Nether participe activement à la guerre espérant alors pouvoir briser ses chaînes et se libérer de Sethender. Hélas ce n'est pas le cas et ce dernier vient lui démontrer la vérité derrière leur nombreux morts, apportant ainsi la paix entre les deux nations. C'est ainsi qu'ils découvrent les Amadeos.

Nether lance alors la technologie de Baraclyss qu'il avait conçu et développé en grande partie avec Céleste. Les Aegïss quittent donc les terres délabrés pour se rendre sur les anneaux aquatiques qu'ils ont créés.

Depuis bien des choses se sont produites; mais le leader a décrété qu'il était hors de question que son peuple se lance à nouveau dans une guerre sans intérêt réel. Il devient donc le chef d'une nation neutre qui se contente de veiller et protéger du mieux qu'elle peut toutes les autres nations.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
MISSIVES : 289

INFO : 75XX ans
POUVOIRS : Pleins que l'on listera plus tard
ARMES : Une épée à lame noire


MessageSujet: Re: Andevam {5/6 libres} Jeu 25 Fév - 10:52


Kweendle
Suggestion d'avatar: - Noiz de DRAMAtical Murder

Âge 7 540ans
Race Aegïss
Caste Aladreäm
Attirance Hétérosexuel
Statut Fiancé
Métier Juge et créateurs de vie
Objectif Détruire les Zgorth pour qui il éprouve toujours de la haine.

Couleur de Peau Rose pâle.
Couleur des yeux Rouges.
Couleur des cheveux Dégradés de blanc à jaune.
Taille 1m92.
Poids 88kilos.
Voix Grave.
Ossature Athlétique.
Particularité(s) Aucune.

Qualités Romantique - Protecteur - Stratège - Audacieux - Fidèle
Défauts S'énerve facilement - Impulsif - Conservateur - Têtu
Aime La Nature - Les échecs.
Déteste Les Zgorth et le mensonge.
Hobbies S'entrainer; juger ce qui se passe sur Andevam et jouer aux échecs avec Nether.
Peurs Perdre les deux autres Aladreäm et/ou sa fiancée.
Mimiques Il joue souvent avec un cavalier -pièce d'échec- dans ses mains.

Sethender
Le premier des siens, celui qui était son modèle. Kweendle a vite perdu ses illusions lorsqu'il est partit, se sentant trahit. Désormais il le hait de toute son âme et n'aspire qu'au jour où il pourra lui arracher le coeur. Il ne sait pas que ce dernier possède des sentiments pour Nether, ni même que c'est réciproque. Kweendle ne devrait pas l'apprendre, cela pourrait encore aggraver la situation sinon.
Nether
 Il le considère comme un grand frère et l'écoute toujours. Bien qu'impulsif, il tente de se contrôler avec l'aide de Nether. Ce dernier sait exactement quels sont ses points faibles et leur conversation peuvent parfois être très longues. Pourtant, Kweendle aime passer du temps avec lui et écouter ses conseils.
Kurten
Un allié et de taille, Kweendle partage son point de vu sur les Zgorth et, contrairement à Nether, le soutient dans ses actes anti-Zgorth. Il lui donne même parfois des conseils -cachés bien évidemment, cela ne doit pas se savoir- afin d'en éliminer un maximum.
Tessler
Un individu qu'il a rencontré plusieurs fois déjà. Son histoire le touche et cette bad romance lui donne envie de l'aider. Ce qu'il fait d'ailleurs. Kweendle croit en son histoire car elle tient debout malgré tout. Du coup; il tente de lui trouver une solution digne de ce nom.
Les autres
Fiancée Kweendle est fou amoureux de cette femme et fait tout ce qu'il peut pour la protéger, la rendre heureuse. Bien évidemment, elle est aussi celle qui parvient à le canaliser car n'oublions pas qu'il possède un fort caractère surtout quand cela concerne les Zgorth.

Amber Il est celui qui a recruté cette Aeglïss afin de seconder Nether. Ils s'entendent bien et accepte de l'écouter de garder ce qu'elle lui confie.

Son histoire
Kweendle s'est juste réveillé adulte comme d'autres êtres comme lui. Sethender et Nether étant déjà présent.

Il a participé à la construction de sa communauté, il se montre déterminé et maladroit pour ses premiers pas.

Lorsque Sethender à quitté les siens, Kweendle se sent alors violemment trahit et le pourchasse afin de l'exécuter, ce qu'il ne parvient pas à faire. C'est celle qui deviendra par la suite sa fiancé qui l'a retrouvé blessé et qui l'a ramené, puis soigné.

Avec les autres Aladrëam, il propose que Nether devienne le nouveau dirigeant; Kweendle se connait et sait que son caractère n'est pas assez posé et réfléchit pour mener les siens vers un futur prospère.

Début de la guerre avec les Zgorth. Kweendle se fait alors plaisir en massacrant de nombreux Zgorth tel un berserker qui n'a aucune limite. Néanmoins, Sethender démontre la vérité derrière leur nombreux morts, apportant ainsi la paix entre les deux nations. C'est ainsi qu'ils découvrent les Amadeos. Cette vérité déplait cependant à Kweendle qui aurait préféré continuer ses massacres.

Contrairement à Nether, il tient à prendre part à la guerre entre les Zgorth et les Amadeos. Il est plus pour ces derniers car sa haine envers les Zgorth est sans fin, jamais il ne pardonnera la trahison de Sethender.

Il a demandé sa petite amie en mariage et ils planifient le tout ensemble, cela l'apaise et la femme qu'il aime à le don de l'apaisé, même face aux Zgorth.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
MISSIVES : 289

INFO : 75XX ans
POUVOIRS : Pleins que l'on listera plus tard
ARMES : Une épée à lame noire


MessageSujet: Re: Andevam {5/6 libres} Jeu 25 Fév - 10:54


Kurten
Suggestion d'avatar: - Kiryuu Zero de Vampire Knight

Âge 6 260ans
Race Amadeos
Caste Damphlès
Attirance Homosexuel refoulé
Statut Célibataire
Métier Roi des Amadeos
Objectif Obtenir l'aide des Aegïss pour détruire les Zgorth. Trouver enfin la paix et que les siens puissent vivre tranquillement.

Couleur de Peau Blanche.
Couleur des yeux Violacé.
Couleur des cheveux Gris à reflet violacé.
Taille 1m81.
Poids 77kilos.
Voix Suave.
Ossature Svelte.
Particularité(s) Un tatouage dans la nuque coté gauche; une rose avec une croix et des piercing aux oreilles.

Qualités Détaché - Paternel -  Responsable - Rusé
Défauts Distant - Narcissique - Arrogant - Introverti
Aime La discipline - le calme - la beauté.
Déteste Les Zgorth - la laideur - le manque de respect.  
Hobbies Boire le thé - se prélasser dans les jardins du palais - voir souffrir ses victimes.
Peurs Redevenir aussi faible que par le passé.
Mimiques Dès qu'il voit un miroir, il ne peut s'empêcher de se regarder dedans.

Sethender
Ils se détestent et n'ont de cesse que de vouloir se détruire mutuellement. Leur rivalité ne date pas d'hier ils sont tout simplement opposé à souhait. Kurten admire dans ses songes le jour où il pourra le terrasser et s'assoir sur son trône comme un maitre absolu.
Nether
 Kurten l'a toujours admiré mais les rapports uniquement professionnel ne lui conviennent pas. Il se doute de l'attirance que Nether possède envers Sethender et déteste cela. Il ne le souhaite que pour lui, pourquoi partager un si beau trésor ? Alors il vient le voir pour discuter de tout et de rien, n'hésitant pas à lui faire des avances, même si ce dernier ne semble pas s'en rendre compte. Après tout, si cela peut blesser son pire ennemi, autant joindre l'utile à l'agréable.
Kweendle
Ils sont exactement du même avis et possèdent bien des points communs. Kurten apprécie son aide parfois dissimulée et ne crache pas dessus. Après une longue conversation, Kurten comprit la raison de cette haine et il l'approuve. Ensemble, ils mettront fin au règne de ce vil personnage.
Némésis
Une femme des plus étrange, il ne la comprend pas mais la trouve belle. Il fleurte de temps à autre avec elle mais rien de sérieux, cela lui permet juste de mieux apprendre à la connaitre. De toute manière elle est le type de femme à ne pas pouvoir s'approcher de Maria hors Kurten tient bien plus à sa petite fille chérie qu'à une femelle.
Les autres
Maria  Sa fille par adoption qu'il a sauvé une nuit alors que la mère génétique de la gamine voulait mettre fin aux jours de la demoiselle. Depuis il a adopté Maria et veille sur elle comme sur la prunelle de ses yeux. Pour lui, elle est tout.

Son histoire
A la base Kweendle était un Aegïss qui a vécu une bonne partie de sa vie avec sa famille sur les terres Aegïss avant qu'ils ne partent dans les airs. C'est Céleste qui lui donna la vie en le créant.

Il est devenu un combattant car il n'aimait pas les Zgorth qui ont tué son ami d'enfance, il s'est juré de se venger.

Tandis qu'il était partit avec d'autres Aegïss et surtout Céleste afin de défendre une de leur position dans le sud du territoire. Un monstre attaqua les Aegïss et les Zgorth présent, ne laissant au final que des corps gisant.

Kurten survécu avec d'autres des siens grâce au sacrifice de Céleste qui leur laissa boire son sang afin de les soigner ce qui fonctionna mais fini par les transformer en ce qui devint les premiers Amadeos.

Les Kabaäl devenant trop gourmand, Kurten décide de leur faire la chasse pour au final être le dernier d'entre eux. Il aura cependant prit dans son entourage beaucoup de Gymmis créé par les Kabaäl.

C'est ainsi qu'il devint le leader d'une nouvelle nation qui recommença à se peupler petit à petit. Les Amadeos furent découvert par Sethender et montrer à tous ce qui déplut à Kurten car son peuple était alors en construction.

La guerre entre les Zgorth et les Amadeos n'est pas ouverte mais leur conflit sont constant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
MISSIVES : 289

INFO : 75XX ans
POUVOIRS : Pleins que l'on listera plus tard
ARMES : Une épée à lame noire


MessageSujet: Re: Andevam {5/6 libres} Jeu 25 Fév - 10:56


Némésis
Suggestion d'avatar: - Dead Master de Black Rock Shooter

Âge 1 766ans
Race Neoxi
Caste Scythme
Attirance Hétérosexuelle
Statut Célibataire
Métier Leader du conseil Neoxi
Objectif Retrouver Tess et le tuer en place publique.

Couleur de Peau Blanche, livide.
Couleur des yeux Vert clair.
Couleur des cheveux Vert foncés.
Taille 1m57.
Poids 54kilos.
Voix Glauque
Ossature Svèlte.
Particularité(s)Aucun.

Qualités Qualités Ponctuelle - Organisée -  Dynamique - Rusé - Bonnes manières
Défauts Vicieuse - Mesquine - Sadique - Morbide - Caractérielle
Aime La torture - la mort
Déteste Tout ce qui est mignon - le bonheur.
Hobbies Aucun, elle s'ennuie souvent.
Peurs Aimer quelqu'un.
Mimiques Elle joue très souvent avec une mèche de ses cheveux.

Sethender
Ils ne se sont jamais rencontré, il n'y avait que des rumeurs et des lettres. De ce qu'elle en sait, Némésis ne l'aime pas. Déjà de part son passé de Zgorth elle n'avait jamais eut une bonne impression de lui, mais là ça ne s'arrange pas. Il voudrait sans doute qu'elle lui obéisse; aurait-il oublié qu'elle n'est plus une des siens ?
Nether
Un homme dont elle se méfie. Elle ne le connait pas vraiment mais sait son importance dans l'équilibre de ce monde. Elle reste donc courtoise et bien éduquée en sa présence, ne cachant pas cependant son intérêt pour qu'il accepte de l'aider à retrouver Tessler.
Kurten
Cet un bel homme avec qui elle accepte de fleurter de temps à autre. Rien de bien sérieux évidemment, néanmoins cela leur permet de plus facilement apprendre à se connaitre. Cependant elle fait très attention à ses dires et ses gestes. La fille de Kurten, Maria, est le type de petite fille toute mignonne qu'elle rêverait de trucider... mais cela déclencherait de bien grave problème entre les deux nations.
Tessler
Son ancien meilleur ami, elle l'adorait, l'a transformer suite à sa demande mais désormais, elle le déteste et veut sa mort. Son souhait le plus cher ? Pouvoir l'arrêter en lui faisant atrocement mal afin d'ensuite l'exécuter en place public. Il est donc son pire ennemi mais elle aime cela.
Les autres
Parents Ils vivent toujours parmi les Zgorth car c'est ce qu'ils sont, mais les évènements de sa métamorphose lui a fait oublier ces derniers.

Son histoire
Né Zgorth, elle rencontre vite Tessler qui devient son garde du corps, la protégeant des autres.

Faisant connaissance, elle le suit et apprend beaucoup de ses propres expériences de la vie.

Elle part au combat contre les Aegïss afin de prendre un camp avec d'autres Zgorth mais tombent sur un monstre inconnu qui les terrasse littéralement les laissant pour mort.

Elle et trois autres Zgorth survivent mais ils ont subi des changements physiques en raison du poison dans lequel ils ont baignés pendant un long moment.

Ils créent ensemble le sanctuaire millenium où ils décident de créer une nouvelle nation: les Neoxi.

Némésis propose à Tessler de les rejoindre, devenir comme eux, ce dernier accepte de suite à la grande surprise de Némésis.

Depuis quelques temps, Tessler devient étrange selon Némésis et elle découvre qu'il complote pour lui faire perdre le pouvoir. Elle le déclare donc comme étant l'ennemi public des Neoxi. C'est ainsi qu'elle découvrira qu'il fait partie des Legacy of Nemesis.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
MISSIVES : 289

INFO : 75XX ans
POUVOIRS : Pleins que l'on listera plus tard
ARMES : Une épée à lame noire


MessageSujet: Re: Andevam {5/6 libres} Jeu 25 Fév - 10:57


Tessler
Suggestion d'avatar: - Allen Walker de D Gray-Man

Âge 1 768ans
Race Neoxi
Caste Wrywer
Attirance Hétérosexuel
Statut Célibataire
Métier Ennemi public numéro 1
Objectif Prouver son innocence et sauver Némésis d'elle-même.

Couleur de Peau Un peu pâle.
Couleur des yeux Gris.
Couleur des cheveux Blanc.
Taille 1m69.
Poids 58kilos.
Voix Légèrement efféminée.
Ossature Svèlte.
Particularité(s) Une cicatrice en forme de  croix sur son oeil gauche.

Qualités Déterminé - Sociable - Stratège - Malin -  Persuasif
Défauts Têtu - Idéaliste - Parfois peureux - Maladroit
Aime La nature - le calme.
Déteste La méchanceté gratuite - les brutes - l'injustice.
Hobbies Peindre.
Peurs Tuer tout ses amis de ses propres mains.
Mimiques Il se mordille la lèvre inférieur dès qu'il ment. Et seul quelques rares personnes le savent.

Kweendle
Ils se sont croisés un jour alors que Tessler fuyait des soldats Neoxi. Kweendle a suivit son instinct en le cachant et lui demanda des explications. Depuis ils ne sont pas amis mais alliés. Kweendle tente de lui trouver une solution et Tessler fait attention à ne pas trop attirer de problème à son allié.
Némésis
Il l'aime c'est une évidence pour lui. Mais dès le début elle a tout comprit de travers, rien ne va et il n'arrive pas à lui dire la vérité. De toute manière, à quoi cela servirait-il était donné qu'elle se laisse aller par ses émotions et que sa raison la perd ? Tessler veut la sauver d'elle-même.
Les autres
Père Depuis sa transformation en Neoxi par Némésis, il ne l'a jamais revu.    

Mère Tout comme son père, elle est une Zgorth, il évite donc de la voir trop souvent, néanmoins ils ont gardés contact.

Son histoire
Né d'un père très violent, Tessler à toujours fui ce dernier, préférant rester avec sa mère qui l'avait quitté.

Il croise Némésis qui se fait embêter par d'autre et décide de prendre sa défense car il ne sait que trop ce que ça fait que d'être rabaissé par le reste de la nation. Ils deviennent vite ami.

Ils font leurs études ensemble et Némésis est désignée pour se rendre sur le front afin d'affronter les Aegïss. Tessler ressent alors comme un mauvais présage, ses sentiments pour la jeune femme existant déjà, il ne parvient pas à lui exprimer tout ce qu'il ressent.

Némésis est déclarée morte avec le reste de l'escouade, Tessler s'en retrouve anéanti et commence à travailler sur des armes encore jamais vu pour détruire les Aegïss étant donné que tout leur a été mit sur le dos. -attention, la grande guerre n'a pas encore commencé, mais les conflits existaient déjà-

Némésis ré-aparrait devant Tessler et lui propose de se joindre à elle, devenir un Neoxi. Tessler accepte de suite sans attente et emmene avec lui ses recherches.

Il devient donc un Neoxi suite à de très nombreuses opérations et se découvre un don qui le fait entrer dans la caste des Wrywer. Il devient très vite demander par ses paires.

Tessler se rend compte que Némésis n'est plus la même qu'avant et qu'elle a tendance à se laisser déborder par ses émotions. Son esprit se tord de plus en plus laissant la jeune femme se perdre dans sa folie.

Il prend contact avec un groupe de mercenaire qui semblent aussi vouloir stopper Némésis dans sa folie, les Legacy of Nemesis. Mais voilà, ces derniers veulent la mort de la jeune femme. Némésis surprend une conversation et se méprend sur les actes de Tessler. Ce qui provoque le désastre.

Tessler ne parvient pas à faire comprendre à Némésis ce qu'il en est, pire encore, il s'enfonce. Des attentats se produisent et vu qu'il en avait parlé, on le prend pour le commanditaire. On lui rajoute d'ailleurs de nombreux méfaits: destructions de certains bâtiments, sabotages de laboratoires ect... Les Legacy le présent comme leur leader, ce qu'il n'est pas.

Tessler est donc publiquement recherché comme étant l'ennemi public de la nation. Il rejoint les Legacy afin d'en apprendre plus sur eux, mais pas seulement. Il veut les empêcher de trop nuire en sabotant certains de leur plan et prouver son innocence.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice
MISSIVES : 289

INFO : 75XX ans
POUVOIRS : Pleins que l'on listera plus tard
ARMES : Une épée à lame noire


MessageSujet: Re: Andevam {5/6 libres} Jeu 25 Fév - 10:57


Sethender
Suggestion d'avatar: - Sebastian Michaelis de Kuroshitsuji

Âge 7 811ans
Race Zgorth
Caste Ehgord
Attirance Homosexuel
Statut Relation compliquée
Métier Dictateur des Zgorth.
Objectif Obtenir tout ce qu'il désire et soumettre tous les peuples à sa volonté.

Couleur de Peau Rose pâle.
Couleur des yeux Rouge.
Couleur des cheveux Noir.
Taille 1m94.
Poids 87kilos.
Voix Roque.
Ossature Svelte.
Particularité(s) Il porte des lunettes de temps à autre pour se donner un style.

Qualités Attentif - Méticuleux - Fidèle
Défauts Sadique - Mesquin - Violent - Egoïste - Manipulateur
Aime Voir les autres souffrir, jouer aux échecs de temps à autre.
Déteste Ceux qui se mettent sur sa route - les faibles et les pleurs.
Hobbies Se prélasser et avoir du plaisir.
Peurs Perdre à tout jamais celui qui lui est cher.
Mimiques Il peste souvent.

Nether
Son précieux. La seule personne avec qui il aurait réellement aimé être tout au long de sa vie. Il ne lui a jamais rien dit mais il compte bien y remédier, l'obtenir et ce pour toujours. Ils se connaissent depuis si longtemps que Sethender saura de suite lire en lui comme dans un livre ouvert et il le guidera dans ses si sombres ténèbres.
Kurten
Un idiot qui se croit libre de ne pas lui obéir. Sethender déteste sa race car il fut la raison de querelle entre lui et Nether. Ca, c'est une chose qu'il ne supporte pas. Tout comme Kweendle, dès qu'il trouvera un moyen de le faire souffrir, le maitre des Zgorth s'en donnera à coeur joie.
Kweendle
Son pire ennemi. Il ne l'a jamais apprécié et maintenant c'est encore pire. Il rêve de voir ce dernier se faire dépecer sous ses yeux. Apprenant que cet idiot s'est fiancé; Sethender a décider de lui faire perdre son bonheur en devenir. Elle mourra et dans d'atroces souffrances.
Némésis
Il a entendu dire que c'était à la base une Zgorth, selon lui elle lui doit donc obéissance, comme tout le monde en réalité. Il ne l'a pas encore vu mais lui a envoyer des couriers. Il semblerait qu'elle ne soit pas d'accord avec son avis et il compte bien lui faire changer ce dernier.

Son histoire
Il est le premier à s'éveiller dans ce monde qui lui semble si beau et si faux. Puis il accueil Nether, de suite ses sentiments pour lui arrive mais les autres venus sur la planète lui donne un goût amère de la vie.

Suite à de nombreux temps, il décide de quitter les siens en ne donnant aucun justificatif. Il n'hésite pas à blesser ceux qui tentent de l'en empêcher et se retrouve suivant par de fervent admirateur qui veulent devenir comme lui. Il devient alors le premier Zgorth. Ses mauvaises idées et ses sombres pouvoirs qui coulent dans ses veines le font radicalement changer.

Des conflits entre Zgorth et Aegïss se font, mais cela ne l'intéresse en rien tant que Nether n'est pas concerné.

Suite à bien des disparitions étranges, la guerre éclate au grand jour. Mais Sethender n'est pas satisfait car celui qu'il aime est de l'autre camp. Berthless lui démontre la vérité, ce qui amène le leader à faire stopper la guerre en donnant la preuve de ses dires à Nether. C'est ainsi que la guerre prend fin.

Sethender décide donc de déclarer la guerre aux Amadeos, leur véritable ennemi.

Dans leur quête de conquête, les Zgorth parviennent à passer le brouillard de poison pour rencontrer les premiers Neoxi. Sethender voit en eux une futur proie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andevam {5/6 libres}

Revenir en haut Aller en bas
Andevam {5/6 libres}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Idée pour les agents libres futur....(simple idée)
» Les agents libres - NHL
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Personnages :: Choisir un personnage :: Les Prédéfinis-

Sauter vers: