Partagez|

Ajout d' un familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
Administratrice
MISSIVES : 619

MessageSujet: Ajout d' un familier Lun 8 Juin - 11:30

Ajouter un familier

Donner de la diversité

Vous souhaitez proposer un familier ? Soumettez votre demande aux membres du staff, qui prendront une décision finale après concertation. Postez votre demande à la suite de ce sujet et en remplissant le formulaire ci-dessous.

Donner de la diversité :
Code:
<span class="w">►Sur quelle planète :</span> .....
<span class="w">►Nom du familier :</span> .....
<span class="w">►Image du familier :</span><br /> [*spoiler]... (Sans les *)[/*spoiler]

Cutness
Power !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajout d' un familier Dim 20 Sep - 14:43

Bonjour

Voilà j'aimerais faire une demande pour un rajout d'un nouveau type de familier:

►Sur quelle planète : Sworim
►Nom du familier : Cyborg Organisé de Monotâche Préétablie (alias COMP)
►Image du familier :
Spoiler:

L'idée c'est que ce serait dun genre de robot conscient mais assez peu intelligent conçus pour aider leurs "maître" dans une tâche précise (par exemple assistant de laboratoire, drone de guerre, drone espion ce genre de chose). Il auraient donc une apparence assez variée suivant la tâche pour laquelle ils auraient été conçus :o

Vous pensez que c'est possible ?:D (Si l'image convient pas je peux en trouver une autre ^^)
Very Important Player
MISSIVES : 832

INFO : 5000 ans !
ARMES : Épée bâtarde

MessageSujet: Re: Ajout d' un familier Dim 20 Sep - 15:09

Bonjour ! Ta demande est en cours de traitement par les membres du staff. Sois patient(e), on te tient au courant  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajout d' un familier Dim 20 Sep - 15:11

Bonjour ! Ta demande est validé. Nous ajoutons de suite ton COMP à la liste des familiers. Il portera d'ailleurs ce nom en raison de sa taille.

Toutes nos félicitations, tu peux en adopter un. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajout d' un familier Jeu 31 Mar - 19:44

J'aimerais bien avoir un (petit) loup comme familier, je ne sais pas trop si je dois faire la demande avant ou après ma fiche de personnage, du coup voilà ! ^^

►Sur quelle planète : Estriya
►Nom du familier : Rengu
►Image du familier :
Les Loups:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajout d' un familier Jeu 31 Mar - 20:40

Bonjour ! Ta demande est en cours de traitement par les membres du staff. Sois patient(e), on te tient au courant  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajout d' un familier Ven 1 Avr - 11:22

Coucou !

Suite au travail que l'on fait pour ma MAJ, il nous faudrait d'autres renseignements en plus s'il te plait ma belle x)

Tu peux demander avant ou après les deux ça fonctionne bien x)

►Pouvoir(s): s'il en a
►Particularité: ...
►Sociabilité: ...
►Fidélité: ...

Et du coup ben je vote pour, il nous faut juste plus de détail pour l'ajouter =D On va pas te refuser un petit loup enfin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajout d' un familier Ven 1 Avr - 20:36

Oh oui, pas de problème, voila les info ! ^^

►Pouvoir(s): /
►Particularité: Ceux sont des énormes loups blanc, suffisamment haut pour qu'on puisse monter dessus comme un petit poney. Ils sont aussi particulièrement intelligents.
►Sociabilité: Ils vivent normalement en meute d'une petit dizaine d'individus, même s'il existe de rares individus qui vivent en solitaire. Ils sont particulièrement craintifs envers les Estriyons et les Erebins, mais beaucoup moins envers les Naäs et les Nierhim.
►Fidélité: A partir du moment où l'on fait partie de leur famille, ils sont extrêmement fidèles.

J'espère que c'est assez détaillé... J'ai pas trop envie de restreindre leurs caractéristiques si ce n'est que ca me parait étrange qu'ils aient des pouvoirs. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajout d' un familier Ven 1 Avr - 21:40

Je trouve cela parfait ma belle c'est exactement ce qu'il fallait. ^^

Je valide donc il apparaitra à la prochaine MAJ x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajout d' un familier Jeu 21 Avr - 8:05

Coucou :)

►Sur quelle planète : Gamaroth
►Nom du familier : Nohr
►Image du familier :
Spoiler:

►Pouvoirs : Créatures ayant un penchant démoniaque, la nuit leur est des plus favorable. Dotés d'une vision parfaite, ils peuvent voir comme en plein jour. Ils sont capables d'utiliser des flammes bleus qui ne brûlent pas le corps mais l'âme. Ainsi, elles sont capables de torturer leur ennemis jusqu'à ce que mort s'en suive.
Plus faibles le jour, ils sont néanmoins dotées de crocs qui peuvent injecter un poison tres puissant. On dit que le seul antidote est leur sang...
►Particularité : Il est difficile de les repérer car ils sont rapides et silencieux. Ils sont également très intelligents, rusés et fourbes.
►Sociabilité : Extrêmement méfiants, ils vivent la plupart du temps seuls. De plus, ils n’hésitent pas à s’attaquer voire même s’entretuer pour prouver leur supériorité.
►Fidélité : Il est rare de les voir liés à des personnes. Quand c'est le cas, il s'agit de personnes dont les aptitudes ont pu les étonner. Ces familiers se voient comme un prolongement de l'âme d'une personne. Parfois même, ils représentent leur face cachée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajout d' un familier Jeu 21 Avr - 11:24

Coucou

Pas de souci on l'ajoute de suite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ajout d' un familier