Partagez|

Devenir notre partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Enjoy the world of darkness
Administratrice
MISSIVES : 619

MessageSujet: Devenir notre partenaire Jeu 9 Juil - 17:54

Partenariat

Demande

Vous souhaitez qu'on soit partenaires ? Vous êtes au bon endroit ! Il vous suffit de poster le formulaire ci-dessous complété. Il faut dors et déjà savoir que nous sommes très exigeants pour les top partenariats. Nous avons un répertoire de partenaires ici et vous pourrez trouver nos boutons et notre fiche ici.

Conditions:
ϟ Il faut mettre notre bouton ou lien du forum dans vos partenaires.
ϟ Que le rp soit actif -deux ou trois rp en cours au moins-
ϟ Ne pas oublier la politesse dans vos messages !

Demander un partenariat :
Code:
[center]<div class="fond_second"><span class="w">ϟ Nom du forum :</span> .....
<span class="w">ϟ Lien :</span> .....
<span class="w">ϟ Thème :</span> .....
<span class="w">ϟ Statistiques :</span> .....(Date d'ouverture / Nombre de membre / Nombre de message).....
<span class="w">ϟ Contexte :</span> .....(Résumé de votre contexte en quelques lignes).....
<span class="w">ϟ Pourquoi Ozdrayus ? :</span> .....(Vendez-vous & dites-nous pourquoi on devrait vous dire oui).....
<span class="w">ϟ Type :</span> .....(Partenariat simple [lien dans le répertoire] / Echange de fiche / Partenariat complet [lien dans le répertoire + échange de fiche] / Top [lien dans le répertoire + échange de fiche + dans les partenaires en bas]).....
<span class="w">ϟ Où se trouve notre bouton et/ou fiche ? :</span> .....
<span class="w">ϟ Lien de votre fiche :</span> .....
</div>[/center]

Mises à jour

Pour les mises à jour des fiches de partenaires, vous pouvez la poster directement à la suite de votre fiche ! Nous aurons hâte d'avoir de vos nouvelles régulièrement ;-)

ATTENTION Nous ne changeons PAS les boutons, ni les fiches. C'est à vous de simplement poster à la suite de votre fiche. Merci de votre compréhension, car c'est obligatoire, nous fonctionnons ainsi.

Cutness
Power !!!

Revenir en haut Aller en bas
Astria O'Thir
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 11 Nov - 14:14

Bien le bonjour à toute la communauté d'Ozdrayus, ainsi qu'à sa Team.

Je viens vers vous pour vous proposer une alliance entre nos deux univers, si le coeur vous en dit.

ϟ Nom du forum : Les Chroniques de Düérine.
ϟ Lien : http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/
ϟ Thème : Médiéval-fantasy.
ϟ Statistiques :
- Date d'ouverture : 20/01/2015
- Nombre de comptes : 13.
-- 2 comptes PNJ.
-- 6 comptes Joueurs Actifs.
-- 4 comptes Joueurs Inactifs.
-- 1 Compte Joueur en cours de présentation.
- Nombre de message : 463 messages.
ϟ Contexte :
Tu adores pourfendre des dragons ? Amasser des tas de trésors ? Que dirais-tu de le faire, mais sous l'eau ?! Enfile une queue de poisson, greffe toi une paire de branchies et plonge nous rejoindre pour découvrir l'univers palpitant de Düérine. Toutefois, je te mets en garde jeune pétoncle, car même Eöwyn ne sait pas ce qui se terre au fin fond de nos grottes. N'attend plus et viens pourfendre léviathan et tout autre créature subaquatique.

ϟ Pourquoi Ozdrayus ? : Pour faire connaître le forum en premier lieu et aussi vous faire connaître. Ensuite, vous avez un forum où le travail du background, de son univers et de ces systèmes est fort bien abouti. Et comme j'aime le travail bien fait, au delà du design bien orchestré aussi, j'aimerais vous proposer à mes Joueurs. :)

ϟ Type : Partenariat complet [lien dans le répertoire + échange de fiche]
ϟ Où se trouve notre bouton et/ou fiche ? : Votre fiche de publicité se trouve à l'adresse suivante : Ozdrayus. [En Attente] et votre logo est aussi répertorié dans notre listing par ordre alphabétique.
ϟ Lien de votre fiche :
Code:
<center><iframe src="http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/h1-fiche_forum" width="490px" height="815px" border="none" frameborder="no"></iframe></center>

En vous remerciant par avance pour le temps que vous consacrerez à cette demande. Je vous souhaite, et ce quelque soit votre verdict, une excellente continuation et une longue vie prospère.

Amicalement Astria O'Thir, fondatrice de LCD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 11 Nov - 17:51

Coucou !

merci pour cette demande ça fait super plaisir surtout avec tous les compliments :3 Je dois avouer que le votre aussi est super chouette ! Un background bien travailler là encore. Du coup, je ne peux que dire oui pour cette échange. Je vous ajoute de suite

Au plaisir de vous revoir
Aura·
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 23 Déc - 5:01

Bonjour !
Vous vous doutez de ce qui m'amène...  

ϟ Nom du forum :  Les Chroniques d'Arven
ϟ Lien : http://arven.forumactif.org/
ϟ Thème : RPG Médiéval/Fantastique
ϟ Statistiques : Ouvert le 12/12/2015 ; 27 membres ; 1466 messages.
ϟ Contexte : Sur le continent d'Arven, magie et savoir s'opposent dans une lutte millénaire. Les mages de Faërie sont aidés des dragons, les savants d'Ibélène reçoivent l'appui des griffons ; et dans le territoire neutre de Lorgol, les voleurs cohabitent avec les assassins tandis que les pirates règnent sur les flots.
ϟ Pourquoi Ozdrayus ? : Parce que j'ai envie de vous faire un peu de pub, votre forum est travaillé et mérite d'être connu ! Je pense que certains de mes membres pourraient être intéressés.   En plus, nous avons tous les deux des univers inventés, où chacun peut se faire sa place !  
ϟ Type : Partenariat complet [lien dans le répertoire + échange de fiche]
ϟ Où se trouve notre bouton et/ou fiche ? : Le bouton : http://arven.forumactif.org/t86-nos-partenaires#436 et la fiche : http://arven.forumactif.org/t178-ozdrayus#1481
ϟ Lien de votre fiche : http://arven.forumactif.org/t85-notre-fiche-et-nos-boutons

Merci pour votre attention !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 23 Déc - 9:38

Coucou Aura' !

Je tiens déjà à te remercier de l'intérêt que tu portes au forum, mais aussi pour les compliments que tu fais, ça me fait super plaisir !!!!!!!!!! *o*

Au vu du coup de pouce que tu nous proposes, il est bien évident que je ne peux que te dire "oui". Je file de suite vous ajouter :3

Bonne continuation et si des membres de ton forum viennent je les accueillerais avec joie -toi aussi d'ailleurs- hi hi
J'espère néanmoins que ce partenariat vous servira aussi,
pleins de bisous !!!!!!!!!!!
Aura·
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 28 Déc - 5:56

Bonjour !

Nous vous remercions pour cet ajout, et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 28 Déc - 15:03

Coucou

Ce fut un plaisir, bonnes fêtes à vous aussi
Murmure
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Ven 15 Jan - 16:36

Hellooow ! Je viens de tomber sur votre forum en cherchant de nouveaux partenaires pour la nouvelle année, et, comment dire ! Je l'adore ! Le concept est vachement sympa, et le design me plait énormément. Je vous laisse donc une petite demande en passant. Merci de votre attention, et bonne journée. 8D

ϟ Nom du forum : Morage, d'Or et de Sang
ϟ Lien : http://morage.forumactif.org/
ϟ Thème : Medieval/Fantasy
ϟ Statistiques : Ouvert le 23 octobre 2015, Morage compte 35 membres (dont trois comptes PNJ) et 663 messages. o/
ϟ Contexte : Jadis simple étape, la cité qui s’élève aujourd’hui à l’ouest des montagnes brandit ses remparts déchiquetés vers le ciel comme un défi jeté aux Dieux. Sa magnificence n’a d’égale que la décadence qui suinte de ses murs. La beauté de l’écrin renferme tous les vices et la population hétéroclite que la ville abrite en son sein va de l’être le plus sophistiqué au malandrin de la pire espèce. Même si Morage vous paraît accueillante, ne vous enfoncez pas trop loin dans ses méandres. Les ruelles isolées laissent rarement filtrer les rayons du soleil et la pénombre qui règne dans les bas-fonds se fait complice de tous les crimes. A la lueur des bougies s'ourdissent les intrigues et danse la flamme du destin. Alors, l’ami. La bourse, ou la vie ?
ϟ Pourquoi Ozdrayus ? : J'adore les forums qui savent se détacher des autres, et c'est le cas ici, tant d'un point de vue contextuel que d'un point de vue graphique. Chaque partenariat créé est une ouverture directe sur un tout autre monde à découvrir, une fenêtre mise à disposition des membres. :)
ϟ Type : Top si possible, vu que j'ai de nouveau de la place en top chez moi et que j'ai bien envie de vous y voir. :D
ϟ Où se trouve notre bouton et/ou fiche ? : Votre bouton se trouvera sur la PA dans l'onglet réservé aux top partenaires, et votre fiche dans la zone réservée aux partenaires, affichée en post-it. o/
ϟ Lien de votre fiche : http://morage.forumactif.org/t31-fiche-de-partenariat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Sam 16 Jan - 16:09

Bonjour Murmure \o

Merci de ton intérêt pour le forum, et également pour les compliments

C'est avec joie que nous acceptons votre forum en top. Je m'occupe d'afficher votre bouton et de créer un sujet pour votre fiche dans la soirée ;)

Je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que ce partenariat sera bénéfique pour nos forums  
Murmure
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Sam 16 Jan - 16:46

Merci beaucoup !

Je file tout installer de mon côté, et si vous souhaitez donner des nouvelles, vous êtes les bienvenus. ♥
Aamet
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Dim 7 Fév - 17:50

Bonjour !

Vous allez me taper parce que je ne suis pas le modèle mais vous êtes venu faire une demande de partenariat chez nous http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/ et comme on a mis plus de deux semaines (à cause de diverses coupures de net, d'exam tout ça) on vient s'excuser et accepter avec plaisir votre partenariat, si vous êtes toujours d'accord =)

Le staff de Magi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 8 Fév - 4:56

Hello ^^

Je viens de voir à l'instant ! Merci d'être passé pour nous le dire
Bien sûr que le partenariat nous intéresse toujours !
Je m'occupe de tout ça demain, bonne continuation ;)
Fiery Aura
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Ven 26 Fév - 18:58

Bonjour !

ϟ Nom du forum : Spirit of Time
ϟ Lien : Lien
ϟ Thème : Médiéval fantaisiste
ϟ Statistiques : Ouvert le 22 Janvier 2015, 23 membres (plusieurs comptes autorisés), plus de 460 messages.
ϟ Contexte : Vous incarnez un Être sur les terres de Delkhiin, et vivez votre vie. Mais vous n'êtes pas maîtres de votre destin. Les Dieux seront-ils favorables ou non à vos décisions ?
ϟ Pourquoi Ozdrayus ? : Je cherche à promouvoir mon forum un petit peu et on m'a indiqué que vous acceptiez les partenariats assez facilement, donc je tente ma chance :)
ϟ Type : Alors vous faîtes comme vous voulez, mais lisez ci-dessous pour voir ce que nous vous proposerons :)
ϟ Où se trouve notre bouton et/ou fiche ? : Vous aurez un bouton de 100*35 sur l'index (via un onglet). Sur un sous forum dédié au partenariat, vous aurez un topic à vous avec votre fiche, et dans l'index, il y aura une bannière de 260*60.
ϟ Lien de votre fiche :
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Handlee|Berkshire+Swash' rel='stylesheet' type='text/css'>[size=11][/size]
<div style="margin:auto; width:80%; border-radius: 200px; background-color:#141517; border:4px solid #767676; padding:10px; box-shadow:0px 0px 8px #767676; text-align:center;">[size=11][/size]
<span style="display:block; width:60%; margin:auto; color:white; font-size:25px; text-align:center; border:2px dotted #767676; border-radius: 100px; 100px; padding:10px; background-color:#2F3C3E; font-family: 'Berkshire Swash', cursive; text-shadow:2px 2px 2px #141517;">Spirit of Time</span><br /><br />[size=11][/size]
<div style="margin:auto; width:75%; border-radius: 100px; background-color:#2F3C3E; border:2px dotted #767676; padding:40px; text-align:justify; color:white;"><span style="display:block; font-size:18px; color:#141517; text-align:center; text-shadow:2px 2px 2px white; font-family: 'Handlee', cursive; font-weight:bold;">Bienvenue sur les terres de Delkhiin</span>[size=11][/size]
[size=11][/size]
An 634 ~ Delkhiin[size=11][/size]
[size=11][/size]
Une dizaines de barques d'une légèreté sans pareil s'amarrèrent au bord d'un continent inconnu. Des êtres aux oreilles pointues en descendirent, armées d'arcs et de flèches sculptés dans de solides arbres. Ils venaient de mettre les pieds sur les terres de Delkhiin.[size=11][/size]
Les Elfes s'installèrent dans les bois des Mémoires. Néanmoins, ils n'étaient pas seuls. Des êtres au corps de cheval et au buste d'humain surveillaient leur arrivées depuis quelques jours. Lorsque la rencontre fût inévitable, les souverains de ces deux espèces conclurent une alliance. De ce fait, ces deux peuples différents dans bien des domaines se partagèrent les terres. Les elfes occupèrent les bois où ils avaient déjà élu domicile, les centaures gardèrent le reste du continent. Les années passèrent, sans conflit. [size=11][/size]
[size=11][/size]
An 712 ~ Delkhiin[size=11][/size]
[size=11][/size]
De lourds bateaux s'écrasèrent sur les plages du continent. Les centaures aux aguets les surveillèrent, ces êtres ressemblaient aux elfes, mais ils n'avaient pas d'oreilles pointues, ni une légèreté défiant la gravité elle-même. Les centaures accueillirent les humains affamés. Après un accord, les centaures leur abandonnèrent une partie des montagnes, et un bout de plaine. Néanmoins, leur manières ne leur plurent pas. Ces êtres inconnus tuaient des animaux pour se nourrir et coupaient les arbres pour se construire des abris. Les souverains se mirent vite d'accord, si les humains continuaient à tuer les animaux ou à déboiser les forêts sans replanter, les centaures reprendraient leur terres. [url=http://spiritoftime.forumactif.org/t2-contexte]Lire la suite[/url][size=11][/size]
[size=11][/size]
[url=http://spiritoftime.forumactif.org/]Le forum[/url][size=11][/size]
[url=http://spiritoftime.forumactif.org/f20-partenariat]Devenir Partenaire[/url][size=11][/size]
[url=http://spiritoftime.forumactif.org/t5-les-dossiers-de-delkhiin]Les dossiers de Delkhiin[/url][size=11][/size]
[url=http://spiritoftime.forumactif.org/t3-les-etres-de-delkhiin]Les Êtres de Delkhiin[/url][size=11][/size]
[size=11][/size]
[center]Rejoignez-nous sur Spirit of Time ![/center][size=11][/size]
[size=11][/size]
</div>[size=11][/size]
<a href="http://www.never-utopia.com/" style="font-size:11px; color:#767676; text-decoration:none;">© By A-Lice sur Never-Utopia</a>[size=11][/size]
</div>

Merci d'avoir prit le temps de lire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Sam 27 Fév - 9:10

Bonjour et bienvenue sur Ozdrayus ^^

Je te remercie de cette demande et de l'intérêt du coup que tu portes à mon forum.

Je trouve le contexte sympa. Le thème me fait pensé à l'un de mes tout premiers forums RPG aussi ah ah ah

Néanmoins, même si nous acceptons assez facilement les partenariats... je dois avouer qu'un minimum est demandé. Surtout pour l'apparence ^^'

Je ne dis pas non, j'ai besoin d'un peu plus de réflexion et surtout de l'avis d'Aurore. Merci donc de patienter un petit peu ^^'

A bientôt x)
Fiery Aura
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Sam 27 Fév - 15:10

Bonjour !

Aucun problème, actuellement je suis en train de refaire l'apparence pour qu'elle soit plus soignée. J'ai d'ailleurs refais le QEEL, je viens de terminée, bon y'a quelques trucs que j'aimerai encore changé mais j'avoue que je ne trouve pas sur le CSS xD ...

Je reviendrais ultérieurement voir si vous m'avez donc donner une réponse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 1 Mar - 2:13

Bonjour ^^

Après discussion avec Nether, je viens vous donner une réponse suite à votre demande. Nous acceptons donc un partenariat simple avec vous, avec une possibilité d'évolution par la suite ;)
Nous sommes conscientes des efforts que tu (peut être même vous) fais sur ton forum, et c'est avec plaisir que celui ci aura une place dans nos top si nous voyons que cette évolution est positive.

Nous ne sommes pas parfaites, mais sache que certains forums proposent du libre service et d'autres proposent même la possibilité de passer des commandes, donc nous serions ravies de pouvoir te conseiller et t'aider s'il le faut ;) Et puis nous avons la chance d'avoir Nether (créatrice du forum) qui est une formidable codeuse   (je te promet qu elle ne mort pas et qu'elle sera ravie de t'aider si tu ne trouves pas ce que tu veux, notamment dans ton CSS   )

Bien sûr, cette proposition reste à titre amicale, ne te sens en aucun cas obligée :)

Enfin voilà, j'installe tout avant la fin de la semaine ^^ Bon courage de ton côté \o
Fiery Aura
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 1 Mar - 8:06

Je vous remercie !

Je met tout ça en place dès maintenant sur mon forum :)

Et bien si jamais j'ai un problème, je viendrais demander conseil, je vous remercie ! Je sais pas si je peux vous aider quelques part étant donner que je suis pas douée dans beaucoup de trucs, mais n'hésitez pas xD ...

Est-ce que vous auriez la possibilité de me faire un bouton de 260*60 pour que je puisse vous rajouté sur l'index ? Désolée :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 1 Mar - 9:26

Coucou !

Pas de souci je te fais cela dans la journée dès que possible ^^ Ne t'excuse pas c'est avec plaisir et si on a besoin d'un coup de pouce, je sais que je peux venir te voir moi-aussi ^^

A plus tard

EDITION: voilà le bouton <3
http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/01/160301114119313238.png
Fiery Aura
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 2 Mar - 15:09

Bonjour !

J'ai bien lu votre message, je vous remercie !

Très beau bouton au passage :)

J'ai modifier les paramètres que vous m'avez conseiller, je croyais y avoir déjà fait xD ...

Je vous remercie de m'avoir envoyé un petit message directement chez moi pour m'avoir prévenu pour le bouton :)

A bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 2 Mar - 15:15

Coucou !

DE rien, ce fut avec plaisir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire