Partagez|

Devenir notre partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Syane
Enjoy the world of darkness
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 28 Mar - 2:38

Bonjour bonsoir,

Juste un petit message pour vous dire qu'Ewilan RPG a changé ses boutons, à la suite d'une grande MAJ !
Vous pourrez retrouver tous les formats que vous voulez ici : http://www.ewilanrpg.com/t2282-dossier-de-presse-parlez-de-nous#44633

Merci d'avance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
GMK
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Dim 10 Avr - 14:18

Bonjour, nous sommes l'ancien Ultimate Academy, et comme promis nous venons vous proposer le reboot de notre forum.

ϟ Nom du forum : Good morning Kibou
ϟ Lien : http://goodmorningkibou.forumactif.org/
ϟ Thème : City manga
ϟ Statistiques : Réouverture le 09/04, 13 membres validés, 1000 messages sans compter nos archives
ϟ Contexte : "Kibou est une île magnifique", c’est la première chose qui traverse ton esprit lorsque tu regardes l’île au loin, sur le pont du bateau. Tu as lu beaucoup de choses en venant sur cette île, et notamment son histoire -car tu es un passionné d’histoire ou que tu as juste été un peu curieux-. Tu sais qu’elle a longtemps été à l’abandon, à cause des nombreux animaux protégés qui y vivent ; tu te demandes d’ailleurs si tu auras la chance de voir un panda là-bas. Mais tu sais aussi qu’elle a été rachetée par une des femmes les plus riches de la planète, si ce n’est pas la plus riche ! Tu as aussi d’ailleurs entendu parler de cette femme : une veuve qui a joué au loto le jour de l’enterrement de son mari, car avec sa poisse, elle pensait qu’elle serait probablement chanceuse. Comme quoi, elle a eu raison. Dans tous les cas, cette dame a acheté l’île avec son argent et a construit une école pour surdoués. Non, elle a en fait construit une école pour les gens les plus talentueux du monde, qu’importe le domaine ! On a d'abord parlé de cette école, mais maintenant, on parle surtout de l’île entière. Cette vieille femme, Hokuto Sumeragi, a réussi, en partant de rien, à créer la parfaite utopie. On dit que tout le monde a un toit à Kibou, qu’on y trouve facilement du travail et que tout le monde est agréable. On raconte aussi que tout est si futuriste qu’on croit se trouver dans un film de science-fiction une fois là-bas. Sur ce point, tu espères que c’est un peu faux, car tu sais que les utopies dans ce genre de films sont souvent égales à des dystopies. Tu ne veux pas imaginer que cette île ne soit pas aussi belle que tu te l’aies imaginée. Bien entendu, tu as entendu quelques rumeurs, mais tu n’y crois pas, car tu crois justement déjà au paradis qu’on te promet. Tu vois le port maintenant, alors tu prends tes affaires et c’est parti pour ta nouvelle vie !
ϟ Pourquoi Ozdrayus ? : Vous étiez venue nous demander un partenariat juste au moment de nos travaux et comme promis nous revenons vers vous.
ϟ Type : Echange de fiche
ϟ Où se trouve notre bouton et/ou fiche ? : Votre fiche sera dans un catégorie dédié au fiche de nos partenaires et votre lien dans la liste de nos partenaires.
ϟ Lien de votre fiche :
Code:
<center><iframe src="http://goodmorningkibou.forumactif.org/h24-fiche-n1-du-forum" height="1000px" width="550px" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>
Administratrice
MISSIVES : 619

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 13 Avr - 10:45

Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez au forum x)

Aurore; l'admin qui se charge des partenariats vous répondra dès que possible, merci de votre patience et à bientôt. ^^

Cutness
Power !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 13 Avr - 11:23

Hello \o

Désolé pour le retard n_n
Merci d'être directement venus !

J'installe votre fiche dans la matinée ^^
Bonne continuation :)
Jazz
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Sam 16 Avr - 20:31

Bonjour par ici    Ici Jazz, des Royaumes des Croquemitaines, où vous avez demandé un partenariat ;D
Nous acceptons votre demande avec plaisir, vous pourrez trouver votre fiche ici : http://mengyan-v3.forumactif.org/t392-ozdrayus#3117

Votre bouton est également dans notre bottin, ainsi que dans notre footer (qui est réapparu).

Vous pourrez poster vos nouveautés à la suite de votre fiche quand vous le souhaiterez !
Informez-nous seulement de la mise en place de notre propre fiche et de notre bouton dans votre footer une fois que ce sera fait =)

Merci à vous et une bonne continuation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Sam 16 Avr - 22:06

Hello \o

Merci d'être passé !
Tout est en place de notre côté aussi

Je passe sur votre forum dans un instant pour vous prévenir, bonne continuation \o
Maitresse
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 20 Avr - 10:06

Bonjour ! A mon tour de faire une demande ! En espérant que notre ouverture récente ne vous rebute pas, à savoir qu'il s'agit d'une V2 !

ϟ Nom du forum : Chibisland
ϟ Lien : http://chibisland.forumactif.fr/
ϟ Thème : RPG école hybrides
ϟ Statistiques : Ouvert depuis le 09/04/16 avec 13 membres dont un PNJ et plus de 300 messages
ϟ Contexte : Il parait qu’il y a tout plein d’univers différents. Chez moi ça ressemble un peu à chez toi. Il y a les singes, les guerres, il y a l’hiver et l’été, mais on a un truc différent. Dans mon monde à moi, il y a des humains et des hybrides.
J’habite sur une toooooute petite île : Chibisland. C’est une île pour les enfants. Moi je n’ai pas de maman, je n’ai pas de papa, mais il y a Madame. Madame c’est la maîtresse, elle s’occupe de tous les enfants.

Tu viens jouer avec moi ?
ϟ Pourquoi Ozdrayus ? : Je vous ai croisé au détour d'un partenaire et j'ai vu votre design, ça m'a plu, j'ai lu votre contexte, je l'ai trouvé cool et vous semblez sympa de manière général, donc, je me suis dit que ce serait drôle, parce que nos univers s'oppose quasiment XD
ϟ Type : Chez nous, on ne fait qu'un type de partenariat : échange de fiches et logo dans le footer, alors si possible, l'équivalent serait parfait !
ϟ Où se trouve notre bouton et/ou fiche ? : Le logo sera dans le footer et la fiche dans le sous-forum, classé par ordre alphabétique avec les autres.
ϟ Lien de votre fiche : http://chibisland.forumactif.fr/t7-fiche-et-logos

Merci pour votre attention !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 20 Avr - 11:58

Hello \o

J'accepte le partenariat avec plaisir ;)

Je m'occupe de votre bouton et de votre fiche dans la journée \o
Bonne continuation
Maitresse
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 20 Avr - 22:27

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !
Chez nous, tout est posté ! N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de temps en temps, on en fera de même. Longue vie à notre partenariat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Sam 30 Avr - 17:08

ϟ Nom du forum : Les Exilés d'Abyndal
ϟ Lien : Les Exilés d'Abyndal
ϟ Thème : Fantastique médiéval
ϟ Statistiques : Date d'ouverture: Décembre 2015 - Nombre de membrse: 17 (dont 4 pnjs) - Nombre de messages: 303 -
ϟ Contexte : Abyndal est un monde où évolue une dizaine de races, chacune ayant vécu pendant des milliers d'années au gré des conflits, érigeant royaumes et empires, détruisant peuples et civilisations. Mais des êtres bannis d'un autre monde, trois grandes races magiques, arrivent sur Abyndal pour faire pencher la balance.
Après de nombreux conflits et un traité de non-agression entre ces trois grandes races, les peuples d'Abyndal se retrouvent à présent séparés en quatre royaumes actifs: la Nation d'Almetia, Les Terres d'Eilifth, Les Archipels d'Elzéar et l'Empire D'. Les Exilés s'implantent dans chacun de ces royaumes, décidant d'aider ou non les peuples d'Abyndal.
Il faut vivre et se démarquer, survivre et s'intégrer, faire prospérer son royaume, sa guilde ou sa famille, ou trouver tout simplement sa nouvelle vie en tant qu'Exilé. Prenez place dans cette vie tumultueuse remplie de conflits, de complots et d'alliances, pour faire triompher le pouvoir, la richesse, la paix ou bien le chaos...
ϟ Pourquoi Ozdrayus ? : Votre univers est similaire au notre, dans le sens où vous avez plusieurs mondes différents et nous des nations différentes, et un contexte assez fourni pour chaque. Nous pensons que nos membres pourraient être intéressés par un forum tel que le votre, et nous espérons que vos membres seront intéressés par notre univers.
ϟ Type : Partenariat complet [lien dans le répertoire + échange de fiche].
ϟ Où se trouve notre bouton et/ou fiche ? : Dans la rubrique partenariat prévue à cet effet.
ϟ Lien de votre fiche : Fiche et boutons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Ven 6 Mai - 9:27

Coucou ma belle !!!!

Désolée pour cet énorme retard mais j'étais peu présente et avec Aurore on a du discuter de ta demande ^^"

Alors déjà on regrette l'oublie de politesse dans ton message, ça fait toujours plus plaisir de lire un message commençant par ça =D

Ensuite, ce qui nous a le plus déranger, c'est le manque de rp. Il n'y a qu'un rp donc ça ne fait hélas pas actif. Du coup, on préfèrerait que l'activité du forum soit un peu plus là. Genre un ou deux rps en cours ça le fait tout de suite mieux et ça permet aux invités d'être attiré par le forum. ^^ -pas pour rien que j'en ai pris autant ici =D-

Ensuite, plus personnellement, le fait qu'autant de race soit fermé alors que tu ouvres depuis peu, ça ne le fait pas. Surtout qu'il n'y a finalement pas beaucoup de monde validé depuis l'ouverture.

Info: quand on demande:
Citation :
ϟ Où se trouve notre bouton et/ou fiche ? :
C'est pour avoir le lien, parce qu'il faut nous ajouter avant, mais apparement on a malencontreusement effacé le truc pendant la MAJ, je le rajoute donc =D

Brefouille, pour le moment c'est un "non", mais quand ton forum aura reprit, n'hésites pas à refaire ta demande ma belle <3

Bisous bisous <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 9 Mai - 22:05

Salut !

Désolée pour le retard de réponse aussi, un peu charrette cette semaine @_@.
Pour le manque de politesse, j'ai juste trop l'habitude de devoir faire des réponses sans flood et très institutionnelles, du coup j'ai pas le réflexe de faire un "coucou" lors de ce genre de post ^^'.

Pour ce qui est du manque de rp, je peux comprendre, pour cela je ne peux vous en tenir rigueur. Mais bon, sans faire de pub, on ne peut pas avoir de membres actifs, et donc pas de rp, le serpent qui se mange la queue ;) ! Et il y a peu de membres validés, tout simplement parce qu'ils n'ont pas terminés leurs fiches, et que nous n'avions pas le temps irl de faire des relances. D'où le laps de temps mort entre décembre et mars. Les choses reprennent, et plutôt bien, mais notre forum a son soucis d'être à contexte très développé et pas forcément attirant pour tous les types de rpistes. On doit donc rester patient, et surtout continuer à essayer de trouver des membres par les annuaires et les partenariats >_< .

Pour les races, c'est en raison d'une des nations qui est fermée, l'Empire D'. Les races correspondantes (à savoir celles qui sont endémiques à cette nation), ne peuvent donc être accessibles. Ce qui n'empêche pas que de nombreuses autres races sont accessibles, et que 3 nations sur 4 sont amplement suffisantes pour avoir du choix quant au type de contexte. Donc sur cet argument là, bien que je puisse comprendre qu'il t'ait déplu, je ne peux pas vraiment le considérer comme pertinent sur la qualité du forum et de sa gestion.

Je prend donc note du refus, et je vous préviendrais quand le forum sera plus à même de correspondre à vos attentes.

Merci pour la notification en tout cas =D !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 9 Mai - 22:18

Coucou

Pas de souci on a tous des moments plus chargé IRL :p
Roh mais on va te ré-habitué ma choupette :p Tu me devras un câlin pour la peine, na.

Pour les races, il faudrait peut être mieux l'expliquer sur ta PA bichette, sinon en regardant juste comme ça, de suite ça fait bizarre comme impression. Pour le rp je comprends bien mais si vous êtes trois, on doit pouvoir 3rp en cours, tu vois le truc. x)

Mais n'hésites pas le moins du monde pour revenir nous faire une demande, ça sera avec joie <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 9 Mai - 22:50

*Fait un calin à Nether, en lui mangeant l'épaule quand même, car petit creux du soir*

C'est vrai que l'on devrait peut être expliquer cela, mais .... pas ce soir xD.

Je ferais une nouvelle demande quand il sera temps alors, pas de soucis ^^ .
Armanth
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Dim 15 Mai - 12:52

Bonjour je voudrais faire ami ami avec vous

ϟ Nom du forum : Les Chants de Moëra
ϟ Lien : http://chants-moera.forumactif.org/
ϟ Thème : RPG médieval-fantasy
ϟ Statistiques : 5 membres, ouvert officiellement le 29/04/2016, 130 messages.
ϟ Contexte : De nos jours, les gens ont oublié la véritable signification de cet illustre nom : Moëra, terre remplie de légendes et de mystères. Terre qui, jadis, tomba dans l’ombre la plus profonde. On ne parle guère de cette époque-là, bien qu’elle marqua nombreux de nos vénérables ancêtres. Mais cela fait si longtemps, comment pourrions-nous seulement nous en souvenir ?
Le temps a effacé la véritable raison même de ce qu’il se passa exactement à ce moment de notre Histoire. Tout ce que nous racontons aujourd’hui n’évoque qu’une guerre impitoyable qui éclata entre les Dieux et les Moëryens et que ces derniers, afin de se protéger et de vivre un repos éternel, plongèrent leur terre dans l’ombre. Oh, non, pas n’importe quelle ombre, je ne parle point d’une longue nuit, des ténèbres et encore moins du chaos, non, ça, les Dieux l’auraient souhaité jusqu’au plus profond d’eux-mêmes.
Ce que firent les créatures de Moëra fut une toute autre chose. Rassemblant leurs forces, elles se mirent à Chanter. Le Chant s’éleva si haut, qu’il dépassa la demeure des Dieux ainsi que les étoiles. Et de ce Chant, en sortit une magie si lumineuse que les Dieux en restèrent éblouis. Lorsque les Dieux rouvrirent les yeux, ils virent l’impitoyable chose qui s’était produite. De leur seule force, les Moëryens avaient fait pousser une immense forêt sur leur terre, les préservant des Dieux.
ϟ Pourquoi Ozdrayus ? : Tout simplement parce qu'il est très attirant visuellement et que le contexte est très intéressant !
ϟ Type : Top si possible (qui correspond au simple chez moi ^^')
ϟ Où se trouve notre bouton et/ou fiche ? : La fiche se trouvera dans "nos partenaires" et le bouton dans le footer !
ϟ Lien de votre fiche : http://chants-moera.forumactif.org/t29-notre-fiche-et-bouton

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Dim 15 Mai - 23:20

Hello \o

Dans un premier temps, en naviguant sur votre forum, j'ai remarqué que vous ne faisiez pas de différences entre les partenariats, du coup je reviens sur le point que vous avez mentionné à savoir : "Top si possible (qui correspond au simple chez moi ^^')". Donc votre partenariat simple est également un partenariat simple chez nous vu que nous faisons la différence entre le footer et le haut de la page d'accueil.

Dans un deuxième temps, je ne pense pas que ce partenariat serait profitable pour nos forums. Nous ne faisons pas tellement attention au nombre de membres mais plutôt à l'activité des RP. Je vais donc devoir refuser cette demande, mais sachez que si l'activité de votre forum évolue, nous serions ravi de vous avoir pour partenaire ;)

Bonne soirée :)
Armanth
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 16 Mai - 15:26

Bonjour !

Je me dois de répliquer car il y a bien une différence. Les top sont sur la PA tandis ce que les simples sont en footer.
Et si j'ai bien compris, chez vous le footer est considéré comme top.

Pour ce qui est de votre deuxième remarque, je me dois aussi d'intervenir. Vous me dîtes que le nombre de membres n'importe pas. Hors, nous avons 5 membres dont 2 non validés. Le RP est donc, proportionnellement, actif sur notre forum.

Bonne journée à vous,
Armanth

PS: Ne prenez pas ce message trop mal C= je rectifiais juste vos propos et ce sera un plaisir pour moi de revenir faire une demande quand nous serons plus actifs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 17 Mai - 10:44

Bonjour,

Comme tu le dis toi même, les Top sont sur la PA et les simples sont sur le footer, je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter x)
De plus, (suite à une remarque judicieuse de Nether) nous ne voyons pas le coin partenariat sur votre PA. Donc pour nous il n'y a pas de top vu qu'aucun emplacement n'est "signalé" comme étant pour cela.

Ensuite, certes vous n'êtes que deux à rp, mais pour nous, votre forum est beaucoup trop petit pour avoir un top. Nous privilégions les forums qui sont soient nos coups de coeur, soient assez anciens avec des membres actifs ^^

Pareil, rien de méchant dans mes propos ;)

Puis je le redis, nous serions heureux de recevoir une demande de ta part quand ton forum sera plus actif

Bonne journée \o
Matt Reeds
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 15 Juin - 13:38

BOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE NNNNNUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIT !

Ici Agartha et son énorme retard. DDDDDDDDDDD: Je viens vous dire que je vous ai ENFIN ( ô joie ! 8D ... Désolé pour mon retard de la mort, vraiment désolé TTTTTToTTTTTT ) répondu sur Agartha. /O/ Je vous laisse ici nos news également, étant donné que Agartha a quelque peu changé.

Un record battu...et une révélation sur Agartha!
Nous avons entendu des cris dans la pièce de réflexionnage du TIF. Des cris de joie, de visibles bousculades de chaises pour montrer une victoire et quand nous avons ouvert la porte, une journaliste était en train d'écrire un scoop, un Savant était en train de bosser dur sur un dossier ( qui était vraisemblablement en japonais ) et un Lieutenant de l'Armée était très occupé à parler à un ourson en peluche d'un dossier de l'Armée. L'une faisait infuser du thé dans un boule à thé douteuse, l'autre buvait un café noir très serré pour augmenter sa concentration et le troisième sirotait un Bubble Tea dont la taille de la tasse était plus grande que lui. En tant que journalistes, comprenez-nous, nous ne pouvions pas laisser passer une telle occasion. Nous les avons donc questionné sur la raison d'un tel éclatement de joie tantôt, et là... ils se sont dirigés vers nous en courant avec des visages rayonnant de bonheur. Nous avons eu peur d'un tel lunatisme.

« Ah si vous saviez ! Nous avons ( j'ai ) travaillé extrêmement dur pour arriver à finir cette MàJ à temps ! », s'exclama Zéphyr. « Il y avait énormément de nouveautés à écrire, et vu le temps qu'il nous faut pour faire une MàJ ( six mois ), en bonne mamie que je suis, je leur ai dit qu'on devrait commencer à y réfléchir au mois de janvier... »

« C'MÊME PAS VRAI D'ABORD ! C'ÉTAIT EN FÉVRIER ! », s'indigna Matt en faisant de grands gestes. « En Janvier t'étais juste parti sur ton délire du petit ourson brun qui marchait avec classe à travers les palmiers de l'oasis de 1400. », termina Matt en riant.

Alexie se mit à ricaner et Zéphyr rit aussi de bon coeur.

« Ah ouais, c'est vrai. ... BREF ! Quand nous avons commencé à y réfléchir, nous avons d'abord parlé de nos personnages et nous avons décidé qu'un changement s'imposait ! On vous en parle page 2. Et puis, j'ai décidé de prendre une teinte vert d'eau pour le nouveau thème, toute seule, comme une grande, un soir de février où mon radiateur était cassé et où Matt et Alix me cassaient les pieds avec leurs envies graphiques... »

« Et oh, Zeph, tes chevilles sont déjà énormes. Je te rappelle que tu as juste commencé à coder et que tu es venu me demander une couleur pour le thème. Je t'avais dit le vert, mais on s'est tous les deux arrêté en sachant que Matt n'aime pas le vert ( qu'il est très chiant avec le vert, bref, c'est pareil avec lui ). Le bleu nous paraissait hors de propos pour Agartha mais on l'aime bien. Donc, on a pris des teintes vert d'eau... et quand on a filé les liens à Matt, la première chose qu'il a dite c'n'est pas 'MAIS QUEL BEAU TRAVAIL ! *QQQQQ*' ', évidemment que non, ça a été '... mais on est dans un désert de sable ! Ôo' et c'est UNIQUEMENT là que tu as eu un éclair de génie et que tu lui as dit 'MAIS ! C'EST POUR FAIRE HONNEUR À L'OASIS ! DDDD:' et vous êtes partis sur un délire de queue de sirènes technologiques qui permettrait d'avoir des sirènes high-tech sur Agartha. », parla soudainement Alexie.

« Bah on marche par délire pour nos MàJ... Et t'as rien à nous reprocher, Lexie, qui est-ce qui a parlé de banquise et de baleines détruisant les fines couches de glace avec classe, hein ? On a arrêté de parler MàJ après ça... », intervint Matt avec une voix boudeuse.

« MAIS ! Je voulais mes Adorateurs du Pingouin et les Fils du Petit Ourson Blanc, ça aurait été tellement classe ! Et chevaucher des ours polaires pour se déplacer, c'est la classe quoi ! », pleurnicha Zéphyr en tapant sur la table ( inexistante ) devant lui.

« C'est à cause de toi qu'on a pas de banquise et d'océan sur Agartha, Matt ! Tout ça c'est ta faute ! », renchérit Alix en pleurant à grosses larmes.

« EXCUSES-MOI ?! Je te signale que, de base, Agartha devait être un désert de glace ! Qui est-ce qui a été contre cette idée ? HEIN ? C'EST MOI PEUT-ÊTRE ?! », fulmina Matt en tapant sur la table ( inexistante ) devant lui.

« OUAIS ! Twin a raison pour une fois, Lex ! Tout est de ta faute ! », renchérit Zéphyr en se mouchant bruyamment dans un mouchoir en forme de pingouin.

Nous sommes donc intervenus en les voyant tous les trois pleurer sur le désert de glace qui ne sera jamais plus sur Agartha, chacun renvoyant la faute sur l'autre et ils ont finalement décidé d'un commun accord que c'était donc à cause d'Alexie, un peu celle de Matt mais moins. Puis, nous les avons questionnés sur l'avancement de la fameuse MàJ.

« Bah, Zéphyr a fait tout le codage, nous a plusieurs fois demandé ce qu'on voulait comme formes parce qu'il séchait trop pour la PA mais, en nous traitant de glands pour la énième fois il a eu l'idée du siècle. Il m'a ensuite tanné pour que j'écrive toute la paperasse administrative pour la MàJ, disponibles page 3, page 4 et page 5 et, évidemment, j'ai pris énormément de temps. Mais une fois tous les papiers en main... », commença Matt.

« ... il est entré chez moi, comme un malotrus, et sans même me dire bonjour il a dégainé son ordinateur et m'a dit 'il faut qu'on finisse la MàJ aujourd'hui !' et donc il m'a forcé à faire tous les graphismes que j'étais déjà censée avoir fait alors que je préparais un truc super important, que vous pouvez voir [url=lien pour le Calendrier d'Agartha]page 6[/url] ! Je peux pas tout faire quoiiiii ! », s'exclama Alexie.

« C'pas d'ma faute si vous êtes des glands qui mettez SIX MOIS pour faire des trucs aussi élémentaires alors que MOI, je me tape tout le codage... », ragea Zéphyr

« ... T'AS DES PICS D'INSPIRATION POUR LE CODAGE, T'ES COMME NOUS ! », s'indigèrent simultanément ( magnifique chorus de voix au passage ) Alexie et Matt.

Puis, brusquement, les trois acolytes se sont regardés, leurs yeux se sont mis à briller et ils se sont mis à hurler de joie en dérangeant leur salle de réflexionnage.

« MAIS ON A RÉUSSI ! ON A MIS MOINS DE SIX MOIS POUR LA MÀJ CETTE FOIS-CI ! » hurlèrent-ils en prenant des pauses pour le moins douteuses et en se gavant de chamallows.

Puis, ils sont retournés dans leurs pauses de travail après avoir tout rangé et après que Zéphyr ait passé la serpillère pendant que Alexie faisait à manger et que Matt rangeait les peluches. Les trois ont marmonné « d'ailleurs, Damon Zigg avait été promu animateur et faisait donc parti du sous-tif, erhm, du Motif désormais » tout en bûchant de manière extrêmement concentrée. Nous sommes donc partis, en nous demandant comment nous pourront écrire cela pour la Gazette...

Matt Reeds

Et sur ce, je vous dis à bientôt ! /O/
Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour vous. ~♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Jeu 16 Juin - 10:05

Coucou et merci d'être venu nous prévenir, Aurore va s'en occupée dès qu'elle le pourra x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire

Devenir notre partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant