Partagez|

Devenir notre partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Korosu RPG
Enjoy the world of darkness
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Jeu 16 Juin - 15:44

Bonjour !

La guilde Korosu aimerait s'allier à vos mondes/planètes dans l'optique de devenir plus fort! (promis nous ne cherchons qu'à dominer notre planète à nous!)

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous portez à notre demande.

ϟ Nom du forum : Guilde Korosu / Korosu RPG
ϟ Lien : http://korosu-rpg.forumactif.org/
ϟ Thème : Guilde d'assassin / mission / duo humain animaux)
ϟ Statistiques : Date d'ouverture: 02.05.2016 / Nombre de membre: 11 / Nombre de message: 132
ϟ Contexte : Korosu est une guilde d'assassins dominant le monde dans l'ombre... Elle éduque depuis leur plus jeune âge des enfants pour devenir de parfaites machines de guerre, accompagnées de leur compagnon animal. Resterez vous inconnus des services de police ou deviendrez vous l'ennemi public n°1 ?
ϟ Pourquoi Ozdrayus ? : Premièrement parce que votre forum est joli. Deuxièmement, même si on pense que le contexte guilde d'assassin est pas très "nouveau", on se démarque en mettant en avant des duos humain/animaux, chose qui a été rarement vu. Troisièmement, parce qu'on est gentil?    (eh oui ! Un assassin, c'est pas forcément que méchant!). Après, nous ne sommes qu'une modeste guilde, nous vous laissons le choix de ne pas nous accepter!
ϟ Type : Je dirais Complet ou Top? A voir de quoi nous sommes dignes. (pour le top, vous, vous figurerez dans notre PA, car nous n'avons pas de footer).
ϟ Où se trouve notre bouton et/ou fiche ? : Le bouton sera sur la PA et votre fiche se trouvera ici: http://korosu-rpg.forumactif.org/f43-nos-allies
ϟ Lien de votre fiche : http://korosu-rpg.forumactif.org/t23-notre-fiche-de-partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Tranchees
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 28 Juin - 20:32

Guten tag ! o/

ϟ Nom du forum : 21
   ϟ Lien : http://twenty-one.forumactif.com/
   ϟ Thème : RPG Post-Apocalyptique
   ϟ Statistiques : 624 messages postés par 29 membres depuis le 2 juin.
   ϟ Contexte :
Spoiler:

ϟ Pourquoi Ozdrayus ? : Beau forum au concept intéressant. Sans ironie. ♥
   ϟ Type : Top si possible. 8D
   ϟ Où se trouve notre bouton et/ou fiche ? : Votre fiche se trouve ici et votre bouton dans le footer. J'ajouterai le bouton dans le sujet-liste des partenaires si la demande est acceptée 8D
   ϟ Lien de votre fiche :
Code:
[center]<iframe src="http://twenty-one.forumactif.com/h1-fiche-de-partenariat" style="width: 650px; height: 1120px; border: none;"></iframe>[/center]

Merci d'avance ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 29 Juin - 13:18

Hello \o

Désolée pour le retard !

Matt reeds : merci pour votre réponse et votre immense commentaire qui était vraiment très bien fait. Nous essaierons d'en tenir compte dans les prochaines MAJ ;)
J'installe votre bouton et votre fiche dans l'après-midi.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles  

Korosu RPG : votre forum est agréable et épuré et j'aime bien cette association entre animal et humain. Du coup je vous dit oui sans aucun problème   nous réservons les top à nos coup de coeur vu qu'il reste peu de place, Ca sera donc un simple pour l'instant, mais nous n'écartons par la possibilité de faire évoluer ce partenariat ^^
J'installe votre bouton et votre fiche dans l'après-midi :)

Tranchees : c'est aussi un oui pour vous ! J'aime beaucoup cette simplicité, et dès qu'on parle de fin du monde de toute manière... X)
Par contre comme j'ai pu le dire, nous gardons les top pour nos coups de coeur vu qu'il ne reste pas beaucoup de places, ce sera donc un simple pour l'instant, mais nous n'écartons pas la possibilité de faire évoluer ce partenariat par la suite ^^
J'installe votre bouton et votre fiche dans l'après midi :)

Bonne continuation \o
Ashe
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 12 Juil - 14:35

Bonjour, c'est pour avertir que Valoran's Battefront a accepté l'échange depuis un certain temps :) N'oubliez pas de visiter régulièrement les forums lorsque vous faites des demandes ;)
Bonne journée à vous !
Amour et Poros ♥
Ashe de Freljord ~

http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Administratrice
MISSIVES : 619

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Jeu 14 Juil - 12:19

Bonjour !

Oui Aurore l'avait vu mais elle vient de me dire qu'elle est malade, raison pour laquelle nous avons ce retard. Désolée je m'occupe de suite de vous ajouter et merci de votre patience ainsi que de nous avoir accepté ♥

Gros bisous <3

Cutness
Power !!!

Princesse Tom
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 26 Juil - 19:55

Bonsoir

Vous avez un design magnifique, ça envoie du pâté !

Je suis Tom Marvolo Riddle de Felix Felicis. Vous avez une demande de partenariat il y a bieeeeeeeen longtemps de cela : CLIK et nous souhaitons savoir si vous êtes toujours enclin à vouloir un partenariat avec notre forum.

Désolé encore pour ce délai gargantuesque et bonne soirée à vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 27 Juil - 11:32

Hello !

Oh c'est croc meugnon d'avoir prit la peine de venir nous voir ^^
Oui on veut toujours un partenariat !!!! Merci pour les compliments, je peux vous renvoyer le compliment hi hi ^^

Je vous ajoute dès que possible, pleins de bisous x)
Nymeria.
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Sam 6 Aoû - 16:23

Coucou tout le monde

ϟ Nom du forum : A feast for Dragons
ϟ Lien : http://feastfordragons.forumactif.org/
ϟ Thème : RPG Heroic Fantasy sur le thème de Game of Thrones
ϟ Statistiques : Ouvert le 08/02/2016, nous sommes 37 membres et il y a bientôt 7200 messages :D
ϟ Contexte : An 129, Port-Réal.

Le roi Viserys I vient de lâcher son dernier soupir. A peine vient-il de fermer les yeux pour le sommeil éternel, que son conseil restreint prend ses responsabilités.

Le roi Viserys I avait réclamé que sa fille Rhaenyra Targaryen lui succède, chose impensable dans cette société patriarcale qu'une femme au pouvoir. C'était sans compter l'avis de la seconde femme de Viserys Ier, Alicent Hightower, qui se refusait à laisser le trône à la première fille de Viserys. Son fils aîné devait hériter, il devait en être ainsi et pas autrement. C'était ainsi que les choses devaient se passer, le premier fils devait hériter du trône.

Le conseil restreint de feu Viserys I Targaryen, soutenu par Alicent Highower, décidait de contrer l'avis de leur dernier roi pour couronner Aegon II Targaryen, profitant de l'absence de Rhaenyra Targaryen pour prendre la place qui lui revenait et abattre tout ceux osant la soutenir.

Deux clans possible, Rhaenyra cherche son soutien pour reprendre ce qui lui appartient, tandis qu'Aegon II Targaryen est bien décidé à garder sa place sur le trône.

Le parti Vert ou le parti Noir.
ϟ Pourquoi Ozdrayus ? : Mélanger un peu les genre peut être bénéfique pour les uns comme pour les autres
ϟ Type :Echange de fiche / Partenariat complet [lien dans le répertoire + échange de fiche]
ϟ Où se trouve notre bouton et/ou fiche ? : http://feastfordragons.forumactif.org/t752-ozdrayus#7223
ϟ Lien de votre fiche : http://feastfordragons.forumactif.org/t19-i-notre-fiche-partenariat-boutons

Merci d'avance et à très bientôt je l'espère
Princesse Tom
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Ven 12 Aoû - 10:06

Bonjour,

J'ai oublié de vous remercier pour avoir accepté la demande.
Merci encore et bien entendu tout est place chez nous.

Bonne journée à vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Ven 12 Aoû - 10:18

Coucou !

Pardon pour le retard, mais Aurore n'est pas disponible ces temps et j'ai beaucoup de mal à écrire à cause de ma tendinite ^^'

Nymeria. => partenariat accepté ^^ Je vous ajoute de suite merci d'avoir pensé à nous et chouette forum x)

Princesse Tom => vous n'avez pas à vous excuser, nous ne sommes pas non plus très dispo ces temps donc nous comprenons tout à fait ^^ Merci d'être passé et n'hésitez pas à poster des nouvelles à la suite de votre fiche x)
So-chan
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 16 Aoû - 15:44

Bonjouuur.

Je vous avoue que ça fait un bail que je tourne autour de votre forum mais que je n'ose jamais poster parce que... vous êtes si beaux. (Je me sens si nulle à côté et j'ai peur de déranger ah ah, ahem.) Donc je saute le pas en espérant ne pas faire de bêtises. Sinon reprenez-moi !

ϟ Nom du forum : Contes Défaits
ϟ Lien : fantasmagorie.forumactif.org
ϟ Thème : RPG Steampunk - contes
ϟ Statistiques : Ouvert le 17 mai 2011. 74 membres, 4 comptes PNJ, 18 094 messages
ϟ Contexte : Fin du XIXe siècle. La révolution industrielle a permis la naissance de nombreuses inventions, dont une qui fait débat : les Androïdes. Humains ayant subi des expériences les dotant d'appendices métalliques, ils fascinent comme ils terrifient. Mais l'industrie n'est pas la seule à modifier ce monde. La magie y a aussi sa place en la personne des fées, des sorcières et maintenant des hybrides. Ce monde évolue au gré de ses habitants, tous inspirés des contes de fées et du folklore.
ϟ Pourquoi Ozdrayus ? : Parce que j'aime le lier à des univers qui me plaisent et celui d'Ozdryaus m'a tapé dans l’œil. On sent qu'il y a du travail derrière, que la communauté est sympa et motivée !
ϟ Type : En fait j'aurais proposé un partenariat top sur le haut de la PA, vu que j'ai aussi de la place? Sinon ce sera échange de fiche + lien dans le répertoire.
ϟ Où se trouve notre bouton et/ou fiche ? :
Le bouton : http://fantasmagorie.forumactif.org/t508-les-musiciens-de-breme#3743
La fiche : http://fantasmagorie.forumactif.org/t2806-ozdrayus#36129
Si jamais vous acceptez le top, le bouton sera ajouté sur la PA et la fiche mis en annonce.
ϟ Lien de votre fiche :
Code:
    <center><iframe name="" src="http://fantasmagorie.forumactif.org/h1-fiche-pub" scrolling="no" height="900" width="510" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>

Merci à vous et bonne journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 16 Aoû - 15:57

Bonjour vous x)

Mouha ha ha ha je vais te manger mon enfant !!! /me pas du tout crédible mais on s'en fou.

Je tiens déjà à te remercier pour être venu nous voir, mais surtout pour ces magnifiques compliments !!!!!
Mais attends, t'as un superbe forum ! En quoi tu vas nous déranger ? Sérieux ? C'est trop mignon !!!! J'accepte avec plaisir cette demande et je file vous ajouter en TOP de suite of course !

Rah la la, c'est quoi ces fondatrices toutes mimis, non mais sérieusement, va falloir que je mette ça au point moi hein, je ne veux que des gens mimi pour les demandes voilà, na.

N'hésitez pas à venir donner des nouvelles à la suite de votre fiche, vous serez toujours les bienvenues -.^
So-chan
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 16 Aoû - 22:48

Bonsoir !

Que veux-tu je suis une demoiselle qui stresse vite. (Je me permets le tutoiement vu que tu l'as aussi utilisé o/) Merci pour les compliments, franchement ! (surtout que je suis une quiche en codage/graphisme, je bidouille et je remercierais jamais les créateurs qui offrent des codes en libre-service)

Merci en tout cas d'avoir accepté, ça fait chaud au coeur. Hésite pas non plus à venir poster des nouvelles, j'adore les lire. Plein de bises !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 17 Aoû - 9:05

Ah ah ah il ne faut pas enfin ^^
-oui c'est mieux de se tutoyer =p-

Codage et graph c'est la même chose: il faut faire pour progresser. x)

Nous viendrons donner des nouvelles, pas de souci !
Bisous
Kai Rainsword
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 17 Aoû - 16:44

Bonjour à vous!

ϟ Nom du forum : Nara-shi High School
ϟ Lien : http://nara-shi.forumactif.org/
ϟ Thème : RPG Fantastique - School - Huit clos
ϟ Statistiques : 07/08/2016 - 11 membres - 434 messages
ϟ Contexte :
Spoiler:

ϟ Pourquoi Ozdrayus ? : Je ne sais pas me vendre (@_@) Mais... Et bien j'aime bien votre design, vous avez une activité et un nombre de membres comme je les aimes (ni trop, ni pas assez) et... et.. *vent de panique* J'ai besoin d'amour ?
ϟ Type : Alors, sachant que chez nous, vous aurez automatiquement la fiche dans les partenaires et le bouton dans le footer, j'aimerais quelque chose d'équivalent possible... mais je comprends que cela ne fonctionne pas pareil partout et comme nous sommes encore petit alors je dirais, échange de fiche + bouton dans les partenaires?
ϟ Où se trouve notre bouton et/ou fiche ? : Comme dis plus haut, bouton en footer et fiche chez les partenaires !
ϟ Lien de votre fiche : http://nara-shi.forumactif.org/t3-fiche-de-partenariat-boutons
Merciii d'avoir lu !
Administratrice
MISSIVES : 110

INFO : 7 811 ans
ARMES : Un sabre

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 17 Aoû - 17:19

Coucou

Tes compliments font chaud au coeur Ta fiche ira bien sûr dans la section prévue à cet effet et ton bouton figurera dans le footer également Nous n'imposons pas de limite de membres ^^ Je patiente le temps que notre bouton ainsi que notre fiche soient installés sur ton forum comme stipulé dans les conditions avant d'installer le tout de mon côté sur Ozdrayus o/ N'oublie pas de prévenir quand cela sera fait

Bonne journée
Kai Rainsword
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 17 Aoû - 17:40

Merciii !

Voilà qui est fait de notre coté ! *avalanche d'amour*
Administratrice
MISSIVES : 110

INFO : 7 811 ans
ARMES : Un sabre

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 17 Aoû - 17:49

Merci mon chou *papouille fort* Je cours installer ta fiche ^^ Un admin installera ton bouton dans le footer le plus rapidement possible

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 17 Aoû - 20:36

piou !

j'ajoute votre bouton de suite -.^
Raphaël de La Roche
Invité

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Dim 21 Aoû - 18:51

Bonjour à vous !
Je viens en ce jour vous proposer une alliance entre nos deux univers. En espérant que vous puissiez accéder à cette demande

ϟ Nom du forum : Dark Knights RPG
ϟ Lien : http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
ϟ Thème : RPG fantastique très partiellement inspiré de Vampire Knight (autrefois un forum Vampire Knight) - contexte sombre - Ville - époque actuelle
ϟ Statistiques : ouvert le 13/01/2008, nous avons eu plusieurs refonte dont la dernière date du 18.08.2016 / 39 membres / 4724 messages
ϟ Contexte :
Spoiler:

ϟ Pourquoi Ozdrayus ? : Je connais votre forum depuis plusieurs mois déjà, via un forum sur lequel je suis modératrice & où vous avez fait une demande de partenariat, vous venez de faire une demande sur un autre forum où je suis également inscrite, et franchement, chaque fois que je vois votre forum, mon disque se raye : O M G C'EST TROP BEAU *Q* -va acheter une nouvelle boîte de mouchoirs- sincèrement je n'ai jamais vu de forum aussi magnifique de point de vue design (codage + thème j'entends). Et ayant un faible pour les univers médiéval fantastique / fantasy, j'avais très envie d'un partenariat avec vous dès la fin de la mise à jour de mon forum.
ϟ Type : Etant donné que notre forum n'est pas au sommet de son activité, je pense qu'accéder au Top chez vous sera difficile, et un partenariat complet serait vraiment bien si possible. Par contre chez nous vous serez considérez en Top car ils sont choisis selon nos coups de coeur (et dois-je préciser que votre forum en est un gros ?)
ϟ Où se trouve notre bouton et/ou fiche ? : Votre fiche se trouvera en Annonce dans Nos partenaires & votre bouton sera placé sur notre PA.
ϟ Lien de votre fiche : http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/t4229-nous-lier-fiche-boutons

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire ! En attendant votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire

Devenir notre partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant