Partagez|

ESTRIYA _ ESTRIYON _ Elwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enjoy the world of darkness
avatar
Very Important Player
MISSIVES : 832

INFO : 5000 ans !
ARMES : Épée bâtarde


MessageSujet: ESTRIYA _ ESTRIYON _ Elwing Lun 7 Sep - 9:47


Elwing
Prince - Half Prince


     
Identité

Âge 2 360 ans.
Race Estriyon.
Sous-race Evensce.
Attirance hétérosexuelle.
Statut Célibataire.
Métier Prince des Estriyons, potentiel héritier du trône.
Objectif Devenir le prochain dirigeant et écraser toute personne se mettant en travers de son chemin.

Père Le Roi des Estriyons avec qui il ne s'entend pas toujours très bien.
Mère Une femme pour qui il a énormément de respect, même s'il ne lui obéit pas toujours.
Frère(s) Aucun. Heureusement !
Soeur(s) Elerinna, sa petite sœur pour qui il ferait n'importe quoi.
Autre...
♦ Borim, son précepteur qu'il déteste et aimerait voir ne plus avoir en travers de son chemin.
♦ Aeglos, son cousin qui semble aussi avoir une chance de monter sur le trône, pas de menace selon Elwing.
♦ Il y a aussi son oncle et sa tante(soeur du Roi) - (les parents d'Aeglos) dont il se fiche éperdument.
   
Gaming

Guilde Aucune.
Commerce Aucun.
Réputation Moyenne à tendance mauvaise.
Arme Une épée bâtarde.
Familier Serviteur diablotin Ririku
Apparence

Couleur de Peau Légèrement rosée.
Couleur des yeux Rouge.
Couleur des cheveux Blond très clair.
Taille 1m70.
Poids 57 kilos.
Voix Légèrement grave.
Ossature Svelte.
Tatouage Deux créatures fantastiques (ressemblant à des dragons ou à des basiliques noirs) qui se font face sur son torse et une montante jusqu'au milieu de sa joue gauche.
Piercing Aucun.
Tâches de rousseur Aucune.
Lunette Aucune.
Particularité Aucune.
Psychologie

Qualités Doux avec ceux qu'il aime - Malin - Bon Stratège - Très  intelligent - Réfléchis - Juste (quand il faut)
Défauts Arrogant - Autoritaire - Hautain - Dépensier - Lubrique - Pervers - Cruel - Supérieur - Impoli - Irrespectueux - Je-m'en-foutiste - Manipulateur
Aime S'occuper de sa soeur, boire et s'occuper de ses petits plaisirs personnels et charnels. Aime également se battre ! Il est fort pour ça. Aime abuser de son pouvoir et de son autorité princière.
Déteste Qu'on le prenne de haut, qu'on le sous-estime.
Hobbies Se pavaner comme un dieu.
Peurs Se ridiculiser devant tous et perdre l'estime de ceux qui lui sont cher.
Mimiques Aucune.
Joueur
Personnage {scénario}
Pseudo KSS ©
Âge 23 ans
Découverte du fow Bha.... je le suis depuis ses débuts - je crois - ...
Avis Question idiote, réponse idiote ! Si j'ai aidé à sa création, ce n'est pas pour rien ! \o/

     


     

     

Anecdote Enfance Une des nombreuses passions du prince, c'est de faire tourner en bourique toutes les autorités supérieures à lui. C'est-à-dire que le Roi et la Reine, les parents d'Elwing sont bien trop chargés de responsabilités que pour s'occuper totalement de leurs enfants… Et surtout d'Elwing, qui s'avère être un Evensce plutôt incontrôlable voire même indomptable. Il se fiche de tout et son éducation est trop rude. Même si ses parents octroient le plus de temps possible à leurs enfants, ils n'en ont pas assez pour un fils aîné récalcitrant tel que lui… C'est alors que l'idée d'un précepteur pour les aider dans leur tâche, vient assez tôt. Seulement, depuis sa plus tendre enfance, Elwing s'est imposé comme objectif de tous les faire abandonner… Celui qui resta à son poste le plus longtemps, ne resta pas plus de deux semaines…. Ce gosse, est un roi ! Sauf depuis l'arrivée de Borim… Cet Estriyon est le dernier engagé par le Roi… De très bonne réputation, il deviendra alors le pire cauchemar d'Elwing, car tous ses plans se verront être déjoués… Le Roi prévint alors le prince que si jamais il ne lui obéissait pas, il pouvait faire une croix sur le trône. Ensuite, le Roi annonça à Borim que s'il échouait, il se verrait banni du palais (et donc, sa réputation se verrait baisser forcément)… Depuis, le prince vit ses plans contrecarrés et modifiés pour faire vivre un véritable enfer à ce précepteur, tout en sachant que si l'un tombe, l'autre tombe…
Anecdote Adolescence À 338 ans, Elwing vit le plus beau jour de sa vie, arriver, dans un cri de douleur, résonnant dans le couloir de sa chambre. Sortant précipitamment pour se rendre dans celle de ses parents, il vit alors que sa petite sœur était enfin arrivée. Elle était là, dans les bras de sa mère. Le prince vint sur le lit et s’accrocha aux bras maternels pour y passer la tête et admirer alors, le nouveau petit être qui était venu au monde. Elerinna découvrit son grand-frère avec le beau des sourires qu’un bébé Estriyon puisse offrir. Depuis ce jour et à jamais, Elwing savait qui elle était et quelle importance cette petite aurait dans sa vie. Il se jura dans la seconde, sans s’en rendre compte, qu’il allait la protéger, la dorloter, la chouchouter. Sa petite sœur était dès à présent, la chose la plus précieuse dans la vie du petit prince.
Anecdote Adulte Un jour, alors qu’Elwing était tranquillement en train de se saouler dans une taverne de riches Estriyons, des sentinelles vinrent l’informer que des intrus avaient réussi à pénétrer dans le palais. Fou de rage, exagérément à cause de l’alcool, il rejoint le palais impérial accompagné des sentinelles, demandant avant tout si sa sœur était saine et sauve. Apparemment, ce n’était guère des otages que ces Erebins voulaient, mais bien des richesses de la famille royale… Néanmoins, ils avaient pénétrés la chambre d’Elerinna et ça… ça ne passa pas. Les sentinelles furent enfermées pendant deux jours pour avoir laisser se produire une telle chose. Le Roi n’osa pas envoyer d’Elsepheb à leur poursuite car cela pouvait éveiller une nouvelle guerre. Il n’était pas question de chercher le conflit ! Elwing, emprisonné par sa colère, l’incompréhension de l’acte de son père et la peur d’avoir imaginé que sa sœur aurait peut-être été en danger face à ces misérables, si mit directement en chasse. Il avait enfilé son armure, prit les armes et était partit sans que personne ne le sache, vers le Mont Luxus, le seul endroit par lequel les Erebin pouvaient venir. Après quelques temps, il retrouva un des bijoux de sa sœur sur son chemin. Il était donc sur la bonne piste…. Et toujours seul.  Il arriva enfin sur les terres de Derynhys, toujours sur le mont Luxus, et arriva dans une forêt sombre et dense… Il n’y voyait pas grand-chose et se retrouva né à né avec un Basilique noir. Celui-ci lui avait soufflé du venin de feu et vint brûler la peau du prince, sur son visage et sur son torse. Bientôt, deux autres Basiliques noirs, alertés, vinrent se jeter sur le prince. Habillement, il réussi à trancher celui qui l’avait brûlé et les deux autres se virent transformés en brochettes de serpents par un Nusirag qui avait suivi discrètement le prince, l’ayant reconnu au loin. L’ayant aidé, celui-ci devait se voir récompenser… Mais il préféra avoir simplement la reconnaissance du prince qui lui demanda de garder le silence, quoi qu’il arrive sur ce qu’il venait d’arriver. Il promit et il vit sa liberté sans frontière. Quant au prince, il se rendit dans les basses rues de la capitale et c’est là qu’il se fit tatouer pour cacher les cicatrices que ce Basilique Noir lui avait infligé. Il se jura de ne jamais faire confiance à ces voleurs d’Erebin…. Jamais ! De plus, il se promis de ne jamais laisser sa petite sœur, le joyaux de son cœur, sans surveillance… On ne sait jamais ce qu’il peut arriver.
Personne ne su jamais pourquoi il s'était fait tatouer.... Sauf l'Estriyon mystérieux qui lui a fait ça et qui est maintenant plus riche qu'avant...
     



     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enjoy the world of darkness
avatar
Administratrice
MISSIVES : 619


MessageSujet: Re: ESTRIYA _ ESTRIYON _ Elwing Sam 12 Sep - 17:56

Open your Eyes

Bravo pour cette merveilleuse validation ! J'ai adoré tes anecdotes, elles sont toutes belles. Nous laissons donc ton parrain/marraine {Didi} t'aider à la suite de tes prochains pas sur le forum. En cas de question, n'oublies pas que le staff, lui aussi, est à ton écoute.
Validé par Echemeck
 


Cutness
Power !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTRIYA _ ESTRIYON _ Elwing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Elwing
» Réflexion sur Eärendil & Elwing et Lúthien & Beren
» Elwing Rinalda, Reine des Elfes [Libre]
» Pour Malandir ! [pv : Elwing Eol]
» Ilentha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Personnages :: Créer son personnage :: Registre des joueurs-

Sauter vers: