Partagez|

#ABANDON_Retrouvailles semblables {PV Aurore}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: #ABANDON_Retrouvailles semblables {PV Aurore} Mar 22 Sep - 13:09


Retrouvailles semblables

Freedze n'avait nullement envie de voir qui que se soit en ce moment... mise à part sa mère qui lui avait tant fait de mal moralement, lors de leur dernière rencontre. Le chef marchait à travers les ruines comme s'il était encore à la recherche de sa mère... fouillant les recoins et espérant croiser une réelle personne, elle, la détentrice de ses réponses.

L'homme à l'apparence enfantine en avait assez d'être traité comme un enfant par cette femme qui ne lui laissait pas la moindre chance de faire ses preuves. Quoi que, en réalité, il les avait faites ses preuves. Mais c'était elle qui fuyait. Pourquoi ? Pour se rendre où ? Freedze avait déjà fouiller bien des lieux sans avoir la moindre trace de l'ancien Leader... comment pouvait-il être possible de disparaitre ainsi ? Pour le jeune homme, cela relevait du miracle. Il en venait à se dire qu'il existait en ce monde bien des personnes mystérieuses.

Voulant se retrouver seul, ayant besoin de se sentir libre, l'homme à la tenue de combattant japonais s'était libérer de ses conseillers et avait prit le large sans rien dire à qui que se soit. De temps à autre cela faisait du bien à tout le monde. Pouvoir respirer en toute tranquillité... le bonheur.

Une fois sur le toit d'une des ruines, le maitre des donjons ferma les yeux pour respirer cet air frais et légèrement renfermé. C'était un lieu qui lui semblait si familier alors que personne ne connaissait réellement son histoire. Freedze venait souvent ici pour se ressourcer, faire le point et réfléchir à ce qu'il ferait par la suite.

Il pensait être seul... mais en réalité, une autre entité se trouvait présente avec lui. Ayant sentit sa présente, Freedze, toujours les yeux fermés, mit la main droite sur la poigne de son épée pendant que l'autre tenait son étui.
"Qui est-là ?"


©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Retrouvailles semblables {PV Aurore} Ven 16 Oct - 18:41


Retrouvailles semblables
Depuis qu'elle était devenue Elaspen, Aurore n'arrivait pas à tenir en place. Entre ses devoirs et ses envies personnelles, la jeune femme ne savait plus où donner de la tête.

En se promenant le matin même pour décompresser, elle aperçut Freedze sortir en douce du palais. Celui ci avait l'air plutôt énervé et n'avait pas fait attention à elle.

Curieuse, Aurore se mit à le suivre pour savoir où il allait. Elle savait pertinemment que si Freedze la voyait, elle risquait de se prendre une remarque ou deux. En y repensant, elle se demanda pourquoi il prenait le soin de la sermonner à chaque fois qu'elle faisait une bêtise ou quelque chose de stupide. Était-il inquiet ou désespéré à son sujet?
Non, vraiment, elle avait beau se torturer l'esprit, il lui était impossible de le deviner. Ses marques affectives étaient plus que rares, et ça, elle l'avait bien compris.

Tout en prenant soin d'être silencieuse, elle progressa, toujours soigneusement cachée, jusque dans des ruines qui semblaient être la destination finale de Freedze.

Aurore regarda autour d'elle et remarqua bien vite que ce lieu ne lui était pas inconnu. En effet, c'est dans les environs qu'elle avait rencontré le jeune homme pour la première fois, et ca, elle ne pouvait pas l'oublier. En un seul regard, cet homme avait réussi à la rassurer, et ce sentiment lui revient, désormais, à chaque fois qu'elle a la chance de l'apercevoir, ou même de lui parler.

Se tirant de ses pensées, Aurore s'aperçut que Freedze n'était plus là. En rêvassant, elle avait dû le perdre de vu. Énervée de s'être fait avoir elle même, elle courut un peu dans l'espoir de le rattraper. Malheureusement, elle ne prit pas garde, et ses bruits de pas indiscrets durent la trahir puisqu'elle entendit une voix, celle de Freedze, parler dans le vide.

Prise de panique, Aurore ne savait plus quoi faire, Freedze était juste devant elle, et sa position menaçante pouvait vite devenir dangereuse si la jeune Elaspen ne faisait rien.

Elle souffla un bon coup, et, une fois calmée, dit avec aisance :

"Tiens, Freedze, je ne m'attendais pas à te voir ici, il est rare de te voir contempler les nuages"

Elle ne savait pas vraiment si elle était crédible, mais au moins, elle avait annoncé leur rencontre comme quelque chose d'inattendu.


©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Retrouvailles semblables {PV Aurore} Mer 21 Oct - 11:05


Retrouvailles semblables

Patient, il ne bougeait pas. L'homme respirait calmement et profondément, signe d'une grande concentration. Oui, le leader voulait savoir avant même que la personne ne réponde, savoir de qui il s'agissait. Néanmoins, alors que son flaire commençait à reconnaître l'odeur de l'inconnu et que ses sourcils commençaient à se froncer, il entendit une réponse. Et quelle réponse...

Freedze n'en revenait pas, comment cette pouvait-elle le suivre de partout ainsi ?! N'avait-elle donc rien d'autre à faire ? L'Omna lâcha sa garde et le pommeau de cette dernière, il faillit chavirer tellement elle l'avait fait sursauter. Ce frisson parcourant son dos, il ne savait pas s'il appréciait ou détestait cela. Il voulu lui répondre froidement, au lieu de cela, il se mit à balbutier après s'être vivement retourne afin de lui faire face.

« T...t... Toi ?! Mais q... qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais ici ?! »


Observant la jeune femme, il se demanda si elle était réellement en tenue appropriée pour une balade en montagne... il se demanda aussi si sa phrase ne relevait pas d'une improvisation de dernière minute. C'est avec un visage sévère et énervé qu'il reprit.

« Aurore... je peux savoir ce que tu fais ici ?... Je croyais que tout le monde était d'accord sur le fait que tu ne devais jamais te promenée seule ! »


Et voilà, le retour du grincheux râleur. Il ne fallait pas lui en vouloir, ne détestait pas la jeune femme, l'Omna se faisait simplement du mouron pour elle. Néanmoins, avouons que sa manière de le démontré laissait encore à désirer. Oubliant alors totalement sa mère, Freedze était désormais focalisé sur Aurore.

Se grattant l'arrière de la tête, Freedze grommela dans son coin avant de se redresser de toute sa hauteur et de croiser les bras pour attendre la réponse de la demoiselle. En espérant, bien évidemment, qu'aucun monstre n'aurait la merveilleuse idée de venir les attaquer. Le leader n'était pas du tout à l'aise pour se battre quand il devait protéger une personne. Surtout dans un lieu aussi difficile que celui-ci.

©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Retrouvailles semblables {PV Aurore} Ven 8 Jan - 23:16


Retrouvailles semblables

Aurore serra les dents. S'il y a bien une chose qui l'énervait par dessus tout, c'est d'être prise pour une enfant !
Certes, elle avait du mal à tenir ses obligations, mais de là à être sermonnée sans arrêt lui paraissait exagéré.
De plus, elle ne trouvait pas ca juste que Freedze remette en question sa force. Elle était tout à fait capable de se débrouiller seule, comme elle l'avait toujours fait. En quoi son rang changerait-il quoi que ce soit ?

Aurore préférait penser que des subtilités diplomatiques lui échappaient, plutôt que de croire qu'on la tenait enfermée dans une cage comme un pauvre petit oiseau apeuré. Non ! Elle n'était pas fragile, loin de là, et elle aimait sa liberté plus que tout.
La preuve, elle n'avait eu besoin de personne pour se faufiler en douce.

La jeune fille avait beau rêvasser, ce n'est pas ca qui allait lui trouver une bonne excuse.
Freedze la regardait attentivement, et une ambiance glaciale s'installa.
Deux solutions s'offraient à elle :
- Mentir pour sauver sa peau
- ou tout lui avouer
Cependant, les deux choix comportaient un énorme risque.
Mentir était une bonne solution à une seule condition : que le jeune homme y croit, perdant sa confiance en cas d'échec. De plus, elle devait être convaincante dans ses propos et ne surtout pas faillir à son regard assassin, ce qui n'était pas gagné.
Ou sinon, elle pouvait aussi lui avouer ses intentions dans les moindres détails, mais elle prenait le risque de passer pour une espionne ou même pire, c'était inimaginable !

Le plan A et le plan B n'était peut être pas des bons plans en fait.
Il lui fallait un plan C de toute urgence.
Essayant de penser intelligemment, elle fit mine de vouloir donner une réponse, et au dernier instant, son visage changea d'expression.
Faisant mine d'être terrorisée, elle cria soudainement :

" Freedze, derrière toi ! "

Profitant de ce bref instant de panique, elle s'éclipsa le plus vite possible, espérant de tout son coeur que Freedze ne prenne pas mal sa petite mise en scène...
©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Retrouvailles semblables {PV Aurore} Dim 10 Jan - 15:01


Retrouvailles semblables

C'était avec sa plus grande patience qu'il attendit la réponse de la jeune fille. Celle-ci semblait hésitante, ce qui avait le don d'énerver de leader des Omna. Lui qui était si impatient par moment, se retrouvait très facilement énervé par cette demoiselle qui, pourtant, était d'une grande importance. Attention, il ne fallait pas se méprendre, Freedze tenait à elle aussi. Ce n'était pas qu'une question de prophétie, loin de là. L'homme à l'apparence enfantine avait beau essayer de se défiler, quant il était seul face à lui-même la vérité apparaissait à ses yeux. Cette Aurore avait un petit quelque chose qui lui plaisait. Néanmoins, hors de question de le lui dire. Freedze était le maître des donjons, passant son temps à combattre et mettre sa vie en danger si nécessaire pour trouver des réponses et les moyens de protéger les siens. Comment pouvait-il se permettre d'avouer ses sentiments à la personne qui était le centre d'attention de toute la planète ? Freedze savait bien qu'il était le dernier vers qui elle devait se tourner. Et pourtant, une fois de plus, la jeune femme était là, devant lui.

Toujours les bras croisés, Freedze ferma les yeux un instant et soupira. Il se doutait qu'elle cherchait simplement une excuse pour sa présence et que la demoiselle s'était encore amusée à le suivre. Rouvrant les yeux, son visage sévère découvrit qu'Aurore s'était décidée sur sa réponse... qu'elle coupa par un visage effrayée en hurlant: " Freedze, derrière toi ! " Surprit, l'Omna se retourna d'un coup vif et dégaina son épée, près à parer l'attaque qu'il aurait du subir. Pourtant, rien n'arriva. Déconcerté, il observa les alentours et comprit que c'était un tour de la gamine. Oui, c'était véritablement une enfant cette Aurore en réalité. Freedze serra les dents, la rage qui l'animait était sur le point d'exploser. Se retournant tout en rangeant sa lame pour faire la morale à la jeune femme, il se rendit compte qu'elle n'était plus présente. Là, il serra aussi du poing et se promit de donner une leçon à cette agaçante énergumène. Il se mit donc à la poursuivre tout en se servant de son odorat. Il ne fallait pas oublier que les Omna avaient un odorat développé de part leurs origines draconiennes.

Décidant de la prendre en chasse, Freedze ne prit pas la peine de lui courir après comme un idiot, il observa depuis les hauteurs pour visualisé et avec son sens des odeurs, ne mit pas si longtemps à la repérer. Il sauta donc du toit où il se trouvait pour poursuivre vers elle. Si la demoiselle voulait jouer, son désappointement face à la situation allait être violent. Freedze ne chercha pas à être discret. L'Omna se contenta de se rapprocher d'elle tel un faucon sur sa proie. Après plusieurs minutes, il daigna prendre la parole:

"Aurore, je te déconseille de te moquer encore une seule fois de moi."


Autrement dit, la jeune demoiselle avait meilleur temps de lui dire la vérité. Sous peine de prendre le risque qu'il ne s'énerve réellement et l'attaque pour la tester en temps réel dans un combat qui pourrait les amener à avoir bien des ennuis. Surtout avec les monstres qui trainaient parfois dans la zone.

©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Retrouvailles semblables {PV Aurore} Mer 13 Jan - 11:46


Retrouvailles semblables

Un frisson parcourut le dos de la jeune fille.
Cette sensation d'être traquée, surveillée...
En y repensant, elle s'en voulait d'avoir fait ça. La jeune Ballan ne pensait pas mal faire, mais ses décisions étaient parfois maladroites.
Elle s'appuya contre un rocher pour reprendre son souffle. Ses cheveux flamboyants virevoltaient au grès du vent.
A l'horizon, des nuages sombres annonçaient l'arrivée d'une tempête. "C'est bien le moment" se dit-elle.
Elle ferma les yeux pour mieux sentir les odeurs autour d'elle. La nature était un remède à bien des choses, et elle y voyait un réconfort depuis son plus jeune âge.

Une violente bourrasque passa près d'elle. Aurore rouvrit les yeux immédiatement et se retrouva nez à nez avec Freedze qu'elle n'avait jamais vu aussi énervé.
Elle tourna la tête et baissa ses yeux, cherchant un endroit où se mettre, car elle savait pertinemment ce qui l'attendait.
Quelques minutes s'écoulèrent sans que le jeune homme ne fasse quoi que ce soit à part l'observer. Ce fut sans doute les minutes les plus longues de sa vie...
Quand il daigna enfin à ouvrir la bouche, il lui dit simplement "Aurore, je te déconseille de te moquer encore une fois de moi"

Sa force au combat ne reflétait guère sa force sentimentale. Sa poitrine lui faisait horriblement mal, comme de violentes pulsions incessantes. Elle serra un peu plus le poing proche de sa poitrine et finit par s'écrouler, genoux à terre et les mains par dessus.
Une fois de plus, elle allait montrer une image d'elle qui ne reflétait pas la réalité.
Son combat contre Freedze, elle voulait le gagner. Elle voulait sa confiance, son respect, et bien plus encore...mais à vouloir trop de choses, on n'obtient que des déceptions.
Mais en y repensant, elle n'était rien de plus qu'un devoir à ses yeux, et si elle n'était pas devenue Elaspen, il ne l'aurait sans doute jamais rencontré. Au final, cette conclusion était bien plus proche de la réalité que les espérances de la jeune Ballan.

Ce n'était pas un combat contre Freedze qu'elle devait mener, mais un combat contre elle et seulement elle.
Elle devait encore apprendre des autres, de ce qui l'entourait, découvrir son monde, étudier chaque créature, combattre chaque monstre qui se dressaient devant elle...
Elle voulait lui montrer, oui, à lui, le grand maître des donjons, l'homme le plus respecter des Omna.

Elle se releva. Et contre toute attente elle lui répondit :

" Apprend moi à être forte "

Les yeux d'Aurore brillaient dangereusement, comme si elle était habitée par une puissante entité.
Sa réponse, sans nul doute à côté de la plaque, avait une réelle importance, car c'est peut être grâce à ça qu'elle allait passer plus de temps avec Freedze, et casser cette image de gamine irresponsable.

Soudain, un bruit inquiétant sembla se rapprocher d'eux.
Son sang ne fit qu'un tour...

©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Retrouvailles semblables {PV Aurore} Mer 27 Jan - 11:18


Retrouvailles semblables

Freedze détestait ce qu'il venait de faire. C'était une forme de perte de contrôle, se laisser ainsi aller à ses sentiments, pire encore, ses instincts primaires de dragon. Le garçon aurait préféré que tout ceci se passe autrement, une fois de plus. Freedze avait pendant longtemps combattu cet instinct animal qui les rendait tous si dangereux. Lors des guerres, il avait libéré cette force virulente qui lui avait procuré mains frissons face à ses ennemis. Un insatiable désir de fondre sur sa proie, lire la peur sur son visage et la déchiqueté en milles morceaux lorsque l'on s'en nourrit. C'était à la fois barbare et naturel chez les Omna. Fort heureusement, les millénaires avaient permis à cette race de se contrôler. Freedze repensa un instant à cela, puis se ressaisit. Serrant les dents, son regard glaciale était posé sur la jeune femme. Hors de question qu'un pardon soit si facilement accordé.

Voyant la jeune femme tomber au sol, Freedze s'écarta d'elle et soupira. Comme il le pensait, elle ne faisait que prendre le tout comme un jeu. L'Omna ne pouvait pas dire qu'Aurore le décevait car, en réalité, il n'attendait rien d'elle. En vérité, Freedze n'avait absolument aucune idée de comment la percevoir. Une mission ? Non, il s'impliquait plus dans ce genre de chose. Une plaie, une gêne ? Non plus, il renvoyait bien vite ce genre d'énergumène. Le maitre des donjons ne savait donc pas comment la considérer. Certes, elle était importante, étrange à ses yeux, mais impossible de définir plus.

Freedze avait tourné le dos quant elle se redressa. Il ne vit donc pas son visage quant elle prononça ses paroles. Croyant qu'elle se moquait encore de lui, Freedze se retourna vivement et se figea avec une expression de surprise, découvrant alors le visage non pas d'une gamine mais d'une jeune femme déterminée. Freedze baissa la tête, murmurant comme pour lui même: "T'es pas possible..." ou quelque chose du genre. Il détourna la tête pour regarder vers la gauche. Il n'osait rien dire et se gratta la tête, comme s'il réfléchissait. Comment est-ce qu'une personne comme lui, qui passait son temps à se mettre en danger pouvait lui apprendre à devenir plus forte ?

Des bruits se firent entendre, des bruits n'annonçant rien de bon. De part son expérience, Freedze sembla déceler certains sons connus:
"Des salamandres... ?"


Puis, un autre bruit se fit entendre, des cris stridents résonnèrent grâce aux échos de la grotte. Freedze écarquilla les yeux et lança à Aurore:
"Je ne vois pas en quoi je pourrais t'apprendre à être forte. Mais pour le moment, il faut que tu restes ici... je ne sais pas ce que les salamandres affrontes, mais je compte bien le découvrir."


Encore aurait-il fallut que l'Omna ait le temps de partir. Une salamandre arriva à toute allure, fonçant sur eux, les yeux zigzagant de partout. Freedze sortit rapidement son épée et s'interposa tandis que le monstre fonçait sur Aurore. Plantant sa lame dans le corps de la salamandre, Freedze la retira rapidement tout en donnant un coup de pied à son ennemi qui tomba au sol pour ensuite enchainer avec un autre coup qui, cette fois, trancha sa tête.
"Il était bien amoché..."


Du bruit se fit encore entendre, mais surtout, des ronces parvinrent non loin de là. Ce qui bouleversa le plus Freedze ce fut de voir du feu. Il fallait connaitre un peu les monstres des coins pour savoir ce que cela voulait dire. Une lalascy se battait contre des salamandres. Pour Freedze aucun doute sur la marche à suivre: il fallait aider la lalascy.
"Rentres chez toi, nous reprendrons cette conversation une autre fois."


Freedze ne prenait pas du tout en compte les capacités d'Aurore. Il n'était pas doué pour protéger les autres, il préféra donc la voir partir pour trouver la lalascy et lui prêter main forte. Autant le dire, il était plus simple d'affronter les salamandres qu'une de ces créatures.

©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Retrouvailles semblables {PV Aurore} Jeu 3 Mar - 11:39


Retrouvailles semblables


Elle avait réussi à le déstabiliser.
Au final, Aurore ne savait plus vraiment si c'est ce qu'elle attendait, mais ils ne pouvaient plus communiquer en faisant semblant d'être des étrangers l'un pour l'autre.
L'union fait la force à ce qu'on dit...

Freedze, inquiet du bruit qu'ils venaient d'entendre, se précipita vers l'endroit d'où venait le bruit, la laissant en plan, et en aillant le culot de lui dire de ne pas bouger.
Mais pour qui l'a prenait-il?
Il ne retiendrait donc jamais...
Cependant, l'homme fit à peine quelque pas qu'une Salamandre se rua sur lui. Surprise, Aurore tomba à la renverse, perdant en même temps le bijou accroché à ses cheveux.
"Quelle journée pourrie" grogna t-elle.

Elle se releva rapidement, et ne mis pas longtemps à comprendre qu'elle était la cible d'une Salamandre. Prête à se défendre, elle commença à sortir sa rapière, mais elle n'eu même pas le temps de la sortir que le monstre était déjà à terre.
Jetant un regard noir à Freedze, elle courue du côté opposé pour être sur qu'elle ne soit plus embêtée par ce garçon qui se voulait soit disant "protecteur". Mais quelle blague...

Mais elle fut bien vite rattrapée, quelque chose avait l'air de le préoccuper. Quand elle pointa le nez hors de la grotte, elle s'aperçut que les salamandres n'étaient pas seules. En effet, elles tenaient tête à une Lalascy, mais Aurore n'en était pas sûr.
Ce dont elle était certaine c'est que Freedze n'avait pas l'intention de fuir et elle non plus.
Prête à attaquer, elle se mis en position d'attaque.
Soudain, Freedze passa devant elle comme pour montrer qu'il dominait la situation et lui dit : "Rentres chez toi, nous reprendrons cette conversation une autre fois."

Cette fois s'en était trop. Se mordant la lèvre pour ne pas s'énerver, elle se projeta en avant à l'aide de l'appui qu'elle avait prise sur ses pieds et dépassa Freedze sans même prendre le temps de se retourner.

Dans un élan de rage, elle s'était mêlée au combat et avait disparue dans le nuage de poussière qui s'était formé tout autour des salamandres.
Sans réel plan, elle attaquait tout ce qui se trouvait à proximité de sa lame.

Malheureusement pour elle, Aurore manquait encore cruellement d'endurance, et malgré son beau parcours dans ce combat, elle fut bien vite fatiguée.
Qu'allait t-elle faire maintenant?

Elle prit son courage à deux mains et redressa sa rapière. Ses mains tremblaient horriblement, mes ses yeux brûlaient d'une flamme ardente.

De loin, on aurait vraiment pu croire que la jeune fille brillait. Elle brillait d'une détermination incroyable. Peut-être avait-elle bien plus grandit qu'elle ne le pensait.

Cependant, elle était triste au fond d'elle. Elle aurait adoré que Freedze lui demande de combattre à ses côtés.

Elle se retourna précipitamment suite un bruit inattendu...

©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Retrouvailles semblables {PV Aurore} Lun 7 Mar - 14:44


Retrouvailles semblables

Freedze pensait réellement qu'elle suivrait ses indications pour une fois. Mais il fallait croire ce qu'il voyait de ses propres yeux en réalité. Non, en aucun cas elle ne suivait ses consignes, cette fille était tout simplement trop têtue ! Freedze la considérait sur le coup comme une gamine irresponsable. Le genre de personne avec qui il détestait travailler. Elle ne comprenait rien ou quoi ? Grinçant des dents, l'Omna resserra sa prise sur son épée et espérait pouvoir la rattraper sans trop de complications. Espoir espoir, tu nous fait vivre.

Pourtant, avant de partir à sa suite, un reflet attira son attention. Le bijou qui ornait la tête d'Aurore se trouvait au sol, avec un peu de poussière sur lui. L'un des rares rayons qui parvenait à s'infiltrer dans la grotte était tombé sur lui, permettant alors une répercussion de lumière. Revoyant dans son esprit Ezor qui lui disait de veiller sur Aurore, Freedze se mordit la lèvre inférieur avant de ramasser rapidement l'objet pour le glisser dans une de ses poches. Une fois cela fait, il se dirigea vers la propriétaire du bijou à toute allure.

Il repensa à ses expériences... plusieurs fois déjà il avait rencontré des personnes ainsi, qui n'aimaient pas qu'on leur donne des ordres, qui détestaient être mise de côté. Ils ne comprenaient pas, jamais ils n'essayaient de se mettre à la place des autres. Voilà quelque chose qui avait le don de l'énervé, encore plus que lorsqu'on le taquinait par rapport à sa taille. Furieux, oui, l'homme aux cheveux d'argent commençait vraiment à être hors de lui. Il détestait qu'on ne lui obéisse pas et qu'on se jette dans la gueule du loup sans plan. C'était très souvent ainsi que l'on perdait ses compagnons. Elle, pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'une gamine pareille était devenue une Elaspen ?! Promesse faite envers lui-même. S'ils en ressortaient vivant, Freedze la trainerait jusqu'à Valas pour la ramenait et exigerait des explications.

L'Omna n'avait aucune idée de l'endurance de la jeune femme, est-ce qu'un combat comme celui-là était son premier ou non ? La peur commençait à le saisir au ventre, il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que se soit.

Cherchant à la rattraper, Freedze fonça dans deux ou trois salamandres, se contentant de porter de rapides coups à des points vitaux. Il ne pouvait pas perdre de temps à les combattre une à une, alors il se fraya un chemin. Voyant Aurore, debout en train de luter, Freedze n'avait qu'une envie, lui donner un coup de pied à l'arrière du genou. Dommage, la situation ne s'y prêtait pas. Il se contenta de planter sauvagement sa lame dans le coeur d'un salamandre qui s'apprêtait à attaquer la jeune femme de dos. Lorsque le monstre tomba au sol dans un bruit sourd, elle se retourna. Freedze prit son épée et dit sur un ton des plus mécontent:

« Assures-toi de ne surtout pas toucher la Lalascy, elle va nous aider. »


Bien évidemment, ce n'était pas le plus sur, mais combattre les mêmes monstres qu'elle et ne pas lui faire de mal prouvait sa bonne foi. En tout cas, Freedze avait toujours fait ainsi. Il ne dit mot suite au comportement d'Aurore, pour le moment, il préférait régler le tout. Tant pis qu'elle soit énervée contre lui, bien au contraire, car lui aussi en avait à revendre. Les salamandres qu'il avait blessé vinrent sur l'homme à la chevelure blanche. Il fit de son mieux pour esquiver les attaques des reptiles mais ces dernières possédaient une sacrée agilité. Des éraflures sur ses vêtements et son visage trouvèrent leur place mais, c'était sans compter les blessures que notre dragon imposait en échange. Assez rapidement, une autre des créatures finit au sol. Non pas morte, mais bien amochée, endormit en raison de ses blessures.

Freedze espérait qu'Aurore parvenait à s'en sortir elle aussi.

©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Retrouvailles semblables {PV Aurore} Sam 2 Avr - 17:52


Retrouvailles semblables


Suite au bruit derrière elle, Aurore s'était retournée. Bizarrement elle n'était même pas surprise de voir que c'était Freedze. Elle s'éloigna. Il lui avait une fois de plus donné des ordres. « Assures-toi de ne surtout pas toucher la Lalascy, elle va nous aider. »
Est ce les seules paroles qui pouvaient sortir de la bouche de cet homme? Ne pouvait-il pas faire autre chose que donner des ordres?


Le combat commençait à devenir long. Aurore ne savait plus totalement où elle était.
Profitant du désarroi de la jeune femme, une salamandre lui entailla le bras. Pas assez pour le lui couper, mais suffisamment pour qu'elle souffre.


Aurore tourna la tête. Le sang coulait le long de son bras, quelques gouttes venant éclabousser le sol. L'odeur du sang l'atteignit. Ce n'était pas le sang des salamandres autour d'elle, non, c'était le sien. Le sang chaud qui glisse sur la peau et qui heurte le sol, elle pouvait le sentir, l'imaginer, le visionner.
Une voix intérieur hurlait en elle sans arrêt "Tu n'es personne, ton esprit est fou, ton destin est maudit, fille du chaos qui mènera le monde à sa perte".
Cette voix....elle avait commencé à l'entendre un petit peu avant de devenir Elaspen. Ce n'était ni la voix de sa mère, ni celle de sa soeur, ni celle d'une connaissance..
Le plus inquiétant, c'est que cette voix était quasi identique à la sienne.
Les mots se bousculaient de plus en plus vite dans sa tete, comme un écho permanent. Au bord de la crise de nerfs, un petit rire inquiétant sortit de sa bouche. Celui ci résonna dans la grotte comme les paroles avaient pu raisonner en elle.


Elle regarda autour d'elle. C'est comme si le monde était devenu lent. Elle pouvait voir venir chaque mouvement, elle pouvait sentir le sang qui bouillonnait dans le corps des salamandres autour d'elle. A cet instant, elle pouvait voir le monde différemment.
C'est comme si cette voix l'incitait à être une autre personne.
Elle se murmura comme pour se rassurer elle même "Je sais qui je suis, et je tire ma force de ma propre volonté et non de la peur".


Aurore s'élança. Salamandres après Salamandres, elle tranchait sans vraiment s'en rendre compte. Elle passa devant Freedze à une vitesse impressionnante, doutant que le jeune homme avait pu la reconnaître.

Bientôt, elle se retrouva face à la Lalascy. Elle n'arrivait plus à s'arrêter, elle avait envie d'en finir avec tout. En position de combat, elle était prête à l'attaquer.
Mais sous toute attente, la Lalascy la fixa avec un regard d'une incroyable profondeur.
Aurore eu l'impression qu'une violente fièvre s'était emparée d'elle.
Impuissante, la jeune femme se sentit tomber, son corps l'abandonna.


©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Retrouvailles semblables {PV Aurore} Lun 4 Avr - 14:03


Retrouvailles semblables

 Freedze n’avait absolument aucune idée de ce qui se passait de l’autre côté, il devait pour le moment se contenter de gérer ses propres ennemis. Scrutant un peu partout, il voyait quand même Aurore donner des coups. Mais pas le temps de jouer les baby-sitter. Une des salamandre lui fonça dessus pendant que l’autre tentait de l’attaquer par l’arrière. Très vite, Freedze se jeta au sol pour esquiver ce qui provoqua le choc entre les deux monstres qui finirent par s’empaler. Roulant sur le côté, Freedze acheva malgré tout la salamandre qui jonchait le sol pour se retourner et contempler le travail de sa collègue. Oui, il venait de finir ses ennemis mais encore fallait il gérer le reste.

Freedze n’avait même pas fait attention au fait qu’Aurore lui soit passé devant pendant son combat. Cependant quelque chose ne semblait pas aller, sentant comme un doute en la jeune femme. Son épée dans la main, il vit une salamandre tenter de l’attaquer à revers. Freedze se contenta de lui répondre avec son épée en plein crâne d’une violence digne d’un leader.

Voyant Aurore s’arrêter vers la Lalascy, Freedze fut prit d’une seconde de terreur. Il voulait lui hurler de ne pas l’attaquer et contre toute attente, Aurore sembla s’effondrer à même le sol. Fonçant pour l’attraper dans ses bras in extremis avant qu’elle ne touche le sol, Freedze fini les fesses sur la terre et la jeune demoiselle dans ses bras. Son épée jonchait le sol avec dessus le sang des salamandres. Touchant le front de la demoiselle, il se rendit compte qu’elle avait de la fièvre, pourquoi ?

Il observa à son tour la Lalascy qui le fixa d’un regard profond. Elle se pencha pour montrer Aurore comme si elle souhaitait savoir comment elle allait. Freedze lui répondit alors qu’elle avait de la fièvre et qu’il devait l’emmener voir quelqu’un ou trouver une solution pour baisser sa fièvre. La Lalascy créa une petite boule de glace qu’elle déposa sur le front de la jeune femme. Espérant que cela puisse aider.

Les monstres n’étaient plus présent, ne restait que la Lalascy qui fit signe merci à Freedze avant de s’en aller. Freedze tint la glace sur le front d’Aurore et lui murmura:

« Allez tiens le coup. Tu ne peux pas me laisser comme ça, idiote. »


L’homme aux cheveux blanc s’en voulait énormément, après tout, s’il n’était pas allé voir peut être que tout cela ne serait pas arrivé. Non, Aurore s’y serait rendu à coup sûr. Ah, elle était bien une tête brulée. Freedze se demandait comment il devait s’y prendre avec elle. Ses pensées se firent d’ailleurs à haute voix sans qu’il ne s’en rende compte:

« Comment je dois m’y prendre avec toi ? Quand est-ce que tu comprendras que je me fais juste du souci pour toi… parce que tu es celle que tu es. »


©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Retrouvailles semblables {PV Aurore} Lun 18 Avr - 9:19


Retrouvailles semblables


Aurore se sentait étrangement bien. Baignée dans une douce chaleur, elle aurait aimé rester ainsi toute sa vie. Ses problèmes et ses questions semblaient s'envoler sous la danse majestueuse d'une brise qui semblait, elle aussi, imaginaire.
Plongée dans le noir absolu, elle se sentait seul. Elle pouvait marcher, courir, tomber, rien ne changeait. Aucune lueur, aucun signe d'espoir.
Elle se demanda à tout hasard si elle n'était pas morte. Au fond elle ne savait plus, elle ne se souvenait plus bien de ce qui s'était passé.
Elle pouvait à peine se souvenir de la voix de Freedze, à son grand désespoir.

Elle fit mine de relever la tête. Son corps semblait plus léger que d'habitude, comme s'il n'était pas physique mais spirituel.
Devant elle apparu soudain une minuscule silhouette. De loin, elle ne pouvait en aucun cas deviner l'identité de cette mystérieuse personne. C'est ainsi qu elle prit la décision de s'en rapprocher, à ses risques et périls.
La silhouette se démarqua et fit apparaitre un corps qui semblait humain, a un détail près, le visage était vide. Vide comme s'il n'avait jamais été finis ou jamais commencé. Pourtant, à la simple sensation que lui procurait cette présence, elle eu l'impression de connaître cette personne. Malheureusement, la brise vint se heurter sur la faible constitution de la silhouette qui s'effaça petit à petit. Aurore se sentait mal, elle avait la net impression d'avoir perdu quelque chose d'important à ses yeux, mais le fait de ne pas savoir quoi la rendait encore plus triste.

Une voix la ramena à la raison. Même si elle ne pu entendre ce que celle ci prononçait, un écho ahurissant lui fit comprendre immédiatement.
« Allez tiens le coup. Tu ne peux pas me laisser comme ça, idiote. »
Cette voix elle la connaissait pas coeur. Aucun doute, c'était la voix de Freedze !
Par pur réflexion, elle conclut que si elle pouvait entendre ces quelques mots c'est qu'elle n'était pas morte, et elle n'avait pas l'intention de le devenir.

"J'ai encore un combat à mener", se murmura t'elle pour se donner du courage.
Consciente de son état, son esprit sembla fusionner à nouveau avec son corps.
Sortant de sa courte absence, elle ouvrit lentement les yeux.
Les rayons du soleil vinrent lui piquer les yeux. Elle n'était clairement plus dans la grotte.
A part son bras qui la faisait horriblement souffrir, elle ne semblait pas être victime d'une autre blessure. Elle respira lentement. C'est la première fois qu elle était aussi contente de se réveiller, qu'elle était aussi contente de vivre.
Elle tenta de se lever. Ses mouvements brusques lui firent perdre l'équilibre et elle se sentit tomber une nouvelle fois...


©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON_Retrouvailles semblables {PV Aurore} Ven 22 Avr - 16:24


Retrouvailles semblables

Voilà bien plusieurs minutes qu’elle était inconsciente, Freedze attendit un peu pour voir si elle reprenait ses esprits, mais ce n’était pas cela. Il veilla donc sur elle maintenant la glace sur son front. Observant un peu la jeune femme, Freedze remarqua une blessure au niveau de son bras. Cette dernière ne semblait pas très profonde mais suffisante pour être des plus désagréable. Soupirant, le jeune homme se mit à réfléchir sur ce qu’il devait faire. Se transformer en dragon pour la transporter jusqu’au village le plus proche afin qu’elle voit rapidement un médecin ? Oui, c’était sans doute la meilleure solution, bien que pour le moment il préférait attendre que sa fièvre baisse.

Aurore bougea, elle semblait reprendre ses esprits, Freedze enleva alors la glace pour la mettre sur son bras, mais il n’eut pas le temps de réaliser ce qu’il souhaitait. En effet, la demoiselle voulut se relever d’elle même avec des mouvements brusque ce qui, au final, la fit chanceler une nouvelle fois. L’homme à la chevelure blanche la rattrapa donc afin de la prendre dans ses bras, tout contre lui. Il pesta comme à son habitude, mais que pouvait-il faire d’autre ? Ce n’était pas dans ses habitudes de prendre ainsi soin des autres.

Encore une fois, il avait mal comprit la demoiselle, elle semblait avoir bien plus mal que ce à quoi il s’imaginait. Son bras était-il en réalité plus endommagé que ce que l’on pouvait observer au premier coup d’oeil ? La jeune femme dans ses bras, il lui murmura à l’oreille:

« C’est bon, le combat est fini Aurore, je m’occupe de tout, laisses-toi faire. »


Ce qui, en temps normal aurait pu porter à confusion, sauf que, dans le cas présent c’était tout simplement afin d’éviter que la demoiselle tente de résister alors qu’il allait prendre son corps d’origine. Il serait en effet dommage qu’elle tombe en plein vole et qu’il doive plonger pour la récupérer.

Déposant délicatement Aurore, Freedze s’écarta et commença à modifier son apparence. Ses cornes sortirent en même temps que ses crocs et ses griffes. Sa peau devint des écailles blanchâtres au reflets bleu turquoise. Après quelques instants de transformation, Freedze avait sa forme première. Il s’approcha prudemment de la demoiselle et la prit dans une de ses mains draconiennes avant de se frayer un chemin jusqu’à la sortie de la grotte. Suite à cela, il prit son envol pour se rendre jusqu’à Eckran où il du sur place tout en demandant un médecin.

Déposant délicatement la jeune femme sur la terre ferme, Freedze reprit sa forme humanoïde pour  ensuite suivre le médecin et les personnes qui aidèrent à transporter Aurore.

Arrivé au cabinet du docteur, Freedze la fit soignée. Heureusement, il ne semblait pas y avoir de complication, mais sa blessure au bras n’était pas si anodine que cela. Freedze se sentit soulagé. observant la demoiselle en train de se reposer, le médecin proposa de s’occuper de ses blessures à lui aussi. A vrai dire, avec le feu de l’action, l’homme à la chevelure blanche avait complètement oublié ses propres blessures.

Freedze retira ses habits, se retrouvant torse nu pour que le médecin l’examine. Néanmoins, il ne put se résoudre à se rendre dans une autre pièce. Le leader Omna imposa de pouvoir veiller sur la jeune Elaspen.

©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enjoy the world of darkness

MessageSujet: Re: #ABANDON_Retrouvailles semblables {PV Aurore}

Revenir en haut Aller en bas
#ABANDON_Retrouvailles semblables {PV Aurore}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Le mal d'Haiti: le non-respect de ses semblables
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Cimetière des Rp-

Sauter vers: