Ozdrayus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Forum NC-18 ans
Avatars 200*320 ou 400*640
Avatar célébrité/réaliste
Forum optimisé Google Chrome
Maintenant que la rébellion est en marche, cherchant activement l'élu de la prophétie, afin de contrer le roi des Hommes pour libérer les nains de l'esclavagisme et permettre aux mages de vivre sans être chassé par l'inquisition, les elfes semblent s'occupent de leurs petites affaires, pas si internes que cela...le contexte dans son intégrité.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing}

Aller en bas 
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} Empty
MessageSujet: TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing}   TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} EmptyMer 23 Sep - 20:09



Uniquement pour toi, mon frère
La vie était devenue quelque peu ennuyeuse au palais pour la princesse. En effet, elle ne parvenait plus à être aussi autonome que par le passé, sa vie se résumait presque à ses quartiers désormais. Quel comble pour une princesse aimant la faune et la flore, passant son temps à se promener dans la nature et apprendre à connaitre sa composition. Devant se trouver de nouvelles occupations permettant à la demoiselle de tenir le coup suite à sa mauvaise santé, le Roi avait décidé d'organiser un peu plus de fête et d'évènement au palais pour distraire la belle afin de lui éviter de penser à son malheur.

C'est pour cela que ses servantes étaient toutes présentes aujourd'hui. Elerinna devait se trouver de nouvelles robes pour les fêtes à venir mais aussi pour, à son plus grand malheur, un prétendant qui venait se présenter. Elerinna s'en fichait bien de ces hommes, le seul qu'elle désirait, le destin le lui refusait. La blonde avait donc demandé à faire venir des marchands et après plusieurs semaines, voilà des marchandises qui venaient à foison. Elerinna se retrouvait donc avec une chambre envahit de robes en tout genre. Des parfums, des perruques -allez savoir pourquoi-, mais aussi des bijoux et des chaussures. D'autres éléments trônaient encore un peu partout au sol ne laissant que peu de place pour déposer ses pieds.

Discutant, essayant les robes et rigolant, les femmes présentes dans la chambre semblaient s'amuser et se plaire au petit jeu. Elerinna était la première à en rire car ce genre de journée lui faisait du bien. Actuellement, la belle avait les cheveux détachés, livrés à eux même. Les rayons du soleil faisaient encore plus briller sa divine chevelure. Pour le reste, elle ne portait qu'une robe qu'elle était en train d'essayer. Cette dernière était légèrement rosie, dos complètement nue ne laissant le tissus retomber qu'à partir du bas de son dos. Très sexy, la robe offrait aussi une belle vue sur sa poitrine avec son décolleté en V. Gênée, la princesse n'aimait pas trop cette robe qu'elle qualifiait de "vulgaire". Pourtant elle n'eut le temps de se changer car la porte s'ouvrit d'un coup.

©Didi Farl for Ozdrayus
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Elwing
Elwing

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
membre d'honneur Estriyon Evensce
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

MISSIVES : 72
TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing}   TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} EmptyMar 6 Oct - 22:14


Uniquement pour toi, mon frère.

elerinna & elwing


J’étais dans des nuages, doux, suaves… En train de voler, voltiger dans les airs. De la douceur, un parfum subtile et agréable m’enivrant, me faisant rêver, me donnant des ailes. Rien ne pouvait altérer à mon bien être. Malheureusement pour moi, j’étais bel et bien en train de rêver. La descente de mon nirvana fut relativement violente. Un doux et voluptueux « Messire ? » vint se chanter à mon oreille et me fit ouvrir les yeux… Hé merde. J’étais là, réveillé et de mauvais poil. Alors que je prenais mon inspiration pour parler, l’auteur de mon réveille glissa sa main sur ma bouche et ajouta d’une voix chuchoteuse : « Messire… Votre précepteur vous cherche ! » J’écarquillai les yeux et enlevai sa main de ma bouche, doucement… Je remerciai d’un baiser sur le front, la sublime créature nue que j’avais sur moi et poussa l’autre qui dormait encore, pour pouvoir m’extirper silencieusement du lit de cette servante. Je m’étais juré de ne jamais dormir dans le lit d’une sous-caste, mais malheureusement, Borim a visiblement décrété que ma chambre n’était plus un lieu protecteur de mon intimé. C’est pourquoi, lorsque je me sens seul le soir, je passe mes soirées en compagnie de servantes généreuse et silencieuse. Je dois admettre qu’elles ne sont pas très douées, mais c’est mieux que rien. Surtout qu’il y a tellement de chambres de servants et de servantes, qu’il n’est pas prêt de me trouver ! ça me laisse pas mal de temps avant qu’il ne me retrouve.

Je m’approchai de la porte, pieds nus, écoutant alors ses pas discrets, mais néanmoins audibles. Je comptai… Il ne devait plus être dans ce couloir. Je fis sortir l’une des servantes, la plus habillée du moins. Si Borim n’était plus présent alors, elle me ferait sortir, mais en cas contraire, elle sortirait de sa chambre le plus naturellement possible en allant prendre son service, sans jamais rouvrir la porte. C’était le signal et c’était parfaitement synchronisé ! Cette dernière me fit donc sortir en toute discrétion, ma chemise blanche en lin très mal boutonnée, laissant mon torse apparent et mon pantalon de soie noire froissé et dépareillé. Je longeai les murs tel un serpent, aussi silencieux qu’un courant d’air. Je devais trouver refuge chez ma petite sœur. Je savais parfaitement que Borim n’irait jamais s’inviter chez Elerinna. Il n’oserait pas et de toute façon, il n’en avait pas le droit !

Je passai par des couloirs de services, ainsi que des escaliers empruntés uniquement par des domestiques. J’arrivai enfin dans le couloir de la chambre de ma chère et tendre. N’ayant croisé personne, grâce au ciel, jusqu’à ce que je rencontre la femme qui s’occupe du ménage de ma chambre. Me regardant avec de grands yeux, comprenant bien que j’avais encore une fois, dormi ailleurs que dans mon lit. Je lui fis signe de s’approcher et lui demandai en chuchotant où se trouvait Borim. Elle me répondit qu’il n’était pas loin, qu’il était déjà à sa porte ! Mon sang ne fit qu’un tour ! Et oui ! Avec le temps que j’ai mis à parcourir tous ces détours, lui, il a largement eu le temps de vérifier bon nombre de chambres ! Je sprintai donc jusqu’à la porte de la chambre d’Ely, ouvrant sa porte sans même toquer et surtout assez violement, la refermant aussi sec mais sans la claquer pour ne pas avertir le précepteur par le bruit. Essoufflé, je regardai ma sœur entourée de robes et de servantes, portant une qui ne lui allait pas du tout, qui la rendait plus vulgaire. Je mis mon index sur ma bouche, lui demandant ainsi de garder le secret de ma présence ici, devinant parfaitement que j’étais encore en train d’essayer de fuir cet homme qui me pourrissait la vie plus qu’autre chose ! … Fallait dire aussi que nous étions début d’après midi, et que je venais seulement de me réveiller… Je dois admettre que ce n’était pas très moral, mais tant pis. Profitons de la vie et surtout des servantes consentantes !

Je me retournai et collai mon oreille à la porte, sans respirer. Je l’entendis passer très légèrement. J’attendis quelques instants avant de me décoller de cette porte, essayant de reprendre mon souffle, soulagé et toujours pieds nus, m’avançant enfin vers ma petite sœur que je pris dans mes bras pour lui embrasser le front : « Je devrais faire ériger une statue en or haute de 10 mètres pour toutes les fois où tu me sauve de cet imbécile ! » lui dis-je en guise de bonjour. Puis je la lâchai pour m’effondrer sur son lit, au-dessus d’un tas de robes et d’accessoires divers et variés… Je me remémorai alors, le prochain évènement qui allait arriver : un prétendant. Ha oui ! C’est vrai ! J’eu un sourire malicieux… Qu’elle prenne bien soin de se choisir une toilette qui lui plaise… De toute façon, s’il ne passe le test du grand-frère, il n’aura jamais la main de ma petite sœur…
KSS© for Ozdrayus



Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing}   TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} EmptyDim 11 Oct - 16:59



Uniquement pour toi, mon frère
Choquée par ce qui se passait, la jeune femme faillit laissé échappé un cri, néanmoins, quand elle vit que c'était son frère, seul un sourire accompagné d'un léger rire sortit de sa bouche. Il n'y avait bien que lui pour lui faire un coup pareil. Elerinna fut heureuse de voir son frère. Une fois de plus, il était comme un rayon de soleil dans son éternel et horrible vie monotone.

Voyant son frère la prendre dans ses bras et lui porter un baiser sur le front, Elerinna ferma légèrement les yeux pour se laisser faire. Il était le seul à avoir le droit de la toucher. Après tout, elle était sa petite soeur d'amour.

Kilemb, son Murim ayant reprit une forme bébé depuis son sacrifice pour elle, était dans un petit pot vers sa table de nuit. Il se mit à gigoter quand son frère vint se laisser tomber sur le lit pleins de robes. Une des servantes jouait de la musique et le Murim bougeait en rythme. Il fallait le dire, cette petite bestiole adorait la musique et danser. Il tenait cela de sa maitresse.

Elerinna voulut s'assoir à côté de son frère mais la robe la gênait. Aussi, elle fit la moue avant de faire signe à une servante de lui apporter une autre robe. Sitôt dit, Elerinna commença à enlever la robe qu'elle portait pour en mettre une autre plus confortable. Une belle robe légèrement verte avait un léger décolleté ne permettant que de suggérer les formes de la princesse. Assez longue, elle épousait légèrement les formes de la femme sans trop les marquer. Bref, une belle petite robe comme la princesse les aimait. Tournoyant sur elle-même, Elerinna se montra à son frère et lui demanda: "Tu en penses quoi ?"

Une des servantes, jusque là assez discrète, se permit d'intervenir timidement: "Mes excuses princesses mais... le précepteur doit aussi venir vous voir afin de revoir avec vous les manières quand à la rencontre avec... votre prétendant." Elerinna ouvrit grand les yeux et se retourna vers la servante. Elle lui ajouta: "Mais oui ! Oh..." Se tournant vers Elwing elle se mit à réfléchir à toute allure... que faire ? S'il restait, impossible de le cacher ainsi. Il faudrait alors trouver une bonne solution.

©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Elwing
Elwing

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
membre d'honneur Estriyon Evensce
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

MISSIVES : 72
TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing}   TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} EmptyMar 3 Nov - 11:02


Uniquement pour toi, mon frère.

elerinna & elwing


J’étais allongé sur son lit, ma face complètement ensevelie sur ses robes qui trainaient, étalées. Plusieurs parfums se mélangeaient, ce n’était pas très agréable… Cette odeur de tissus lavé et stocké par centaine dans un endroit confiné et fermé, ne me plaisait guère, mais bon…. Sur le moment, je ne m’en souciais que très peu. Après quelques secondes à respirer ces odeurs désagréables, il me fallut respirer ! Je me redressai donc, et me mis en tailleur sur cet amas de robes, regardant ma jolie petite sœur, avec une nouvelle tenue.

Elle me demanda gentiment ce que j’en pensais et, posant alors ma tête dans ma main, accoudé sur mon genoux, une mine plutôt neutre et fatiguée illustrant mes pensées, je regardai ma belle Ely’ dans une robe qui ressemblaient fort à ce qu’elle a l’habitude de porter… Cela ne la changeait pas beaucoup. Néanmoins, si on veut parler stratégie, ça lui irait plutôt bien. Ne pas attirer trop l’attention, paraître simple et sobre, ne devrait pas trop attiser l’appétit de ce ou ces prétendants qui sont déjà impatients de rencontrer cet être de noble sang, au garde du corps imbattable. Une chose était sur et certaine, c’est qu’il en faudrait beaucoup pour gagner la main de ma petite sœur…. Sans doute que père serait moins difficile que moi, mais moi…. Ha ! Je ne laisserais personne approcher, toucher ou même séduire ma petite sœur…. Il était simplement hors de question que je la laisse à n’importe qui. Elle est à moi, point. Du coup, peut m’importait ce qu’elle était en train d’essayer, puisque cela ne servirait à rien. J’avais déjà prévu le plan de sabotage dans ma tête…. Oui oui… Borim n’avait qu’à bien se tenir ! Père et Mère aussi ! Je n’allais pas – à nouveau – laisser un bâtard de mâle essayer d’avoir la main de ma sœur…

Bref ! Ma seule réaction, passive à la question de ma petite sœur, fut un bête soupire, accompagné d’un : « Bof…. » Ce bof signifiait bien plus qu’un simple bof…. Cela voulait surtout dire : « Quoi que tu portes, ma petite sœur, tu seras toujours la plus belle, mais je ne te le dirais jamais car, cela fait partie des choses que tu sais déjà, sans que je n’ai à te le dire…. » Et oui ! Un tel sentiment, un tel hommage résumé en un simple petit mot péjoratif, comparé au sens qu’il cache en réalité.

Ensuite, une pauvre servante interrompt le fil de mes pensées en rappelant à la princesse que Borim devait passer ici, pour la préparer à la rencontre avec son prétendant. Je redressai ma tête à cette nouvelle, regardant Elerinna, Elerinna me regardant… Je m’exclamai à la nouvelle : « Et merde, c’est pas vrai ?!! » dis-je du fond du cœur… Il fallait que ce vieux fou vienne rencontrer Ely’ ?!! Et pourquoi ?!! Pour des conneries en plus !!! Grrrr…. Il fallait que je bouge de là et vite ! Moi qui croyais être en sécurité dans la chambre de ma petite sœur, et bien c’était tout simplement raté… ! Je fusillai la servante du regard et me levai d’un bond. « Trouves le moyen de l’empêcher d’entrer ici, sinon je te jure que je te fou en cage jusqu’à la fin de ta misérable vie !!! » Bon, j’avoue que ces mots étaient dits sur le coup de la colère et de l’énervement. Mais visiblement, les domestiques ont plutôt l’habitude de ce genre de langage venant de ma part… Celle-ci répondit : « Je vais le ralentir… » Dit-elle en passant sous me regard enflammé, sortant de la chambre.
Regardant alors ma petite sœur, suppliant, je lui demandai pressé en prenant ses épaules entre mes mains : « Dis-moi que t’as une cachette, un placard ou que sais-je dans laquelle je tiendrais ?! »
KSS© for Ozdrayus



Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing}   TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} EmptyLun 9 Nov - 16:29



Uniquement pour toi, mon frère
« Bof » Merci cher frère de ne surtout pas dire ce que tu penses réellement. Elerinna tourna les yeux au ciel pour ne rien dire. Il était parfois désespérant son frère, néanmoins elle l'aimait ainsi. Après tout, il était son meilleur ami en plus de son frère. La princesse ne lui cachait presque rien. Presque ? Oui, certaines choses ne regardent pas les grands frères. Donc désolée frérot, mais le jardin secret de la princesse le resterait. Elle rigola pour montrer qu'elle avait comprit et fit signe à son frère de rester coucher plutôt que de dire des bêtises.

Puis, à l'annonce de la servante, Elerinna se trouva bien peinée d'avoir oublié cette information. Surtout que c'était elle qui l'avait redit un peu plus tôt aux servantes. Elle réfléchit au lieu où elle pouvait mettre son frère pour qu'il passe inaperçu, hélas rien ne venait à l'esprit de la princesse. Les placards ? Ils étaient tellement remplit qu'il n'y avait pas de place et puis, Elwing n'aurait pas été capable de tenir autant de temps.

Elle se demandait donc comment faire... elle n'allait tout de même pas déguiser son frère ! Bien que, en faite si. La solution était là, parfaite. Surtout qu'un marchand s'était trompé dans une des commandes de robe et avait porté des robes bien trop grandes pour la jeune femme. Son frère entrerait à coup sur merveilleusement dedans. Après... une perruque. Oui, il y en avait plusieurs dans les cartons réceptionnés. Elerinna commença donc à se faire tout un film dans son esprit, assemblant les pièces de manière à ce que le tout soit harmonieux et que son frère ne porte pas l'attention sur lui. Chose assez difficile. Il était un vrai défi.

Elerinna fut choquée de voir comment il traitait sa servante. Même si de nombreux parmi eux étaient habituée, la princesse n'aimait pas. C'était décidé, il devrait se travestir pour survivre, sinon elle le laisserait à Borim, cela lui ferait les pieds. Elerinna aimait énormément son ainé, cependant il devrait apprendre à se contrôler un peu. Certains changement étaient hélas important... la demoiselle s'en rendait compte désormais.

La princesse le regarda en souriant. Elle lui ajouta: « Oui moi cher frère, néanmoins tu ne vas pas aimé. Et puis, vu comme tu as parlé à MA servante, j'estime que c'est bonne punition. » Elle pouvait se le permettre, Elwing ne lui ferait pas de mal. Montrant une robe et une perruque à son frère, ce dernier devait largement avoir comprit. Elerinna ajouta en plus: « Mesdames, je compte sur vous pour que cette histoire ne sorte jamais de cette chambre. » Les servantes acceptèrent toutes. Bien évidemment qu'elles ne le feraient pas, elles tenaient trop à leur vie. Il ne restait qu'à son frère de se changer avant l'arriver de Borim.


©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Elwing
Elwing

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
membre d'honneur Estriyon Evensce
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

MISSIVES : 72
TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing}   TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} EmptyDim 13 Déc - 14:50


Uniquement pour toi, mon frère.

elerinna & elwing


Son attitude ne me plaisait guère… Elle me souriait d’une façon étrange, si bien que je devinai qu’elle avait une idée saugrenue en tête…. D’ailleurs, sa réponse ne faisait que confirmer mes doutes ! : « Oui moi cher frère, néanmoins tu ne vas pas aimer. Et puis, vu comme tu as parlé à MA servante, j'estime que c'est bonne punition. » Alors de un, si je ne vais pas aimer, elle va prendre un malin plaisir à se payer ma tête alors que la solution qu’elle va bientôt me présenter sera la seule et de deux, je sais parfaitement qu’elle n’aime pas quand je parle assez vivement aux serviteurs. Cela dit, ils sont là pour ça alors bon…. Même s’ils ont l’habitude de mes sautes d’humeur et de mes différentes façons de m’adresser à eux, elle prônait le respect de ces êtres qui se chargent des tâches de nos vies ici. Rhalala… ma chère sœur ! Tu es trop douce et trop gentils avec ces personnes qui ne sont pas plus importantes que le mobilier.

Elle me montra une robe et une perruque du doigt. Là, je compris tout de suite où elle voulait en venir. Ma chère petite sœur voulait me travestir pour éviter que mon précepteur me retrouve ici.  « Mesdames, je compte sur vous pour que cette histoire ne sorte jamais de cette chambre. » Toutes le sourire aux lèvres, elles se pressèrent vers moi avec la robe, la perruque et du maquillage histoire de cacher mes tatouages. Je reculai d’un pas, tendant mon bras vers elles pour les arrêter dans leur course et d’une façon très autoritaire et d’un ton on ne peut plus sérieux, je leur annonçai : « Si jamais une fuite venait à exister, je vous promets que je vous ferai TOUTES exécuter sans la moindre hésitation ! Parole de Prince !! » Elles perdirent leur sourire de satisfaction pendant deux secondes et je baissai le bras. Il ne leur fallu pas longtemps avant de reprendre leur course vers moi, pour me déshabiller et me travestir en femelle de bas étage…. C’est bien pour toi petite sœur, sinon je te jure que je préfèrerais 100 fois me taper mon infatigable précepteur plutôt que de me laisser habiller ainsi, avec ces vêtements contaminé du monde extérieur…

Alors que l’une des servantes d’Elé, était en train de cacher mes tatouages avec de la poudre, l’autre servante sortie quelques instants plus tôt, revint en urgence. Elle ferma délicatement la porte et annonça à ma princesse que Borim était dans le couloir. Nous nous regardions pressés et je lui demandai : « Ne crois pas que ce déguisement me plait, mais ais-je au moins l’air crédible ? » Non mais quelle horreur… !

KSS© for Ozdrayus



Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing}   TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} EmptyLun 21 Déc - 13:15



Uniquement pour toi, mon frère
Elwing avait réellement prit de mauvaises habitudes et Elerinna n'aimait pas lui parler ainsi, ni même lui faire la morale. Hélas elle était bien la seule qu'il écoutait encore parfois. La princesse faisait alors de son mieux pour l'aider à revenir sur le droit chemin. Tâche non facile, surtout que les rares fois où il y mettait du sien, les autres ne daignaient même pas voir la différence ou essayer de l'encourager. Non, c'est tellement plus facile de l'enfoncer. Allez un petit coup en plus histoire d'être sur que vous ne l'ayez pas dégouter du tout. Il ne fallait pas s'étonner de la suite de ses réactions. Ses actes montraient surtout son mécontentement, devenant petit à petit une sorte de bouclier. Elerinna ne dit mot, elle se contenta d'observer pour l'heure.

Suite aux indications de la jeune demoiselle, Elwing vit le visage de son frère. Pas besoin de le décrire, elle savait pertinemment ce qu'il en était. Ce genre de situation était l'un des rares moments où elle pouvait encore s'amuser et rigoler. Mais là, hors de question de se moquer de son frère, bien qu'un léger gloussement se fit entendre. Il ne fallait pas abuser non plus, le tout était comique. Elerinna savait qu'Elwing aurait préféré supporter Borim, mais il faisait un geste pour elle. Du coup, la princesse se promit que peut importe ce qui allait se passer, elle protègerait son frère.

La servante qui était partie revint pour dire que Borim arrivait. Elerinna sursauta et s'empressa de regarder en direction de son frère pour vérifier qu'il soit prêt. Fort heureusement oui. Elle soupira de soulagement, le déguisement était parfait, il suffisait que son ainé ne dise rien et l'illusion était parfaite. C'est avec un visage apaisé qu'elle lui répondit: "Tu es parfaite ! Mesdames, je vous demanderais d'aider... Ellya, notre nouvelle aide, à s'occuper en arrière plan en entassant les robes. Je ferais de mon mieux afin que... notre précepteur ne reste pas." Un autre nom, un nouveau poste, parfait. Pour Elerinna c'était tout régler. Si Borim posait une question, elle pouvait répondre. Notons aussi qu'elle était princesse, du coup, pour n'importe quelle raison elle pouvait lui demander de partir. Ce n'était pas ce que la jeune héritière préférait, néanmoins exceptionnellement, la demoiselle ferait une exception.

Des bruits de pas se firent de plus en plus présent. Borim arrivait. Elerinna tremblotait légèrement jusqu'à ce qu'une des servantes lui montre une nouvelle robe pour lui demander son avis. La princesse la regarda intriguée et vit sa servante lui faire un clin d'oeil. De suite la princesse comprit et rigola pour se détendre. Se mettant à parler chiffon, les femmes s'arrêtèrent lorsque qu'on toqua à la porte. Aucun doute, cela devait être Borim.


©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Elwing
Elwing

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
membre d'honneur Estriyon Evensce
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

MISSIVES : 72
TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing}   TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} EmptyDim 27 Déc - 15:29


Uniquement pour toi, mon frère.

elerinna & elwing


À ma question, ma tendre et adorable petite sœur me répondit non sans un léger sarcasme : « Tes est parfaite ! » Puis, s’adressant alors à ses servantes, elle ajouta : « Mesdames, je vous demanderais d’aider… Ellya, notre nouvelle aide, à s’occuper en arrière-plan, en entassant les robes. » Voilà un travail qui me sied guère, mais bon. Quand il faut, il faut ! Je soupirai alors et me mit déjà en position, tournant alors le dos à Elerinna, qui allait bientôt devoir faire face à Borim, celui qui hante mes si belles journées de délassement…. « Je ferai de mon mieux afin que… notre précepteur ne reste pas. » Je levai les yeux au ciel en entendant cette phrase. J’étais en train de me dire : mais oui mais oui ma chère sœur… Ton coeur bat pour cet insecte, je le sais et je le sens. Même si ta mission est de la maintenir le moins longtemps possible dans ta chambre, ton cœur veut le contraire…. Il te mettra à nouveau en mauvaise posture et tu ne seras plus où est ta place… Je vois la scène venir d’ici…

Bon, au lieu de laisser mes pensées et mes croyances divaguer, je devais sans doute me mettre à la tâche ! Une servante jusqu’ici trop discrète, vint se poser à côté de moi et me montrai silencieusement comment replier une étoffe soigneusement. Je m’appliquai histoire de passer inaperçu. Une fois la tâche maîtrisée, elle fit mine alors, de me passer les étoffes à replier et à entasser dans une malle. Vu le nombre de tissus jaugeant le sol, j’avais pas mal de quoi m’occuper.

Borim arrivait, ses pas se faisaient entendre et au fur et à mesure que j’entendais ses pas, mon cœur se rythmait automatiquement, jusqu’à ce qu’il s’arrête de battre, lorsqu’il toqua dignement, à la porte de la chambre d’Ely. Elérinna avait plutôt l’air détendu grâce à l’une de ses servantes qui lui montra une nouvelle robe. Seigneur ! Non mais où suis-je tombé ?! Pourquoi une telle situation par pitié !!!

Je relevai la tête et regardai cette toute jeune servante, visiblement encore plus rétrogradée que ses condisciples présentes, et elle m’offrit un doux sourire plutôt confient. La servante qui était partie en éclaireur, alla ouvrir la porte sous les ordres d’Ely et Borim resta dans le cadre de la porte, attendant ainsi, l’invitation de ma petite sœur, mais ayant tout de même vue sur l’ensemble des personnes présentes. Je tournai toujours le dos, continuant mon rangement avec les quelques servantes qui m’entouraient. Pfff ! Il faisait trop chaud sous toutes ces couches de vêtement, de maquillage, de cheveux,… !


KSS© for Ozdrayus



Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing}   TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} EmptyMar 29 Déc - 16:13



Uniquement pour toi, mon frère
Elerinna savait bien que ses servantes étaient au courant de ses sentiments pour le précepteur. La princesse ne s'en sentait pourtant pas menacée car elle les connaissait. Aucune d'entre elle n'avait l'intention de lui nuire. Et d'ailleurs, pourquoi le faire ? La princesse représentait l'innocence même, contrairement à son frère. De vrai Yin et Yang selon certains. Tout cela pour dire, que la belle ne se doutait pas du fait que son frère soit lui aussi au courant de tout. Elerinna le pensait inconnu à ce sujet, dommage, la réalité était tout autre. Néanmoins, la demoiselle s'était fait une promesse, se débrouiller pour mettre rapidement le précepteur à la porte, quitte à se montrer bien trop froide. Au pire, une de ses servantes aurait sans doute l'idée de mettre tout cela sur le compte du stress. Bien que cette idée soit à double tranchant, il ne fallait pas la mettre de côté car elle pouvait servir.

Elerinna respirait tranquillement jusqu'à entendre les bruits contre la porte. Surprise, elle lâcha un léger bruit à ce sujet et dans la continuité de son sentiment. La servante qui était allé veiller dans les couloirs ouvrit la porte sur ordre de la princesse. Sa voix était un peu tremblante. Voyant le jeune homme, si beau et bien sur lui, la princesse ne put se retenir de rougir. Elle se retourna alors, une robe dans les bras et, tournant le dos à Borim, la princesse prit la parole: "Que me vaut ce plaisir Sire Borim ? Je ne crois pas que l'heure de mon cours soit déjà arrivé et je n'ai que peu de temps aujourd'hui. Je vous demanderais d'être bref." Très strict, toute personne connaissant la princesse savait que cela cachait quelque chose, soit un problème, soit un secret. Elerinna ne voulait pas que son frère se fasse prendre, elle pensait donc mettre rapidement Borim à la porte de cette manière.

Pourtant, ce n'était sans compter sur l'aide de son petit familier qui se joignit à la partie. En effet, Kilemb, son Murin qui est redevenu une pousse après avoir sacrifié une grande partie de son corps pour protéger la princesse, se mit à pousser des petits cris de mécontentement. Le petit Murin se tortillait dans tous les sens comme s'il n'avait qu'un désir, aller frapper le nouveau venu. Lui qui d'habitude l'accueillait en chantant et en dansant, ses actes paraissaient encore plus suspect. Kilemb était pire acteur que sa maitresse. Voyant cela, Elerinna décida de prendre les devant en faisant une chose qu'elle n'aimait pas: mentir. "Sire Borim, ne devriez-vous pas être en train de donner une leçon à mon frère ? Je suppose que vous le recherchez, sinon pourquoi venir aussi tôt après tout. Il est passé tout à l'heure, mais apprenant que vous deviez passer, il est repartit immédiatement. Alors si vous le cherchez comme je le pense, vous n'avez pas à rester." On aurait pu croire à une dispute, comme si Borim avait fait quelque chose de mal et que désormais, la princesse lui en voulait.

©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Elwing
Elwing

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
membre d'honneur Estriyon Evensce
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

MISSIVES : 72
TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing}   TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} EmptySam 9 Jan - 14:11


Uniquement pour toi, mon frère.

elerinna & elwing


Tournant le dos à la scène, je ne pouvais absolument pas voir la tête de mon boulet de précepteur… Dommage quelque part, puisque j’aurais aimé voir l’effet que la froideur du ton de ma petite sœur, que cela lui faisait. Mais naturellement tant mieux puisque, même avec du maquillage, Borim aurait plus de chance de me reconnaître si jamais je lui faisais face…

Borim se trouva dans l’encadrement de la porte, quand Ely’ dit ces mots plutôt glacés qui ne lui ressemblaient absolument pas : « Que me vaut ce plaisir Sire Borim ? Je ne crois pas que l'heure de mon cours soit déjà arrivée et je n'ai que peu de temps aujourd'hui. Je vous demanderais d'être bref » Pfff ! Tu parles d’un plaisir ! Vu le ton que tu viens d’employer ma petite sœur, tu n’es certainement pas crédible dans ta formule de politesse… ! Par pitié Ely’, soit plus convaincante !!! Je vais me faire avoir !!!!

Soudain, la gentille servante à côté de moi, eut le regard un peu inquiet quand elle vit que le petit familier de ma sœur se mit à gigoter assez significativement.  Je la regardai puis je jetai les yeux dans la direction qu’elle ciblait et je vis en effet que cette petite imbécile de racine risquait de tout faire foirer… Néanmoins, je détournai rapidement mes yeux de cette scène, pour continuer ma tâche et faire comme si de rien n’était avec ma complice.

« Sire Borim, ne devriez-vous pas être en train de donner une leçon à mon frère ? » Là, j’étais en train de me dire ‘ouf’ enfin, elle va le faire dégager et vite fait… «  Je suppose que vous le recherchez, sinon pourquoi venir aussi tôt après tout. » Tu jour la perspicacité Ely’, mais ne va pas trop loin non plus s’il te plaît…… « Il est passé tout à l'heure, mais apprenant que vous deviez passer, il est repartit immédiatement. » NAAAOOON ! Mais pourquoi  as-tu dis que j’étais passé ! Tu n’aurais même pas dû dire ça…. Ça lui prouve qu’à présent, il peut ajouter ta chambre à la liste des cachettes à vérifier en cas de pépin… « Alors si vous le cherchez comme je le pense, vous n'avez pas à rester. »
Je redressai mon regard, et dans le reflet d’une vitre, je vis son visage un peu perturbé et perplexe. Ely’, t’es une super mauvaise actrice !!! Je soupirai intérieurement. Borim s’excusa et annonça qu’il était au courant de l’évènement qui attendais ma sœur dans la journée et pour lequel elle était en train de se préparer. Il ajouta également qu’il n’était pas tellement enchanté et que visiblement, vu l’humeur de ma petite sœur, elle non plus. Il lui rappela qu’elle était encore libre de ses actions et de ses choix, sous-entendant grandement qu’il préférait être cette personne, ce qui me fit sourire à moitié. Borim est le pire dragueur que je connaisse…. Ce n’est point comme ça qu’on emballe une jeune fille mon pauvre ! Et surtout pas ma sœur… Il s’excusa du dérangement et il s’approcha de ma sœur. Je me redressai, regardant toujours cette scène dans un reflet et ma gorge se serra et mon sang était en train de bouillonner… S’il touchait ne serait-ce qu’à l’un de ses cheveux, je me retourne et je lui fou un coup de poing royale ! Il s’inclina devant elle, avec une de ses paumes sur le cœur et l’autre vers elle, comme s’il n’attendait que sa main à elle.

Finissant cette révérence, il fit demi-tour et prit la direction de la porte. Je vis son visage un peu déçu, essayant tout de même de garder une expression neutre. Puis il fermai la porte derrière lui, en laissant à Ely’, un dernier regard pétillant d’amour interdit. L’étoffe prisonnière entre mes doigts était en train de se faire chiffonnier par ma rage…
Je me retournai vers Ely’, arrachant et jetant par terre ma perruque et lui annonça sur un ton assez vif : « Tu es une piètre actrice petite sœur…. Tu te laisses trop emporter par tes sentiments, c’est évident ! » Là, je venais de lui avouer indirectement que ses sentiments à elle envers mon précepteur n’étaient plus que palpable dans l’atmosphère et que n’importe qui pouvait les deviner…



KSS© for Ozdrayus



Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing}   TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} EmptyDim 10 Jan - 18:21



Uniquement pour toi, mon frère
On aurait pu croire qu'une fois le tout terminé, la princesse s'effondrerait, fondant en larme en pensant à son bien-aimé. Néanmoins, ce ne fut pas le cas. Elle était triste certes, mais il ne semblait pas tant affecté par sa manière de le recevoir. Elerinna se demanda si en réalité il ne ressentait pas la même chose qu'elle. La princesse aurait voulu répliquer lorsque Borim annonça ne pas être heureux de la situation. Si tel était le cas, pourquoi n'avait-il donc pas réagit ?! Elerinna n'en revenait pas. Borim était bien dans les pattes de son père, il ne faisait que son devoir après tout. Alors Elerinna le laissa dire, son visage empli de tristesse et d'un sentiment qu'elle ne connaissait alors pas encore. Une folle envie de l'attraper, le gifler, lui demander directement ce qu'il ressent réellement. Pourquoi tant de froid entre eux ? Elle qui pensait qu'il y avait une chance que... non. Elle devait s'y résoudre, la demoiselle était princesse, destinée à un homme de haut rang la méritant. Pourtant, quand Borim ajouta qu'elle restait libre de ses choix, là Elerinna sortit de ses gongs, fusillant l'Estriyon du regard. Comment osait-il ? Depuis quand la princesse était libre à ce niveau là ? Libre de quoi avec la santé qui était la sienne ?

Devant la révérence de Borim, Elerinna ne donna point sa main. Elle détourna même son regard. A quoi bon ? Borim venait de faire mal à cette petite princesse qui n'avait rien demandé. Elle se contenta de lui faire une légère révérence car elle était bien élevée. Son regard quand il partit. Ce dernier fut le déclencheur des larmes de la belle Estriyon qui se retint au mieux. Que penser de lui après tout cela ?

Son frère arriva, Elerinna ne le regarda pas, se contentant de l'écouter alors que ses perles venant des yeux coulaient le long de ses joues. Elerinna se jeta dans les bras de son frère après ses paroles. Si cela se voyait tant, pourquoi est-ce que Borim ne répondait pas positivement ? Faisait-il exprès de ne rien dire pour qu'elle comprenne d'elle-même ? La demoiselle ne savait plus trop où elle en était. Elle se contenta de dire: "Que les dames sortent. Je veux rester seule avec mon frère." Puis les servantes s'exécutèrent sans demander leur dû. Elles étaient toutes très proche de la princesse nul doute que la voir pleurer leur déplaisait. En tout cas, la jeune femme attendit qu'elles soient partis pour lâcher son frère. "Tu devrais te changer. Tu peux rester autant de temps que tu le souhaites ici. Borim n'a rien à redire. Et même s'il te voit qu'importe. Tant que tu es dans MA chambre, il devra te laisser en paix car je ne le laisserais jamais t'emmener." Haine. Oui, c'était bel et bien de la haine qu'elle éprouvait en ce moment même pour cet homme à qui elle avait totalement ouvert son coeur. Il avait dit qu'elle pouvait faire ses choix aussi non ? "S'il te plait. Emmènes-moi loin d'ici. Je ne veux pas voir ce prétendant. Je ne veux pas rester au palais !" Elle sanglotait. Depuis les mois où elle s'était retrouvée enfermée, la vie devenait de plus en plus ennuyante pour la princesse, fade et dépourvue d'intérêt. A quoi bon rester là comme un oiseau en cage ? Elerinna voulait sortir et respirer l'air de l'extérieur. Ne pas voir Borim. Ne pas espérer le voir quand tel ou tel heure viendrait.

©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Elwing
Elwing

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
membre d'honneur Estriyon Evensce
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

MISSIVES : 72
TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing}   TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} EmptySam 30 Jan - 17:04


Uniquement pour toi, mon frère.

elerinna & elwing


Alors que j’étais assez furieux de la situation, celle-ci changea du tout au tout. Je ne m’y attendais guère, je dois bien l’admettre… Ma réplique qui avait pour but de lui signaler qu’elle était trop sensible et/ou trop susceptible, n’avait eu presqu’aucun effet ! En fait, elle n’avait eu aucun effet… Borim et ma chère petite sœur s’aiment donc en secret et ils n’osaient pas se l’avouer ?! J’étais plutôt mal à l’aise avec cette situation… Mon précepteur et ma petite sœur… Bouerk ! Mais elle en était amoureuse… Son cœur est trop fragile et je ferai tout ce que je peux pour l’en protéger des moindres souffrances. Pas question qu’Ely ait le cœur brisé par n’importe qui ! Quitte à me détester, au moins, son petit cœur serait entier !

Me rapprochant d’elle, elle vint directement dans mes bras. Je sentis son poids léger contre mon torse, ne m’y attendant pas, je fus quelque peu surpris et instinctivement, je mis mes bras autour d’elle. J’enlevai ma perruque qui me donnai chaud, essuyant le plus gros du maquillage avec et l’envoya valser près d’un coffre ouvert, sans plus jamais y prêter attention. Elerinna envoya les dames dehors et elles s’exécutèrent sans dire un mot, voyant bien que la princesse n’était pas bien… Puis, une fois que nous étions en tête à tête, Ely m’annonça : « Tu devrais te changer. Tu peux rester autant de temps que tu le souhaites ici. Borim n'a rien à redire. Et même s'il te voit qu'importe. Tant que tu es dans MA chambre, il devra te laisser en paix car je ne le laisserais jamais t'emmener. » Ma seule réaction fut de poser mon menton sur son front. J’y sentais sa chaleur et sa fièvre due à cet évènement et à sa souffrance face aux sentiments de cette relation d’amour secret. Elle était fâchée et énervée. La berçant dans mes bras, je ne pouvais qu’être le support de ses larmes, son confident ou même la personne sur laquelle elle pouvait cracher son venin, sa haine.

« S'il te plait. Emmènes-moi loin d'ici. Je ne veux pas voir ce prétendant. Je ne veux pas rester au palais ! » Je glissa ma paume sur sa joue pour amener son visage face à moi et pour pouvoir la regarder dans les yeux avec un sourire : « Veux-tu réellement troquer une somptueuse robe contre une guenille et te laisser guider par ton prodigieux frère dans les rues discrètes de la Capitale ? » Lui demandais-je sur le ton de l’aventure et du défi… Elle savait parfaitement que son frère était un casse-cou et qu’il connaissait surement les meilleurs endroits pour se cacher et pour échapper à ses obligations… Mais de là à ce que ma propre sœur me demande un tel service, je crois que je n’ai jamais été aussi heureux de l’entendre me demander quelque chose !!
L’écartement délicatement de mon étreinte, j’enlevai cette robe qui me serrait un peu trop à la taille pour enfin respirer. Coinçant ma petite sœur contre moi et prenant une pose presque héroïque pour tenter de lui faire retrouver le sourire, j’ajoutai : « Crois-moi petite sœur, je connais un endroit où l’on sera bien tranquille, loin des obligations, loin des parents, loin des prétendants, loin des précepteurs et surtout, loin des problèmes ! » En tout cas, cette nouvelle allait très certainement secouer le palais !! Mais je m’en fiche… Ma petite sœur est la seule personne pour qui je sacrifierais tout même ma vie… ! On allait bien rigoler !



KSS© for Ozdrayus



Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing}   TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} EmptyLun 1 Fév - 11:33



Uniquement pour toi, mon frère
Son frère était tout ce qui lui restait sur le coup. Ne désirant voir personne, la princesse avait congédié toutes les autres personnes. Quand Elwing la lâcha pour se changer, la princesse serra ses bras contre sa poitrine. Cette dernière lui faisait mal, néanmoins impossible de dire si cela était du à Borim ou en raison de son état de santé ? Décidant de ne pas se laisser abattre, Elerinna décida qu'en effet, suite aux propos de son frère, aller se promener était une bonne idée. Un petit sourire se dessina sur son visage quant il lui parla de changer sa robe contre une guenille. Bien évidemment que cela ne la dérangeait pas. Mettant ses mains sur les hanches, elle voulait répondre, néanmoins son tendre et cher frère ajouta qu'il connaissait l'endroit parfait pour leur escapade. Se mettant à rire, Elerinna ne pu que lui répondre: "Ca ne m'étonnes pas de toi mon frère. Mais n'oublies pas une chose, avant de devenir si... vulnérable dirons-nous. Je passais pas mal de temps à l'extérieur moi-aussi. Je ne suis pas une peureuse et surtout; je suis une Evence. Je peux très bien m'adapter." Puis, sur ces mots, la belle princesse se dirigea vers une armoire qu'elle ouvrit et dans laquelle la demoiselle prit une petite malle semblant légère.

La déposant sur le lit, elle l'ouvrit et sortit d'ancien vêtement en bon état mais plus passe partout. Une chemise blanc cassé en lin dépourvue de bijou ou autre fantaisie mais bien taillée pour la morphologie de la princesse. Un pantalon marron ni trop large, ni trop moulant. Un corset lui aussi marron qu'elle plaça sur sa chemise et pour finir une cape à capuche verte foncée qu'elle déposa sur le lit. Rangeant la petite malle et refermant la porte, Elerinna se dirigea ensuite vers son frère pour se montrer. Il était bien évident qu'elle avait aussi troquer ses jolies petits souliers contre des bottes passe partout. "Est-ce bon ainsi ?"

Au loin, Kilemb poussait des petits bruits, faisant part de son désir de les suivre. Hélas, étant encore en pot, Elerinna ne voyait pas trop comment il pouvait les suivre. S'approchant de son compagnon, elle s'accroupit et ajouta: "Je suis désolée mon petit Kilemb, mais je ne peux pas t'emmener... pas cette fois. Nous devons attendre encore un peu. Tu n'es pas encore assez grand mon adorable Kilemb." Puis, avec un doux sourire, elle passa une de ses mains sur sa minuscule tête fleurit afin de le caresser comme il aimait tant.

©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Elwing
Elwing

membre d'honneur

Estriyon
Evensce
membre d'honneur Estriyon Evensce
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

MISSIVES : 72
TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing}   TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} EmptyDim 7 Fév - 14:07


Uniquement pour toi, mon frère.

elerinna & elwing


Ma belle et tendre me rétorqua que ça ne l’étonnait pas venant de ma part. En effet, les coins plus secrets et plus discrets de la capitale étaient mes repères ! Ma réputation me suivait… Chouette ! Mais elle ajouta toute de même : « Mais n'oublies pas une chose, avant de devenir si... vulnérable dirons-nous. Je passais pas mal de temps à l'extérieur moi-aussi. Je ne suis pas une peureuse et surtout; je suis une Evence. Je peux très bien m'adapter. » C’était certain… Quelle catastrophe cette histoire de santé ! Ça me dépassait complètement… J’étais tellement torturé de savoir ma sœur vulnérable, comme elle le dit si bien. Je m’étais forcé à être un frère davantage présent et davantage servant pour elle. Être plus sage, plus respectueux histoire d’entretenir à mieux son petit cœur ! Mais il ne fallait pas non plus que je devienne trop présent, trop imposant voire insupportable ! Le juste milieu n’était pas évident à trouver et c’est pourquoi je lui démontrai maintes fois ma ferveur envers elle, juste quand elle en a besoin. Grâce à ça, j’étais plus attentif, plus à l’écoute sans devenir étouffant. Je devinais quand ça n’allait pas et je savais quand elle avait besoin de moi.
À ces mots, je ne fis qu’un sourire en coin. Je ne préférais pas évoquer sa maladie. Je préférais susciter son envie de vivre ! Ce qu’elle était avant tout.

Elle partit s’habiller quand moi je me déshabillai. Ma chemise blanche mal boutonnée dans mon pantalon noir… Il me fallait mes bottes et une cape, mais nous repasserions par ma chambre ou par les sous-sols où une réserve de fringues délabrés aux multiples souvenirs tous aussi vils les uns que les autres, m’attendaient.

Se retournant vers moi, elle me demanda si sa tenue convenait. Je levai les yeux au ciel l’air dépité et lui fis un compliment caché : « Ma chère sœur, peut-importe ce que tu portes, tu es toujours aussi ravissante ! C’en est déprimant … » Dis-je avec un sourire un coin pour la narguer. Mais en effet, elle était bien camouflée ainsi. Elle passerait facilement inaperçu.

Elle salua sa petite bestiole-plante et ensuite je l’attrapai par la main assez vivement pour lui glisser : « Ne trainons pas. Il faut que j’aille chercher des bottes et une cape dans les sous-sols du palais avant de sortir et il faut toujours échapper à cet imbécile ! »… Et aussitôt nous partîmes dans les sous-sols du palais pour que je puisse y trouver de quoi m’habiller.




KSS© for Ozdrayus



Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Anonymous
Invité
Invité
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing}   TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} EmptyMar 16 Fév - 12:53



Uniquement pour toi, mon frère
Elerinna faisait ses dernières caresses à son familier avant de se redresser et de se tourner vers son frère pour confirmer qu'elle avait comprit ses dires. Elerinna n'avait pas pour habitude de se rendre dans les sous-sols néanmoins, elle pouvait bien faire une exception pour cette fois. Surtout qu'il semblait savoir comment faire pour échapper à toute cette histoire de devoirs royaux. La princesse était à la fois heureuse et triste. En effet, pouvoir à nouveau aller se promener avec son frère lui faisait grand plaisir, néanmoins, la demoiselle savait pertinemment qu'en rentrant ils passeraient tout deux un mauvais quart d'heure, sans oublier que sa surveillance serait alors doublée. Tant pis, elle assumerait. Pour le moment, la princesse voulait juste prendre l'air, se sortir de toute cette routine qui, en réalité, ne lui faisait pas plaisir et qui la démoralisait un peu. Toujours enfermée ou avec des personnes qui vous rappel sans arrêt vos soucis de santé, forcément psychologiquement, ça joue et vous influence.  

Elerinna sortit après son frère et referma doucement la porte pour faire le moins de bruit possible. Les sous-sol se trouvaient au bout du couloir à gauche, puis il fallait descendre les escaliers en colimaçon. Suivant son frère, elle se retenait de rire comme une enfant. Des souvenirs d'une jeunesse amusante mais ternie par le présent. Elerinna ne voulait en garder que le meilleur et pourtant sans cesse des tristesses en étaient liés. Comme quoi la joie et son opposé sont constamment liées.

Ne faisant pas de bruit quand elle marchait, la princesse veilla aussi à déjà couvrir son visage afin qu'on ne la reconnaisse pas de loin. Etrangement, personne ne se trouvait sur leur chemin, ce qui facilitait grandement la tâche. Sentant un léger pincement au coeur, Elerinna maintint sa poitrine avec sa main tout en faisant la moue, mais sans pour autant le dire à son frère. Hors de question de se laisser aller. Elerinna voulait redevenir forte et pour cela, son mot d'ordre était de s'obliger à avancer peu importe la douleur.

Son frère l'emmena donc aux sous-sols, là elle le vit faire sa petite vie pour récupérer ce qui lui manquait. Fort heureusement, la demoiselle se sentait bien mieux. Elle vérifia que sa petite bourse avec un peu d'argent était bien à sa place. Le tout était là. Il ne fallait pas oublier ce genre de détail, sinon les problèmes pouvaient vite arriver. Elerinna demanda à son frère: "Tu as tout ce qu'il te fallait ?" Tout en regardant son frère. Puis, reportant son attention sur ses habits, elle remit les pans de sa cape en place avant de revenir sur le visage de son ainée et ajouter: "Je te suis, par où devons-nous aller ?"

©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Contenu sponsorisé
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} Empty
MessageSujet: Re: TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing}   TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINE_Uniquement pour toi, mon frère {PV Elwing}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
TOP
BOTTOM