Partagez|

ABANDON_Au rapport, mais avec un peu plus de retard? [PV Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: ABANDON_Au rapport, mais avec un peu plus de retard? [PV Maria] Jeu 22 Oct - 4:07



Au rapport, mais avec un peu plus de retard?

Les jardins du Palais. Endroit magnifiques où se trouvent des centaines de fleurs, d’arbres et de plantes différentes. C’est un endroit où le calme règne généralement. C’est un endroit où le temps semble s’être arrêté. Entre rosiers et parterres de fleurs se trouvent des petits sentiers permettant de s’y déplacer. De temps à autre se trouve un banc pour s’asseoir et contempler le paysage. Mais ce n’est pas vraiment ce qui nous intéresse pour le moment. C’est plutôt une silhouette qui parcourt ces sentiers qui attire notre attention.

Gabryelle revenait d’une mission de reconnaissance. Elle avait passé près d’une semaine à récolter des informations à propos des positions Zgorth. Ceux-ci avaient décidé de créer plusieurs postes avancés, au-delà de ce qu’ils avaient l’habitude de faire. Elle avait donc observé ces fameux postes en récupérant un maximum d’information à propos des lieux, de la taille des garnisons, des horaires de rondes et de leurs chemins… Bref, tout un tas d’informations qui peuvent être utiles pour l’armée.

Et actuellement, elle traversait juste les jardins pour aller rendre ses informations. Elle n’était même pas allée se changer. Elle se déplaçait donc dans ses vêtements d’éclaireur, faisant contraste avec les autres personnes qu’elle avait rencontrées sur le chemin, ce qui lui a valu quelques regards de travers. Mais cela lui importait fort peu, dans quelques temps, ces personnes l’auraient déjà oubliée.
Elle avait également avec elle son sac qui contenait toutes ses affaires d’éclaireur, mais également ses plans et ses notes quant aux informations qu’elle avait récupérées sur place. Elle avait les écrire pour en garder une trace car sa mission s’était allongée au-delà du temps prévu à l’origine. Elle avait donc raté le rendez-vous initial de plus de trois jours. Mais ces informations valaient bien ça.

Egalement, dû à l’allongement de sa mission, elle avait dû improviser pour les ressources. Et on va dire que grâce à cela, elle était assez détendue actuellement. Ah, la vraie nourriture, il n’y a rien de tel ! Comprenez par là qu’elle avait pu se « ravitailler » sur quelques malheureux Zgorth qui passaient par là. Mais quel problème, c’étaient des ennemis non ?

Elle arriva à une intersection et elle s’arrêta pour réfléchir un peu à propos de comment elle allait pouvoir correctement justifier son absence avec de « beaux mots » comme ces gens apprécient. C’est alors qu’elle remarqua que le bruit de pas qui avait accompagné ses pensées s’était également arrêté. Mais ce n’était pas les siens….
By ©Didi Farl for Ozdrayus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ABANDON_Au rapport, mais avec un peu plus de retard? [PV Maria] Jeu 22 Oct - 20:52

Au rapport, mais avec un peu plus de retard?

Faim, manger, dormir, tuer... sang. Envie de sang, de cadavres, de lambeaux de peaux gisant sur le sol avec leur liquide rouge dégoulinant comme un petit ruisseau ne demandant qu'à être délecté.

Ouvrant ses yeux de couleurs différents, la petite chose avait passé sa journée à réclamer à manger. Une fois de plus, sa mauvaise santé avait prit le dessus et sa soif était insatisfaite. Elle aimait tellement manger et dépecer les cadavres à la recherche de nourriture. Scrutant les horizons, la petite Maria se rendit compte qu'elle s'était éloignée de là où elle souhaitait se rendre. Envieuse de voir son frère, elle s'était perdue malgré elle.

La petite s'était assise au sol dans un couloir et avait passé la moitié de sa journée, là à juste regarder le monde bouger sans rien comprendre. Puis, vint un moment où son ventre se mit encore à grogner. La faim revenait.

L'enfant se mit alors à quatre pattes pour avancer, sa robe tachée de sang séché. A quoi bon la changer ? Elle allait encore se salir de toute manière et il n'y avait pas de grande cérémonie. De toute manière, Maria aimait avoir l'odeur du sang sur elle.

Se dirigeant vers les jardins, elle aperçu une Amadeos aux longs cheveux blond. Trouvant ces derniers brillant, la petite approcha sur ses deux jambes et tendit ses petites mains pour attraper ces derniers. Elle trébucha et tomba. Redressant sa tête, elle la secoua puis s'assit sur ses fesses d'enfant pour regarder la géante d'un air interrogateur. Maria n'avait pas comprit ce qui venait de se passer. Elle ne savait qu'une chose: elle voulait manger. Tendant ses bras, elle montra alors ses petits crocs.

@Didi Farl


HS: pas de souci, c'est parfait ton Rp de toute manière *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ABANDON_Au rapport, mais avec un peu plus de retard? [PV Maria] Mar 27 Oct - 0:59



Au rapport, mais avec un peu plus de retard?

Un bruit sourd, néanmoins léger, s’en suivit. Quelque chose devait être tombée derrière elle. Et cela devait être assez proche. Gabryelle éveilla ses autres sens plus profondément pendant un instant, pour définir ce qui se trouvait derrière. Après l’avoir mis en commun les différentes informations à sa disposition, en l’espace de deux secondes comme son entrainement lui permettait, elle finit par soupirer. Cette odeur, ces bruits, il n’y avait qu’une seule chose qui pouvait faire cela.
Gabryelle se retourna et elle put confirmer ses pensées : devant elle se trouvait cette petite fille qu’elle avait déjà rencontrée plusieurs fois auparavant. Et celle-ci, avec ses bras tendus comme un zombie et ses canines bien en vues, avait l’air d’être repartie dans ses délires.
Oui, ses délires à propos du sang, comme à chaque fois qu’elle l’avait vu. Enfin, Gabryelle ne pouvait pas trop faire de remarques, même mentale, elle était pareille : elle aussi faisait une fixation sur le sang et d’une façon probablement plus violente que la jeune fille.
Même si Gabryelle savait que c’était cliché, elle mit quand même sa main sur le front de la petite fille, l’arrêtant dans sa course vers sa jugulaire probablement. Celle-ci continua à essayer de se diriger vers elle, en poussant sur sa paume. Un vrai zombie, pensa Gabryelle. Elle soupira
 
« Combien de fois vais-je devoir te demander de ne pas essayer de me vider de mon sang… »


Probablement jusqu’à ce qu’elle réponde à une de ses questions. Gabryelle ne savait pas grand-chose sur cette petite fille. Elle avait juste essayé de la morde lorsque celle-ci faisait une méditation, lorsqu’elles se sont rencontrées pour la première fois. Gabryelle avait dû ruser et donner quelques rations qu’elle avait pour calmer l’appétit de la petite. Et encore, calmer est un grand mot. Gabryelle soupira encore.

« Laisse-moi deviner, c’est ça que tu veux ? »


Avec sa main libre, elle alla chercher dans son sac une poche de sang, ration qu’il restait à Gabryelle de sa mission. Celle-ci contenait du sang de synthèse, ce dont Gabryelle éprouvait une haine viscérale. Autant qu’elle serve à quelque chose se dit Gabryelle.

Elle mit donc la poche quelques centimètres devant la figure de la petite, celle-ci toujours en mode « zombie »…
By ©Didi Farl for Ozdrayus



HRP : Sorry du retard, beaucoup de truc à faire  D :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ABANDON_Au rapport, mais avec un peu plus de retard? [PV Maria] Ven 30 Oct - 10:33

Au rapport, mais avec un peu plus de retard?

Bien que la petite entendit les paroles, elle ne pouvait dire mot pour s'exprimer. Dialoguer avec l'enfant étant bien difficile, cette dernière ne savait que se faire comprendre pour les choses les plus importante comme la nourriture.

Maria ne savait pas qui était cette femme et s'en moquait bien. Seul l'odeur du potentiel repas qui se trouvait dans son sac captait son attention. La bouille d'ange était comme un vautour à trainer ainsi autour de la Kriph. Ses paroles avaient l'effet du vent sur la demoiselle. Passant un instant et retombant dans les lymbes de l'oublie.

Cependant, dès que Gabryelle lui montra la poche de sang, Maria eut comme les yeux qui brillaient. La petite afficha un petit sourire, toute heureuse de pouvoir manger. Redressant son dos tout en restant cependant assise, elle sautilla sur place pour attraper la poche. Cependant sans succès. Elle tenta de parler malgré le fait qu'elle était muette, on le voyait clairement.

C'est alors que le petit bout de chou se redressa tant bien que mal, maladroitement, pour se mettre sur ses deux jambes. S'aggrippant à la jeune femme, elle se blottit contre ses jambes avant de la regarder avec une mine toute triste et des yeux qui commençaient à afficher des larmes en création.

@Didi Farl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enjoy the world of darkness

MessageSujet: Re: ABANDON_Au rapport, mais avec un peu plus de retard? [PV Maria]

Revenir en haut Aller en bas
ABANDON_Au rapport, mais avec un peu plus de retard? [PV Maria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» « L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. » ♥ Alienor
» [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???
» Tristan ϟ Sans Iseult mais avec du charme !
» Phrases phylosophiques sans queue ni tête pour vos signatures
» (F) - L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Cimetière des Rp-

Sauter vers: