Partagez|

#ABANDON de Syralina. Des retrouvailles innatendues. [PV Gabryelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: #ABANDON de Syralina. Des retrouvailles innatendues. [PV Gabryelle] Ven 23 Oct - 17:50


Des retrouvailles innatendues.

feat. Gabryelle





Une plaine qui s'étend jusqu'à l'horizon, ou presque. La plaine Lyj, l'une des rares à avoir survécu à la guerre et aux intempéries. Elle résiste encore aujourd'hui alors qu'un petit village s'implante à proximité. Discret, mais tout de même présent, il s'agit d'un petit village peuplé d'Amadeos. Peut-être que dans un certain furtur celui-ci prendra de l'expansion. Mais pour l'instant... la plaine restera une plaine.

Au loin, une silhouette pris forme... Cela ressemblait à un monstre juché sur quatre pattes, au fur et à mesure qu'il se rapprochait, sa silhouette se précisait. Il semblait revenir du village. Y avait-il fait un carnage? Pourquoi n'y avait-il personne près de lui? ... Oui, il y avait quelqu'un auprès de lui, c'était uniquement parce que celle-ci était enveloppé d'un habit qui ressemblait beaucoup aux teintes bleu-violet de l'horizon.

Tout à coup, le monstre se mit à courir puis à sauter sur quelque chose sur le sol, un petit volatil sans importance. Affichant son éternel sourire, la silhouette aux côtés du félin cessa d'avancer en voyant une silhouette un peu plus loin. Le félin releva la tête, le volatil dans la gueule, et redressa ses oreilles en direction de l'ombre qui approchait puis se mit à grogner.

Syralina pencha la tête sur le côté, qui était-ce? Quelqu'un qu'elle avait déjà croisé sans doute, car sinon, son slevyz aurait hérissé son poil en cas de menace inconnue. Il avait été très bien dressé et la vieille Pychul l'appréciait énormément. Il était son compagnon de route avec son Kriph, habituellement, mais elle l'avait laissé au village car il avait certaines choses à acheter et ce n'était pas comme si elle s'en allait au palais toute seule. Elle était accompagné de son adorable slevyz, que même son Kriph avait du mal à supporter trop longtemps.

En effet, peu importait la personne, son slevyz montrait les dents... Ce n'était qu'une question de «À quel point?». Syraline se mit à caresser le dos de son ami félin et lui dit tout doucement:
- Silence.
Même si son ton n'était pas imposant, il lui obéit, car il savait ce qu'il lui en coûterait... Son sang ne fit qu'un tour. La Pychul n'était pas très imposante, mais elle avait une très bonne réputation auprès des Amadeos.
(Je suis rouilléeeeeee!)

Codage © Maorie (alias Syralina)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON de Syralina. Des retrouvailles innatendues. [PV Gabryelle] Mar 27 Oct - 1:49



Des retrouvailles inattendues

Gabryelle était de nouveau en mission de reconnaissance. Enfin, techniquement elle ne l’était pas encore : elle devait rencontrer un informateur dans un village, à propos de potentielles nouvelles positions ennemies. Elle pourrait ensuite aller s’aventurer en dehors du territoire Amadeos. Et potentiellement zigouiller quelques Zgorths. Et éventuellement remplacer l’horreur qui se trouve dans ses rations.
Elle marchait donc dans la plaine de Lyj, en direction de ce village. À un certain moment, elle remarqua que quelque chose venait à sa rencontre. Une masse s’approchait d’elle. Cela ressemblait à un animal à quatre pattes, à moins que…. En plissant les yeux, Gabryelle remarqua que quelqu’un se trouvait à côté, habillé dans un habit qui rendait cette personne difficilement discernable à distance. Un camouflage ? Peut-être, mais pourquoi cette personne marchait sur un chemin au milieu d’une plaine ?
Au fur et à mesure que Gabryelle s’approchait de cette forme, des traits plus précis se dessinaient. Sa vue perçante, dû à son entrainement lui permettaient de définir correctement les formes de plus que le moindre Zgorth ou Amadeos de base. Elle put rapidement définir qui était la personne qui venait à sa rencontre.
Au moment de la réalisation, Gabryelle eut un rictus d’exaspération : de toutes les personnes sur la planète, il fallait que la personne qu’elle rencontre au milieu de nulle part soit elle. Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’elle se devait d’être encore en présence d’elle ?
Toujours en avançant, Gabryelle continua à grommeler des choses indescriptibles. Ce n’est qu’à une vingtaine de mètre que Gabryelle s’arrêta et qu’elle regarda Syralina, son ancienne professeure, dans les yeux.

« Je viens au milieu de nulle part et il faut que ce soit toi qui m’y accueille….Le destin joue à un drôle de jeu…. »

Syralina avait suivi Gabryelle lors de certains de ses apprentissages et, au vu de leurs caractères respectifs, les choses n’avaient pas été de tout repos. Néanmoins, Gabryelle la respectait, du moins, en tant que personne pouvant potentiellement faire bouillir son sang beaucoup plus que d’habitude…
By ©Didi Farl for Ozdrayus



HRP: Mais non, mais non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: #ABANDON de Syralina. Des retrouvailles innatendues. [PV Gabryelle] Lun 23 Nov - 4:37


Des retrouvailles innatendues.

feat. Gabryelle





Syralina afficha un rictus lorsqu'elles se firent face.
- Il n'y a nul destin pour ceux qui croient en une force extérieur qui joue à une quelconque partie d'échec.
Oui, elles avaient une manière particulière de se saluer, mais cela n'avait pas empêcher la vieille pychul de la replacer à sa place lorsqu'elle était son enseignante. Toutefois, maintenant qu'elle n'était plus sous sa tutelle, Syralina la traitait plus ou moins comme une égale. Certes, celle-ci n'avait pas vécu beaucoup et chose, mais surement qu'une prochaine guerre éclaterait entre les siens et les Zgorth, ce n'était qu'une question de temps, et Syralina attendait cela avec impatience.

En pensant à la guerre, elle se remémora un moment la guerre à laquelle est avait participé, puis baigné. Elle se souvient d'avoir vu le sang parcourir plusieurs mètres ne serait-ce que pour lui obéir, et de ce plaisir malsain, mais si jouissif de voir les Zgorth tomber les uns après les autres. Un petit sourire nostalgique prit possession de ses lèvres quelques instants pendant qu'elle levait le regard vers le soleil qui caressait chaleureusement sa peau pâle, presque translucide.

Revenant au présent, elle plongea son regard dans celui de son ancienne élève avant de lui demander sur un ton doux;
- Que fais-tu en ce lieu et pourquoi n'es-tu pas accompagné de ton Kriph?
Il était rare que les pychuls, étant particulièrement précieux pour la guerre, aient le droit ou l'opportunité de voyager seul. Surtout qu'elle savait pertinemment que Gabryelle n'avait pas de familier.

D'ailleurs, parlant de familier, elle entendu l'être à ses côtés commencé à grogner de manière inhabituelle. Quelqu'un ou quelque chose d'anormal approchait des deux pychuls et Syralina observa de manière soutenue, dans la direction que Milo grognait, un point noir sur le tableau que présentait l'horizon. Les sens aux aguets, Syralina était sceptique tant qu'à la présence de cet individu sur le domaine des Gaeritch. Était-ce une créature, un amadeos... ou plus intéressant, un idiot de Zgorth qui se croyait plus fin que les Amadeos?

Codage © Maorie (alias Syralina)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enjoy the world of darkness

MessageSujet: Re: #ABANDON de Syralina. Des retrouvailles innatendues. [PV Gabryelle]

Revenir en haut Aller en bas
#ABANDON de Syralina. Des retrouvailles innatendues. [PV Gabryelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Retrouvailles innatendues ( feat keny et nymphe )
» Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Cimetière des Rp-

Sauter vers: