Partagez|

TERMINE_{Quête} Le trésor des Sadlar [PV Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: TERMINE_{Quête} Le trésor des Sadlar [PV Stark] Ven 6 Nov - 4:04


Le tresor des Sadlar


Quete
Loin d’être un lieu très accueillant, le département des disparitions se trouve au sous-sol d’un des nombreux grands bâtiments de la capitale. Composé de quatre bureaux, il est le lieu le plus proche de la salle des archives. Stark en est le responsable, il est épaulé par Bebin, un grand bonhomme bien plus âgé que lui qui refusa le poste de responsable à plusieurs reprises, prétendant ne pas vouloir commander qui que ce soit malgré sa longue expérience. Foud-Felin est un petit nouveau tout droit sorti de l’école et comme tout bon bleu, il est le plus discipliné de tous. Pour finir il y a Anna, la secrétaire qui préférerait mourir plutôt que de montrer ne serait-ce qu’un centimètre de son jeune corps au grand désespoir de son supérieur. Tous étaient occupés ce jour-là, sauf Stark, et c’est tout naturellement qu’Anna posa un contrat sur son bureau qu’il s’empressa de lire. La relation qu’entretenait ce petit monde restait strictement professionnelle, et cela leur convenait très bien.
C’est rare, mais le contrat en question parlait d’un certain objet volé dans la petite ville de Chèrfin. Personne dans le bureau ne va jamais là-bas, c’est loin, perdu, la technologie fonctionne mal et le réseau y est presque inexistant. La famille Sadlar déclare avoir perdu le trésor le plus précieux de leur famille, un petit coffre transmis de génération en génération qui ne devait apparemment être ouvert qu’en cas d’extrême nécessité.  
La procédure veut que chaque demande soit analysée minutieusement par un département directement rattaché au gouvernement afin que les cas les plus importants soient traités en priorité.

« Une boîte ? », Anna acquiesça.  C’était bel et bien une boîte que Stark devait retrouver, et si cette demande se trouvait sur son bureau aujourd’hui, c’est parce que quelqu’un de très haut placé l’avait décidé ainsi.

C’est le lendemain matin à l’aube que l’inspecteur enfourcha sa « deux roues » dans le but de se rendre directement sur les lieux. Le premier objectif était de rencontrer ladite famille et rassembler le plus d’informations possible sur les circonstances de la disparition.
Une question le taraudait pourtant, que pouvait bien contenir cette boîte pour que le gouvernement en fasse une priorité ?

©Mug'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_{Quête} Le trésor des Sadlar [PV Stark] Mar 24 Nov - 23:43


Le tresor des Sadlar


Quete
Le sud du pays, bien que léger en technologie réserve à ses curieux un monde très différent des métropoles situées plus au nord. Le calme et la pureté de l’air font de Cherfin un lieu reposant, souvent priorisé par ceux qui quelques jours dans l’année cherchent à se détendre en  prenant des vacances bien méritées.  Des vacances, Stark n’en a pas pris depuis des lustres, non pas parce qu’il s’acharne au travail, mais plus parce que le travail s’acharne contre lui. Les victimes n’attendent pas, malheureusement.

La maison des Sadlar, comme beaucoup d’autres ici ressemblaient a une grange.  Tout le monde semblait suivre la mode du « peu j’en ai, peu on va m’en demander » bien que personne dans les environs ne s’était montré avare de ses possessions. Stark se rapprocha de l’entrée avec la ferme intention de dénouer ce nœud étrangement trop petit que le gouvernement lui a envoyé. Encore une fois, pourquoi fallait-il qu’il soit dépêché, lui, le chef du service pour une affaire si légère. Tant de mystère qui finirent par s’avérer fondés quand il remarqua que la porte n’était pas fermée. Bien que les habitants de cette bourgade ne vivaient pas dans le danger, il y avait tout de même des limites à l’insécurité, et une porte ouverte n’était en rien sécuritaire.

Il cogna. Après plusieurs coups et annonces de sa présence sans réponse, l’inspecteur entra.

Ce qu’il vit le laissait perplexe, un tel état d’insalubrité dans une maison soi-disant familiale ne pouvait être volontaire. Le problème n’était pas le désordre, mais le fait que plus personne ne semblait s’occuper du ménage. Les mouches, les vers et autres mycophages trônait désormais ici, mise à part ça, pas une âme qui vive. L’inspecteur catégorisa alors la situation en « situation d’urgence ». Trouver une famille au complet ne ressemblait pas à retrouver un simple coffret. Il s’empara alors de son téléphone dans le but de prévenir son département avant que le bruit d’un objet brisé vienne le sortir de sa stupeur. Quelqu’un, ou quelque chose se trouvait dans cette maison. « Quelle merde » se disait-il silencieusement, et lui qui pensait poser quelques questions et finalement se rendre compte que le coupable n’était autre que l’adolescent révolté de la famille. Il s’était trompé lourdement.

Stark prit son arme de service et s’avança vers un le couloir d’où provenait le bruit. Ses pas silencieux n’empêchaient pas les gémissements du plancher ce qui le mettait complètement à découvert. Il prit quand même le temps d’ouvrir chaque porte, lentement, l’arme au poing afin d’agir rapidement en cas de besoin. Quelque chose le marqua, le bruit était survenu alors qu’il ne faisait aucun bruit, maintenant qu’il se déplace, rien ne semblait bouger outre mesure autour de lui. Si un dalistère se trouvait ici, il aurait sûrement agi dans la majorité des cas. Cette situation était différente, quelque chose misait sur le silence ainsi que le camouflage pour échapper à l’inspecteur, il fit alors un pari avec lui-même.

Une maison vide, sale et habitée possiblement par quelque chose ne s’approchant en rien d’un Sadlar. Tout devint enfin clair pour l’inspecteur…

« Monsieur ?? Que faites-vous ici ? » cria un homme par la porte d’entrée.
« Je… Je cherchais les Sadlar et… » répondit Stark d'un air dépité.
« Les Sadlar ne vivent plus ici depuis au moins deux mois monsieur, un… »
« Un capuni ouais… Ils sont partis parce qu’un enfoiré de capuni a élu domicile ici… »
« Euh.. Oui en effet ! Il est quand même un peu dangereux vous savez ? Sortez s’il vous plaît ».

Son scénario devint poussière et il se trouvait désormais face à une situation bien moins compliquée que ce qu’il imaginait. Pour trouver le coffret, il devait faire apparaître le capuni, et le chasser.

©Mug'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_{Quête} Le trésor des Sadlar [PV Stark] Ven 25 Mar - 2:26


Le tresor des Sadlar


Quete
Son département étudiait de temps à autre la diversité des créatures présente dans la capitale ainsi que celle nichant plus loin dans les terres, elles sont parfois responsables des disparitions d'objets et plus rarement d'être humains. Quand cela s'avère être malheureusement le cas, la marge de manœuvre donnée aux agents est immense. Les créatures sont imprévisibles et prédire leur comportement est quasi-impossible, c'est pour cela qu'il n'y a que très peu de limites au moyen utilisé pour les arrêter.     Stark faisait face à un capuni, ce sont des maître dans l'art du camouflage, ce qui le mettait à son meilleur avantage. Un jeu de cache-cache intéressant se jouait chez les Sadlar, la bête qui ne se montre jamais face à l'homme capable de tout retrouver.

Son premier mouvement fût d'entre-ouvrir les volets encore fermés, ce qui laissa entrer plusieurs halos de lumière dans la vieille maison. Il scella ensuite les différentes sorties non pas avec une clé qu'il ne possédait pas d'ailleurs, mais plutôt avec des meubles comme une chaise pour la porte principale et une table de chevet pour la porte de derrière. L'agent continua son petit manège sans réellement se presser, le capuni ne se montrera pas, il le savait, mais il savait aussi qu'il ne pouvait lui échapper.

Ce qui semblait être un problème au début devint rapidement la meilleure option de l'agent. La poussière. Il y en avait tellement que la lumière entrante devenait presque tangible.
Tout était en place, si le capuni essayait de sortir, il serait forcé de faire du bruit à cause des meubles, si en revanche il se contentait de simplement bouger, la poussière éclairée par la lumière suivrait ses mouvements. Il pouvait tout aussi bien ne pas se déplacer, mais cette possibilité ne pouvait exister tant que Stark bougeait.

Le piège ne mit pas plus de temps à faire ses preuves, c'est seulement 45 minutes après le début de l'opération que Stark vit la poussière de la cuisine suivre une trajectoire. Il était là.
D'un geste brutale et assuré, l'agent attrapa ce qu'il pensait être le bras du monstre et s'empara de lui. Le capuni désormais pris au piège perdit son invisibilité et commença à paniquer.
Quelque chose clochait, ses yeux dégageaient une lueur anormalement bleue, ses pupilles se dilataient de plus en plus et la force qu'il mettait à essayer de se libérer décontenançait Stark.

« T'es pas censée être aussi forte foutue créature!»

Il criait, il criait si fort que le village commença à s'activer dehors, il était hors de contrôle.
L'agent observa le capuni fou de haut en bas et il remarqua que son poing était fermé, comme s'il tenait quelque chose dont il ne voulait pas se débarrasser.

-Le coffre?

Les gens à l’extérieur affluaient afin de comprendre ce qu'il se passait, les bruits discernables se trouvaient être les cris déchirant du monstre, de la vaisselle qui tombe ainsi qu'un gros remue-ménage. Cela dura une bonne quinzaine de minutes avant qu'une silhouette soit projetée à travers la fenêtre de la cuisine. C'était le capuni, épuisé et à bout de souffle. Stark sortit à son tour par la même fenêtre et avança rapidement vers le monstre, une cigarette allumée à la bouche et son bras droit visiblement prêt à lui mettre son ultime raclée.

©Mug'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enjoy the world of darkness
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE_{Quête} Le trésor des Sadlar [PV Stark] Ven 25 Mar - 3:53


Le tresor des Sadlar


Quete
Le capuni puisait dans ses dernières ressources pour ramper vers la forêt qui se trouvait derrière la maison pendant que Stark se préparer à lui flanquer une dernière correction.

« Attendez!»

L'agent se retourna et observa une famille se tenant proche de lui.

«Sadlar hein» fit-il d'un air presque condescendant.

«On va tout vous expliquer» répondit le père de famille, il semblait hésitant quant à l'attitude du policier.

Stark jeta sa cigarette dans la boîte prévue à cet effet et en alluma une autre.

« Vous avez deux minutes pour me dire qu'il n'y a jamais eu de coffre. Je veux aussi savoir comment vous avez fait pour qu'un jeu de cache-cache devienne prioritaire aux yeux de la police et pour finir, je veux savoir ce qu'avait ce foutu capuni.»

C'était inattendu, moins que la méthode qu'il utilisa pour obliger les gens à rentrer chez eux malgré le spectacle, mais quand même. Le but était d'abord d'observer la réaction de la famille, l'objet qui se cachait dans la main du capuni n'était pas anodin et c'est pour lui que le gouvernement a envoyé son meilleur agent de recherche.

«C'est vrai… Il n'y a jamais eu de coffre »
« Étonnant... »
« Je sais que vous avez trouvé quelque chose et nous n'avons pas le choix de le récupérer pour..»
«Pour?»


L'homme cacha son visage avec ses mains avant de répondre.

« Pour le détruire. On nous a confié ça, mais aujourd'hui, nous voulons le détruire. Ce capuni s'est introduit chez nous et s'en ai emparé, après ça, il semblait possédé, nous avons essayé de le capturer par nos propres moyens mais, c'était impossible, il a ensuite disparu et nous n'avons pas remis les pieds chez nous, c'est cette chose qui l'a rendu fou allié. »


Stark restait perplexe, pour lui c'était trop flou, il n'y avait ni début ni fin à cette histoire. Une famille qui fait appel à la police, un objet inconnu apparemment magique, confié par un inconnu et un capuni possédé, ça ne tenait pas debout, mais il en avait assez, les questionner plus n'apporterait rien.

« Il n'y avait rien, je pense que quelqu'un s'est chargé de récupérer ce truc avant que j'arrive. Rentrez chez vous et par pitié nettoyez votre maison, ça sent la loutre..»
«Bien. On espère être débarrassé de ce poids pour de bon, on vous remerciera jamais assez pour ça monsi..»
«Ouais ouais, rentrez chez vous.»

Il marchait déjà vers sa moto pendant qu'il faisait part de ses adieux avec un geste manquant cruellement de conviction.

Sur le chemin du retour, Stark s'arrêta après avoir fait la moitié de la route. Il prit le temps de se dégourdir les jambes pendant que quelque chose semblait le préoccuper dans la poche de son veston.

«C'est quoi cette merde...»

Il en sortit ce qui semblait être une petite pierre bleue et la fixa longuement.

«Je suis désolé de vous avoir menti monsieur Sadlar»

Le capuni était manipulé par quelqu'un qui voulait s'emparer de cette pierre. L'intuition de Stark ne le trompait jamais et il connaissait la personne qui pouvait lui en dire plus.

©Mug'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enjoy the world of darkness

MessageSujet: Re: TERMINE_{Quête} Le trésor des Sadlar [PV Stark]

Revenir en haut Aller en bas
TERMINE_{Quête} Le trésor des Sadlar [PV Stark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Stark Lawcoe, le vétéran [Fini] [Deuxième Validation S.V.P.]
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Compte de Stark Lawcoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozdrayus :: Informations :: Cimetière des Rp-

Sauter vers: